AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Les couples improbables de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Ea7fc5bf60adf123bcc23e9253cd747dad969478

Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 JS6hD8n Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 LaUrDZm Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 PvSCGHa Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 729AF81 Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2769
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : wiisemary (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables de la Saint Valentin Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:21

Wyatt Lindstrom a écrit:
(Pourquoi Henrik le sinner ?)
parce que tout le monde le serait à côté d'Hailee Arrow

Vous me faites trop rire Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 1107602502
et "les drama queens" Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 1107602502

j'ai retrouvé @Sacha Lewis la boule à Z avec un tout jeune Owen Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 1813663382


et je suis sûre que c'est @Sloane Fraser qui est derrière cette petite mèche grise (comme miss Fine pour Mr Sheffield) Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 1813663382

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13402
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables de la Saint Valentin Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:24

Mais j'aime trop, je ne me lasse pas de regarder toutes ces photos Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 1107602502 Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 1107602502 (go trouver des liens grâce à tout ça allez Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 3538916087)

La mèche va à ravir à Edwin, c'est toujours le plus beau des Stanhope sisi Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 2871254565 Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 3518538220

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables de la Saint Valentin Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:00

Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 2853823022 Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 2853823022 J'adore ! Je voulais rien poster, mais vous m'avez chercher...

Meilleur ship ever eheh:

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Dihr
LITTLE TALKS : 350
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth & Asael
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables de la Saint Valentin Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 7:52

J'adore le concept Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 1813663382

Je rajoute dans les couples improbables :

La blonde et le flic:


La baby-sitter et son patron:

L'hyperactif et le timide:

Le mec louche et le mec intègre:

_________________
God stood me up
and I don't know why.

Lights are on
but nobody's home.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 2641
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables de la Saint Valentin Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:20

Wow, je les adore tous Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 1336111789
@Duncan Wilde cache bien son jeu Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 548
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : poets-dept (av), renegade (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables de la Saint Valentin Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 3:10

C'est @Leo Jensen qui va être jaloux Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 1813663382

Je venais juste pour dire qu'apparemment @Oscar Kidd s'est vite consolé dans les bras de Nova Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 1f631 ("l'assistante sociale et le cas social" ? Arrow) (désolée Katey Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 1f648)

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Ec9a2a2809b71baf945db2d6a56ce466

LITTLE TALKS : 663
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) sidesnack
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables de la Saint Valentin Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:26

Duncan Wilde a écrit:
Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 2853823022 Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 2853823022 J'adore ! Je voulais rien poster, mais vous m'avez chercher...

Meilleur ship ever eheh:

Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 200w.gif?cid=6c09b952xl44ngw74dpif7q7l7p0td9rsdlczb40nhxrzxdm&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 3496853304 Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 3496853304

je vais faire un changement de FC, c'est trop Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 1180453346

_________________
Well, you know when you've been defeated, you don't care
and you thank no one.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables de la Saint Valentin Les couples improbables de la Saint Valentin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les couples improbables de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ❖ inscriptions : la presque saint-valentin
» Joyeuse non-Saint Valentin ! feat. Peter
» ❖ Le flood des recherches improbables
» ❖ FLOOD DES COUPLES
» fête foraine de saint-albans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: