AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Banquet du printemps - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Banquet du printemps - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Banquet du printemps - Page 5 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(tc) Banquet du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 19:48



Banquet du printemps.

Duncan avait commencé à manger et effectivement, c'était très bon. Il n'était pas bien difficile mais là, il se faisait un réel plaisir de savourer chaque bouchée. Tout naturellement, il échangeait avec Colin mais aussi Juliet qui se confia sur sa situation actuelle. Duncan ne pu s'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'elle parla d'un deuxième boulot. Il se voyait déjà lui proposer son aide pour payer sa maison, mais il connaissait d'avance sa réponse. Néanmoins, il pourrait toujours passer à ce fameux café et lui laisser quelques pourboires. C'était une idée à creuser.

- Compte sur moi pour passer te voir là-bas alors.

Il posa son regard sur elle tout en souriant. Hesther leur posa ensuite une question sur le choix de nourriture qu'ils avaient pu faire et Duncan répondit simplement qu'il avait un peu goûter de tout, à part les champignons. C'était un peu trop beau pour être vrai. Cette bonne ambiance, la bonne nourriture et le majordome presque pas flippant. Il marqua une pause écoutant Juliet. Bien évidement, il ne manquerait ce barbecue pour rien au monde et il en profiterait pour ramener son premier cadeau à Jun, le premier d'une longue liste. Il allait lui répondre quand une vague de mouvement se fit dans la salle. Quelque chose qui n'était pas vraiment prévu, quelque chose qui le laissa perplexe sur la suite des événements. En faisant un rapide tour de table pour observer qui exactement se trouvait dans la table, il aperçu Clint, sympa les retrouvailles, mais elles seront probablement pour plus tard. Lorsque l'un des quatre hommes se mit à parler Duncan ne pu s'empêcher de soupirer en reposant sa fourchette. Il murmura quelques mots.

- Manquait plus que ça…

La panique aurait pu prendre le contrôle de son être mais la vérité était qu'il avait déjà été confronter à ce genre de situation en Australie. Certes, cela c'était passé dans une banque et pour un braquage, mais ça ne changer rien au fait qu'il s'était déjà retrouvé face à une arme à feu.

(c) Miss Pie


_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 12:46

« C’est ennuyant, d’être normal, » avait répondu Henrik à la remarque de Nicki. Il était vrai que, à part leur première rencontre au bar, ils ne s’étaient jamais vus à des occasions banales. Il y avait eu la panne de la décapotable de Nicki, et puis la soirée à New-York. S’ils finissaient empoisonnés par la nourriture, ce serait une troisième rencontre des moins communes. Henrik esquissa un sourire peu assuré et continua de manger. À chaque bouchée, il s’attendait à s’étouffer, à développer des plaques de boutons ou à sentir ses membres se paralyser. Il n’en fut rien. Henrik et Nicki, et sûrement quelques autres convives, se méfiaient de la nourriture alors qu’ils auraient dû se méfier d’autre chose. Technique de diversion, rien de plus basique. Henrik n’avait pas terminé son assiette quand des hommes masqués firent irruption dans la salle de restaurant, armes à la main.

Oh Lord. Non, pitié. Henrik déposa doucement sa fourchette à côté de son assiette et, après un bref regard en direction des agresseurs, il focalisa son attention sur Nicki. Définitivement, leurs entrevues n’avaient jamais rien de normal ; jamais rien d’ennuyant. Cette fois-ci, Henrik aurait préféré l’ennui.

When I am afraid, I will trust in you.
In God, whose word I praise, in God I trust;
I will not be afraid.
What can mortal man do to me?


Henrik avait toujours su maîtriser ses émotions à merveille. Cela pouvait être le tourment complet dans son esprit sans qu’il n’en laisse rien paraître. Henrik avait peur. Redwood Hills était censé être un petit village calme, pas un endroit où se déroulait des incendies criminels et des prises d’otages. Il avait peur et, comme dans tous ses moments de trouble, Henrik s’en remettait à la religion. Il se répétait inlassablement la même prière, pour ne pas céder à la panique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 15:22

Juliet passait un excellent moment. Elle était contente d'être ici avec Duncan et d'y croiser la famille et les amis… La réflexion de Fynn par contre, la fit ouvrir grand les yeux. Il était un peu à côté de ses pompes aujourd'hui… elle ne fit aucun commentaire espérant qu'elle passerait inaperçue. Bientôt des enfants… quelle drôle d'affirmation. Surtout que selon ses infos, il était célibataire. Hesther et lui s'installèrent en face de Duncan et elle, elle en était ravie, elle les aimait beaucoup ces deux-là et espérait bien les voir se mettre ensemble, maglré les bouts étranges de leur histoire. Ils se servirent et commencèrent à manger. Juliet avait déjà oublié les paroles étranges du maître d'hôtel, pourquoi y prêter attention ? Elle invita Duncan à passer, vu qu'elle souhaitait organiser un barbecue prochainement, elle lui donnerait la date. Elle avait plaisir à passer du temps avec lui et il lui permettait d'oublier un moment tout le bordel de sa vie et juste profiter de la présence d'un vieil ami à qui elle tenait beaucoup. Un sourire aux lèvres, elle hocha la tête, ravie de sa réponse. Hesther voulut ensuite savoir ce qu'ils mangeaient et elle haussa les épaules. "Un peu de tout, je fais la gourmande !" C'était le secret pour manger moins à la maison… manger plus que c'était gratuit. C'était une drôle de manière de penser mais vu qu'elle avait coupé ses portions alimentaires, c'était la solution toute trouvée. Si son entourage savait à quel point elle était mal prise financièrement, ils seraient choqués sans aucun doute. Elle ne put que sourire en entendant un convive qu'elle ne connaissait pas affirmer haut et fort que ça manquait de citron. Hesther lui en donna et elle recommença à papoter avec Duncan. Et puis soudain tout bascula… Des hurlements. Quatre hommes armés et masqués débarquent. Personne ne doit bouger. Une prise d'otage. Juliet s'était figée. Les services en l'air, regardant les hommes en question avec un regard à moitié vide. Une blague ? C'était peut-être une blague ? Mais ils étaient à Redwood Hills… ce n'était sûrement pas une blague. Un long frisson la parcourut et les services qu'elle tenait lui échappèrent des mains pour s'écraser avec fracas sur la table. Effrayée n'était pas le mot adéquat. Elle était terrorisée. La réaction de Duncan la fit lever les yeux sur lui, il avait l'air si calme… elle vit mieux les armes et s'accrocha à la table. Que fallait-il faire dans ce genre de cas ? Elle n'en avait aucune idée. Mais s'enfuir en hurlant serait sûrement l'option pour se faire tirer dessus. Alors elle resta assise. Elle pensa à sa fille. À Duncan. Et puis à Judd, elle pria pour qu'il ne joue pas au héros. À Sean, pour qui elle fit la même petite prière silencieuse. Pourvu que personne ne joue au héros et que tout cela finisse vite… qu'allait-il se passer ? Tout avait basculé et à quelque part au fond d'elle, elle espérait encore à une farce idiote…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 17:03



Dehors il fait beau, il fait chaud aussi et tout semble être parfait pour cette journée. Avec la famille on s'est arrangé pour que deux groupe soit fait et qu'on se retrouve à l'heure du repas. Je suis forcément très heureux d'être Casey et ma grande sœur est sûrement très heureuse d'être avec notre mère. Alors que Casey et moi sommes à table, là où nous devions avoir rendez-vous tous les quatre, ma mère et ma sœur elles ne sont pas encore là. Qu'importe je sais qu'elles arriverons et puis j'ai bien trop faim moi. "T'inquiètes elle va pas l'oublier ! Et non, pas de copains. Mais y'a des parents, j'crois qu'eux, ils en ont." Casey elle semble pas forcément très à l'aise avec tout ça, avec tout se monde alors j'essaie à mon niveau de la détendre comme je peux. "C'est peut-être les parents d'un ou d'une copine à toi !" J'essaie de regarder les personnes qu'elle me montre, pas très évident lorsqu'on est encore un enfant et qu'autour de vous il n'y a des personnes qui font une dizaine de tête de plus que vous. « Ah ouais, je crois que c'est les parents de Jay, mais lui il est pas là. » Je regarde autour de moi, « Je suis le seul enfant ? » Je sais pas si je dois être plutôt content d'être en quelque sorte un privilégier ou alors si je dois prendre peur de m'ennuyer comme n rat mort ici. Tant pis de toute façon maintenant je suis là et puis surtout la nourriture arrive. "A l'attaque alors ! Y'a plein de choses, c'est cool, hein ?" On ne saurait où donner de la tête, c'est tellement génial que je risquerais de rouler en sortant d'ici. Faisant un grand oui avec ma tête à Casey je m'empresse de commencer. "Ta maman et ta sœur savent pas ce qu'elles loupent ! On va se régaler !" C'est étonnant qu'elles ne soit pas là. « Tu as envoyé un message à maman ? » J'ai huit ans, ma sœur onze et maman refuse de nous donner un téléphone à Melo et moi. Alors que tout se déroule très bien, que je profite pour bien manger, voilà que tout bascule « Que personne ne bouge, ceci est une prise d’otages ! » Waouh, c'est comme dans les films, mais est-ce que comme dans les films il va y avoir un super-héros pour nous sauver ?

@casey connors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 20:39

Évidemment, Judson ne manqua pas de répliquer, et cela arracha un sourire à la blonde. « C'est ma sortie du mois, après ça, je retourne me terrer dans ma grotte, t'en fais pas. Mais toi, fais gaffe, si tu continues, tu pourras plus monter l'échelle. » lui rétorqua-t-elle. Elle se tourna vers Sean, et après qu'il eut bien confirmé son identité, hocha la tête. « C'est vrai. » Elle allait demander s'ils avaient aperçu d'autres membres de la caserne, lorsque le maître d'hôtel apparut, qui détailla les plats et les invita à passer à table. Une phrase fit tiquer Lou, ce profitez tant que vous le pouvez, qui laissait dans l'esprit un étrange écho... Néanmoins, comme son collègue l'invitait à se joindre à son frère et lui, elle lui répondit, sur le même ton : « Avec plaisir, charmant Judson. » Sean tira une chaise pour elle. « Merci. » Elle lui sourit et prit place. Elle aurait sûrement lancé une pique au pompier à ce sujet, du style « T'es sûr que t'as été élevé par les mêmes parents que ton frère, Howell ? », si les drôles de paroles de l'employé ne continuaient pas à tournoyer dans sa tête. L'aîné des Howell s'interrogeant, elle acquiesça. « Oui. Il a dit : « profitez tant que vous le pouvez ». Mais j'imagine que c'était une formulation un peu maladroite pour nous rappeler l'exceptionnalité du banquet. » s'empressa-t-elle d'ajouter. Si seulement.

Ils avaient à peine entamé les délicieuses entrées, la phrase intrigante presque oubliée, qu'un grand fracas leur parvint. Quatre hommes masqués entrèrent dans la salle et crièrent à la prise d'otages, le canon de leurs armes posé sur les convives rassemblés. Lou avait sursauté avec un hoquet de surprise et renversé sur la table le verre de vin qu'elle tenait à la main - même dans les pires moments, elle ne changeait pas. Un violent frisson lui racla l'échine, et elle serra ses doigts autour de la nappe, ses grands yeux bleus fixés sur les masques blancs, la peur cramponnée aux entrailles. Tout le monde s'était tendu, et un silence de mort avait remplacé les exclamations et les rires joviaux. Qui étaient ces gens ? Des braqueurs en déroute ? Des fous échappés d'une prison, ou d'un asile ? Des membres de la secte ? Non, ce n'était pas dans leur méthode. Elle le savait, elle enquêtait, elle s'était renseignée. Son cerveau carburait à tout allure. Elle parcourut la salle du regard, chercha quelqu'un des forces de l'ordre ou de l'armée, vit simplement hommes, femmes et enfants apeurés, se demanda où était les vigiles, songea qu'ils étaient morts, entendit son cœur tambouriner à ses tempes, et, bien incapable de ne pas agir, fonça tête baissée, sans doute un peu bêtement : « Qu'est-ce que vous voulez ? » C'était bien cela, n'est-ce pas ? Les prises d'otages réclamaient toujours une rançon, non ? Face à quatre hommes armés, ils n'avaient malheureusement d'autre choix que celui de discuter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 22:20

Elle rit un peu a la réplique du jeune homme. Un rire franc et amuser cette fois, pas un rire a moitié jaune. Pas un rire forcé comme il l’avait vue beaucoup faire lors de leurs dernière rencontre a New York, non, là elle riait vraiment, elle souriait vraiment, son regard était sincère. Il avait la vrai Nicki en face de lui,  ce qui était étrange car elle avait plus tendance a être l’ombre d’elle-même ces dernier temps…Depuis l’abandon  de son père en fait.   Et pourtant là, face a ce jeune homme qu’elle devrait fuir pour l’horrible vérité qu’il savait sur elle, et lui devrait la fuir pour les horribles souvenirs qu’elle devait faire naitre en lui, elle était étrangement sereine, et même contente. Elle était joyeuse, ce qui ne lui était pas vraiment arrivé depuis un moment. Etait ce lui ? Surement, pourquoi d’autre serait  elle joyeuse. « Normal, ça n’a jamais était un mot qui me qualifié. » Dit-elle en souriant avant de manger quelque chose. Elle se méfié de la nourriture bien sur, comme surement beaucoup de monde ici a cause des paroles du maitre de  ce banquet, mais pourtant elle mangeait de bon cœur. Elle était loin de savoir que bientôt, elle serait beaucoup moins joyeuse, que bientôt elle s’insulterait mentalement de ne pas avoir était plus méfiante… Ou tout simplement d’être venue alors qu’elle avait un mauvais pressentiment quant à ce banquet.  Elle allait mettre un peu de saucisson d’ours dans sa bouche quand  les hommes masquer de blanc et armés firent une entrée fracassante en hurlant de ne plus bouger, que ceci était une prise d’otage. Son geste ce figea et elle regarda un instant les hommes puis regarda le brun face a elle.  Bien fait de se mettre là, vers la porte qu’il avait dit hein ? Bah bingo ils étaient en première loge pour se prendre une balle. Elle posa doucement et délicatement sa fourchette toujours avec le morceau de saucisson piqué dessus et lanca un rapide coup d’œil a la salle. Elijah était là, avec Casey. Un enfant était là, comment pouvait ils être assez monstrueux pour prendre en otage un enfant ? Elle regarda ensuite un instant Henrik avant de fermer les yeux doucement. Son téléphone était dans la poche de sa veste, accrocher au dossier de sa chaise. Avec cette femme qui parlait au ravisseur, elle pouvait peut-être réussir à l’attraper et appeler les secours, merci bouton d’appel d’urgence.  Elle s’y risqua, doucement, prudemment, essayant d’être discrète avec ça, priant pour qu’une fois dans sa vie elle le soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 2:01


≈ ≈ ≈
{Hakuna Matata !
What a wonderful phrase
Hakuna Matata !
Ain't no passing craze}
crédit/ tumblr ✰ w/everyone  
Un tour à droite, puis un tour à gauche et ton ventre qui gargouille. Tout se passe beaucoup trop vite pour toi ce matin, tu comprends rien. Absolument rien, mais t'es là. Le cul sur la chaise et t'es prêt à manger, en même temps … vous êtes là pour ça le tour rapide de la salle t'indique qu'il y a des gens que tu as envie de voir -en plus de l'autre à tes côtés- et d'autre pas du tout. Le cerveau émerge en douceur, tout vient à point qui sait attendre. Tu remarques que l'autre Pumba agit différemment, d'abord parce qu'elle prend ton téléphone. Pas que ça te dérange, t'as rien à cacher, pas aux dernières nouvelles .. tu réfléchis un instant, mais rien te vient. Excepté que tu te demandes et tu lui demandes pourquoi le tien et non le sien. Sauf que pour réponse, tu obtiens : une fourchette dans la bouche. Ça tu l'avais pas vu venir. Pas du tout. Encore moins le manque de citron. Ouais t'aimes les trucs un peu relevé. Tu vois qu'une petite blonde t'en propose, tu t'apprêtes à répondre, lorsqu'on fait irruption dans la pièce. Et là une fois de plus : bah tu comprends rien. À peine as-tu le temps d'ouvrir la bouche ou de la tourner que l'autre Bee te sort un  mais t'aurais pas pu te taire franchement ?  tu restes la bouche ouverte à la regarder. C'est le moment ou une mouche de rentrer et faire la course, mais tu la refermes bien vite. L'examen des amygdales et compagnie, c'est pas pour aujourd'hui. L'autre cinglée à tes côtés qui commence à s'échauffer. Toi ? Tu la regardes elle, parce que là t'en prends plein ton grade et t'as rien demandé. « non mais t'es sérieuse ?  » tu plantes ton regard dans le sien. Elle te regarde avec son regard … « au passage avant que tu m'sortes une de tes conneries, c'était TON idée ! » que tu lui rétorques en la pointant du doigt. Ouais parce que tu la connais Bee et rien qu'en voyant sa tête, tu sais à quoi elle pense. Qu'à Chicago, vous avez jamais vécu ça et que là dans une petite bourgade du Vermont et bien … C'était TON idée de venir te perdre dans une ville de cinglés ! Je t'ai rien demandé moi. Et me pointe pas du doigt, c'est malpoli qu'elle te sort. Tu écarquilles les yeux, alors là tu hallucines. « mais jt'ai jamais demandé de me suivre. Puis j'te pointe si j'veux d'abord ! » tu renforces ton pointage de doigt sur sa poitrine. Oui elle a très bien compris, tu la pointes et vu les regards qui sont sur vous : ils ont compris.  Arrête ou j'te le coupe, ton doigt  Tu arques un sourcil et la vois te pointer le couteau à beurre, oui, oui à beurre, c'est Bee après tout,  et vous, arrêtez de nous pointer avec votre machin. C'est dangereux ces trucs là !  et son couteau, toujours à beurre, part en direction de ces cavaliers. « mais t'es malade ou quoi ? » que tu lui sors en attrapant le couteau. Oui ce qui est sûr c'est qu'à ce moment précis l'attention est sur vous .. et pourtant tu es pas habillé en vahiné.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 2:04


banquet du printemps
Topic Commun

« I'm on a seefood diet. I see food, then I eat it. »
Comment faire comprendre à Clint qu’il n’avait pas besoin de poser de question, le tout sans ouvrir le bec ? C’était simple. Lui coller sa fourchette dans la bouche. Pendant qu’il s’occupait de macher ça et d’avaler le tour, elle avait la paix. Comme les gamins : mange et tais-toi. Bon, ça ne dura pas bien longtemps mais pendant ce temps là, Bee, elle pouvait se plonger dans sa propre assiette, goutant un peu de tout, savourant tous les mets qui se présentaient à elle. Mais Clint, en plus de pas être réveillé, et bien il était jamais content. Visiblement ça manquait de citron pour môsieur. Et il ne se gêna pas pour le clamer haut et fort, au moment où personne ne parlait. Sinon, c’est pas drôle. Fort heureusement, une blonde que Bee ne connaissait pas vola à son secours. On avait évité le drame. Quoique… Bee avait la bouche pleine lorsque les portes de la salle s’ouvrirent à la volée, laissant entrer quatre tintins masqués et surtout, armés jusqu’aux oreilles. Personne en bouge, qu’ils avaient dit. Ceci est une prise d’otage. Si elle répondait Non, sans déconner ?!, elle se prenait une balle dans la tête ou pas ? Au milieu des gens tantôt terrorisés, tantôt paralysés, et tantôt blasés, une jeune femme tenta courageusement d’engager la conversation. Les yeux de Bee, eux, parcouraient la salle, les convives. C’est là qu’elle remarqua qu’une jeune femme, qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, était en train de sortir son téléphone. (Nikki)

Diversion !

N’écoutant que son courage – ou sa folie, les experts débattent encore de la question – elle se tourna vivement vers Clint. Mais t'aurais pas pu te taire, franchement ?! Voilà que Clint gobait les mouches, toujours aussi peu réveillé. Mais elle le connaissait son Clint, il la suivrait sans même s’en rendre compte. Non mais t'es sérieuse ?  au passage avant que tu m'sortes une de tes conneries, c'était TON idée ! Bingo, cent points pour Bee, le poisson avait mordu à l’hameçon. Scène de ménage au beau milieu d’une prise d’otage, ça marchait comme diversion, non ? C'était TON idée de venir te perdre dans une ville de cinglés ! Je t'ai rien demandé moi. Et me pointe pas du doigt, c'est malpoli le gronda-t-elle comme un gamin, les sourcils froncés. Et puis c’est vrai que ça l’agaçait qu’on pointe du doigt. Alors évidemment, comme il le savait très bien ce crétin de la lune, il en rajouta une couche. C’était tellement facile de déclencher une dispute avec lui. Il faut dire qu’elle le connaissait bien depuis le temps, le loustic. Mais jt'ai jamais demandé de me suivre. Puis j'te pointe si j'veux d'abord ! Bee et Clint, cinq ans d’âge mental – à eux deux, ouep.  Histoire de bien l’agacer, il vint même pointer son doigt contre sa poitrine. Arrête ou j'te le coupe, ton doigt, menaça-t-elle, appuyant ses paroles en s’emparant d’un couteau à beurre qu’elle brandit comme s’il s’était agit d’une épée. Le comble de la menace. Tremblez, mortels. Et vous, arrêtez de nous pointer avec votre machin. C'est dangereux ces trucs là ! ajouta-t-elle, pointant d’un geste accusateur son couteau à beurre vers… l’homme armé le plus proche d’elle. Instinct de survie : zéro.  Tout ce qu’elle espérait, c’est que son petit numéro permettrait à quelqu’un de faire… Quelque chose. Il devait bien y avoir quelqu’un d’utile, dans toute cette foule. Elle pouvait continuer ses âneries un moment, mais les quatre zinzins de l’espace en tenue de cosmonautes risquaient de perdre patience. Mais t'es malade ou quoi ? Clint, lui, en avait assez de ses bêtises et s’empressa de lui arracher cette arme imparable des mains. Bien sûr, Bee ne se laissa pas faire si aisément, et profita de la confusion de cette lutte momentanée pour faire disparaître un couteau un peu plus aiguisé de la table, renversant au passage son assiette et tout ce qui se trouvait face à elle, pour faire bonne mesure et justifier la disparition de cette arme improvisée. Elle ne comptait pas jouer les héros plus qu’elle ne l’avait déjà fait mais au moins, si on venait l’embêter d’un peu trop près – ou si on touchait à Clint – elle aurait au moins un minimum les moyens de se défendre. Okay, OKAY ! J’dis plus rien, promit-elle, levant lentement ses mains vides en signe d’innocence. Ils commençaient clairement à perdre patience, et celui qu’elle avait menacé un peu plus tôt s’était approché d’un peu trop près à son goût.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 11:04

Okay ... Lou venait de le confirmer, il y avait donc bien un truc bizarre qui avait été dit. Une formulation maladroite, selon elle. Ou quelque chose de plus moche, mais depuis que Zoo avait décidé de s'intéresser à la Rose Lunaire et que, par effet ricochet, il s'était senti obligé de s'y intéresser aussi pour ne pas la laisser faire des bêtises seule, il devenait un peu parano, peut-être. Il ne devait pas être le seul cependant car, à en juger par le murmure qui frémissait autour, pas mal en discutaient également. Lui-même, n'ayant pas entendu les choses dans leur contexte, décida finalement de ne pas en tenir compte et de faire comme son frère, à savoir se concentrer sur le repas. Etre un "vieux" célibataire comme lui impliquait d'avoir appris à cuisiner, sauf à vouloir mourir sous une tonne d'emballages de fast-food, mais le déjeuner du jour valait beaucoup mieux que ce qu'il savait faire, et il ne bouda pas son plaisir à se régaler.
Bouche ouverte, il était sur le point de demander à Lou ce que c'était, de travailler au quotidien avec son petit frère, quand quatre hommes masqués pénétrèrent dans la pièce. L'arme que l'un d'entre eux pointait vers l'assemblée n'avait rien de factice, et la première réaction de Sean fut une réaction de peur. Ce n'était pas une animation. Merde. La Rose Lunaire. Ne pas paniquer. Qu'avait-il intérêt à faire ? Doucement, la main heureusement cachée par la nappe, il tâta le dessous de la table, à la recherche d'un endroit où planquer son téléphone. Puis, tout aussi doucement, il s'attacha à le glisser hors de sa poche, et à le poser sur le montant de la table qu'il avait senti et qui lui paraissait assez large, tout en jetant des regards appuyés à Jud. S'il y avait au moins une personne en qui il avait confiance pour gérer la situation - quoique cette assertion implique - c'était son cadet.
Le portable était presque calée sur le montant de table, quand Sean faillit le laisser tomber à terre; il s'en fallut d'un cheveu - pas très discret - pour qu'il le rattrape. Un peu plus loin, à table, deux abrutis se disputaient bruyamment, l'air de ne pas comprendre la situation. Les preneurs d'otage, passée leur première surprise, semblaient tendus, vraisemblablement énervés de cet échange. Tendu lui aussi, Sean attendit de voir ce qu'il se passait. Tout pouvait virer au drame en quelques secondes, si quelqu'un surenchérissait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 11:18

Fynn fait jamais vraiment attention à ce qui se passe autour de lui. Trop tête en l’air pour entendre les murmures inquiets de certains invités, trop amusé par sa théorie du complot sur le pâté de crabe. Ça parle de saucisson d’ours et tout à coup il se dit que pour avoir goûté tout un tas d’aliments inhabituels lors de ses nombreux voyages, celui-là n’en faisait pas partie. Un sourire s’étire lentement sur ses lèvres quand il sent le baiser d’Hesther sur sa joue. Alors, il la regarde et hausse un sourcil, « C’est peut-être ça le piège, ça se mange pas vraiment et ils vont nous voir faire une sale tête quand on essaiera de mâcher ça. » Il décide de goûter malgré tout et grimace un peu en regardant Hesther d’un ai consterné. Il avale difficilement. « C’est pas la folie mais je dirais que ça se mange. », déclare-t-il en haussant les épaules. Hesther fait la conversation avec les autres invités mais il est trop absorbé par la dégustation de la salade pour faire réellement attention à ce qu’il se passe. Ça parle de citron apparemment et il jette à coup d’œil aux principaux intéressés. Le repas s’annonce bien, tout le monde semble à son aise et il est trop heureux de sortir tranquillement avec Hessy pour remarquer directement ce qu’il se passe et s’agite autour de lui. Ça hurle et il déglutit en s’étranglant presque avec sa salade. Il pouffe un peu de rire en regardant autour de lui, « Vous allez nous obliger à manger du fromage à l’ail ? » Il remarque une dispute un peu plus loin et fronce un peu les sourcils, « C’est pas très printanier comme mise en scène ça, non ? », glisse-t-il à Hesther. Ça peut pas être une vraie prise d’otage, ça arrive que dans les films. Ou dans les grandes villes. Ou pas à lui.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Banquet du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ récompenses bingo (printemps 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue avril 2018
-
Sauter vers: