AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription It's hero time! - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) It's hero time! - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum It's hero time! - Page 2 3118605328
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

It's hero time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:53

Perqué Iadore cé film
Spoiler:
Je me dis que ton écrivain peut avoir besoin d'une assistante sociale It's hero time! - Page 2 1813663382.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
It's hero time! - Page 2 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

It's hero time! - Page 2 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

It's hero time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:49

@Oscar Kidd Alors, je ne sais pas trop sur quelle base on pourrait partir, positive ou non ? Après je ne vois pas trop pourquoi Oscar se mettrait à fouiner sur Sacha ? Surtout s'il est ami avec son frère ça serait un peu bizarre non ? Mais il pourrait venir régulièrement à la maison pour voir Balt et pourquoi pas emmener sa fille pour qu'elle joue avec Lily ? It's hero time! - Page 2 3267825882

@Ellie Martell Peut-être que Ellie pourrait être l'assistante sociale en charge de la suite de son dossier d'adoption ? Je suis partie sur une base où une assistante l'a suivi de prés pendant un an, aussi pour l'aider car lui, il y connaissait rien en bébé. Mais que après son adoption définitive, les rendez-vous se sont espacés et il a déménagé. Après si on part sur ça, Ellie (avec Balthazar) sera la seule à être au courant que Elisabeth est adoptée donc forcément, je pense que Sacha aura une certaine facilitée à se confier avec elle puisqu'elle aura connaissance de son histoire personnelle. Après à voir sur quoi tu voulais partir, sur quel genre de lien tout ça quoi ! It's hero time! - Page 2 1813663382 (Et la photo It's hero time! - Page 2 3405068066 )

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:13

Coucouuuuu !! It's hero time! - Page 2 3052466759
Après lecture de ton personnage, je viens à toi ! It's hero time! - Page 2 3189630431

Ils ont quelques points en commun, notamment l'âge, le fait d'être divorcé, mais surtout d'aimer les animaux, et de défendre leur cause. Bon, Saphyr mange de la viande lui... It's hero time! - Page 2 1293989087

Je pensais qu'il pourrait être bénévole dans son refuge lors de son temps libre, même s'il en a très peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:28

Sacha Lewis a écrit:
@Ellie Martell Peut-être que Ellie pourrait être l'assistante sociale en charge de la suite de son dossier d'adoption ? Je suis partie sur une base où une assistante l'a suivi de prés pendant un an, aussi pour l'aider car lui, il y connaissait rien en bébé. Mais que après son adoption définitive, les rendez-vous se sont espacés et il a déménagé. Après si on part sur ça, Ellie (avec Balthazar) sera la seule à être au courant que Elisabeth est adoptée donc forcément, je pense que Sacha aura une certaine facilitée à se confier avec elle puisqu'elle aura connaissance de son histoire personnelle. Après à voir sur quoi tu voulais partir, sur quel genre de lien tout ça quoi ! It's hero time! - Page 2 1813663382 (Et la photo It's hero time! - Page 2 3405068066 )

Je trouve que c'est une super idée It's hero time! - Page 2 1336111789. D'autant plus qu'Ellie est dans cette optique de toujours se démener pour les personnes à qui elle vient en aide. Du coup ça fonctionne très bien. Mais du coup par rapport au déménagement, il y aura eu une sorte de "perdu de vue"? Ou Sacha tiendra tout de même à donner des nouvelles à Ellie? Dans tous les cas, ça donne une belle relation d'amitié et forcément étant tenue par le secret professionnel, elle n'aura jamais rien dit pour la petite. Elle sera même fière de voir que Sacha a réussi.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
It's hero time! - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

It's hero time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:54

Sacha Lewis a écrit:
@Oscar Kidd Alors, je ne sais pas trop sur quelle base on pourrait partir, positive ou non ? Après je ne vois pas trop pourquoi Oscar se mettrait à fouiner sur Sacha ? Surtout s'il est ami avec son frère ça serait un peu bizarre non ? Mais il pourrait venir régulièrement à la maison pour voir Balt et pourquoi pas emmener sa fille pour qu'elle joue avec Lily ? It's hero time! - Page 2 3267825882

Oh ça ne serait pas un problème ça je pense, comme il suffit toujours d'un rien pour qu'il se monte la tête et le pousser ainsi à se montrer fouineur si ça nous intéresse It's hero time! - Page 2 1813663382 Mais pas de soucis, restons-en là-dessus dans ce cas It's hero time! - Page 2 3614229903

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
It's hero time! - Page 2 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

It's hero time! - Page 2 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

It's hero time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:42

@Saphyr Hayworth It's hero time! - Page 2 2124816589
Effectivement, il pourrait être bénévole, après vu leur âge, ils pourraient même être amis, je pense. Qu'est-ce que tu en dis ? Saphyr est originaire de RH ou pas du tout ? It's hero time! - Page 2 3267825882

@Ellie Martell
Alors non, en fait, j'ai pas du bien expliqué. It's hero time! - Page 2 1107602502 Sacha est depuis presque 4 ans à RH. Du coup ça ferait 4 ans que Ellie aurait son dossier en charge. Une sorte de relais avec son assistante sociale d'Angleterre qui aurait donné le feu vert pour adoption définitive. Donc depuis le temps, je pense plus vraiment que Sacha aurait besoin d'une assistante sociale, mais Ellie aurait pu devenir son amie et être une sorte de confidente étant donner qu'elle est l'une des seule à savoir pour sa fille et son histoire peu commune. Tu vois ? It's hero time! - Page 2 3267825882

@Oscar Kidd Bah après si tu veux un lien un peu négatif, on peut aussi partir sur ça. Sacha qui chope Oscar en train de fouiller dans un tiroir tu sais ! It's hero time! - Page 2 1813663382

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:21

Il est arrivé il n'y a pas très longtemps à RH, le temps de s'installer, etc.
Mais en effet, ils pourraient être amis, mais pas de longue date ! It's hero time! - Page 2 3052466759
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
It's hero time! - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

It's hero time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:45

Sacha Lewis a écrit:
@Oscar Kidd Bah après si tu veux un lien un peu négatif, on peut aussi partir sur ça. Sacha qui chope Oscar en train de fouiller dans un tiroir tu sais ! It's hero time! - Page 2 1813663382

Pourquoi pas après oui, je suis partante pour tout perso It's hero time! - Page 2 3614229903 Mais oui il aurait tout à fait pu se faire prendre la main dans le sac, il n'est pas non plus le plus précautionneux en la matière It's hero time! - Page 2 1813663382 Il pourrait bien oser une excuse bidon pour expliquer sa présence mais ils sauraient tous les deux qu'il ne s'est pas perdu en cherchant les toilettes au fond de son tiroir It's hero time! - Page 2 1107602502

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:41

Un petit lien ?? It's hero time! - Page 2 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:11


Sacha Lewis a écrit:

Alors non, en fait, j'ai pas du bien expliqué. It's hero time! - Page 2 1107602502 Sacha est depuis presque 4 ans à RH. Du coup ça ferait 4 ans que Ellie aurait son dossier en charge. Une sorte de relais avec son assistante sociale d'Angleterre qui aurait donné le feu vert pour adoption définitive. Donc depuis le temps, je pense plus vraiment que Sacha aurait besoin d'une assistante sociale, mais Ellie aurait pu devenir son amis et être une sorte de confidente étant donner qu'elle est l'une des seule à savoir pour sa fille et son histoire peu commune. Tu vois ? It's hero time! - Page 2 3267825882

Non mais je comprends à moitié moi aussi It's hero time! - Page 2 1107602502, on va aller loin je te le dis It's hero time! - Page 2 2636624313 It's hero time! - Page 2 1107602502 .
Du coup ça me va tout à fait, d'autant plus que c'est bien de faire marcher le réseau des collègues de manière internationale It's hero time! - Page 2 1107602502 . Oui je pense aussi qu'au fil du temps, ils seraient devenus amis It's hero time! - Page 2 3843455399. Elle peut être une très bonne confidente également, elle ne répète jamais ce qu'on lui dit (c'est la déformation professionnelle ça It's hero time! - Page 2 427610417 ). C'est tout parfait comme relation et ce sera super mignon à jouer aussi It's hero time! - Page 2 632530762 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's hero time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» (fb) once upon a time - monui
» abyss of time (josephine)
» ella ★ time is running out so spend like it's gold
» what a time to be alive ┆Zepp & Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: