AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription It's hero time! - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) It's hero time! - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum It's hero time! - Page 4 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

It's hero time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 2:03

Parfait pour le thé! ça comblera le petit côté anglais d'Ez It's hero time! - Page 4 3614229903 Je vois mieux comment ça fonctionne du coup (donc merci pour l'explication) ! Ez pourra éviter les trucs trop salissants pour le moment du moins It's hero time! - Page 4 1107602502 (faut bien se marrer un peu aussi) Je trouve que c'est aussi une très bonne idée en fait (si tu as de la place bien entendu) de faire la première rencontre pour aussi en même temps, poser les bases comme on dit. Donc Ez un peu incertain et bien curieux qui viendrait se proposer, et comme tu as dit pour le reste ?

Oui on comptait utiliser cette excuse pour les retrouvailles justement It's hero time! - Page 4 3614229903 Y'auras un peu de tension dans l'air oupsy Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
It's hero time! - Page 4 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

It's hero time! - Page 4 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

It's hero time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 21:18

@ezra l. oath-delweet Avec plaisir pour la première rencontre dans ce cas. :nova: Je rentre dans une semaine difficile au boulot (ouais malheureusement ma semaine commence un vendredi. It's hero time! - Page 4 2426067541 ) donc je ne pourrais pas ouvrir de rp avant le week-end du 14-15. Mais si tu te sens de l'ouvrir de ton coté avant, y a pas de soucis. It's hero time! - Page 4 1685057867

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:28

@sacha lewis Coucou It's hero time! - Page 4 2124816589

Je pense enfin par ici pour voir avec toi le lien qu'on peut imaginer pour Lexie et Sacha.
Lexie est arrivée en 2016 à Redwood Hills, elle a d'abord eu à trouver un nouveau, job, une maison, et faire la connaissance de son demi-frère.. Donc je l'imagine s'être vraiment engagée dans le refuge courant 2018 une fois bien installée.
Du coup Sacha et Lexie se côtoierait depuis 2 ans et lorsqu'elle s'engage elle ne fait pas les choses à moitié, elle serait au refuge au moins une fois par semaine, j'imagine donc qu'ils auraient eu le temps d'apprendre à se connaître.
Est ce que tu es à la recherche d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
It's hero time! - Page 4 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

It's hero time! - Page 4 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

It's hero time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 18:19

@lexie donovan

Je te réponds enfin ! Je suis vraiment désolée pour le retard. It's hero time! - Page 4 2426067541

Je pense du coup, qu'ils pourraient bien s'entendre. Je n'ai pas de recherche particulière, mais n'hésite pas si toi tu en as une en tête ? Comme ça, j'ai pensé que Lily pourrait adorer Lexie et genre dire que c'est sa meilleure amie au refuge. :nova:

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 4 EmptySam 2 Mai - 12:32

@sacha lewis Pas de problème ne t'inquiète pas It's hero time! - Page 4 1107602502
Je n'avais pas d'idée en tête non plus, mais j'aime beaucoup le lien que tu proposes entre Lily et Lexie, je trouve que ça peu bien coller.
Lexie a toujours eut peur d'avoir un enfant, mais je l'imagine à l'aise avec ceux des autres It's hero time! - Page 4 308030598
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 11:13

coucou ! je passe par là aussi :p

Zane aime beaucoup l'écriture lui aussi et l'univers fantastique, les deux peuvent bien s'entendre x)
bon faudra leur trouver un point de rencontre, mais j'me dis que ça peut être sympa à trouver pour exploiter un peu ça. Zane possède sûrement des romans de Sacha :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 19:04

It's hero time! - Page 4 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
It's hero time! - Page 4 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

It's hero time! - Page 4 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

It's hero time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 9:42

It's hero time! - Page 4 2124816589

@zane westwood Les romans de Sacha sont écrits sous un pseudonyme, mais j'imagine qu'il peut parler des romans sans savoir forcément que c'est lui qui les a écrit. It's hero time! - Page 4 1813663382 A moins que Baloo ait vendu la mèche à Zane. :hubert: It's hero time! - Page 4 2853823022 Mais oui, il pourrait l'aider pour l'écriture par exemple ? Bon après, je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, ils m'ont l'air de venir de deux univers complètement différent, alors à voir. It's hero time! - Page 4 73930096

@moe hammond Tu avais une idée de lien en particulier ? J'ai vu que tu recherchais un meilleur ami pour Moe, bon Sacha n'est pas en ville depuis très longtemps et il a tendance à dire que sa meilleure amie restera pour toujours son ex femme même s'ils ne se voient plus, mais peut-être qu'on pourrait explorer ça. Je ne sais pas s'ils ont beaucoup de points communs, mais ils pourraient devenir bons amis ? It's hero time! - Page 4 1293989087

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 13:59

lol ah oui c'est vrai j'oublie chaque fois que Sacha écrit sous un pseudo xD mais ils ont pu se rencontré à la librairie et il demande s'il sait si le livre est bon xD j'imagine Sacha dans sa tête "s'le mien donc ouais" mdrr
un truc un peu random et je sais pas une conversation peut s'engager sur l'écriture et l'inspiration pour ses chansons qu'il cherche un peu partout ^^ Sacha peut bien lui dire qu'il aime bien écrire ou lire aussi :p un truc random et léger ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

It's hero time! - Page 4 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1629
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

It's hero time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 17:21

Coucou toi,
on peut partir sur "connaissances" vu que Nora a travaillé au refuge de Sacha? It's hero time! - Page 4 3324230760

_________________

   



It's hero time! - Page 4 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's hero time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» (fb) once upon a time - monui
» abyss of time (josephine)
» what a time to be alive ┆Zepp & Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: