AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription It's hero time! - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) It's hero time! - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum It's hero time! - Page 3 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

It's hero time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
It's hero time! - Page 3 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

It's hero time! - Page 3 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

It's hero time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 18:56

Je m'excuse auprès de tout le monde de répondre que maintenant. It's hero time! - Page 3 3363253711

@Saphyr Hayworth On pourrait voir peut-être pour partir sur une situation qui ouvrirait sur leur première rencontre et genre un début d'amitié. Surtout si ça ne fait pas longtemps que Saphyr est là. Je sais pas, Sacha pourrait être en ville pour acheter du matériel agricole et il galère un peu, Saphyr passe par là et propose de l'aider par exemple. Je sais pas si c'est trop exploitable, mais ça lui permettrait de parler de son refuge par exemple. It's hero time! - Page 3 3267825882

@Oscar Kidd Pourquoi pas ! Un fouineur à la maison. :roh: Sa fille à quelle âge à Oscar ? Car on pourrait centré le lien sur les deux fillettes qui sont amies. Lui, c'est l'ami de Balthazar. Tout a priori pour traîner chez Sacha sans éveiller le moindre soupçon sur son addiction à fouiner partout ! It's hero time! - Page 3 1813663382

@Shayanne Lannister Avec plaisir, tu as une idée ou pas du tout ?

@Ellie Martell On peut garder ça alors. It's hero time! - Page 3 1336111789 Après faudrait voir si on trouve une situation assez intéressante à développer pour être jouer, mais ça peut-être sympa effectivement. :nova:

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
It's hero time! - Page 3 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

It's hero time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:15

It's hero time! - Page 3 1813663382 Sa fille a quatre ans, d'ailleurs j'ai été jeter un œil au répertoire des enfants du coup et j'ai vu qu'elles ont quasiment la même date de naissance à 9 jours près It's hero time! - Page 3 1107602502 Du coup oui ça pourrait être prétexte à un rapprochement, comme en plus elles sont toutes les deux amies avec la fille d'Eilin aussi It's hero time! - Page 3 3614229903 Après Emily reste une chipie comme le papa It's hero time! - Page 3 2264148496 Mais oui du coup ça pourrait toujours permettre de multiplier les occasions de partir à la pêche aux infos, à croire que le chemin des toilettes est trop compliqué à retenir et qu'il se perd à chaque fois dans la mauvaise pièce It's hero time! - Page 3 530660233

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 11:03

Puis-je ? Ton homme possède un refuge pour animaux et Cassia bosse justement dans une pâtisserie pour chiens et chats It's hero time! - Page 3 3614229903 Du coup, je me dis, que, comme ils aiment tout les deux les animaux, ils peuvent très bien s'être rencontré d'une façon ou d'une autre It's hero time! - Page 3 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:51

Bah je me disais que Shayanne pourrait être une fan de Sacha et qu'un jour elle se retrouve à l’interviewer et du coup elle se comporte comme une fan girl se qui rend le travail compliqué ^^ Après ça c'est juste l'idée de la rencontre je ne sais pas si tu as des idées pour la suite du lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 21:33

Bouh !
T'aurais une petite place pour moi pour un petit RP ? It's hero time! - Page 3 3760129495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 17:55

Hey !

Un lien te dirait ?
Elsa a récemment adopté au refuge deux chats et un chien, on pourrait partir là-dessus pour bricoler quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
It's hero time! - Page 3 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

It's hero time! - Page 3 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

It's hero time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 17:58

It's hero time! - Page 3 2124816589

J'accepte que si Elsa lui ramène du cidre en échange de l'adoption. It's hero time! - Page 3 1813663382 It's hero time! - Page 3 1107602502

Tu recherches quoi comme genre de liens ?

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 22:13

Marché conclu It's hero time! - Page 3 2444425245

Rien en particulier mais je voyais bien Elsa venir demander des conseils sur la façon de s'occuper de ses animaux, car elle en a adopté un peu sur un coup de tête et se pose pas mal de questions puisqu'elle n'en a jamais eu avant. Et au passage, elle lui donne des nouvelles des petites boules de poils It's hero time! - Page 3 3060031506
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:24

Hola It's hero time! - Page 3 1293989087

Je vais venir t'enquiquiner ici pour la suite du lien puisque j'ai un oui It's hero time! - Page 3 1813663382 Je ne sais pas trop comment il fonctionne du coup pour recruter ses bénévoles? Je me suis dit que peut-être Ez' aurait pu en entendre parler et serait venu voir par lui-même en demandant le responsable pour s'offrir. Après il n'a pas grande expérience, mais il serait ouvert (bien entendu) à apprendre (j'imagine qu'il fera des apprentissages externes pour s'aider aussi du coup). Bon après il a quand même ses caractéristiques de gosse de riches It's hero time! - Page 3 1198957767 Donc faut pas lui donner des tâches trop salissante ou il fera la grimace Arrow Et du coup je crois bien que le lien il serait encore très frais aussi It's hero time! - Page 3 1293989087 (J'ai quand même rit en imaginant Ez avoir besoin de gant, et ça le répugne tellement qu'il revient avec des gants jusqu'au coude pour les accouchement des vaches Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
It's hero time! - Page 3 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

It's hero time! - Page 3 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

It's hero time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:03

@ezra l. oath-delweet It's hero time! - Page 3 2124816589

Alors Sacha n'a pas de critères précis de recrutement surtout pour les bénévoles. Si quelqu'un à un peu de temps pour l'aider, il prend car il a besoin et que c'est toujours ça. Il n'impose rien du tout, néanmoins, il a un local avec un bureau pour les bénévoles, y a tout pour prendre le thé (à l'anglaise ah ah) et manger, mais aussi un grand tableau où les bénévoles peuvent marquer quand ils viennent et pour faire quoi. On peut très bien jouer le fait que Ezra vient le voir pour lui parler de ses envies de devenir bénévole et Sacha peut lui faire faire le tour par exemple en lui expliquant. Il y a surtout des animaux de fermes, pas énormément non plus, mais ça demande toujours pas mal de soins quotidiens. Si Ezra est délicat il peut par exemple juste donner à manger. Et ouais c'est vraiment drôle la vision des gants. It's hero time! - Page 3 1107602502

Et sinon, juste pour info c'est Noam le vétérinaire qui s'occupe le plus souvent des animaux. It's hero time! - Page 3 1813663382

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

It's hero time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's hero time! It's hero time! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's hero time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» (fb) once upon a time - monui
» abyss of time (josephine)
» what a time to be alive ┆Zepp & Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: