AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) sous les étoiles - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) sous les étoiles - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) sous les étoiles - Page 7 3118605328
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(tc) sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(tc) sous les étoiles - Page 7 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 14:46

La soirée s’annonçait agréable, après le discours de l’adjoint au maire. June et Ted s’installèrent dans deux chaises côte à côte et continuèrent à discuter sous le ciel étoilé. Les deux jeunes femmes ne prêtaient plus vraiment attention au spectacle que la nuit leur donnait. Elles continuaient à faire connaissance et June fut surprise d’apprendre que Ted connaissait Ren. Enfin, elle devina que Ted connaissait Ren puisque, comme elle disait, il n’y avait qu’un seul motel en ville. Mais June n’eut pas le temps de lui apprendre qu’elle aussi connaissait l’homme qu’une fusée éclaira le ciel. Cela ne sembla pas normal à June sans qu’elle ne sache pourquoi. Et puis des projecteurs s’allument, éclairant un message dont June, et certainement la plupart des personnes ici présentes, connaissait l’origine. La Rose Lunaire. Un frisson parcourut le corps de la jeune femme. Sans s’en rendre compte, June s’était levée de son siège et ses yeux parcouraient la foule. Elle ne savait pas ce qu’elle cherchait à voir tandis qu’une voix résonnait dans un mégaphone. June écoute attentivement, la peut commençant à monter en elle. Depuis qu’elle est enfant, June connaît la Rose Lunaire, un nom associé à l’histoire de sa famille. Elle a alors une pensée pour Serena, sa demi-sœur dont la mère a péri lors du suicide collectif. Même si elle n’apprécie pas vraiment Serena, June ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour elle et de se demander si elle est présente à cet instant. En tout cas, ce message n’a rien de bien rassurant. Les bras autour d’elle, June est tiraillée entre l’envie de rester, de profiter de la soirée pour ne pas donner gain de cause à la secte, et celle de rentrer chez elle pour s’éloigner de cet endroit qui a désormais perdu la magie des premiers instants. June en aurait presque oublié sa compagne de ce soir. Elle tourne alors la tête vers Ted, observant sa réaction face à l’intervention de la Rose Lunaire. Connaît-elle son existence ? « Ca fait froid dans le dos tout ça… Ils ont le don de gâcher une soirée… » June soupira, ayant perdu sa bonne humeur.

@Ted O'Hara

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 19:01

Elle était ravie de profiter de ce moment en sa compagnie, enfin elle en était ravie jusqu'au moment où tout changea. Des fusées, des mots écrits sur une barrière et puis des mots prononcés à travers un genre de mégaphone ou quelque chose du genre. Les souvenirs de la prise d'otage revinrent violemment tandis qu'elle se mettait à trembler intensément entre les bras de Nate. Elle se sentait horriblement mal. Son homme resserra son étreinte autour d'elle comme pour la rassurer, la protéger. Elle se sentit légèrement mieux mais elle n'avait qu'un souhait, celui de quitter cet endroit et de se retrouver à l'abri dans un environnement où elle se sentait en sécurité et à l'aise. Elle lui demanda d'ailleurs de la ramener… Ils se relevèrent tous les deux rapidement, elle restait dans ses bras, il la gardait près de lui et elle lui en était reconnaissance même si elle ne pourrait le lui dire, pas pour l'instant en tout cas. Les yeux écarquillés, elle observait la foule sans les voir. Son regard finit quand même par être attiré par les Fordham et elle fit signe à son amie. Elle était sûre qu'elle partirait aussi, elle l'espérait en tout cas, elle le devait même. Silencieuse, tremblante, elle avançait dans un genre de brouillard. Seule chose qui l'empêchait de s'effondrer, de faire une crise de nerf… c'était le bras de Nate autour d'elle et ses gestes sûrs qui l'emmenait loin du danger, loin de cette secte qui faisait encore parler d'elle. Ils furent vite dans la voiture de Nate et il conduisit rapidement pour rejoindre sa maison. Silencieuse, refermée sur elle-même, elle attendait simplement. Elle était presque léthargique… Elle sortit de la voiture lorsqu'il vint ouvrir sa porte, se rendant compte uniquement à ce moment-là qu'ils étaient arrivés. Dans ses bras, elle marcha avec lui jusqu'à sa maison et une fois à l'intérieur, elle respira enfin. Un murmure sortit de ses lèvres. "Merci… merci…"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 19:24

Grace. Voilà donc qui est cette jolie blonde, qui si elle est pour moi une inconnue ne l’est pas tant pour mon cher coéquipier. Oh non, cette quadragénaire n’est pas personne pour l’irish à mes côtés, pas besoin d’user de mon flair d’enquêtrice pour le comprendre. J’évoque le regard détourné par la mère de famille lorsqu’elle s’est aperçue de ma présence et notre toute relative proximité avec Jamie. Ce dernier remet en cause mon jugement sur la distance de sécurité adéquate à toute fausse idée, je hausse les épaules « Ou juste qu’elle est très jalouse. » dis-je avec un sourire en coin, espérant retirer quelques ainsi des infos supplémentaires. Je ne suis pas en reste de commentaires, mon coéquipier me coupe dans mon élan en proposant de me présenter à Grace, nous serons ainsi fixé sur qui de nous deux a attiré son attention. Nous connaissons déjà la réponse, mais je hoche la tête, enthousiaste « Faisons ça. », c’est encore comme ça que je vais pouvoir me faire une idée plus claire de ce qui se trame entre Jamie et cette femme. Je me lève à mon tour et suit mon binôme, restant à côté de lui mais légèrement en retrait lorsqu’il aborde la mère de famille. Je suis alors spectatrice d’un échange presque digne du cour de lycée. Si c’est pas mignon ces deux adultes quasi bafouillant et rougissant de se voir ici. Malgré tout Jamie me présente avec aplomb comme sa coéquipière officielle. Grace semble un peu surprise, je lui souris « Enchantée moi aussi. » répondis-je simplement, je ne suis pas vache au point de mettre encore plus mal à l’aise le grand dadais à côté de moi, même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Néanmoins quand la quadra nous interroge sur notre duo de choc c’est une perche qu’il m’est impossible d’ignorer pour taquiner un peu mon compère « C’est pas simple tous les jours, c’est qu’il faut le garder à l’œil ce… » je me coupe, en entendant un crépitement. Mon regard comme celui de la majorité des personnes présentes se tourne vers cette zone du ciel devenue écarlate jusqu’à ce qu’une l’allumage de projecteurs nous fassent détourner le regard vers une barrière de sécurité. Je fronce les sourcils en lisant l’inscription mise en lumière « Et merde… » soufflé-je, mais pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, le grésillement d’un mégaphone se fait entendre et suit un bref monologue, une annonce… de la propagande. Je sens l’agitation montante autour de nous, les regards apeurés, comme tant de lapins faisant face aux phares d’une voiture. « Désolée je dois y aller ! » dis-je avant de tourner rapidement les talons pour me diriger vers mes collègues « Vous savez d’où ça vient ? » demandé-je, mais nous sommes tous pris au dépourvu. Je pars dans une direction, presque au hasard après avoir attrapé une lampe torche auprès d’un collègue en ignorant sa tentative de me retenir. Nos chances de localiser la voix s’amenuisent encore lorsque elle s’évanouie et que les lumières se rallument mais je m’enfonce dans la campagne environnante, ça venait bien de quelque part tout ce bordel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 20:55

Etait-il possible de profiter d’un événement à Redwood Hills sans que celui-ci soit perturbé par tout et n’importe quoi ? Il fallait croire que non. Cette fois-ci, ce n’était en rien violent. Juste… dérangeant. Le problème était que tout cela réveillait de mauvais souvenirs, de très mauvais souvenirs. Et Casey en semblait totalement bouleversée. Elle restait contre lui, d’abord sur le matelas puis quand ils se relevèrent. Nate voyait bien qu’elle était perdue. Pourtant, il garda le silence et continua à avancer, déterminé. Il n’avait pas envie de converser, juste de partir, sans même se soucier des autres. Ce fut alors sans faire attention au geste de Casey pour les Fordham qu’il quitta le lieu et l’invita à entrer dans sa voiture du côté passager avant d’aller à sa place, pour ne pas la laisser seule dehors un seul instant. Le chemin se fit en silence, rien de bien extraordinaire entre eux deux. Mais, cette fois-ci, ça le dérangeait. Cette ambiance pesante, ces regards vides. Il détourna le regard à plusieurs reprises pour s’assurer que tout allait, sans grand espoir, puis retrouvait la route à chaque fois avec un peu plus de déception. Ou peut-être de regret. Il aurait dû faire mieux. Il ferait mieux, à la maison. Il s’empressa donc de rentrer, de la faire sortir de la voiture pour retrouver un environnement qui lui serait plus appréciable. Sa torpeur lui faisait mal au coeur mais il n’allait pas faillir aujourd’hui. Pas comme l’autre fois où il s’était éclipsé, empli de colère. Une fois rentrés, il l’enlaça vivement pour l’inviter à se blottir dans ses bras. A se laisser aller aussi, si elle voulait laisser son mal être s’échapper en larmes. Tout ce qu’elle souhaitait. Il s’abaissa légèrement pour déposer ses lèvres sur sa joue et rester au plus près d’elle. « C’est fini. » Juste, la rassurer. La protéger.

(départ de Casey & Nate)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 12:54

Il avait été tout bonnement impensable pour Alexis de manquer cette soirée sous les étoiles dont elle avait tant parlé à l’école ces derniers jours. Si elle n’était pas une grande fan d’astronomie à la base, elle savait apprécier les belles choses et elle aimait à l’occasion, passer un moment à regarder l’immensité qui se dressait au-dessus d’eux et ainsi se sentir atrocement minuscule. Alors même si son compagnon n’avait pu se joindre à elle, l’institutrice s’était rendue sur le point de rendez-vous qu’avait offert la ville pour profiter de cette nuit particulière. Dans un premier temps, elle était passée par le stand de boissons chaudes, saluer quelques personnes de sa connaissance au passage avant de dévier vers le point d’observation où il y avait des sièges et matelas d’installés. Distraite par le ciel étoilé, elle n’avait pas regardé où elle mettait les pieds et c’est ainsi que l’accident arriva. Fort heureusement, elle se rendit compte qu’elle connaissait la victime de sa maladresse. « Me voilà soulagée. » souligna-t-elle alors qu’il assurait qu’il y avait plus de peur que de mal. « Passion serait un bien grand mot. Mais c’est une nuit exceptionnelle, paraît-il et j’en ai parlé toute la semaine en classe, ç’aurait été idiot de ne pas venir. » répondit-elle dans un sourire amusé et sincère. Sans cérémonie, elle accepta l’invitation à s’installer sur le siège aux côtés d’Alarik puis elle acquiesça d’un petit signe de la tête lorsqu’il releva la chance qu’ils avaient d’avoir un ciel aussi dégagé ce soir. « Effectivement ! Et tu es venu seul pour admirer le spectacle ? » s’enquit-elle, soucieuse d’avoir éventuellement pris la place de quelqu’un. Mais avant que le jeune homme n’ait eu l’occasion de répondre quoi que ce soit qu’un homme réclamait l’attention afin de faire un petit speech de bienvenue. Un léger sourire se mit à flotter sur les lèvres de la blonde lorsque son voisin lui souffla quelques mots après le discours. « Que veux-tu, c’est un évènement extraordinaire. » reprit-elle tout en appuyant exagérément sur les mots avec amusement. « Il fallait bien au moins ça. » Des applaudissements s’étaient élevés dans la foule pour souligner le discours puis un léger brouhaha avait à nouveau empli le silence. Les gens s’avançaient un peu plus afin de prendre place et admirer le spectacle. Suivant le mouvement, Alexis leva les yeux au ciel. « Tu t’y connais un peu en astronomie ou tu es venu juste pour éviter d’être l’un des seuls habitants de la ville à ne pas avoir fait le chemin jusqu’ici ? » demanda-t-elle, son éternel sourire de toujours accroché aux lèvres. Dans le fond, mis à part du club de cuisine, elle ne connaissait pas énormément Alarik et l’occasion était bonne pour faire plus ample connaissance. Cependant le calme et la gaieté du moment furent rapidement perturbés par un ciel écarlate, des projecteurs puis une voix glaciale. Alexis s’était redressée sur son siège, les sourcils froncés, la gorge sèche. Puis tout se stoppa comme ça avait commencé, les murmures s’élevèrent. Elle ne put s’empêcher de penser à Jason qu’elle avait perdu lors d’une intervention plus musclée de ces cinglés. « Ils ne s’arrêteront donc jamais… » souffla-t-elle d’abord. Un murmure. Plus pour elle que tout autre chose. Puis son attention se porta sur le jeune homme à ses côtés. « On devrait peut-être y aller… les choses ont tendance à mal tourner lorsqu’ils sont dans le coin… »


@Alarik Sørensen
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) sous les étoiles - Page 7 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

(tc) sous les étoiles - Page 7 JS6hD8n (tc) sous les étoiles - Page 7 CgPoRiX (tc) sous les étoiles - Page 7 PvSCGHa (tc) sous les étoiles - Page 7 729AF81 (tc) sous les étoiles - Page 7 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6390
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 16:28

Jamie est comme un adolescent pris sur le fait. Par Olly, qui plus est. Il ne rougit pas tant devant elle, non, parce qu’il est beaucoup trop préoccupé par ce qu’elle raconte pour ça. Que Grace soit très jalouse… Il fronce les sourcils aussi fort qu’un père devant un enfant proférant des mensonges. Ça lui parait complètement improbable. Pas quand il pense avoir été évincé par l’homme du restaurant. Jamie n’a pas franchement envie d’y repenser. Pas plus que d’avouer à sa coéquipière qu’en réalité, le jaloux de l’histoire, c’est lui… Ça non. Il en entendrait parler pendant… Oh. Il va déjà en entendre parler pendant des lustres ! Oui. L’expression totalement amourachée sur son visage, la façon qu’il a de continuer à plaisanter pour cacher sa gêne, d’une assurance fragile, de façade… Non, rien de tout ça ne trompe Olly. Tant pis. Il est décidé à prendre son courage à deux mains, pleinement conscient qu’il donne là l’occasion à sa coéquipière de satisfaire sa curiosité, et bien plus encore. Mais il ne faut pas sous-estimer celle de Jamie. Pas quand il s’agit de Grace. Alors… Faisons ça. Oui, faisons plutôt ça.

Grace est figée. Olly exulte. Prévisible. Jamie, lui, considère avoir peut-être agi trop vite. Ce qui ne lui ressemble pourtant pas. Enchantée, Grace semble l’être après un certain laps de temps. Après qu’il lui ait présenté sa partenaire de boulot… Un terrain rempli de faux espoirs sur lequel Jamie refuse de s’aventurer. Il est trop glissant. La chute, trop douloureuse. Ce qui le surprend autant qui l’enchante, lui, c’est la sobriété d’Olly. Il redoute le coup fourré, se méfie de toute remarque qu’elle pourrait faire quand il ne s’y attendra plus. Son regard perplexe quitte le sien pour suivre celui de Grace jusqu'à ses enfants. Là où est sa place. Jamie acquiesce machinalement, répondant à une question silencieuse. Non, il ne va pas s’attarder. Inquiéter Grace n’est pas dans ses plans. Il s’est simplement dit, qu’à deux, accompagné de quelqu’un, il pouvait prendre le risque d’approcher… Oui, parce que quelques mètres plus loin, ni Elijah ni Melody ne peut voir le trouble sur son visage. Le trouble qu’il a chaque fois qu’il voit Grace d’un peu trop près. Le trouble que sa coéquipière ne peut manquer. Grace rebondit sur le boulot et Jamie croit prédire l’avenir. Olly lui donne raison, en commençant ce qui ressemble fortement à une taquinerie. Seulement, Jamie ne sait pas que ni lui ni Grace n’en entendront la fin. Son coude s’étire, visant les côtes pour la stopper dans son élan. Il se voit déjà s’excuser et partir ''avant qu’elle ne dise plus de bêtises'', l’entrainant avec lui, le prétexte parfait pour s’évincer avant que ses enfants ne viennent voir ce qu’il se passe. Mais son coup de coude trouve une toute autre symbolique, sonne le glas d’un avertissement non prémédité. Et merde… Elle détale avant que Jamie ne passe son bras devant elle et Grace, avant que l’autre se tienne prêt à dégainer son arme. Pur réflexe. Il se poste devant celle qui reste quelques secondes, le temps que l’aveuglement des projecteurs passe. « Vas-y, ça va aller. » Qu’il lui lance, sans même attendre qu’elle lui dise quoi que ce soit. Il sait qu’elle n’a qu’une hâte : rejoindre ses enfants. Lui n’en a qu’une : attraper ces fous qui pensent avoir le monopole des étoiles. Ces fous qui pensent pouvoir tout lui prendre, même le ciel au-dessus de sa tête. Il ne rattrape pas Olly, fonçant sur le drap blanc et les quelques mots qui lui soulèvent le coeur. Il est bien décidé à l’arracher de là à mains nues. Il fait le tour de la barrière, aussi, ne se laissant pas dissiper par les voix crachées de loin. Il connait les petites tromperies. C’est peut-être une machine, une voix pré-enregistrée pour se moquer d’eux quand de braves gens comme Smith chassent des fantômes. Jamie, lui examine le ciel non plus pour y voir des étoiles mais d’où les lumières rouges infernales ont été lancées. C’est en courant dans la direction de l’une d’elle qu’il retombe sur Olly. « Ça va ? T’as trouvé quelque chose ? » Il connait déjà la réponse. « Quoi ? T’as quand même pas crû que j’allais t’attendre sagement. » C’est qu’il n’a même pas attendu ses ordres… C’est qu’il n’est même pas en service…


_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) sous les étoiles - Page 7 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2733
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 16:59

Grace n’était pas totalement à son aise en compagnie d’Olly et de Jamie, mais comme toujours, elle parvenait à donner le change, parce qu’elle savait être sociable en toute circonstance. Elle parvint même à rire quand Olly lui avoua que ce n’était pas tous les jours facile de travailler avec Jamie, car il fallait le garder à l’œil et elle s’attendait plus ou moins à une réponse de ce genre. Malheureusement, ils furent interrompus par le message de la Rose et les lumières rouges dans le ciel, ce qui ne laissait rien présager de bon. Tandis que Grace se figeait sur place, Olly réagit au quart de tour et s’excusa avant de filer, certainement pour tenter de faire son boulot et retrouver le ou les coupables. Grace ne pouvait lui en tenir rigueur, d’autant plus qu’elle-même n’avait qu’une hâte à présent, s’extirper de là pour rejoindre ses enfants et rentrer. Elle croisa le regard de Jamie qui lui assura que ça irait, elle pouvait donc y aller. « Sois prudent, s’il te plaît » supplia-t-elle en sachant qu’il risquait d’imiter Olly et à son tour, se lancer sur les traces de ceux qui avaient osé faire ça. Le cœur de Grace battait à tout rompre, elle se rappelait de la prise d’otages et de la blessure d’Elijah, elle se rappelait l’angoisse et les heures qui avaient suivies et elle pouvait rester là sans rien faire. Aussi, après un ultime regard en direction de Jamie, elle tourna les talons et se précipita vers Melody et Elijah, quelques mètres plus loin. « Les enfants ! Vous n’avez rien ? Rassemblez vos affaires, on rentre à la maison, ça risque de devenir trop dangereux par ici » elle savait qu’ils risquaient de se demander avec qui elle discutait quelques minutes plus tôt, mais elle n’avait pas le temps pour ça. Plus tard, elle leur expliquerait, mais là, elle voulait seulement retourner à la voiture le plus vite possible et d’autres avaient apparemment pensé à la même chose puisque Casey lui avait fait un signe pour dire qu’elle partait avec Nate. « Venez » ordonna-t-elle d’un ton qui n’admettait pas la réplique, une fois les affaires rassemblées dans les sacs. Elle vérifia rapidement qu’elle n’avait rien oublié puis se dirigea vers le parking en compagnie des deux enfants. La soirée avait tourné court, mais chez eux, ils seraient en sécurité.

(départ)

@Melody Fordham @Elijah Fordham @Jamie Whelan

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 19:32

La soirée s'annonçait vraiment bien, il y avait son jumeau, sa fille et une activité que sa fille adorait par-dessus tout. Qu'est-ce qui pouvait aller de travers ? Aurait-elle oublié qu'elle vivait à Redwood Hills ? Enfin, elle se laissa entraîner à la suite de son frère tout en offrant un sourire désolé à la jeune femme, ne pensant pas une seule seconde qu'elle pourrait les suivre. Oh, elle ne le ferait peut-être pas, mais c'était une possibilité à laquelle elle ne pensa même pas. Suivant le regard de Judd, elle vit leur sœur cadette et lui fit un petit signe de la main en souriant. Ils s'installèrent sur un matelas et puis Jun leur montra des étoiles, leur expliqua les constellations liées à ces étoiles et puis soudain, elle s'éloigna un petit peu. Quelques pas seulement pour poser une question à un des animateurs qui se trouva presque emprunté avec cette petite qui en connaissait presque autant que lui, enfin pas tout à fait. Juliet sourit, mais perdit vite ce sourire. Des feux de détresse, des lumières vives et puis une voix à travers un mégaphone. Évidemment. Ils étaient de retour. Encore. Ils ne les laisseraient donc jamais en paix ? Le souvenir de la prise d'otage était encore relativement vif dans son esprit, même si au fil des mois, elle avait repris le dessus et en avait même tiré un enseignement positif. Quand son jumeau lui demanda si ça allait, elle hocha la tête et confirma à la suite. Mais le voyant se lever, elle frissonna légèrement. Elle se rendit compte qu'il ne rentrerait pas. Elle soupira doucement. Jun s'était rapprochée de suite de sa maman et Juliet lui prit la main. "Tu restes là ? Sois prudent… Joue pas aux héros, tu sais de quoi ils sont capables…" Il pourrait lire l'inquiétude dans son regard, évidemment. Il la connaissait suffisamment pour cela. "Viens Jun, on s'en va." La petite soupira lourdement mais elle savait très bien pourquoi elles devaient rentrer… Juliet posa un baiser sur la joue de son frère. "Prudence, sinon je te jure que je te tue… Et un message quand t'es à la maison." Elle lui sourit et puis elle fila avec sa fille rapidement. Retour à la voiture et puis conduite un peu rapide pour rentrer à la maison. Pour apaiser sa fille et sûrement un peu pour s'apaiser elle-même, elles continuèrent la soirée dans la chambre de Jun en regardant les étoiles par la fenêtre de toit, à travers le téléscope de Jun. Inquiète, Juliet surveillait son téléphone et ne fut rassurée qu'en recevant un texto de son frère pour lui dire qu'il était finalement rentré.

@judson howell

départ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 23:39

Sous les étoiles


Louise resta interdite. Elle observa l’espace d’une seconde de manière un peu plus détaillée le jeune homme qui se tenait face à elle. Cette réponse… Au début, c’était arrivé, les regards en biais, elle avait même vu quelqu’un la montrer du doigt, une fois… Son arrivée à Redwood Hills ne s’était pas faite discrète longtemps, passant même dans le journal local. Mais le mystère s’était rapidement estompé et les habitants de Redwood avaient repris leur petit chemin de vie en oubliant cette histoire. Louise était revenue, pas besoin de sonner les trompettes. Cela faisait bientôt trois ans maintenant et elle s’était fait sa place dans la communauté. Plus personne ne venait la voir pour ça. Plus personne ne la dévisageait. Pour la bonne et simple raison que personne ne se rappelait. « Ah. Puis-je t’aider de quelque façon que ce soit ? » demanda-t-elle d’une voix différente de celle qu’elle avait prise pour s’adresser à lui la première fois. Son ton s’était fait plus direct, pas défensif, plutôt curieux. Elle était intriguée par cette personne qui ne venait pas pour les étoiles le jour où justement tout le monde venait les voir.

Un crépitement et des lumières rouges se mirent à traverser le ciel. Puis le message écrit d’abord, puis audio. Louise sent un frisson parcourir son échine, comme une proie devant un lion, elle reste immobile. Son œil se porte sur sa famille en premier. Ils sont agités mais ils vont bien. Elle le voit de ses yeux. Louise regarde l’homme à qui elle parlait et croise son regard. Elle est calme. Elle réfléchit. Elle voit des gens partir. Fuir, mais fuir quoi, fuir qui et vers où ? Donne-moi une réponse. Fais-moi un signe. Montre-moi le chemin. Ses pensées vont en prière. Sa main se porte à son poignet, serrant sa gourmette. « La lumière est encore pour un peu de temps au milieu de vous. Marchez, pendant que vous avez la lumière, afin que les ténèbres ne vous surprennent point : celui qui marche dans les ténèbres ne sait où il va. » (Jean 12:35) murmura-t-elle comme pour se rassurer. Un soupir, un sourire, Louise redevient tranquille, paisible et relève la tête vers les étoiles. « Voyez-vous Vega ? Elle est si belle. » répondit-elle à Rafael comme si elle avait oublié qu'il n'avait aucun amour pour les étoiles.

@Rafael Sullivan

Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) sous les étoiles - Page 7 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9444
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 0:21

Topic commun

Sous les étoiles // Les étoiles n'ont pas d'amoureux jolies comme elles sont ! Elles attendent un galant qui les enlèvera vers leur Venise idéale. Chaque soir elles paraissent aux grilles de leur fenêtre - ô ciel à mille étages ! (Garcia Lorca)

Elle était là, à sourire et bavarder gaiement avec sa nouvelle connaissance, elle était si contente de se sentir le cœur bien plus léger qu’à son arrivée, si contente plus les minutes passaient, que June reste avec elle… la preuve qu’elle n’est pas si antipathique que ça.
Elle était là et presque carrément heureuse, la tête dans les étoiles, et puis elle est ramenée les pieds sur terre par cette annonce au mégaphone, grosse voix qui n’en évoque aucune, comme si on l’avait tirée brutalement par les chevilles. Tout à coup, elle se rend qu’elle a froid, bien plus froid que tout à l’heure, et le fait qu’elle ait oublié son gobelet de chocolat n’y est pour rien. Peut-être que ce froid-ci l’atteint inexorablement à l’âme et se répand dans sa poitrine entière, dessous la peau. C’est avec gravité que Ted tourne la tête vers June lorsqu’elle prend la parole après l’annonce.
« C’est horrible… » murmure-t-elle. Elle ne sait pas pourquoi elle dit cela, elle ne sait pas du tout en quoi ce message anonyme balancé au milieu de la fête l’effraie autant, mais c’est le mot qui lui vient, horrible, horrible. Elle a peur de ce que cache le message, elle redoute sa signification et redoute les questions : c’est donc la secte ? C’est la toute première fois qu’elle au cœur de l’une de ses actions. Et si tout cela était vrai ? Quel mal y a-t-il, quel mal y a-t-il voyons à nourrir de tels rêves, comment la voix disait-elle… l’impossible devient possible. Oh tais-toi, tais-toi. Elle sait qu’elle ne doit pas entretenir de telles pensées mais voilà, le contrôle total de son esprit lui échappe. Et c’est d’un ton un peu précipité qu’elle déclare à sa compagne : « Je ne pense pas rester… il fait tellement froid, de toute façon. » Et comme l’a déjà dit June, l’ambiance est complètement gâchée.



@June Austen

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: