Je pense que oopsie, outchie, ça picote. Je pense que niveau préparatifs à j-3 ... euh, on n'y est pas vraiment (mais on y croit).
I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.
Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Mer 28 Aoû - 21:21
Je pense que la douche a fait un peu de bien Je pense que par contre les soins ont réveillé la douleur c.c
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Jeu 29 Aoû - 2:26
Je pense que ça rajoute du stress à mon stress.
- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.
:
Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Jeu 29 Aoû - 8:42
Je pense que je vais pleurer :yup:
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Ven 30 Aoû - 17:26
Je pense que rh est vraiment une communauté en or
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 934
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Alba Baptista (benficagirl)
CREDITS : benficagirl pour l'avatar et google pour les gifs.
ALTER-EGO : Shannon Jones, Justin Taylor
QUARTIER : Waterfall Avenue #84 avec Luzia
MÉTIER : Nelia est aide-pâtissière et poursuit des cours du soir pour avoir un meilleur diplôme de fin d'études.
COEUR : Actuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un qui a pris une grande place dans son coeur malgré son départ.
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Ven 30 Aoû - 22:43
Je pense que chopper des billets à la revente pour les para c'est pire que les concerts de Taylor Swift
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 299
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase, Lucía
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Sam 31 Aoû - 12:26
je pense que c'est une belle journée
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Sam 31 Aoû - 16:32
Je pense que, à défaut de pouvoir solutionner tout ça sur l'instant, je vais tenter d'écrire. Je pense que je fatigue.
- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Sam 31 Aoû - 19:28
Je pense que j'aime pas trop les petites frayeurs que commence à me faire mon ordi
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.