Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum
|
|
| (mini-tc) portes ouvertes au ranch | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch Mer 29 Avr - 17:13 | |
| Andrew n’a pas vraiment le temps d’écouter la réponse de sa sœur car il est bloqué sur quelque chose, du moins, sur quelqu’un. Lily. Il se fige comme s’il avait vu un fantôme. Pourtant ce fantôme, il l’avait déjà vu quelques jours auparavant devant chez lui. Seulement là, il est en famille avec ses deux enfants en plus, ce qui change totalement les choses. Andrew ne fait rien quand il la voit lui faire un signe, il est toujours bloqué, il ne respire même plus. Il ne la perd pas du regard en la voyant s’approcher. Elle ne va pas faire ça tout de même. Si, elle le fait et elle s’avance vers eux pour directement leur parler. Andrew serre sa mâchoire et vient prendre une profonde inspiration. Son réflexe premier, qui est peut-être douloureux pour Lily, c’est de protéger ses enfants, alors il se met par automatisme devant eux, les bloquant derrière ses jambes. Les garçons ne comprennent pas ce qui se passe mais ils sentent que quelque chose ne va pas, alors ils se planquent derrière leur papa en regardant avec de grands yeux la nouvelle personne. Ils ne la reconnaissent pas et ils restent bien planqués derrière leur père. « Lily… » Souffle Andrew qui revenait de reprendre une respiration normale. « Qu’est-ce que tu fais ici… ? » Demande Andrew qui savait très bien qu’elle avait encore le droit de venir à ce genre d’événement. Il ne s’y fait pas, mais alors pas du tout. Son chien Garm a bien reconnu son ancienne maîtresse, alors il n’hésite pas à la saluer gaiement. Andrew détourne le regard, le laissant faire. Mais il crispe bien vite sa mâchoire, se retrouvant dans une position délicate, comme toujours avec elle.
@Juliet Howell @Lily Bell |
| | |
Juliet Howell -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4291
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch Jeu 30 Avr - 9:20 | |
| Juliet comprenait les inquiétudes de son frère. Sortir des jumeaux dans des lieux publics ne devait pas être de tout repos. Le père était seul à devoir s’occuper d’eux, il devait donc avoir les yeux sur les deux garçons en même temps ! Et on ne pouvait pas dire que ses enfants étaient du genre calmes… D’ailleurs, aujourd’hui, ils ne seraient pas trop de deux pour garder un œil sur les deux petits monstres, qui étaient particulièrement énervés. « Oui, c’est vrai qu’il y a un jardin, heureusement ! » Juliet se souvenait qu’elle préférait aussi voir sa fille jouer dans le jardin, plutôt que de l’emmener au parc par exemple, parce que c’était un endroit public, où de nombreux dangers pouvaient survenir. Mais voilà, que ce soit la blonde ou son grand frère, ils ne pouvaient pas enfermés leurs enfants à la maison H24, jusqu’à leur majorité. Jul’ aimerait pourtant bien cette solution en ce moment, pour garder Jun près d’elle, à l’abri des dangers de l’extérieur. La jeune fille avait accepté d’accompagner sa mère aujourd’hui, mais cette dernière s’attendait à tout moment à ce que sa fille la laisse pour rejoindre ses amies. Cela attristait Juliet, mais elle comprenait aussi et ne voulait pas brider la jeunesse de sa fille. Le petit groupe se dirigeait donc vers la balade à poney, activité qui intéressait les jumeaux. « Oui, oui, ça va… »Juliet répond à son frère, tout en tournant le regard vers lui, mais alors qu’elle allait étoffer sa réponse, elle voit que quelque chose ne va pas. « Andrew ? » Ils s’arrêtent de marcher, la blonde pose sa main sur le bras de son grand frère, le regard inquiet. Il semble avoir vu un fantôme, et Juliet n’est pas loin de la vérité. Elle suit le regard d’Andrew et se fige à son tour. Lily s’avançait vers eux. Lily, l’ex d’Andrew, la mère des jumeaux, qui avait disparu du jour au lendemain alors que ses enfants n’étaient encore que des bébés. Andrew eut une réaction de défense de ses petits, les positionnant derrière lui. Ils ne semblaient pas reconnaître leur mère, ce qui était tout à fait normal. Juliet suivit son frère dans ses mouvements, elle fit barrière entre les enfants et Lily. Après la stupéfaction, Juliet sentit la colère monter en elle alors que la brune les saluait avec un sourire. L’infirmière restait silencieuse, mais prête à soutenir son frère.
@Andrew Howell @Lily Bell _________________ -- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
|
| | |
Reagan Dewar -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1943
PSEUDO : eachann/sandra.
AVATAR : Ginta Lapiņa
CREDITS : mrs.chaplin (ava).
ALTER-EGO : gaby.
ÂGE : 34
QUARTIER : willow street, petit appart cosy, avec une chambre en trop. (#121)
MÉTIER : ratée à temps plein, ancienne mannequin à succès, escort-girl à la retraite, camgirl.
COEUR : i just wanna get high with my lover.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch Jeu 30 Avr - 18:58 | |
| Comédie romantique ou film d’horreur, tant qu’elles passent toutes les deux un bon moment, Reagan n’est pas très regardante sur ce qui risque de leur arriver. Ce serait déjà très bien qu’il se passe quelque chose dans cette campagne – et avec la Rose lunaire dans les parages et quelques beaux mecs, y’a toujours de quoi alimenter leurs souvenirs de belles ou terrifiantes choses. Tandis qu’elles rejoignent le point de rendez-vous, Reagan se demande toujours si c’est une bonne idée. Evidemment, il y aura de quoi grignoter, probablement de quoi boire aussi, mais après ? Est-ce que ça pouvait vraiment leur suffire alors que le lieu serait peuplé d’ex en tout genre ? Le mannequin reste dubitative, d’autant plus quand elle reconnait au loin quelques têtes connues qui ne la ravisent pas beaucoup. Ugh. A côté d’elle, Jillian joue l’innocente mais la blonde a du mal à y croire. Même si sa colocataire est un véritable modèle de sagesse et recherche rarement la confrontation et la guerre, faut pas non plus trop abuser. Y’a clairement quelque chose qu’elle cherche à lui dire en l’emmenant ici. « Une coïncidence ? Elle bosse ici et elle baise ton ex, quels étaient les chances pour qu’on les retrouve ici, j’avoue que c’est étonnant. » Rétorque-t-elle sur un ton sarcastique en lui jetant un regard. Non c’est vrai, y’avait absolument rien qui aurait pu leur mettre la puce à l’oreille. Rien du tout. Mais Reagan n’en veut pas à Jillian. Elle ne lui en veut jamais, ou pas assez longtemps pour que cela en devienne une obsession. Au contraire, elle se dit plutôt que sa coloc doit avoir une fixette sur Griffin pour forcer le destin comme ça et elle ne peut que la comprendre. Après tout, c’est exactement ce qu’elle a fait pendant très longtemps – et ce qu’elle continue parfois de faire. Alors qu’elle s’apprête à proposer quelque chose pour emmerder le monde, Jillian la devance sur un tout autre sujet. « Ca me ressemble tellement pas, j’vois pas pourquoi tu dis ça. » Un sourire s’esquisse sur ses lèvres. « Non mais j’aurai pu. Avec les cours de danse, l’acting, les castings, l’école, je sais pas où j’aurai eu le temps de faire ça mais ma mère aurait sans doute adoré. » Si elle avait pu, elle l’aurait inscrit à tous les cours inimaginables, histoire que sa petite fille chérie devienne la grande star qu’elle aurait tant voulu être. « Et toi ? Bizarrement, j’t’imagine faire de longues balades à cheval à travers un champ désert, en mode cowgirl, le joint à la place du gun. » Et le chapeau de shérif sur sa tête. @jillian hopkings_________________ ☆ La nuit si je sors, pour ne plus m’endormir sur des rêves d’enfant, c’est que je rêve encore.
- :
|
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch Sam 2 Mai - 16:47 | |
| En marchant, Jillian partage également les doutes de Reagan quant à l'intérêt réel de se rendre à ces « portes-ouvertes ». Serait-ce de la curiosité mal placée, basée sur une énième excuse au sujet de bouffe gratuite ? Probablement. La musicienne aperçoit la voiture de son ex, Griffin. Ça le conforte dans ses dires, après tout. S'il ne lui parlait pas vraiment d'Elle, dans leurs derniers échanges, il semblerait que ce lien se soit renforcé. A moins que ce soit juste Jillian qui s'emballe dans ses pensées. Quoi qu'il en soit, elle avait envie d'en avoir le cœur net, histoire de se torturer davantage, ou de provoquer une jalousie qui lui était encore inconnue. En tout cas, ça ne lui allait pas bien, et Reagan fait vite de remettre ses motivations en question ! Est-elle convaincante ? Pas certaine, avec sarcasme, la jolie blonde lui rappelle les faits. Jillian joue la surprise, à nouveau, avant de finalement sourire. Boooooon.... je vais te confier un secret. Elle s'approche davantage, comme si elle allait lui faire la révélation de l'année. Y a moyen que ce soit pas une énorme coïncidence, juste une tout petite. Elle hausse les sourcils, puis ajoute, en secouant la tête. Okay, j'voulais voir comment ils étaient ensemble. Ma foi, un peu d'honnêteté, c'en est presque libérateur. Elle éternue une nouvelle fois, avant de finalement évoquer le milieu équestre. Elle l'imagine, Reagan, en version miniature, sur un poney à faire la maligne. Reagan lui répond par la négative. C'est qu'elle était occupée, à l'époque. Entre les cours de danse, d'acting, d'école et les divers casting. Ça fait sourire la musicienne qui n'a clairement pas eu la même enfance, et encore moins les mêmes parents, ou encore les mêmes moyens financiers. Elle sourit davantage lorsqu'elle lui retourne la question, non sans immiscer une image amusante dans la tête. J'aime bien l'idée en tout cas, ça a l'air bien cool !! Jiji se marre, puis lui confie dans un haussement d'épaules. En vrai, j'suis jamais monté sur un cheval ! Pour une fois qu'il y a quelque chose qu'elle n'a jamais fait auparavant, on peut le relever.
@Reagan Dewar |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch Dim 3 Mai - 12:14 | |
| Cela faisait des années que Louise n’était pas remontée à cheval. Pourtant, c’était une excellente cavalière et elle aimait le lien qui unissait l’humain à l’animal. Elle avait appris au sein de sa communauté amish ou le cheval était le seul moyen de transport un peu rapide. Elle avait appris avec son père adoptif à s’occuper de ces nobles créatures et avait eu souvent l’impression de voler sur leur dos. Le reste de sa vie, après sa majorité, l’avait éloignée des chevaux. Nulle trace au Libéria, nulle possibilité au Texas avait Chris qui la surveillait. La passion s’était dissipée dans les années. Pourtant, lorsqu’elle avait reçu ce prospectus, elle n’avait pas résisté à l’envie de faire un tour. Louise arriva au milieu de la fête qui battait son plein. Des enfants, des parents, beaucoup d’animation. Une ambiance sereine et joyeuse comme il y en avait beaucoup à Redwood Hills. Il y avait beaucoup de visage connus, certains plus lointains. Elle se balada, rentra dans le ranch, caressa les chevaux qui voulaient bien approcher sa main, écoutant les conversations autour d’elle d’une oreille distraite. En sortant de la visite, elle aperçut Andrew et Juliet qui discutaient. Elle était sur le point d'aller à leur rencontre lorsqu'elle les vit se figer. Cherchant ce qui a capté leur regard, elle tourna la tête et aperçu Lily qui arrivait dans leur direction.
Louise, arrivée début 2016 à Redwood Hills, ne l’avait connu qu’environ six mois avant qu’elle disparaisse sans donner de nouvelles. Et encore, connue était un large mot, cela voulait dire qu'elle l'avait simplement vue à quelques réunions familiales où elles s'était permis de se rendre à son retour. C’était trop peu pour la connaître vraiment, trop peu pour apprécier son caractère ou donner un avis sur sa disparition. Ce qu’elle savait c’est qu’elle avait fait lourdement souffrir son frère pendant ces années d'absence. La jeune femme ne savait pas si elle devait approcher ou se contenter d'observer de loin cette situation. Le regard inquiet des enfants d'Andrew la força à prendre une décision. Elle avança alors vers le groupe et en s’adressant aux enfants : « Coucou les garçons, alors vous voulez faire la balade à poney ? » Elle regarde tour à tour Andrew, Juliet, Lily, adressant un sourire détendu à chacun. Calme, pour rassurer les enfants. « On va laisser les adultes discuter entre eux, hein ? ». Louise posa une main sur l’épaule d’Alec et Lenny. Les enfants semblaient hésiter, regardent leur père. « Où peut-être que vous n’aimez plus les glaces, je ne sais plus trop… » ajouta-t-elle avec un sourire complice. @Andrew Howell, @Lily Bell & @Juliet Howell- HJ:
Sorry, Louise se tape l'incruste
|
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch Lun 4 Mai - 17:59 | |
| Je ne pouvais pas rester dans mon coin à les observer. Je m’en serais voulue toute ma vie. De plus, j’apercevais les jumeaux avec des étoiles plein les yeux en scrutant les poneys. Il fallait que je m’approche, que je les salue quitte à ne pas leur dire de suite qui j’étais. Je voulais juste les regarder, leur sourire, entendre leur voix… Je m’approchais d’eux timidement tandis qu’Andrew se figea. Peu après, Juliet remarqua mon arrivée et se figea à son tour. Je ne me sentais pas du tout à l’aise en cet instant mais je ne perdais pas mon sourire pour autant. Je ne voulais pas arriver en faisant la tête. Andrew plaça les jumeaux derrière lui comme s’il entreprenait un geste de protection, comme si j’étais quelqu’un de malfaisant. Une nouvelle fois, cela me fit énormément de peine mais je tentais de garder la face. Andrew me questionna sur la raison de ma venue. Je haussais les épaules. « J’ai reçu le prospectus et moi qui adore les chevaux, j’ai sauté sur l’occasion ! » Mon regard jonglait entre Andrew qui semblait abasourdi et Juliet qui avait l’air d’être très remontée. Avant, nous nous entendions bien toutes les deux… jusqu’à que je parte du jour au lendemain. J’appréciais réellement la jeune blonde et je m’en voulais tellement que nos relations se soient dégradées autant. Je jetais un coup d’oeil aux jumeaux qui n’étaient pas très rassurés. Ils ne me connaissaient pas et le geste de protection de leur père accompagné de celui de leur tante ne les rassurait aucunement… « Et vous, vous êtes venus faire faire une balade aux garçons ? » Dis je, toujours le sourire aux lèvres. Peu de temps après, une jeune femme s’approcha, j’eus un petit temps d’adaptation pour reconnaitre la plus jeune des soeurs Howell. Elle s’adressa directement aux jumeaux pour leur proposer une activité afin de s’éloigner de nous. Elle avait dû sentir la tension palpable entre nous. Je la gratifiais d’un sourire pour répondre au sien, c’était bien la seule qui avait eu un doux geste à mon égard. Je les regardais faire tandis que je restais sur ma faim. J’aurais bien aimé discuter avec les jumeaux ou passer un peu de temps avec eux même si ce n’était que quelques minutes. Là, je n’avais pas pu profiter d’eux une seule seconde.
@Andrew Howell & @Juliet Howell & @Louise Howell |
| | |
Juliet Howell -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4291
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch Lun 4 Mai - 19:28 | |
| La scène semble irréelle aux yeux de la blonde. Lily était de retour en ville, après presque quatre années d’absence. Juliet n’avait aucune idée que la jeune femme avait décidé de revenir. Andrew semblait surprit de voir Lily mais pas complètement abasourdi par sa présence. Était-il au courant de son retour en ville ? Peut-être, mais si c’était le cas, il avait décidé de mettre sa sœur à l’écart. La brune ne se démontait pas devant la réaction des deux Howell, qui n’était certainement pas très accueillante. Juliet ne savait pas quoi dire, quoi faire. Et puis Louise fit son apparition à leurs côtés. Elle ne s’adressa pas directement à Andrew ou à Juliet, mais aux jumeaux, comme si elle avait compris qu’il se passait quelque chose d’étrange. Le non-verbal du groupe parlait pour eux. Andrew et Juliet étaient en position de protection devant les jumeaux. Louise leur adressa ensuite un sourire à chacun, même à Lily. Elle était dans l’optique d’éloigner les garçons de ce qui se passait, de l’échange qui s’amorçait entre Andrew et leur mère. Les enfants étaient trop jeunes pour se rappeler son visage. Jun, la fille de Juliet, se rapprocha d’eux à son tour et se positionna près de sa mère. La blonde se demandait si elle reconnaissait Lily. Elle avait environ 8 ans quand celle-ci avait disparue du jour au lendemain. A cette époque, Juliet était proche de la compagne d’Andrew. Ça lui avait fait un choc quand elle avait appris que la brune était partie. Juliet accueillit à bras ouverts la proposition de sa sœur. Elle regarda son frère. « Une glace, c’est une bonne idée ça ! Ça ne te dérange pas, Andrew, si on prend un peu d’avance avec les garçons ? »
@Andrew Howell @Lily Bell @Louise Howell _________________ -- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
|
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch Lun 4 Mai - 20:40 | |
| Revoir son ex petite-amie n’arrange pas les affaires d’Andrew. Il voulait simplement passer un moment en famille. Mais voilà, avec elle, dans les parages, il se rend compte qu’il a fait une belle erreur, il aurait dû tenir face à ses garçons et refuser cette sortie stupide mais il n’avait pas pensé à la revoir ici. Quoi qu’il en soit, son réflexe est de protéger ses enfants. Juliet fait la même chose que lui et ne dit rien. Andrew en profite pour prendre la parole et lui demandait les raisons de sa venue au ranch. A la réponse de la jeune femme, il ne peut s’empêcher d’acquiescer, oui, il le savait, il savait qu’elle aimait les chevaux. Putain, pourquoi il n’y a pas pensé plus tôt. « Ouais c’était le but. » Répond rapidement Andrew à sa question. Sa réponse laisse penser qu’il a changé d’avis et qu’ils devraient maintenant rentrer chez eux. Mais il n’a pas le temps de dire autre chose que sa deuxième sœur débarque près d’eux. Louise s’adresse naturellement aux garçons en leur proposant d’aller manger une glace. A cette nouvelle, les garçons se mettent à sautiller sur place « Oh siiii, on adore les glaces ! » S’exclame Lenny, lâchant son père pour retrouver son autre tante. Andrew pose un moment ses yeux sur Louise puis sur Juliet, il est perdu mais il sait que ses enfants sont entre de bonnes mains. Et puis, c’est la meilleure solution qui s’offre à lui pour l’instant. Il se sent quand même bien soulagé de les avoir près de lui. Alors il regarde Juliet et acquiesce quand elle lui propose de prendre de l’avance : « Allez-y, je vous rejoins » Explique Andrew d’un air sérieux et toujours aussi grave. Cette situation ne lui plaisait pas mais apparemment, on ne lui laisse pas le choix. Une fois que les filles partent avec ses deux enfants, Andrew les regarde un moment avant de tourner la tête vers elle : « Je savais pas que tu serais ici. » Souffle le psychiatre qui tentait peut-être d’expliquer son comportement protecteur pour ses enfants, auprès d’elle. Non, il n’avait pas à se justifier, il avait bien fait. Andrew passe nerveusement sa main dans sa nuque, il ne savait pas quoi lui dire car il est partagé entre s’excuser sur son comportement mais il a aussi envie de lui rappeler qu’elle ne peut pas venir ici pour parler aux garçons. Pas encore.
@Juliet Howell @Louise Howell @Lily Bell- Spoiler:
Le sauvetage des soeurs, j'adore
|
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch Lun 4 Mai - 21:12 | |
| La cadette Howell ne savait pas ce qui s’était passé pour que la mère des jumeaux parte aussi précipitamment, mais ce qu’elle voyait dans ses yeux c’était qu’elle les aimait toujours autant. S’ils arrivaient à discuter, peut-être que Lily finirait par les rejoindre ? Malheureusement, Louise suspectait que l’histoire était plus complexe qu’elle en avait l’air. Elle plaignait Andrew qui devait se trouver dans une situation douloureuse. Cependant, qui était-t-elle pour jeter la pierre à quelqu’un qui avait disparu et qui revenait ? Il fallait du courage pour ça, elle en était la preuve vivante. « Oh siiii, on adore les glaces ! » Lenny était trop mignon. La diversion avait fonctionné. Facile avec les enfants, les sucreries ça marchait toujours. Juliet demanda l’autorisation à Andrew de l’accompagner. Mieux valait peut-être les laisser discuter tous les deux. S’étaient-ils déjà revus ? La banalité de leur conversation laissait suspecter que oui. Elle passa furtivement une main sur l’épaule d’Andrew, pour le rassurer, lui montrer qu’elle était là pour lui. Puis après une brève inspiration, elle adressa un large sourire à sa sœur puis aux garçons. « Ok, on y va ! Mon parfum préféré, c’est la pistache, vous croyez qu’il y en aura ? » demanda-t-elle aux garçons. « Jun aussi tu voudras une glace ? C'est quoi ton parfum préféré ? » Elle prit doucement le bras de sa sœur en s’éloignant. « Tu savais qu’elle était revenue ? » chuchota-t-elle à sa sœur une fois qu’elles furent à plusieurs mètres de l’ancien couple. « Les enfants n’ont pas eu l’air de la reconnaitre… Tu crois qu’elle revient pour les récupérer ? ». Ca n’aurait pas été la première mère à faire ça. Elle pensa à l’expérience de Matthew, quand Ann était venue récupérer ses enfants. Le désordre juridique qui avait suivi n’avait fait de bien à personne. En arrivant devant le stand de glaces, Louise ouvrit le bac congélateur. « Alors ? Qui veut quoi ? Y’a des glaces à l’eau au citron, à l’orange, des cônes à la vanille, au chocolat, des glaces Kinder, M&Ms… Et beh, ils ont pensé à tout ! » @Andrew Howell, @Lily Bell & @Juliet Howell |
| | |
Juliet Howell -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4291
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch Mer 6 Mai - 10:31 | |
| Bien sur, on parle de glaces alors l’un des garçons retrouve sa langue et n’hésite pas à répondre à ses tantes qu’ils adorent les glaces. Un sourire attendrissant se dessine sur le visage de Juliet. Les deux garçons ne se doutaient pas vraiment de ce qui était en train de se passer en ce moment. Ils devaient sentir que quelque chose était inhabituel, et Louise faisait bien d’essayer d’éloigner les jumeaux des échanges qu’il y allait avoir entre Andrew et Lily. Juliet posa sa main sur le bras de son grand frère, en le pressant légèrement, comme pour lui faire passer le message que ça allait aller, que ses fils étaient entre de bonnes mains, même si il était déjà au courant. Louise agissait comme si de rien n’était, comme si toute cette situation n’était pas bizarre. Juliet ne pouvait s’empêcher de laisser transparaître son inquiétude. Elle jeta un dernier coup d’oeil à Andrew et Lily alors qu’elle s’éloignait en compagnie de sa sœur, sa fille et ses neveux. Les deux garçons marchaient devant elles. Les trois Howell se tenaient par le bras, Juliet entre Louise et Jun. La blonde secoua la tête à la question de sa petite sœur. « Nan, je ne savais pas qu’elle était de retour… Et toi ? Les jumeaux étaient trop petits quand elle est partie, c’est normal qu’ils ne la reconnaissent pas. » Juliet jeta un œil à sa fille. Elle devait se souvenir de Lily, et c’est doute pour cela qu’elle ne demanda pas qui était cette femme qui les avait abordés. Était-elle là pour les récupérer ? Cette question fit réfléchir l’infirmière. « Je n’sais pas… J’espère pas, pour Andrew. En tout cas, elle ne semblait pas revendicatrice… Ni… » Juliet ne trouvait plus ses mots. « Enfin, je l’ai trouvé plutôt adaptée, nan ? » Elle essayait d’imaginer comment elle aurait pu agir. Elle aurait très bien pu s’approcher des jumeaux directement, sans passer par Andrew. Dans la foule, ça aurait été facile. Mais non, Lily s’était présentée à eux, sans aucun geste envers les garçons, comme si elle ne voulait pas leur faire peur. Juliet pensait à tout ça, se demandait ce qui pouvait bien se dire entre Andrew et son ex, tout en ne quittant pas des yeux Lenny et Alec qui marchaient devant elles.
@Andrew Howell @Lily Bell @Louise Howell _________________ -- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
|
| | |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch | |
| |
| | | | (mini-tc) portes ouvertes au ranch | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|