CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
Il reste super sage pour l'instant, il touche avec les yeux haha
Aspen Vaughn a écrit:
Il y avait Victoria aussi... Il s'ennuie pas le Andrew
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 26 Jan - 21:16
Le coquiiiiiin !!
Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3094
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : kidd (avatar)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 27 Jan - 12:32
Manny Singh a écrit:
Amelia Reed a écrit:
Wyatt Lindstrom a écrit:
Rafael Sullivan a écrit:
J’ai envie de dire que la signature de @Amelia Reed est une perle elle aussi
c'est surtout de l'harcèlement
Tout à fait d'accord : faut qu'Ophelia arrête de la suivre partout
Mais cette nouvelle signa gosh, j'adore !
Je sais pas si mon anglais est correct par contre Le sujet de la deuxième partie de la phrase est censé sous-entendre une double référence à life et Ophelia, mais je sais pas si c'est possible, entre it pour l'un et she pour l'autre Bref
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 27 Jan - 12:56
Joseph Edwards a écrit:
Je finissais par m'autoriser ce que je me refusais par peur depuis des semaines. Je passais une main derrière son épaule pour le ramener contre moi. Le prenant dans mes bras. Le poids solide de son corps, l'odeur de son parfum. Une frêle consolation. - T'es vraiment qu'un idiot. Je murmurais alors que je laissais mon nez s'enfouir le long de sa clavicule, étouffant un peu les mots. Peut-être parce que j'étais un peu trop à bout, je le gardais contre moi, un peu plus longtemps que la politesse l'indiquait. Je finissais néanmoins par me ressaisir, me redressant, et détournant le regard. L'iris de mes yeux me brûlant de manière suspicieuse. J'enfonçais les dents dans ma lèvre inférieure. C'était trop. C'était peu. C'était ce que je désirais le plus au monde, frôlant le bout de mes doigts.
C'est beaucoup trop crève-cœur
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 27 Jan - 12:59
C'est magnifiquement écrit
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 27 Jan - 13:11
Tristan Earnshaw a écrit:
Joseph Edwards a écrit:
Je finissais par m'autoriser ce que je me refusais par peur depuis des semaines. Je passais une main derrière son épaule pour le ramener contre moi. Le prenant dans mes bras. Le poids solide de son corps, l'odeur de son parfum. Une frêle consolation. - T'es vraiment qu'un idiot. Je murmurais alors que je laissais mon nez s'enfouir le long de sa clavicule, étouffant un peu les mots. Peut-être parce que j'étais un peu trop à bout, je le gardais contre moi, un peu plus longtemps que la politesse l'indiquait. Je finissais néanmoins par me ressaisir, me redressant, et détournant le regard. L'iris de mes yeux me brûlant de manière suspicieuse. J'enfonçais les dents dans ma lèvre inférieure. C'était trop. C'était peu. C'était ce que je désirais le plus au monde, frôlant le bout de mes doigts.
CREDITS : avatar by kidd / crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : locataire d'une petite maison, dans la farming area, numéro soixante-dix.
MÉTIER : ébéniste, remplace temporairement son oncle dans la gestion de la compagnie et de l'atelier de ce dernier. anciennement opérateur de machine agricole.
COEUR : solitaire.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 27 Jan - 13:43
Amelia Reed a écrit:
Je sais pas si mon anglais est correct par contre Le sujet de la deuxième partie de la phrase est censé sous-entendre une double référence à life et Ophelia, mais je sais pas si c'est possible, entre it pour l'un et she pour l'autre Bref
Oh mais t'inquiète, ça se comprend très bien surtout qu'en anglais, y a pas vraiment de genre particulier attribué au nom. Du coup, le she laisse sous-entendre 2 chose trop feels