QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 25 Jan - 9:10
June Austen a écrit:
C’est pire que les feux de l’amour Redwood Hills
Il y a beaucoup plus de suspense ici!!
Indiana R. Mcfadden a écrit:
Lena Allen a écrit:
Je sens que je vais suivre ce sujet avec autant d'assiduité que "the sound of silence".
Bah si je me marie un jour, moi aussi je me défoncerai et j’oublierai de t’appeler, deal ? Comme ça, on verra à ce moment-là, qui sera le plus inquisiteur de nous deux.
Pas dit que Cam signe pour ce genre de mariage… Mais le prends pas personnellement. Je ne me souviens même pas de m’être mariée, comment tu aurais voulu que je pense à t’appeler ?
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 25 Jan - 16:08
Manny Singh a écrit:
Cependant, il plonge son regard dans le sien, le contemplant un instant. Un triste sourire se glisse sur ses lèvres alors qu’il enchaîne : « T’as déjà pensé à… à… » Il s’interrompt lui-même comme il en a si bien l’habitude. Il baisse les yeux vers son verre vide. « … à nous ? » Cette fois, sa voix est basse, assumant à peine ces mots qui quittent ses lèvres à l’instant. Parce que lui, il y a pensé, souvent. Une phase qui lui prend de temps en temps, de croire qu’entre eux il y a plus qu’une amitié.