QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
Les mains attrapant les bras de Vera, il la pousse sans vergogne dans la piscine. « Rafraichis-toi après ce petit coup de chaud, Trésor. » Par cette chaleur, ce serait dommage de faire un petit malaise.
si bienveillant le petit enfoiré. (en fait, toute la réponse) mais la VERA en moi est sur le point de go extreme !
- Naaan ! Pourquoi tu voudrais que j'ai ça ? Non, mais j'ai une amie qui s'est lancée dans la grande aventure de reprendre une ferme (@Riley Clarke ), et elle n'est pas encore très douée pour ça ! Je sais pas comment elle s'est débrouillée, mais elle a vendu ses œufs les plus frais au lieu des plus vieux, et voilà qu'elle en a plein de pourris maintenant !
Riri va vraiment lui installer un micro pour entendre toutes les âneries qu'il sort notre cher @Oscar Kidd
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 8 Sep - 20:30
Juliet Howell a écrit:
« On peut se tutoyer ? »
Après tout, elle l’avait vu nu… Elle pouvait bien le tutoyer.
Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream
Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4306
PSEUDO : vala29.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 8 Sep - 20:36
C'est pas vrai ?
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 8 Sep - 20:36
IL y en a quelques unes de mythique là dedans
Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 16 Sep - 12:16
Ted O'Hara a écrit:
« Il est encore plus blanc que dans mes souvenirs. Tu dois vraiment bien t’occuper de lui. » C’est débile certainement mais Ted a cette idée ancrée en tête que les chiens blancs c’est comme les vêtements clairs, ça se salit vite.
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 25 Sep - 12:36
Vanina Anderson a écrit:
Vanina la princesse
Moi je dis, est-ce que ce serait pas le bon moment pour adopter un nouveau chien ? Du genre plus féroce que Simba ? Un rottweiler ou un autre type de chien de garde, juste au cas où. J'ai pas envie qu'on nous cambriole, j'ai plein de trucs qui peuvent pas disparaitre à la maison moi !
Et je ferme toujours derrière moi perso, par contre je sais que Raelynn non (mais je balance pas)
(j'aimerais bien voir parrain mordre la jambe d'un cambrioleur quand même, juste pour l'expérience)
JPP @Vanina Anderson je ne sais même pas quelle partie du message m'a fait le plus rigoler
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 27 Sep - 1:45
Liam Hartman a écrit:
« Parfois, tu m'effraies... Ce que je ressens pour toi, je ne l'ai jamais éprouvé pour personne et... Ça me terrifie. » Un aveu brut, des mots presque enfantins.
C'est tout.
Et tant que j'y suis, parce que la comparaison m'a fait rire (je sais pas où tu vas chercher tout ça ) :
Adam McAllister a écrit:
Il fut presque tenté de lui retirer sa tasse de café, mais cela aurait été comme ôter le pain de la bouche de Bambi.
-- In the mood for bad ideas --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1469
PSEUDO : Debbie
CREDITS : Belyn (code sign) - Regi ft Jack Reese (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : never ever have I met somebody like you ✹☽★
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 27 Sep - 6:58
Jayden Jackson a écrit:
- Je… Il n’y a pas de raison pour que le Point n’obtienne pas d’étoiles. On a beaucoup de retours positifs si ce n’est pour cette fille qui a l’air de s’acharner sur nous. Elle poste qu’en anonyme malheureusement… Enfin je crois.
Pour être honnête, je n’avais pas tenu à mener la moindre enquête par crainte d’être blessé. À cet instant, j’étais très loin d’imaginer qu’il s’agissait de Maxine, la copine d’Eliot !
Non mais, @Jayden Jackson, tu ne vas pas t'y mettre 15 petits messages, postés sous des pseudos différents, à l'automne de l'an dernier. Maintenant, y a peut-être d'autres personnes qu'elle qui se plaignent