|
|
Auteur | Message |
---|
Duncan Wilde -- Docteur du coeur --
PERSONNAGE ✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1694
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington et du dispensaire Magda Wilde. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 8 Juil - 22:44 | |
| Nouveau upload de la soirée Gartic phone, et pour votre plus grand plaisir, j'ai ouvert une galerie ici ! Merci d'avoir participer, c'était super fun ! _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 8 Juil - 22:46 | |
| Grave drôle je dois bien admettre qu'on a eu de sacrés perles |
|
| |
Aelys Murphy -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1788
PSEUDO : océane / far away
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 9 Juil - 8:13 | |
| Haha ça avait l'air fun j'essayerai d'être là à la prochaine, j'en ai fait un avec 'es élèves c'était trop drôle. Merci d'avoir organisé ça _________________ |
Let me shake up your world 'Cause just one night couldn't be so wrong I'm gonna make you lose control
|
|
|
| |
Liam Hartman -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE ----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8966
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 9 Juil - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 9 Juil - 12:48 | |
| j'ai rêvé qu'un poulet géant en mode Godzilla écrasait la ville, je sais même plus à quel dessin attribuer la faute c'était méga sympa en tout cas, merci beaucoup ! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 9 Juil - 12:59 | |
| Trop cool que tu aies pu mettre ça en galerie, ça aurait été dommage de les oublier En tout cas, super soirée |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 9 Juil - 19:51 | |
| C'était une super soirée, et je ne pourrais pas oublier mamie et les bigoudis mdr |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 9 Juil - 22:37 | |
| Quelle belle idée d'avoir ouvert une galerie en l'honneur de tout ces artistes de l'ombre ! Je rejoins mvdds, ce petit moment était bien amusant Je suis déjà partante pour la prochaine session |
|
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13068
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 10 Juil - 21:55 | |
| _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Duncan Wilde -- Docteur du coeur --
PERSONNAGE ✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1694
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington et du dispensaire Magda Wilde. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 10 Juil - 22:13 | |
| @Liam Swire Je sais pas si c'est à cause de Duncan, mais j'ai vraiment mal à un orteil depuis ce matin ! - Sinon quel talent en dessin - souris je suis E-PA-TEE ! Je suis contente que ça vous ait plus, c'est vraiment le jeu chill à faire n'importe quand, du coup hésitez pas à venir voir un membre de l'animation (donc MrsChaplin ou moi) quand ça vous tente ! Bon faut venir nous voir un peu avant, mais clairement si c'est possible pour nous ça sera un plaisir de dessiner en votre compagnie AH AH ! @Judson Howell mais trooooop, tu verras c'est super cool. Et t'inquiète, c'est clairement pas un concours du meilleur dessinateur. @Biar Carter c'est le T-Rex en TUTU !!!! _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: ❖ perles de rh | |
| |
|
| |
|