QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 7 Oct - 8:16
Mais j'ai pas fait exprès, je me suis laissée envahir par l'émotion du moment
:
Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3094
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : kidd (avatar)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 7 Oct - 9:33
Alexander Campbell a écrit:
« Pleure pas… la baignoire va déborder… »
Parce que et
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 7 Oct - 12:38
Je sais parler aux femmes
-- Don't grow up, it's a trap ! --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 324
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : corvidae (avatar) miamiai (gifs)
ALTER-EGO : Tristan, Oscar & Amelia
QUARTIER : #9 farming area, chez Wanda (pnj)
MÉTIER : assistante d'Henrik (mais ne lui demandez pas ce qu'elle doit faire exactement)
COEUR : idk
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 9 Oct - 8:28
Neil Chapman a écrit:
Plus il se rapprochait et plus Neil étreignait le corps de Juliet avec le sien. Comme s’il se muait en l’armure qui la protégerait. L’animal s’arrêta juste au-dessus d’eux. Un instant qui ne dura qu’une demi-seconde avant qu’il ne descende sur la terre ferme, passant devant le repère sans y prêter plus d’attention. C’était une bête incroyable. Un bon mètre cinquante au garrot, presque un mètre quatre-vingt à la hauteur de la tête. Ce qui ne prenait pas en compte ses bois splendides, sept cors au total. Majestueux avait probablement été un mot inventé pour lui. Superbe, avec son pelage d’hiver foncé et dru. Sa stature était imposante. La bête devait bien peser plus de deux cent kilos. Il n’en restait pas moins élancé, malgré un poitraille massif. Ses longues oreilles effilées restaient dressées pour prévenir toute éventualité. Et alors il fit son entrée dans la clairière, tel un monarque, sous le regard humble du reste du monde.
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 12 Oct - 7:33
Ryan Amdahl a écrit:
Sa fierté avait pris un sacré coup avec cette histoire de bébé. Il n’est pas le père. Ryan n’en dort plus, s’imaginant un instant sa vie avec Camilla et ce bébé. Le pire dans tout ça, c’est ce que cette idée lui plaisait, prêt à tout pour la famille qu’il était en train de construire. Mais tout ça c’est aujourd’hui impossible car elle est allée voir un autre homme et se retrouve enceinte de lui…
Aaaaah mais je comprends enfin pourquoi il était si dur avec elle dans les sms Je viens de faire le lien avec Mason Je commençais à croire que Ryan ne la méritait pas sinon Vous êtes diaboliques
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons