AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription zep // no one could make me stop - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) zep // no one could make me stop - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum zep // no one could make me stop - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

zep // no one could make me stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:19

Heyaaa encore moi 💚 !
ALORS !

Je vois bien ces deux-là en train de dessiner pour se faire comprendre tellement ils y arrivent pas, ça me tue zep // no one could make me stop - Page 2 1107602502 ! Timothée est arrivé à RH genre début mai il s'est fait hébergé par @Zacarias Castellano d'abord, il a pu croiser la route de @Nelia Pereira et de @Grace Fordham pour se faire aider un peu. Il a rencontré @Jayden Jackson qui est devenu son colocataire improvisé. Et en fait si Tim est à RH c'est pour retrouver @James Wyatt il en a probablement parlé à Zep, si jamais ça peut te donner une idée de lien avec James (genre il l'aurait croisé à tout hasard et l'aurait reconnu, ce serait drôle qu'il ait trouvé le papa de Tim avant Tim quoi zep // no one could make me stop - Page 2 1107602502 ) ! Et que voilà, aujourd'hui, ils pourraient se croiser à tout hasard et l'un et l'autre va dire OMG mais kessketufélà ! (surtout que Tim à l'époque qu'il aurait pu rencontrer Zep, il a dit que RH était vers l'Oklahoma Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
Shannon Jones

PERSONNAGE
zep // no one could make me stop - Page 2 Zw4UuHX
LITTLE TALKS : 4703
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 30
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:39

Zeppelin Hemmings a écrit:
@Shannon Jones Alors du coup j'avais vu avec Balthazar et donc j'suis partie de l'idée que Zep était plutôt du côté de Cardiff que du côté de Londres zep // no one could make me stop - Page 2 2871254565 (puis faudrait pas que tout RH connaisse sa vraie identité sinon ça va lui poser problème à mon Zep Arrow ) mais j'aime assez qu'elle soit aussi obsédée par la Rose que Zep, j'pense que ça peut faire une base en effet. Elle est journaliste à l'Echo ? Ca fait combien de temps qu'elle se renseigne sur eux ? Parce que selon, Zep aurait pu attirer son attention si genre y a des gens qui disent à Shannon "He dis donc, y a un autre gars qui en pose plein de questions, vous seriez pas d'la même bande à tout hasard ? Encore un anglais en plus" et du coup provoquer une petite rencontre comme ça ? zep // no one could make me stop - Page 2 2578127264

Shannon travaille pour le burlington free press. Enfaîtes depuis son arrivée déjà elle est obsédée cela fait quelques années maintenant. (je ne crois que j'ai jamais vraiment dit combien d'années zep // no one could make me stop - Page 2 1813663382 mais je dirais environ 5 ans) J'imagine très bien que shannon devienne curieuse lorsqu'elle apprend qu'un autre Anglais suit les traces de la rose. Curieuse comme elle est, elle voudra bien sûr savoir de qui il s'agit et ce qu'il a découvert. À un moment donné, elle a appris de qui il s'agissait et, comme tu l'as mentionné, ils se sont rencontrés et depuis, ils se voient à intervalles réguliers pour échanger des informations. Bien sûr, il est possible qu'une sorte d'amitié se soit développée au fil du temps, ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:47

On me tague, je viens :miguel:
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
zep // no one could make me stop - Page 2 36a4aa663d8ceef5f33a59f57edf45b60296d158
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 915
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. gainsboro [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, icons. awona, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:36

@Willow Stanhope yup ! t'avais déjà une idée ou pas du tout ?

@Abby Newman ouais ce sera sans doute ça zep // no one could make me stop - Page 2 1107602502 (je promets pas que Zep soit bon en dessin en plus alors bon courage Tim zep // no one could make me stop - Page 2 4086824383 )
Alors je vois torp Zep avoir cru Tim en plus en mode "ah bon mais j'avais checké, j'avais vu dans le vermont mais bon, tu dois mieux savoir que moi, ok" et du coup être allé du mauvais côté first zep // no one could make me stop - Page 2 1107602502 après il a à priori trouver RH avant Tim au final zep // no one could make me stop - Page 2 1813663382 mais du coup j'me dis que ce serait maybe un truc à jouer, le fait qu'ils se retrouvent, surtout si au final ça fait qu'un gros mois que Tim est de retour ?

@Shannon Jones oui c'est ce que je me disais, ils pourraient au moins se voir comme un échange de bons procédés. En plus j'ai lu dans ta fiche que Shannon veut surtout prévenir des dangers de la secte, etc, donc elle pourrait faire partie de ceux qui mettent un peu en garde Zep qui sera "oh mais vous me gonflez là, je gère vous inquiétez pas" (spoiler alert : il gère rien du tout) mais ouais, j'les verrai bien essayer de voir à intervalles régulières pour essayer de mettre en commun ce qu'ils ont trouvé sur la rose et en discuter ils vont monter un gang tqt

@James Wyatt askip y a ton fils qui te cherche :regis:
(hugh zep // no one could make me stop - Page 2 1685057867 je l'ai vu joué qu'une fois et ça date d'il y a pas loin de dix ans alors j'suis blblblbl)
du coup Tim pensait qu'on pouvait se trouver un lien, j'sais pas si ça t'intéresse ? (à priori James et Zep sont très différents, j'me dis que ça pourrait être fun :regis: )

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
zep // no one could make me stop - Page 2 Tumblr_pl28i8ek2B1tv4x8ho4_500
LITTLE TALKS : 2522
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:36

Ouiii c’est ce que je me suis dit après pour les parents voisins, que ça restait possible ! Et j’adore l’idée que Zep et Kate se soient croisés en Angleterre, même si je me rappelle plus bien si j’avais dit quand ce voyage avait eu lieu mais ça devait être quand elle était vraiment petite en effet donc ils peuvent savoir seulement vaguement par leurs parents qu’ils se sont vus à cette occasion mais c’est tout (petit fact que j’ajoute comme ça, la mamie de Kate aurait pu prendre une photo d’eux deux avec leurs dents de l’air manquantes, pour les parents Swanson et Kate aurait encore la photo)
Pour le reste j’aime beaucoup toutes tes idées, je peux pas trop prévoir quelles seront les réactions de Katey si Zep l’asticote un peu parce que je me laisse beaucoup surprendre en jeu avec elle mais il y a moyen que ça nous donne un lien bien sympa entre personnalités assez différentes ! Ah si, ce que je voulais souligner c’est que les Swanson ont vendu leur ferme en début d’année, donc si Zep retourne sur les lieux de sa petite enfance il y trouvera désormais @Riley Clarke :hert: mais Katey prévoit de revenir à RH bientôt et elle travaille toujours à la mairie, il pourra l’y trouver là. Je ne vois pas pourquoi elle n’accepterait pas de l’aider, elle est toujours prête à rendre service et embrasser de nouvelles causes donc ça nous donne de jolies perspectives pour la suite zep // no one could make me stop - Page 2 3843455399

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
zep // no one could make me stop - Page 2 36a4aa663d8ceef5f33a59f57edf45b60296d158
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 915
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. gainsboro [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, icons. awona, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:42

@Katey Swanson alors t'avais pas précisé de date pour le voyage de mémoire, tu disais juste qu'elle en avait pas de souvenirs car trop jeune et je me suis dis que souvent on n'a peu de souvenirs datant d'avant nos quatre/cinq ans (j'assume des choses parfois, faut pas hésiter à me dire quand j'ai faux zep // no one could make me stop - Page 2 1107602502 ) (oooh mais oui, j'aime bien l'idée qu'il y ait une photo qui traîne quelque part zep // no one could make me stop - Page 2 1f440 qui pourrait leur rappeler que "hééé mais c'est toi !!" )
Alors après Zep passerait justement par la mairie pour essayer de retrouver le nom des Swansons donc je suppose que le registre est mis à jour ? Ou alors que Katey verrait qu'il cherche à aller voir ses parents et se dire "Oh c'est chez moi !"
(par contre faut pas me dire qu'elle est tjrs prête à aider parce que Zep, il pourrait vouloir l'entraîner dans sa quête de la Rose Lunaire et lui dire "Tu fais Watson, je fais Sherlock, t'as juste à, tu sais, t'assurer qu'un chien me croque pas une cuisse ou un truc du genre" Arrow )

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:59

@Zeppelin Hemmings Oh tu sais zep // no one could make me stop - Page 2 1107602502 Tim est pas doué non plus en dessin, il sait juste prendre des photos le boulet !
Mais ouais, je suis trop partante pour un rp de retrouvailles entre ces deux personnes, je suis sûre que Tim serait mais RA-VI de le retrouver et qu'il n'en revienne pas et qu'il se sente touuuut bête de ne pas avoir testé le Vermont le pauvre zep // no one could make me stop - Page 2 1107602502 et puis qu'il voudrait lui payer une boisson ou quoi, 'fin on verra bien au pire comment le rp évolue ? Arrow genre on bombarde et on constate ?
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
zep // no one could make me stop - Page 2 36a4aa663d8ceef5f33a59f57edf45b60296d158
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 915
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. gainsboro [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, icons. awona, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:20

@Abby Newman Ce sera donc d'autant plus drôle que ce sera des bonhommes bâtons et des pommes de terre pour représenter tout et n'importe quoi zep // no one could make me stop - Page 2 1107602502 ça promet tiens
Yup ça me va de se laisser porter par le fil du rp zep // no one could make me stop - Page 2 3405068066 tu veux que je le commence ou tu t'en charges ? (:

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:01

Oooh mais on peut se trouver un lien avec grand plaisir si tu supportes un ronchon :miguel: J'ai vu qu'il était intéressé par la photographie, on peut déjà se faire un truc autour de ça zep // no one could make me stop - Page 2 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 7:47

@Zeppelin Hemmings Je peux m'en charger si tu veux ! Je n'aurais pas beaucoup de rp à faire ce soir 💚

(et oui les dessins de bâtons et patates doivent être si épiques omg zep // no one could make me stop - Page 2 1107602502 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

zep // no one could make me stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» zep // doesn't make a difference if we make it or not
» don't stop me now (jdh)
» Don't stop me now ~Van des bois !
» no wise words gonna stop the bleeding \ benedict
» w.b. please don't make any sudden moves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: