CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Lun 20 Juin 2022 - 12:41
@James Wyatt Je sais pas si Zep va supporter le rochon longtemps, mais il peut le prendre comme un challenge et essayer Alors en soit, pas forcément (c'est Tim qui parlait de photo) mais Zep est plutôt curieux donc il pourrait s'y intéresser, juste il en fera sûrement pas car je pense vraiment pas qu'il ait une inclinaison particulière, mais regarder, observer, essayer de comprendre la technique, ça, ouais, ça pourrait totalement le passionner Les photos que James fait pour son compte insta, c'est avec un vrai appareil ou genre un iPhone ? Car ça pourrait partir de là effectivement (et si Zep a réussi à communiquer avec Tim, il pourrait se dire que c'est de famille, la photographie apparemment )
@Abby Newman Ah bah écoute, si tu peux, je dis pas non merci et prends ton temps (:
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4859
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Lun 20 Juin 2022 - 16:14
Zeppelin Hemmings a écrit:
@Shannon Jones oui c'est ce que je me disais, ils pourraient au moins se voir comme un échange de bons procédés. En plus j'ai lu dans ta fiche que Shannon veut surtout prévenir des dangers de la secte, etc, donc elle pourrait faire partie de ceux qui mettent un peu en garde Zep qui sera "oh mais vous me gonflez là, je gère vous inquiétez pas" (spoiler alert : il gère rien du tout) mais ouais, j'les verrai bien essayer de voir à intervalles régulières pour essayer de mettre en commun ce qu'ils ont trouvé sur la rose et en discuter ils vont monter un gang tqt
un gang ça serait marrant. S'il gère rien du tout alors Sha lui fera surement du bien.
ALTER-EGO : A. Stanhope, D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, M. McDonald
QUARTIER : #12 Farming area, une vieille maison qu’il loue pour presque rien. L’altruisme paie.
MÉTIER : www.rh.youreallowedtosee.com
COEUR : every heart is a lonesome hunter
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Lun 20 Juin 2022 - 16:18
@Zeppelin Hemmings comme promis, me voilà Du couuuuup, je me disais que Zep et Reid devaient forcément s'être déjà croisés par rapport aux tours que fait Reid au Towen Museum concernant la RL. Penses-tu qu'il pouvait avoir trouvé cet Osborn Hasting étrangement insistant, voire carrément louche ? Du genre à le croire possiblement membre de la RL en fait ? Reid est loin d'être personnellement obsédé par la Rose, mais il n'aimerait certainement pas avoir l'impression qu'on le surveille, si on retient cette piste
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Lun 20 Juin 2022 - 16:48
@zeppelin hemmings Alors j'ai pas spécialement d'idée précise mais je me dis que Willow pourrait le voir dans son van une nuit et lui proposer de venir dormir chez elle. Elle vit seule dans un studio mais elle aime avoir du monde et puis elle fait de bonnes pâtisseries il parait
Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Lun 20 Juin 2022 - 19:31
@Shannon Jones Bah c'est plutôt dans le sens où depuis qu'il est arrivé, la rose a rien fait, donc il se rend pas forcément compte de ce qu'il risque et il a tendance à penser que les gens exagèrent en voulant le mettre en garde
@Reid Dewar ahah clairement, comme je disais, je pense que Zep aura fait ce musée quasi dès son retour en ville, en mode "gimme more infooo" et je pense que ça peut totalement se faire ! Il est le genre à poser trop de questions et il aurait pu avoir assumé que Reid, forcément, en connait un rayon sur la rayon ou doit avoir les bons contacts/pouvoir lui dire où creuser pour trouver des informations, donc ça pourrait avoir eu l'air louche, surtout que Zep je pense qu'il aura eu un côté "enfin bon, tu me dis si tu veux hein mais ce serait cool" fin les phrases qui quand tu les entends tu te dis "... c'est ce que dirait quelqu'un qui veut l'inverse" Ce serait fun que Zep retourne voir Reid régulièrement ou refasse le tour régulièrement à chaque fois pour vérifier des info, prendre des notes supplémentaires, ce qui ajouterait à l'impression de Reid d'être surveillé, peut-être ?
@Willow Stanhope ah oui, ça invite de parfaits inconnus à partager un petit studio mais du coup je pense que Zep il aura trouvé ça louche qu'une nana qui sorte de nulle part vienne le déranger au milieu de la nuit (surtout si c'était avant qu'il bosse, il dormait la nuit il aurait été ronchon genre "mais kestu veux???? je dormais, ça va pas") avec une proposition, well, que ses parents auraient trouvé suspecte donc on peut garder l'idée, mais Zep aurait décliné ça pourrait être fun, par contre, que le lendemain il soit allé prendre un café au café où Willow bosse et qu'il soit "ah, ouais, désolé si j'ai pas été agréable mais... t'es weirdo un peu quand même, fais gaffe, tu peux pas inviter n'importe qui à venir chez toi" (il va lui faire une leçon de morale en mode big bro )
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Lun 20 Juin 2022 - 21:05
Quatre-cinq ans ça me parait peut-être un peu jeune pour emmener une petite sur un autre continent mais je voyais bien le voyage avoir eu lieu avant ses dix ans mais du coup tout ça me paraît parfait et très prometteur ! (Je suis un peu fatiguée à cette heure je n’ajoute rien de très constructif ) Il me semble que ça vaudrait le coup de jouer les retrouvailles à la mairie et de voir ce que ça pourrait nous donner, qu’en dis-tu ? Je suis en absence pour le moment mais si ça ne te dérange pas de rp avec un escargot, je suis opé pour un sujet ou bien on peut attendre mon retour mi-juillet ou plus tard, c’est comme tu le souhaites !
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Mar 21 Juin 2022 - 11:21
@Zeppelin Hemmings haha oui elle est pas très méfiante mais justement j'avais dans l'idée qu'ils se connaissaient déjà un peu avant qu'elle lui propose mais on peut partir sur ça aussi ça peut être marrant à développer
Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4859
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Mar 21 Juin 2022 - 18:57
Zeppelin Hemmings a écrit:
@Shannon Jones Bah c'est plutôt dans le sens où depuis qu'il est arrivé, la rose a rien fait, donc il se rend pas forcément compte de ce qu'il risque et il a tendance à penser que les gens exagèrent en voulant le mettre en garde
c'est vrai c'était calme ces derniers temps. Donc il risque de penser que Sha' exagère ça pourrait être marrant à jouer :D.
ALTER-EGO : A. Stanhope, D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, M. McDonald
QUARTIER : #12 Farming area, une vieille maison qu’il loue pour presque rien. L’altruisme paie.
MÉTIER : www.rh.youreallowedtosee.com
COEUR : every heart is a lonesome hunter
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Mer 22 Juin 2022 - 14:56
@Zeppelin Hemmings C’est tout canon, alors, comme tu me dessines la dynamique Si tu veux, on verra pour mettre ça en pratique juste un peu plus tard ? Ma barque rpgique est un peu chargée dans le moment, le temps de te laisser t’installer aussi, et on se tient au jus ? Ça promet !