CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Jeu 23 Juin - 19:00
@Katey Swanson ah moi j'me basais juste sur le fait qu'elle ait pas de souvenir mais c'est comme tu veux, franchement. Si elle avait 10 ans, je pense que Zep aura un meilleur souvenir du coup et j'suis totalement opé ! Et t'inquiète, tu réponds quand tu veux/peux, jsuis pas forcément la plus rapide non plus (: je peux nous ouvrir ça et tu réponds quand t'as le temps vraiment )
@Willow Stanhope Aah bah comme tu l'avais amené je pensais que c'était genre grosse coïncidence, elle passait dans le coin Mais du coup eh bah on peut se garder ça je commence à avoir l'agenda des rp qui se rempli mais je peux t'en mettre un de côté, si tu veux ?
@Shannon Jones exactement et puis il va lui dire mais s'ils ont un blog, pourquoi personne hacke le bordel pour trouver qui poste ? (cqfd il pense qu'il a inventé l'eau chaude le dude )
@Dana Wolff ce gif résume si bien la situation mais le chien de Zep est plus beau tu veux qu'on voit un peu plus en détail du coup ?
@Reid Dewar Haha pas de soucis, la mienne aussi commence à se charger, ça me va d'attendre qu'on se libère un peu Tu me fais signe quand t'es dispo
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Ven 24 Juin - 8:49
@zeppelin hemmings Oki parfait ! Oui Si tu veux je peux m'en occuper, j'en ai pas beaucoup en cours donc je pense pouvoir le commencer la semaine prochaine. Ce week-end je suis de mariage
Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4859
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Ven 24 Juin - 12:19
Zeppelin Hemmings a écrit:
@Shannon Jones exactement et puis il va lui dire mais s'ils ont un blog, pourquoi personne hacke le bordel pour trouver qui poste ? (cqfd il pense qu'il a inventé l'eau chaude le dude )
Je vois déjà bien le regard de Sha' devant mes yeux genre "Il pense qu'on est con et qu'on n'a pas encore tenté?"
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Sam 25 Juin - 10:05
pour moi à dix ans on a pas masse de souvenirs non plus, mais j’ai peut-être une mauvaise mémoire je veux bien que tu lances le sujet si ça ne te dérange pas, merci de proposer
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Dim 26 Juin - 1:00
@Willow Stanhope Pardon je me suis mal exprimée, je disais que moi là, je commençais à cumuler pas mal de rps du coup je vais pas en prendre en plus que ceux que j'avais réservé mais que je t'en réserve un pour dès que j'en ai un qui se termine si tu veux (sinon j'vais pas suivre le rythme et mettre des mois à répondre )
@Shannon Jones Ce sera sûrement ça du coup comme pour Willow, pour l'instant j'suis booked mais j'te fais signe quand on peut se jouer ça ?
@Katey Swanson oooh je pense que ça dépend des personnes et y a pas de soucis, je nous ouvrirai ça et j'te l'envoie par mp dès que c'est bon (:
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4859
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Dim 26 Juin - 11:38
@Zeppelin Hemmings pas de soucis :D, fait moi signe quand tu seras disponible :D.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Lun 27 Juin - 10:58
@zeppelin hemmings pas de souci je comprends, tiens moi au courant quand c'est bon pour toi
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Lun 12 Sep - 9:23
Toujours partant pour un rp ?
Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1663
PSEUDO : Timon
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : Ca finira par venir
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Mer 28 Sep - 7:17
Salut salut Chose promise, chose du, on se trouve un p'tit lien ? Tu as envie/besoin d'un lien en particulier ?
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INFOS RP
Sujet: Re: zep // no one could make me stop Jeu 29 Sep - 18:58
Je viens te voir en quête d'un lien entre Zep et Ian ! Bon je n'ai pas une tonne d'idées, mais je me suis dis qu'étant deux adeptes des vans, ils auraient pu se rencontrer sur la route. Le père de Ian faisait "peut-être" partie de la secte a une époque. Il a aussi beaucoup vagabondé dans tous les Etats-Unis. Peut-être qu'en partant de ça, on peut trouver un truc sympa à jouer entre eux. N'hésite pas si tu as des idées.
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »