MÉTIER : assistante d'Henrik (mais ne lui demandez pas ce qu'elle doit faire exactement)
COEUR : idk
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 24 septembre 2022 Dim 25 Sep - 8:51
Jolie version comme toujours J'adore la couleur de fond, et chouette idée un thème sur le lac Champlain ! (par contre, il est où Champi sur le header ? )
Sinon, on en parle de cette édition du redwood echo ? Vous avez tapé fort Et puis le retour des on a vu/entendu, j'adore Toujours aussi drôle ! Chouette idée celle des jeux aussi
Sur ce, je vais faire mon devoir et voter On ne le dira jamais assez, chapeau et merci à vous pour ce travail de fou (et bravo aux golden wordeurs )
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 24 septembre 2022 Dim 25 Sep - 10:27
Quelle belle version ! Magnifique vous avez vraiment géré Cette édition du Redwood Echo est top ! Et la partie jeux est bien pensée Bravo à vous
Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2947
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 24 septembre 2022 Dim 25 Sep - 12:52
Bravo ! C'est juste superbe. J'ai adoré le Redwood Echo et les jeux. Quel travail ! Quelle surprise aussi de voir Castiel sur le header Je vais de ce pas voter pour les Bélugas.
Merci de votre investissement et de faire de ce lieu un endroit aussi sympa.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 24 septembre 2022 Dim 25 Sep - 13:04
Ce design et ces belles couleurs qui me feraient presque oublier la petite grisaille de ce dimanche Je suis absolument fan du header olala.
Et le Redwood Echo ?? Excuse me mais ces talents !! Vraiment, bravo et merci à tous.tes ! Vous nous en mettez toujours plein les yeux
Je vais de ce pas continuer à faire le tour et changer mes kits
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
:
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 24 septembre 2022 Dim 25 Sep - 13:15
Merci pour les animations, pour cette activité sur le forum et tout ce que vous nous proposez à chaque fois
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 24 septembre 2022 Dim 25 Sep - 14:13
Waw. J'adore ces nouvelles couleurs Vous vous êtes surpassées, comme toujours
Et que dire de cette édition du RE ? Bravo pour cet énorme boulot, on est gâtés
Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 24 septembre 2022 Dim 25 Sep - 14:14
ces headers sont d'une grande beauté et les couleurs, j'en parle même pas j'ai pas pu être aussi présente que je l'aurai souhaité ces deux derniers mois mais je compte bien me rattraper dès maintenant un grand merci pour toutes ces nouveautés (et puis l'édition du redwood echo j'ai bien ris et les belugas aussi )
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 24 septembre 2022 Dim 25 Sep - 14:40
Trop beau !
J'adore les couleurs! Et j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite du Redwood echo... Ca promet tout ça . En tout cas, super travail !
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
------------
-- 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see, for you to see. Bring me home in a blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again
LITTLE TALKS : 2216
PSEUDO : Terra Incognita
CREDITS : Apollo (avatar) Awona (signature) druck-in-love (gifs) Castle of Glass - Linkin Park & Florence + The Machine - What Kind Of Man (lyrics) Alcara (icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & la bibliophile revancharde.
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en troisième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
COEUR : All of our thoughts are misgiven.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 24 septembre 2022 Dim 25 Sep - 15:20
Revenir sur un forum tout beau, tout neuf, quel plaisir ! Le nouveau design est superbe. Ces tons bleus. J'adore le choix des couleurs. La dernière édition du Redwood Echo était prenante. Que d'intrigues en perspective. Merci pour tout votre travail.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 24 septembre 2022 Jeu 29 Sep - 4:41
Je suis fan du design et du REDWOOD ECHO ! quel beau travail ! Bravo à tou·te·x·s !!