CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: escape the hargreaves eliot & tom Lun 6 Mar - 17:14
escape the hargreaves
feat eliot, tom & seb
Tom l’a dit - ou du moins, insinué : les Hotgreaves sont dues pour se faire une sortie. Et les 40 ans de son cher cousin est le moment parfait. Seb voit déjà ça en grand. New York. Un week-end à l’extérieur, les trois gars seulement, ça s’annonce épique. Pas tant que ça en fait. Faut dire que planifier le tout est plus difficile qu’il l’aurait cru. Ses idées vont vite vers les bars et les fêtes, parce que c’est tout ce qu’il connaît de New York - même après y avoir vécu quelques années. Sauf qu’avec le marié coincé et l’autre en couple, ce n’est pas la même. À voir la tête des deux autres quand Seb a pris le lead - avec un peu trop d’enthousiasme -, c’est clair qu’ils sont inquiets. Surtout Tom. On s’entend que les plans du vendeur sont toujours trop grands et finissent jamais bien. Selon les autres. Lui se marre bien la plupart du temps. Vaut mieux rire que pleurer. Bref, l’organisateur du week-end fait des efforts pour trouver autre chose à faire. Musée. Non. Théâtre. Bof. Statue de la liberté. Meh. Escape Room. Oohh… L’idée est drôle. Les trois, coincés dans une pièce à essayer de résoudre des énigmes. Normalement, ce n’est pas son genre d’activité, par peur d’avoir l’air con devant les autres, mais avec la famille, on s’en fout. Ou presque. Et voilà. Hôtel réservé, planning tout beau, ils étaient prêts pour l’aventure.
Ah, la Grosse Pomme. Le rapport du vendeur à cette ville est toujours un peu étrange. Autant qu’il l’adore, les souvenirs viennent souvent assombrir cet enthousiasme. M’enfin. Il tente de renouer, peu à peu. Assis côté passager, dès qu’il entre dans la grande métropole, Seb s’emporte. J’suis allé là. Et là. Et là aussi. Tout fier, tel un enfant. Aujourd’hui, le planning n’était pas trop complexe. L’arrivée, le souper au resto et la sortie Escape. De quoi bien commencer le weekend. Ils arrivent à l’hôtel- assez luxueux - que le vendeur a choisi. Il vante son choix. Il parle quasiment tout seul, mais bon. Comme toujours, il ne s’en rend pas vraiment compte. Ce que son frère et cousin ne savent pas, c’est qu’il a fait préparer la chambre, spécialement pour le célébrer. Un sourire espiègle aux lèvres, arrivé enfin devant la chambre 1017 : « Tadaaaaa ! » s’exclame-t-il en ouvrant la porte, guettant attentivement la réaction de son cousin ! Eliot et lui ont l’air confus. Hein ? Seb suit leur regard. Des pétales, partout sur le sol, sur les lits. « What the… » Petit malaise. Un coup d'œil à la carte. 1017. « Y a erreur. » Ou peut-être a-t-il mal expliqué son besoin. Non. Ce sont clairement eux qui ont mal compris. « J’ai demandé le spécial 40ième anniversaire, pas la lune de miel. » Ces mots sont prononcés avec un léger dégoût. No offense, mais n’ont-ils pas remarqué le patronyme partagé et le nombre ? Il soupire, pour finalement balayer sa petite frustration d’un haussement d’épaule. « Un peu d’amour en famille, ça fait jamais de mal. » Sur ces mots, il glisse un bras autour du cou d’Eliot et fait de même avec Tom, les rapprochant de lui, déposant un bisou au-dessus de leur tête avant d’échapper un rire. « Couchez-vous sur le lit, je veux une photo pour ma story Insta. » Parce que ça mérite d'être partager avec tout le monde, non ?
_________________
- ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 6 ans (Loki) et une boston terrier de 7 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !
LITTLE TALKS : 680
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: escape the hargreaves \ eliot & tom Dim 26 Mar - 11:33
Escape the Hargreaves.
Sebastian, Tom & Eliot
Même si Eliot n’était pas fan de l’âge qu’il était en train d’atteindre et ça, malgré le fait qu’il avait toujours le physique d’un apollon de trente-cinq ans et bien, il avait toujours aimé célébrer son anniversaire. Il était tout de même parti sur la base qu’il ne ferait rien de spécial, mais c’était à croire que ses proches en avaient décidé autrement pour lui et c’était sûrement mieux ainsi. Il allait se laisser porter par la vague, même si c’était son petit frère qui préparait tout. Ça ne pouvait pas être aussi terrible, si ? Eliot s’était déjà rendu à New-York lors de brefs occasions, comme le nouvel an avec Tyler Swift, mais il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de jouer les touristes, chose qu’il comptait bien faire, comme pêcher au pied de la statut de la liberté… Bah quoi ? Il a quarante ans maintenant, alors les sorties nocturnes, ce n’était plus de son âge. D’accord, Eliot était toujours un brin dramaqueen, mais de toute façon, ce n’est pas lui qui était en charge du programme.
Ce fut avec un certain soulagement qu’ils arrivèrent enfin à l’hôtel pour poser toutes leurs affaires. Eliot ne put s’empêcher d’arquer un sourcil en voyant l’air espiègle que prenait le visage de Sebastian, car ça ne présageait rien de bon. En entrant dans la chambre, Eliot regarda Tom, puis Sebastian avant de déclarer :
- T’es vraiment sûr que y a erreur ? Je te connais et je suis presque sûr que tu as fait exprès !
Puis il se mit à rire, car ce n’était clairement pas la fin du monde et il comprenait mieux la tête de la personne qui les avait reçus à l’entrée.
- Je comprends mieux pourquoi la réceptionniste nous à juger du regard.
Son frère l’attrapa ensuite par le cou et son bisou poilu sur le front le fit grimacer un bref instant, avant de tourner sa tête vers le lit.
- Tu sais que je vais forcément me venger durant ce séjour ?
Puis souriant, il se laissa tomber sur le lit en prenant la même pose que Rose sur le sofa, dans Titanic. Autant prendre la pose, si cela devait finir dans la story de la star d’Instagram.
CODES c LITTLE WOLF.
_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell ♫
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: escape the hargreaves \ eliot & tom Sam 6 Mai - 18:45
Qui avait dit que vieillir devait faire peur ? Sans doute n’importe qui ayant récemment franchi le cap de la quarantaine. Pourtant, les faits démontraient que c’était un bel âge ! Beaucoup plus que les précédentes dizaines… J’étais heureux. Amoureux. Bien entouré. Professionnellement accompli. Il ne manquait à ce tableau parfait que la réalisation de ce souhait de toujours, mais je n’avais surtout pas perdu espoir à l’idée de concrétiser notre projet de parentalité avec mon mari. Il ne fallait qu’un peu plus de temps que nous l’avions prévu au départ… Et ce temps, que ce soit par la pression sociale ou une certaine force venue de l'intérieur lorsqu’on avait désormais quarante ans, me fait ressentir l’urgence de faire tout ce que je n’avais jamais osé faire ! Comme organiser un de ces week-ends entre cousins, rien que nous. Certes, celui à qui l’on devait surtout les mérites était Seb, certes, cela m’avait inquiété un peu dans les jours précédant le départ, mais j’étais surtout ravi de leur compagnie. Si tôt arrivé dans la grande ville, un large sourire me prenait, comme un enfant, comme celui dont j’avais un peu l’air à être assis à l’arrière de la voiture – privilège de frangins y obligeant à ce qu’Eliot et Seb soient à l’avant. Je laissais Seb prendre plaisir à nous énumérer tout ce qu’il connaissait bien de NYC, taisant au passage (parfois, j’avais cette sagesse!) le fait que je connaissais assez bien la ville également pour y avoir passé de très nombreux séjours avec… Lilly. La pensée m’assombrissait un instant, avant que je n’oublie tout dès l’instant où nous étions à l’hôtel. Aller à l’hôtel faisait toujours en sorte de se sentir important, c’était décidément l’un de ces petits plaisirs de la vie, et nous… L’enthousiasme de Seb aurait dû nous mettre la piste à l’oreille. En fait, j’avais même fini par oublier de me méfier, avec les heures sur la route, la musique, les discussions (même si je n’avais pas entendu celles qu’ils avaient tenues à l’avant du véhicule le trois-quart du temps), les plans sur la comète de tout ce que la Grosse Pomme avait à nous offrir. Le tout dépassait carrément les attentes !
J’avais cet air bien typique, sourcils froncés, lèvres pincées, au moment de lever les yeux vers Sebastien. Une erreur, disait-il. J’étais plutôt porté à penser exactement comme Eliot et à me dire qu’il aurait très bien pu faire ça rien que pour voir nos têtes abasourdies – la mienne, surtout. « 40 ans de mariage, oui. » Le plus jeune des Hargreaves avait droit à beaucoup plus d’indulgence de ma part ces dernières semaines. Sorte de laisser-passer dû à notre récente réconciliation après des semaines, des mois mêmes, de silence radio. Je n’avais pas l’intention qu’une telle chose se reproduise de si tôt, alors je me montrais plus compréhensif, comme à cet instant, où je m’efforçais de me dérider rapidement. Un peu d’amour en famille – voilà qui était bien le plan auquel nous n’allions pas renoncer ! Seb nous attrapant tous les deux par les épaules, je m’efforçais alors de sourire devant l’ironie de la situation, jusqu’à ce que le vendeur ait un autre plan. « Quoi ? Euh, non, pas vraiment ! Toi, vas-y, si c’est pour ton Insta ! » Visiblement, Eliot se prêtait au jeu plus aisément et la posture qu’il adoptait me faisait forcément rire. D’accord, d’accord. « Okay, à une condition, tu prends la pose aussi ! Je suis sure que tes fans vont a-do-rer ! » M’exclamais-je avant d’entrainer Sebastian avec nous sur le flamboyant lit couvert de pétales de rose, avec nos plus beaux sourires. Mon cousin avait toujours été très soucieux de son image sur les réseaux. Enfin, à bien y penser : mes eux cousins l’étaient ! Tout à coup, je demandais : « Mais attends, on va pas partager le lit tous les trois ?! » Ça avait beau être immense, c’était quand même… Non, j’avais besoin de mon espace pour fermer l'œil ! « Appelle-les, ils pourront peut-être encore changer ?! Ou alors on descend les voir. » Après tout, c’était lui le maître de la journée, non ? Non ? Je ne comptais pas dormir dans la baignoire ! Au moment où je tentais d’ouvrir la porte de la chambre, celle-ci… refusait de s’ouvrir. Mais quoi ? « C’est tout prévu, pas vrai ? Genre le escape, c’est ici ? » Que je suggérais avec un rire nerveux en cherchant le regard de Sebastian, puis d’Eliot. Allions-nous mourir dans une chambre d’hôtel spécial lune de miel dont je ne pouvais même pas profiter avec ma moitié ? Misère.
_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth ♫
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: escape the hargreaves \ eliot & tom Lun 3 Juil - 18:21
escape the hargreaves
feat eliot, tom & seb
Seb n’est pas le plus grand des planificateurs. Il aime planifier, bien évidemment. Prévoir les activités et tout, les idées ne lui manquent jamais. Organiser par contre… Pas son bag. Normalement, lorsqu’il en est en charge, il fait ça à la va-vite sans faire une deuxième vérification afin de s’assurer de n'avoir rien oublié. Du coup, il a toujours oublié un détail. De se fait, souvent, il se libère de cette tâche et la délègue aux autres. Pour ce voyage, il était difficile de confier cette tâche à son frère ou son cousin. C’était son idée, et il le faisait pour eux. Il ne fallait pas se surprendre s’il y avait quelques erreurs. Comme cette chambre, transformée en lune de miel. En tant que Seb qui se respecte : ce n’est pas sa faute, mais celle de l’hôtel. « J’le jure sur la tête de Tom que j’ai pas demandé ça. » Ce dernier s’y met aussi d’ailleurs. Malgré l’erreur, ça reste drôle. Une anecdote à ajouter aux périples. « Pour le meilleur et pour le pire. » La famille est comme un mariage. Des hauts, des bas. Sauf que contrairement au mariage, on ne choisit pas nos partenaires et le divorce est non-disponible (et heureusement!). Seb aurait divorcé plusieurs fois si c’était le cas ! Il hausse les épaules, et s’amuse un peu de la situation en proposant d’immortaliser le moment. Une photo dans les pétales. Eliot est partant, mais Tom semble hésitant. Quelle surprise… Tom. Toujours à résister aux grandes idées de son cousin. « Aller. Fais-le pour moi. » Une petite moue suppliante. Il a organisé tout ça pour eux, il peut bien se forcer un peu quand même. Il finit par accepter en l’entraînant avec eux. Seb ne bronche pas. Ça lui ferait même très plaisir d’y participer. Les trois Hargreaves sur le lit, le vendeur prend un moment pour observer la photo et la uploader sur son Instagram.
Ça ne prend pas trop de temps avant que son cousin pose des questions. « Pourquoi pas ? T’as peur de nous confondre avec Sacha durant la nuit ? » Petit haussement de sourcils suggestif à l’égard de son cousin inquiet. « Dans le pire des cas, vous vous retrouvez avec mon pied en pleine gueule, n’est-ce pas Eli ? » Les fameux week-ends camping en famille où les deux frères partageaient tente et sac de couchage. Ah, la belle époque. Un rire échappe les lèvres du Hargreaves, qui se voit un peu exaspéré par la réaction de son cousin. « Roh, ça va, Tom. C’est qu’un lit, personne va crever. » Mais bon, il est vrai qu’en y pensant, ils seraient peut-être mieux d’avoir chacun leur espace. « On peut bien descendre et demander. » Sur ce, Seb reprend sa valise et suit Tom, qui s'arrête devant la porte - qui semble bloqué. Tom panique. Classique. Seb soupir et s'approche de la porte et l'ouvre facilement. « Faut pousser. » Et afin d'éviter que la situaiton se reproduise, Seb prend les devant et ils retournent tous au lobby. À la réception, il sort le vendeur séducteur en lui et la demoiselle lui refait de nouvelles cartes. C’est donc fièrement qu’il retrouve ses cousins. « Elle nous a fait une exception. » partage-t-il en leur tendant une carte-clé de la chambre. « Faut juste qu’Eli lui paie une visite nocturne. » Un petit regard cocasse dirigé à son frère. Une blague bien évidemment. « Faut se bouger, on va être en retard. » Parce que Seb a mal organisé le temps, clairement. « Dernier arrivé dort sur le sofa-lit ! » annonce-t-il avant de prendre se mettre à courir en direction de l’ascenseur.
_________________
- ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 6 ans (Loki) et une boston terrier de 7 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !
LITTLE TALKS : 680
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: escape the hargreaves \ eliot & tom Mer 11 Oct - 10:47
Escape the Hargreaves.
Sebastian, Tom & Eliot
Eliot leva les yeux au ciel, il n’en croyait pas un mot. Son frère était un baratineur, mais ce qu’il appelait un « gentil baratineur », dans le sens où il ne mentait jamais, du moins avec Eliot, pour faire du mal.
- Tom, je te préviens… Tu vis tes derniers instants.
Parce qu'Eliot se souvenait de sa mère qui faisait semblant de s’évanouir et de mourir à chaque fois qu’enfant il jurait un truc, même faux. En fait, surtout faux, les mamans ne sont pas dupes, ça il l’avait bien compris avec le temps, mais il avait aussi compris que jurer sur la tête de n’importe qui ne changer en rien la teneur du mensonge et de ses conséquences sur l’espace-temps. Intelligent, le petit. Eliot se laissa tomber sur le lit, en prenant la pose au passage, jouer le jeu n’était pas vraiment un problème pour lui, surtout en cette occasion plutôt particulière où ils étaient réunis tous les trois.
-Allerrrr Tom, tu vas adorer.
Puis Eliot se mit à hausser des sourcils à plusieurs reprises, avec un regard aguicheur, comme si cela aller le convaincre. Eliot éclata ensuite de rire.
- Pitié, non.
Il tourna ensuite la tête vers Sebastian, sourire aux coins des lèvres.
- Tant que je ne me retrouve pas avec ton derrière poilu sous le nez… Le reste met égal.
Eliot lui tira ensuite la langue, se relevant du lit aussi rapidement que possible, pour ne pas se prendre son fameux pied avant l’heure dans la face, puis il rejoignit également Tom à l’entrée de la chambre, valise en main. Eliot se retrouve rapidement seul avec Tom, puisque Sebastian a pris les devants pour arranger la situation.
- Mais où il trouve toute cette énergie ?
Retrouvant ensuite son petit frère, il arqua un sourcil.
- Je n’en crois pas un mot. Tu ne m’aurais jamais aussi facilement ouvert une porte, où alors tu te ramollis… Ou alors tu es en couple et tu ne veux pas nous le dire ? !
Prenant un air faussement choqué, il regarda Tom avant de sourire, puis il ajouta :
- Si tu cours, je cours, dans le cas contraire, je me contenterais d’un « pierre-feuille-ciseau » pour nous départager le lit-sofa. Alors ?
CODES c LITTLE WOLF.
_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell ♫
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: escape the hargreaves \ eliot & tom Mer 22 Nov - 5:26
Typique. Les frères en venaient à faire équipe pour me faire perdre la tête, mais NOT TODAY SATAN. Je m’étais prêté au jeu avec un large sourire, prêt à leur montrer que je pouvais être amusant, moi aussi ! Et tout allait comme sur des roulettes jusqu’à ce que je me retrouve coincé derrière cette porte, prisonnier de cette chambre destinée aux jeunes mariés… Bien sûr que quelque chose comme ça se produisait, bien sûr que Sebastian nous réservait des surprises qui n’en étaient pas toujours des bonnes et bieeeeen SÛR que… Oh. Je relevais les yeux vers mon cousin, réalisant que je m’étais tout simplement trompé et qu’il fallait plutôt pousser ladite porte. « N’essaie pas de détourner l’attention sur moi ! C’est pas moi qui ai pris cette chambre en premier lieu tssss ! » Répliquais-je alors, mi-offensé, mi-amusé. Parce qu’il y avait Eliot pour se moquer juste derrière et toute l’ambiance pour me faire plier et rire à mon tour, maintenant que je pouvais arrêter de m’imaginer que j’allais mourir ici - pour paraphraser Eliot ! - dans une chambre à la décoration extrêmement romantique, mais sans ma douce moitié… De retour dans le lobby avec nos valises, je jetais des coups d'œil inquiets autour de nous. Je n’aimais pas tellement passer pour le client agaçant qui multipliait les demandes. Heureusement, Sebastian se prêtait à la tâche en usant de ses plus beaux sourires. Il y avait au moins un avantage à être le vendeur de l’année chez Toyota St-Albans. « Je la ressens aussi, toute cette énergie. » Répondais-je à Eliot qui s’interrogeait sur celle de son petit frère. « C’est juste qu’elle s’exprime différemment chez moi. » Là où Seb jouait les grands frimeurs, j’étais plutôt du genre à me poser mille et une questions, jusqu’à plus soif. Eliot, lui ? Il m’avait toujours impressionné par cette capacité à garder son calme et une attitude décontractée. Il n’existait pas un Hargreaves dans ce monde à l’abri d’une crise de nerfs et il aurait suffi de s’en prendre à sa coiffure pour le constater… Mais oui, Eliot semblait le plus détendu de notre beau trio, certaines choses ne changeaient donc jamais ! Tandis que d’autres… « En COUPLE ? Attends, c’est vrai ? » Vrai ou pas, il m’en fallait peu pour m’emballer. Voir Seb en couple était un rêve parfaitement assumé que j’avais, chaque fois qu’il parlait d’une fille. « Alice… Euh, Aelys ? Comment elle va au fait ? » Comme ça, en passant. Quoi qu’il en soit, le vendeur n’avait pas l’intention de se laisser passer en interrogatoire et je faisais de gros yeux à le voir courir comme un gamin vers l’ascenseur. « Seb ne nous laissera jamais oublier qu’il a gagné, alors COURS ! » Et pas question de le laisser gagner sans rien dire, alors je m’élançais à mon tour avec ma valise de peine et de misère… Que de sportifs, dans cette famille…
* * *
Quelques heures plus tard, nous terminions un repas dans un pub du centre-ville. L’endroit était assez chic, mais pas trop. Il y avait une bonne ambiance. « Tu venais ici, avant ? » Que je demandais à Seb, sachant qu’il éprouvait une fierté certaine à l’idée de jouer au guide touristique pour Eliot et moi. Pour ma part, en dehors de la 5th Avenue et de Broadway, je ne connaissais pas grand-chose à Manhattan. Mes visites avaient toujours été d’assez courte durée, et surtout, accompagnées. Je laissais volontiers aux autres le choix de nos activités et Seb avait pris grand plaisir à être mis en charge de la planification. Lorsque le serveur venait à nous avec les additions, je me laissais prendre par l’impulsion du moment. « Oh laissez ça, je m’en occupe ! » Peut-être bien, que ce n’était pas tout à fait logique d’offrir le repas alors que c’était en partie pour mon anniversaire, en partie pour celui d’Eliot que nous avions décidé de nous offrir ce séjour. Mais j’en avais simplement envie ! « Ça me fait plaisir ! » Insistais-je en faisant signe au serveur de nouveau de me laisser payer, ce qu’il se décidait à faire. « En plus, pas besoin d’impressionner la serveuse, vous êtes tous les deux devenus très sages ! » Eliot était le plus secret sur les détails de sa vie privée, mais de son côté aussi, on se doutait bien que quelque chose se tramait ! La note enfin réglée pour nous trois, je jetais un œil à ma montre. Presque l’heure de ce fameux escape planifié par Sebastian et qui ne se trouvait pas bien loin du resto, de ce qu’il en avait dit un peu plus tôt. « Je suis prêt à me battre pour ma vie. » Déclarais-je en passant un bras autour de chacun d’eux, lorsque nous mettions les pieds sur la grande avenue. L’animation des rues de New York me rendait de jolie humeur. « Oh, on prendra des bretzels en revenant ? J’ai plus faim du tout, mais ce serait trop cool ! » C’était bien mieux que les hot dogs en tout cas, et c’était surtout un classique à côté duquel on ne pouvait pas passer. Bien mieux que les caricatures qui se vendaient à des prix exorbitants, alors que je pouvais faire aussi bien, si pas mieux, gratuitement … !
_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth ♫
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: escape the hargreaves \ eliot & tom Mar 28 Nov - 5:40
escape the hargreaves
feat eliot, tom & seb
Après un petit selfie, le trio se rend au rez-de-chaussée et Seb s’approche du comptoir de réception pour revenir à son frère et son cousin avec une bonne nouvelle. Suffit d’une petite blague pour que les choses escaladent et que Tom crie dans le lobby de l'hôtel. Une situation quelque peu embarrassante. Seb regarde autour d’eux, s’assure que son cousin n’attire pas les regards des autres clients. Heureusement, seul un vieux couple est assis sur un divan, à plus de deux mètres, et semble peu susceptible d'entendre quoi que ce soit à plus de deux mètres. « C’est pas que j’vous ai rien dit, vous m’avez tout simplement jamais posé la question. » Parce que oui, Seb c’est fait une petite amie, mais ne s’en vante pas à toustes. Tom met son pari sur Aelys, en tant que petite amie. Malaise. Le vendeur hausse les épaules, essayant de paraître indifférent :« J’sais pas… Je lui parle plus depuis que je suis avec Sarah. » Une décision qu'il a lui-même prise, par respect pour Sarah, mais aussi parce que la relation avec Aelys est devenue étrange après les mariages et tout ce qui s'en est suivi. Sauf qu’il n’est pas là pour parler ça. Le voilà donc qui fuit la conversation, littéralement, valise en main, en direction de leur nouvelle chambre.
* * *
Alors que la journée se poursuit, Seb guide Eli et Tom dans un pub, pas trop loin. On remercie TripAdvisor pour les conseils du quartier. Pourtant, Seb tente de prendre le mérite alors que son cousin semble avoir apprécié l’endroit. « Quelques fois, oui. » La vérité est qu’il ne le sait pas. Ça se peut qu’il soit venu, tout comme ça se peut qu’il ne soit pas venu. Faut dire que cette période est assez floue. Disons qu’il traînait plutôt dans les boîtes, non dans les pubs. Tom prend l’addition. Ça me fait plaisir ! Seb étouffe un rire avant d’ajouter : « On n'insiste pas, t'inquiète. » Peut-être qu’Eliot allait s’y opposer, mais pas Seb. Que ce soit leur anniversaire ou non, il ne va jamais se battre pour sortir son portefeuille. De toute façon, c’est lui qui paie l’hôtel, c’est donc la moindre des choses que ce soit l’un deux qui paie le repas. « New York n’est pas une ville pour être sage. » énonce-t-il, avec un sourire malicieux, montrant à son cousin un bout de papier sur lequel sont inscrites les coordonnées d'une certaine Mia. Il éclate de rire avant de préciser : « Je plaisante, ce n'est pas le numéro de la serveuse. » Il crée un léger suspense avant de poursuivre : « C'est celui de la réceptionniste de l'hôtel. » Une autre fausse information. En réalité, il s'agit du numéro de la compagnie organisatrice de l'escape game, une information qu'il garde pour lui, juste pour le plaisir de susciter des réactions chez les autres. D’ailleurs, l’heure approche et les voilà en route vers leur prochaine activité, en acceptant aussi l’idée des bretzels sur le chemin du retour.
Le chemin menant au fameux est tout sauf rassurant, les obligeant à s'aventurer dans une ruelle obscure et passer par une porte métallique en mauvais état. Heureusement, l’intérieur n’a rien à voir avec l’extérieur. On les accueille, leur explique l’histoire de la Cabin on the Hill : Qu’ils sont trois randonneurs perdus et se font aider par un homme mystérieux et sympathique, qui les invite à venir utiliser son téléphone dans sa cabine. Le reste est à suivre, une fois dans la pièce. « C’est clairement Tom qui nous a convaincus de suivre le bonhomme. C’est son genre de mec. » Un vieux bûcheron des bois, comme Sacha. Bref, ils se font guider jusqu’à la pièce et une fois à l’intérieur, la porte se referme et les lumières aussi. On y voit plus rien. Eh merde. Parce que, oui, Seb n’est pas un grand fan de l’obscurité. « Donc, Eli se charge d’ouvrir la lumière ? » Un rire échappe ses lèvres, mais celui-ci se voit interrompu par un cri strident. Seb sursaute. Ça fait probablement partie de la mise en scène, mais reste que dans le noir total, ça glace un peu le sang.
_________________
- ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 6 ans (Loki) et une boston terrier de 7 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !
LITTLE TALKS : 680
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: escape the hargreaves \ eliot & tom Mar 13 Fév - 22:31
Escape the Hargreaves.
Sebastian, Tom & Eliot
Si Eliot avait lancé cette pique à tout hasard envers son petit frère et sa possibilité d’être en couple, la réponse de Tom le fit écarquiller les yeux.
- Mais qui est cette Aelys ? Et pourquoi je suis toujours le dernier au courant ?
Pour la simple raison qu’il lancerait des regards insistant à Sebastian à chaque fois qu’il passerait la porte d’entrée, avec à la clé, un million de questions. Sauf que Sebastian reprit la parole et cette fois, ce fut Eliot qui haussa le ton dans le lobby de l’hôtel.
- SARAH ? Mais qui est cette Sarah ?!
Alors là, il pouvait être sûr que son frère allait enfiler sa casquette de détective et que l’enquête allait pouvoir débuter. Tom se mit ensuite à dire qu’il fallait qu’il coure et dans un faux départ, Eliot attrapa sa valise pour finalement rejoindre leur vraie chambre. Et quelques heures plus tard, les voilà assis à un pub, finissant de déguster un très bon repas. Tom proposa de payer le repas et lança un regard amusé à Sebastian.
- Oh non, on n’insiste pas, mais je saurais payer ma dette.
Eliot se voyait déjà acheter un truc débile à une boutique de souvenir, comme une fausse couronne, comme celle que porte la statue de la liberté et de venir la coller sur la tête de Tom. Eliot ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en entendant son frère faire tout un numéro autour… d’un numéro.
- Tu peux être sage, s’en l’être vraiment. Et c’est quand même fun, plus qu’un numéro sur un bout de papier.
C’était un peu comme ça qu’il définissait sa relation avec Maxine. Certes, il ne fréquentait plus aucune femme, mais leur relation était loin d’être plate.
- Hein, Tom ?
Parce qu’Eliot était persuadé que Sacha était un faux calme et que sous ses airs de gentleman, il savait s’amuser. Pour ce qui était d’escape game…
- Je suis prêt aussi. Et va pour les bretzels, c’est moi qui offre cette fois.
Arrivant sur place, l’endroit était peu rassurant, mais c’était probablement voulu, alors Eliot se prêta au jeu en écoutant l’histoire et les consignes de cet escape game. Il ne put cependant, pas s’empêcher de rire en entendant Sebastian parler. Une fois dans la pièce et dans le noir, ce n’était plus le même délire.
- Euh… Je vais essayer.
Puis mettant ses mains en avant, il tenta de se diriger, touchant sûrement Tom au passage. En tous les cas, il sentit quelqu’un avec ses mains.
- Oups, pardon.
Tâtonnant contre le mur, il attrapa une sorte de câble qu’il suivit, jusqu’à trouver un bouton et lorsqu’il appuya dessus, une lumière assez faible s’alluma au-dessus de leur tête.
- Bingo ! Respire Sebby, tu ne vas pas mourir dans le noir.
CODES c LITTLE WOLF.
_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell ♫
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: escape the hargreaves \ eliot & tom Mer 22 Mai - 0:41
New-York n’est pas une ville pour être sage… Impossible de ne pas avoir un sourire à cette idée. Laquelle, d’ailleurs, n’évoquait sûrement pas la même chose pour chacun de nous. Sebastian s’était montré suffisamment évasif sur sa vie nouvelle vie de couple que je n’avais aucun mal à croire qu’il aurait pu ajouter ce qui se passe à New-York, reste à New-York. « Hein, quoi ? Je ne sais pas ce que tu veux dire. À vrai dire, vous en dites bien, des choses, tous les deux ! » Répliquais-je en faisant mine de ne pas comprendre ce que mon cousin cherchait à me dire. Sage, mais pas sage. Foutaises, oui. De toute façon, j’avais toujours eu tendance à être assez pudique sur ma propre vie amoureuse. Sauf lorsque je listais les mille et une qualités de l’homme que j’avais épousé et les toutes aussi nombreuses raisons pour lesquelles j’étais assurément le plus chanceux – après avoir été le plus malchanceux en amour tout le reste de ma vie. Quant à Eliot, sans doute s’imaginait-il déjà à la Pier 25 Marina ? Pour moi, ne pas être sage signifiait plutôt de combler les désirs de mon estomac. J’avais toujours la dent salée et New-York offrait tout ce qu’il fallait pour manger autant de malbouffe qu’on le voulait à même les rues passantes. Bon, d’accord, si j’étais parfaitement honnête avec moi-même, je n’aurais pas refusé d’être assis au premier rang d’un de ces splendides théâtres de Broadway non plus… À admirer le talent des artistes de la scène… Mais j’étais très heureux, aussi, de me prêter au jeu de ce qu’avait organisé Seb pour nous trois. Une addition réglée plus tard, et nous étions en route vers la suite du programme, signée Sebastian Hargreaves. Gloups.
* * *
J’avais les yeux froncés au moment d’entendre l’histoire de notre escape game. Cabin on the hill. Ce qu’il y avait de plus dérangeant, c’est que la prémisse faisait très… Redwood Hills, justement. « Jamais. » Je faisais de gros yeux à Sebastian, qui m’accusait. Et même dans une situation tout à fait fictive, il fallait que l’on prouve notre point tous les deux. « Petit un, vous n’auriez jamais accepté de me suivre et m’auriez laissé me perdre seul au milieu de la forêt. » On nous guidait jusqu’à la pièce où nous allions passer la prochaine heure et risquer notre vie. « Petit deux, c’est pas mon genre du tout. » En tout cas, ce ne l’était plus depuis que j’étais marié, justement. Tout ce qui s’était passé avant cette date était effacé de ma mémoire, et je n’aurais pas été déçu que ce soit aussi le cas de celle des autres. Nous n’avions pas l’occasion de disserter plus longtemps, car les lumières se fermaient d’un coup sec. Me laissant avec un étrange sentiment d’appréhension, même si je savais trop bien que rien ne pouvait nous arriver de plus grave. À mes côtés se trouvait Eliot… Du moins, c’était ce que j’imaginais, et j’attrapais son bras par réflexe. Sauf que la voix d’Eliot se faisait entendre un peu plus loin. « Qui est là ? » Personne… Du moins, personne ne répondait. Les secondes paraissaient durer chacune une éternité, jusqu’à ce qu’Eliot parvienne à activer une petite lumière au-dessus de nos têtes. À ce moment, je sursautais. Le « bras » que j’avais attrapé était celui d’un mannequin en plastique… Vêtu en randonneur. « What the… » Respire, ce n’est qu’un jeu, Tom. Une petite part de moi-même espérait qu’Eliot n’ait pas que plaisanté et que Seb soit aussi un peu dérangé par la situation. « Une lampe de poche ! » Réalisais-je en balayant la pièce du regard. Celle-ci se trouvait sur une vieille table en bois avec une assiette à moitié mangé, ugh. En tentant d’allumer la lampe de poche, je me rendais compte que celle-ci possédait plutôt une ampoule UV. « Chouette… » Je parcourais les mûrs autour de nous avec ma lampe de poche, à la recherche d’un message caché… Lequel se montrait enfin, sur une large porte en bois qui était verrouillée par deux cadenas. « Deux cadenas. Le premier a besoin de quatre chiffres et le deuxième de quatre lettres. » Je relevais les yeux pour lire le message inscrit sur la porte, qui était une énigme : « Les gars ! » Je leur lisais à voix haute en pointant toujours ma lampe UV sur l’énigme cachée :
Des arômes cachent plus que la saveur attendue, En eux se trouve le chemin vers la liberté.
Je restais perplexe. Des arômes ? Quand même pas la vieille assiette… « Ça aiderait si on avait plus de lumière pour voir ce qu’on fait… » Quatre chiffres et quatre lettres à trouver pour ouvrir ces cadenas. On ne pouvait pas dire que cette pièce regorgeait de décorations, mais il y avait un certain nombre d’objets à explorer. À commencer par une grande armoire de cuisine près des fourneaux. Et de ce qui semblait être un vieux livre de recettes sur le minuscule plan de travail. Je m’approchais pour ouvrir celui-ci, le feuillant lentement pour froncer les sourcils dans une expression d’effroi… Je refermais le livre d’un coup sec. « Ce type mange les randonneurs. Je vous jure. » Pas du tout mon genre d'homme, merci. Ce qui me procurait une expression de pure dégoût à l’idée de ces vêtements sur le mannequin, et encore plus, des restes sur la table. Mais qui écrivait ces histoires d’horreur ?
hj :
Mille et une excuses pour le retard Du coup, moi je suis partie sur le vieux bûcheron cannibal avec les lettres du cadenas 1 dans ses pots d’épices… J’espère que ça vous inspirera quelque chose
_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth ♫
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: escape the hargreaves \ eliot & tom Jeu 25 Juil - 18:37
escape the hargreaves
feat eliot, tom & seb
« Des filles qui se faufilent en douce par ma fenêtre de chambre », résume-t-il, en gratifiant son frère d’un sourire cocasse. Bref, il n’était pas là pour parler de sa vie personnelle compliquée de ces derniers temps, il préfère se concentrer sur ce weekend de gars ! Premier stop, le Escape Room, bien qu’il est assez difficile d’imaginer Seb participer à ce genre d’activité. Ce n'est vraiment pas son genre de faire ce type d'effort pour s'amuser. Pour lui, l'idée de simuler être enfermé dans une pièce est totalement absurde. Pourquoi se donner autant de mal quand on peut tout simplement se détendre avec un bon verre en main, entouré de gens qui l'admirent ? Cependant, en observant les tendances sur les réseaux sociaux, il a remarqué que ce genre d'activité est extrêmement populaire en ce moment. Ses amis et connaissances ne cessent de poster des photos et des vidéos de leurs expériences. C’est au tour de Seb de se joindre au mouvement. Après tout, s'il y a bien une chose que le vendeur déteste, c'est d'être laissé pour compte. Puis, bon, si c’est populaire, son frère et son cousin devaient sûrement aimé ça. « Wow. Je trouve que tu nous sous-estimes beaucoup », rétorque-t-il à la remarque de Tom, qui insinue qu’ils l’auraient abandonné, seul, dans les bois. Nah mais… « Jamais on oserait t'abandonner dans les bois, voyons » Un air à peine crédible arbore les traits de son visage, alors qu’il tourne la tête vers son frère, pour que celui-ci appuie ses paroles.
Le jeu commence, ils se retrouvent plongés dans le noir. C’est Eliot qui réussit à mettre un peu de lumière dans l’espace, au grand bonheur de Seb, qui n’aime pas être privé de ces sens. Une fois capable de percevoir la salle, c’est Tom que l’on découvre, accroché à un mannequin. Seb éclate de rire en s’avançant pour admirer le randonneur en plastique de plus près. « Beau gosse. » Son regard se pose sur son cousin, pour ajouter : « J’dirai rien à Sacha, t’inquiète. Eliot aussi va rien dire. » Bref. Concentre-toi, Seb. Chose difficile quand on ne sait pas quoi faire. « Faut chercher quoi, là ? » Le vendeur est habitué que l’on fasse les choses pour lui, et ce n’est pas ce jeu qui va le changer. Il regarde les deux autres et tente de les imiter, glissant sa main sur les murs, cherchant un indice quelconque. Une lampe de poche ! Seb tourne la tête vers son cousin, le félicite de sa trouvaille, sans trop savoir ce que ça leur donnait de plus. Surtout que celle-ci ne faisait qu’un petit cercle de lumière mauve. Ils n’iront pas chier loin avec ça. Le vendeur se rapproche de son frère, pour voir si ce dernier avançait ses recherches de son côté. « T’as trouvé de quoi ? » Mais Tom les devance, alors qu’ils trouvent des cadenas, « Essaie un, deux, trois, quatre. » C’est con, mais qui sait, ça peut marcher. Tom trouve une citation. « Ah, donc, si Eliot pu, c’est parce que c’est un homme libre ? » Toujours prêt à complimenter ses prochains. Un sourire dirigé au concerné, avant de continuer ses recherches. « No shit, Sherlock. Ils nous enferment pas ici pour jouer au Scrabble » fait-il remarquer à Tom, qui vient de comprendre que son bûcheron ne mange pas que des cuisses de poulet.
Seb se dirige vers le bureau, un meuble ancien en bois massif. Il tire un des tiroirs. Rien. Il tire l'autre tiroir. Toujours rien, à part quelques stylos sans encre et des trombones rouillés. Et le dernier ? Il s'agenouille, espérant trouver quelque chose de plus intéressant. Lorsqu'il ouvre le tiroir inférieur, son regard est immédiatement attiré par quatre petits pots alignés soigneusement au fond. Chaque pot porte un chiffre distinct. Intrigué, il prend l'un d'eux dans ses mains. « Y a quatre pots ici, chacun avec un chiffre. Je pense que c'est lié au cadenas. » Le couvercle peut se dévisser facilement, ce qu'il fait, curieux de découvrir ce qui se cache à l'intérieur. En se rappelant la citation trouvée par Tom qui mentionne des arômes, Seb amène son nez au-dessus du pot pour inspirer. Dès que la senteur entre en contact avec ses narines, il éloigne instinctivement la tête, dégoûté. L'odeur est âcre, un mélange de moisi et de chimique qui lui retourne l'estomac. « Pouah, sens ça. » dit-il en amenant le pot au nez de son frère, malgré lui, tout en rigolant. « Tu crois qu’on doit faire quoi avec ça ? » Les placer dans une ordre spécifique pour trouver une combinaison, mais comment déterminer l’ordre ? « Celui qui sent le moins bon au plus bon ? »
_________________
- ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET