CREDITS : monocle (vava), Anna Funder (quote), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. Lun 16 Oct - 0:29
Parfait alors, quelle chance il a eu de se faire un copain de qualité chez les Burlingtonois () Omg les frères aussi, Nova aurait crié ALED (Il me semblait bien, de quoi bien renforcer leur belle image des mecs ) J’imagine totalement aussi et ça me va très bien, puis Eric ou pas, le daron Collins a été absent / fait des séjours en taule et Nova a dû tenir la baraque et tout, donc peut-être que son amitié avec Freya serait passée au second plan aussi TT J’adore l’idée Je vois déjà Nova crier au voleur et… oh tiens Freya (elle pensera qu’elle est moins douée qu'eux visiblement ) Tu veux qu’on se lance ça ?
& j’avoue Quoi qu’elle dirait que leurs darons et les frères de Freya ont pas assez mal fini pour que ce soit vraiment relatable, sadly
CREDITS : avatar by aphrodites / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INFOS RP
Sujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. Dim 5 Nov - 9:22
Je réalise que je ne suis pas repassée par ici
Contente si les idées te conviennent ! Du coup, ouais, je peux nous lancer ça cette semaine sans problème
right when i felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift
Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she is brave and strong and
broken all at once.
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. Sam 9 Déc - 19:38
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
broken all at once.
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. Mar 12 Déc - 12:00
ouais, au début il fera ça, après Sherlock sera son meilleur ami pour la vie, ils seront inséparables. y aura un gang de chats
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. Jeu 14 Déc - 21:08
BONJOUR. Comme nos loulous sont dans la même tranche d'âge je me permets de venir quémander du lien (et puis j'adore Nova ). ALORS. Jeremiah a été harcelé quand il était au collège de Redwood Hills car sa bisexualité a filtré et ça a été très difficile pour lui, il en a fini par arrêter les cours pour faire classe à la maison jusqu'à faire la rentrée d'après dans un établissement de Burlington où il a été en internat. DONC. Si Nova a fait son collège/lycée à RH ils peuvent avoir été amis à ce moment-là, quand il a subi le harcèlement. Si elle a fait ses études secondaires à Burlington, ils ont pu devenir amis après. BREF. Je veux qu'ils soient amis, tu l'auras compris (tu ne m'échapperas pas FUFUFUFUFU )
Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
broken all at once.
CREDITS : monocle (vava), Anna Funder (quote), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
INFOS RP
Sujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. Lun 18 Déc - 18:09
Jackie Gordon a écrit:
ouais, au début il fera ça, après Sherlock sera son meilleur ami pour la vie, ils seront inséparables. y aura un gang de chats
Regarde-nous planifier l’avenir des chats comme si c’était leurs enfants Dommage qu’on puisse pas les marier On va vraiment finir par ouvrir le club des cat lady de rh (Nova pourra inviter @Katey Swanson)
Jeremiah Laker a écrit:
BONJOUR. Comme nos loulous sont dans la même tranche d'âge je me permets de venir quémander du lien (et puis j'adore Nova ). ALORS. Jeremiah a été harcelé quand il était au collège de Redwood Hills car sa bisexualité a filtré et ça a été très difficile pour lui, il en a fini par arrêter les cours pour faire classe à la maison jusqu'à faire la rentrée d'après dans un établissement de Burlington où il a été en internat. DONC. Si Nova a fait son collège/lycée à RH ils peuvent avoir été amis à ce moment-là, quand il a subi le harcèlement. Si elle a fait ses études secondaires à Burlington, ils ont pu devenir amis après. BREF. Je veux qu'ils soient amis, tu l'auras compris (tu ne m'échapperas pas FUFUFUFUFU )
Hey Oh bah ça fait plaisir ** Alors pour le lycée elle était à celui de Burlington comme elle a grandi dans les environs, du coup ils auraient pu devenir amis suite au changement de lycée de Jeremiah Est-ce qu’il est arrivé en cours d’année du coup ? Ça peut être plus difficile pour l’intégration mais d’autant plus intéressant pour qu’ils soient devenus amis. Nova a souffert de la réputation de sa famille (des white trash notoires avec un père qui a fait des séjours en prison) donc elle a dû en pâtir au lycée à certains moments même si c’était une élève brillante. Ils auraient pu se serrer les coudes / avoir une vraie amitié loin des codes parfois superficiels du Lycée ? () Du coup ils se retrouveraient à Rh aujourd’hui ? Nova a vraiment complètement changé de vie / tiré un trait sur son passé quand elle est partie pour l’université, je la vois pas avoir gardé contact avec quelqu’un vu qu’elle en a même pas gardé avec son frère (shame shame shame) À voir comment Jeremiah l’aurait vécu / ce qu’il en penserait aujourd’hui
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. Lun 18 Déc - 20:21
Huhuhuhuhu
ALORS. Jeremiah n'est pas arrivé en cours d'année non, il a changé quand il était au collège mais a entamé son année dans le nouvel établissement à la rentrée de septembre. Mais du coup je pense que Jeremiah aurait été sensible à la situation de Nova, puisqu'il a connu le harcèlement de manière assez violente. Il se serait naturellement rapproché d'elle en ne tenant pas compte des "on dit". De toute façon, peu importe comment était la famille de Nova, Jeremiah aurait vu la jeune femme qu'elle était au-delà de tout ça, c'est certain. Donc on peut imaginer qu'ils ont été plutôt proches, en marge des autres lycéens effectivement (et ça pourra faire un lien Nova/Ricky aussi hihihihihihihihihi). Jeremiah aura été triste de la voir partir mais comme pour Ricky il aurait accepté la situation. Pour ce qui est de les avoir maintenus en contact je dis OUI. Et Jeremiah aurait été graaave content de la retrouver maintenant qu'elle est revenue
Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
broken all at once.
INFOS RP
Sujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. Mar 19 Déc - 3:24
Oh d'accord, mais oui c'est super comme ça, ça me va très bien aussi Je pense que si Nova a su qu'il avait été victime de harcèlement ça aurait touché la corde très sensible de l'injustice chez elle et elle aurait été une amie assez protectrice (ah oui son amoureux du lycée c'est ça ? Elle l'aurait eu à l'oeil et on note qu'au final elle a pas fait mieux que lui ) Mais par contre pour ce qui est d'être resté en contact justement c'est NON Sorry ce que j'essayais de dire c'est justement que Nova n'a gardé contact avec personne quand elle est partie J'imagine qu'elle a dû voir les bouquins de Jeremiah s'il est vraiment connu mais ils se retrouveraient que là, en gros. Du coup tu me confirmes s'il serait super content de la revoir quand même (et j'irai voir Ricky alors )
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron.
( nova ) all morons hate it when you call them a moron.