AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

( nova ) all morons hate it when you call them a moron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 12:19

Ah purée j’avais pas compris JE SUIS UN BOULET PARDON ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 4086824383
Je pense du coup que sur le moment JJ aurait été blessé que Nova disparaisse subitement de sa vie mais aurait fini par faire le deuil de l amitié.
CEPENDANT il n’est pas rancunier donc oui je te confirme qu’il va être heureux de la revoir pleurs
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Tumblr_pl28i8ek2B1tv4x8ho4_500
LITTLE TALKS : 2524
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 19:11

Nova Collins a écrit:
Jackie Gordon a écrit:
ouais, au début il fera ça, après Sherlock sera son meilleur ami pour la vie, ils seront inséparables.
y aura un gang de chats
Regarde-nous planifier l’avenir des chats comme si c’était leurs enfants ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1107602502 Dommage qu’on puisse pas les marier ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1813663382 On va vraiment finir par ouvrir le club des cat lady de rh (Nova pourra inviter @Katey Swanson) ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1813663382

Katey sera de la partie évidemment ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 2853823022

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 573
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : Cheekeyfire (av), ethereal, parasiteicons (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 0:11

Pas de souci @Jeremiah Laker ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1813663382
Parfait, elle se fera plus vite pardonner qu'avec Levi ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1107602502
Elle sera contente aussi de revoir un visage connu et sympathique ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3843455399
Je vais aller voir Ricky (( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 2303552329) et j'attends que les fêtes soient passées pour lancer de nouvelles choses, j'ai déjà pas mal de réponses à rattraper, mais n'hésite pas à me faire signe de ton côté aussi si tu veux concrétiser ça ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3843455399

@Katey Swanson Je le savais ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 2303552329 :hert: (si toi et @Jackie Gordon voyez un tag un jour dans les flood rp c'est que je serais passée à l'acte, vous serez pas surprises ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1813663382)

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- membre qu'on adore --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Tumblr_pfgo5fO9h01xt328io5_400

[ dispo ;; 1 rp ]
paul #1hailee #1manny — you
LITTLE TALKS : 393
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. icemacklin [ profil. ] gif. disneyfolk, quote. jackie kennedy [ signature. ] gifs. ripe, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : zeppelin (quinn)
ÂGE : 29
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur, au chômage;; les capacités pour se trouver une entreprise où mettre ses études à profit mais elle reporte au lendemain l'envoie de cv et se complaît parfois trop dans sa non-activité. et puis, quelques doutes se sont immiscés.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 22:22

@nova collins @katey swanson totalement opé pour ce club de cat ladies ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1107602502 jackie s'empressera trop de trouver le lieu idéal pour leur q.g

_________________
‹ like we didn't exist
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 116
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ALTER-EGO : James Gillespie
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptySam 27 Jan - 23:15

Hello !

Je viens te voir pour un petit lien ! Je suis resté assez vague sur les endroits où aurait habité mon personnage depuis qu'il est arrivé aux USA, pour laisser des opportunités justement comme celle-ci ! J'ai vu que Nova avait été assistante sociale à Chicago, et Dheeraj est dans le système depuis un moment maintenant. Ils auraient pu se croiser dans ce cadre là ? Sachant que Dheeraj n'a jamais eu de chance avec ses familles d'accueil (sauf actuellement ahah), et qu'il a pas mal fugué aussi. Ça te paraît possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 573
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : Cheekeyfire (av), ethereal, parasiteicons (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 1:45

Coucou @Dheeraj Paswan :hert:

Je passe juste pour signaler que j'ai bien vu et que je ne t'oublie pas, je discute en parallèle avec Tillou à ce sujet (( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1813663382) donc je viendrai voir avec toi par mp ensuite ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3843455399

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

( nova ) all morons hate it when you call them a moron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» everybody here was someone else before \ nova
» où es-tu, monde admirable (nova)
» Another brick in the wall - Dheeraj & Nova
» ( nova ) the kids aren't alright.
» don't call my name (alejandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: