AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

( nova ) all morons hate it when you call them a moron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2023 - 12:19

Ah purée j’avais pas compris JE SUIS UN BOULET PARDON ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 4086824383
Je pense du coup que sur le moment JJ aurait été blessé que Nova disparaisse subitement de sa vie mais aurait fini par faire le deuil de l amitié.
CEPENDANT il n’est pas rancunier donc oui je te confirme qu’il va être heureux de la revoir pleurs
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 P0kh
LITTLE TALKS : 2591
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : fassylover (avatar) soeurdelune (icon) gracie abrams (citation)
ALTER-EGO : teddy, alana & charlotte.
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2023 - 19:11

Nova Collins a écrit:
Jackie Gordon a écrit:
ouais, au début il fera ça, après Sherlock sera son meilleur ami pour la vie, ils seront inséparables.
y aura un gang de chats
Regarde-nous planifier l’avenir des chats comme si c’était leurs enfants ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1107602502 Dommage qu’on puisse pas les marier ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1813663382 On va vraiment finir par ouvrir le club des cat lady de rh (Nova pourra inviter @Katey Swanson) ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1813663382

Katey sera de la partie évidemment ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 2853823022

Spoiler:

Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
Nova Collins

PERSONNAGE
-- she is brave and strong and
broken all at once.
( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 C5073404aa94d620ab7e124adde715b2
LITTLE TALKS : 1002
PSEUDO : Megg'
CREDITS : monocle (vava), Anna Funder (quote), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2023 - 0:11

Pas de souci @Jeremiah Laker ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1813663382
Parfait, elle se fera plus vite pardonner qu'avec Levi ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1107602502
Elle sera contente aussi de revoir un visage connu et sympathique ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3843455399
Je vais aller voir Ricky (( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 2303552329) et j'attends que les fêtes soient passées pour lancer de nouvelles choses, j'ai déjà pas mal de réponses à rattraper, mais n'hésite pas à me faire signe de ton côté aussi si tu veux concrétiser ça ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3843455399

@Katey Swanson Je le savais ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 2303552329 :hert: (si toi et @Jackie Gordon voyez un tag un jour dans les flood rp c'est que je serais passée à l'acte, vous serez pas surprises ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1813663382)

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prends feu ce soir

Jackie Gordon
-- Pretty (and) bossy --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Ce641a5122b1becd39b3a5a0a75aa970c306f747

⌜ dispo ;; 0 rp ⌟
hailee #2mannyjosephinesamanthaelizabethowen

⌜ résa ;; unlimited ⌟
nova, reid, charlotte
LITTLE TALKS : 836
PSEUDO : atlantis (manon)
CREDITS : av. hemlock [ profil. ] gif. lucybaird, quote. jackie kennedy [ signature. ] ic. lune, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), cutie romy (rm)
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP

MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 22:22

@nova collins @katey swanson totalement opé pour ce club de cat ladies ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1107602502 jackie s'empressera trop de trouver le lieu idéal pour leur q.g

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 140
CREDITS : mujhe
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INFOS RP

MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptySam 27 Jan 2024 - 23:15

Hello !

Je viens te voir pour un petit lien ! Je suis resté assez vague sur les endroits où aurait habité mon personnage depuis qu'il est arrivé aux USA, pour laisser des opportunités justement comme celle-ci ! J'ai vu que Nova avait été assistante sociale à Chicago, et Dheeraj est dans le système depuis un moment maintenant. Ils auraient pu se croiser dans ce cadre là ? Sachant que Dheeraj n'a jamais eu de chance avec ses familles d'accueil (sauf actuellement ahah), et qu'il a pas mal fugué aussi. Ça te paraît possible ?

Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
Nova Collins

PERSONNAGE
broken all at once.
( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 C5073404aa94d620ab7e124adde715b2
CREDITS : monocle (vava), Anna Funder (quote), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
INFOS RP

MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2024 - 1:45

Coucou @Dheeraj Paswan :hert:

Je passe juste pour signaler que j'ai bien vu et que je ne t'oublie pas, je discute en parallèle avec Tillou à ce sujet (( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1813663382) donc je viendrai voir avec toi par mp ensuite ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3843455399

ETOILE NOIRE

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : ambrosia.
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2024 - 11:40

Bon je m'installe parce qu'il nous faut un petit lien ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1813663382

Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
Nova Collins

PERSONNAGE
broken all at once.
INFOS RP

MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2024 - 16:19

Je suis là @Dahlia Ashford :hert: mets-toi à l'aise ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1813663382
Tu penses à Margot et Emma qu'on confond tout le temps ? (x) (x) ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1107602502 parce que ça me fait beaucoup trop rire d'imaginer ça version Dahlia / Nova ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1107602502 Elles ont presque le même âge en plus, ont fait de longues études (même si Nova, elle, a aimé ça) et viennent de deux mondes opposés (la famille de Dahlia étant aisée et celle de Nono des cassos Arrow), ça peut être intéressant ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3843455399 Bon, ça n'aide pas spécialement, mais je me dis que Nova doit connaitre la chaine YT, comme elle s'intéresse assez à la RL elle aussi, ce serait bien sa came toutes ces enquêtes / mystères, ça peut faire un point de départ ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3267825882 On peut aussi vraiment faire la blague de quelqu'un à rh qui aurait pris Nova pour Dahlia et serait venu lui parler en mode "géniale ta chaine" et elle : :moui: :wonder: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1107602502 Sinon Dahlia peut piquer le chat d'Adam et venir aux réunions des sexy cat ladies, ni vu ni connu Arrow Parlant d'Adam, Nova l'a connu il y a fort longtemps, car c'était un ami de son frère (Levi) quand ils étaient petits, alors ils seront sûrement amenés à se recroiser, ça sera peut-être utile (ou pour plus tard) ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3843455399

ETOILE NOIRE

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : ambrosia.
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:05

@Nova Collins Oh mais tes idées sont géniales, j'aime beaucoup ! En vrai on peut se baser sur ça, sur le fait que Nova et Dahlia aient été confondus déjà ! Puis elles peuvent se rencontrer dans leurs réunions de cat lady, Dahlia a un chat en plus ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1813663382
A partir de ça, on peut effectivement ajouter que Nova vienne à dire à Dahlia qu'elle connait aussi Adam au vu du fait qu'elle connaisse sa chaine, ce serait pas bête :miguel:

Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
Nova Collins

PERSONNAGE
broken all at once.
INFOS RP

MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 13:34

Trop contente ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1336111789 On part là-dessus alors ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1107602502 et trop parfait ! Je vais t’ajouter au groupe, d’ailleurs n’hésite pas à passer si tu veux te faire des copines ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1813663382 on a une conv aussi Arrow Mais oui elles ont pu se rencontrer en vrai à une réunion et Nova lui dire qu’on l’a déjà pris pour elle et en rire ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 3614229903 Et effectivement elle lui dira sûrement en parlant de la chaîne (à voir car comme Adam sait que Nova a abandonné son frère, bon, c’pas un truc dont elle est fière ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1107602502) va y avoir une contre-soirée aux réunions des cat ladies, au lieu de parler de leur chat elles échangeront leurs théories sur la rl ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 1107602502

ETOILE NOIRE

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. ( nova ) all morons hate it when you call them a moron. - Page 3 Empty

( nova ) all morons hate it when you call them a moron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant