ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ round 2 : redwood leaks challenges Ven 19 Jan - 9:28
Darcy Morgan a écrit:
Je suis tenté par l'énigme 2 mais j'ai pas de partenaire rp donc si quelqu'un d'autre est intéressé je suis opé !
Pour ce round, il nous reste donc une possibilité de rejoindre Darcy à l'énigme 2, n'hésitez pas
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ round 2 : redwood leaks challenges Sam 20 Jan - 12:24
C'est quand le round 2 ? On arrive à la bourre avec @Reagan Dewar
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ round 2 : redwood leaks challenges Sam 20 Jan - 16:35
@Leo Jensen Stay tunned, c’est promis, il y en aura plus
Serait-il possible de nous transmettre le lien de vos sujets lorsqu'ils seront lancés ? Nous pourrons les afficher sur le premier message, afin que tout le monde puisse y avoir facilement accès, merci d'avance
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Morgane la maman
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
Pour Zeppelin et moi c'est par ici bonne lecture a ceux qui voudront lire