Sujet: Newsletter du 09 février 2024 Ven 9 Fév - 18:52
newsletter
du 09 février 2024
Hello Nous sommes ravies de vous présenter aujourd'hui la version cinquante-cinq du forum. Le blabla habituel pour commencer : nous avons archivé les rp et communications n'ayant pas reçu de réponse depuis plus de trois mois, mais un petit mot de votre part et on les remet à la bonne place
❖ design & codage Cette nouvelle version est signée watson. et on la remercie encore chaudement pour la beauté de son header retour au bleu, parce que le bleu, c'est merveilleux.
❖ staff Nous annonçons le départ du staff de notre Debbie nationale, en raison d'un IRL qui s'annoncera bientôt très mouvementé merci à toi pour ton excellent travail au sein de l'équipe, tu vas beaucoup, beaucoup nous manquer Rassurez-vous, elle reste en tant que membre avec Aspen, Joel, Maxine, Camilla et Luzia, ses aventures à nos côtés ne sont pas terminées
Par la même occasion, nous annonçons la promotion de Pascale (aka @Manny Singh et toute sa clique) animatrice de son état, au rang de modératrice Elle nous épaulera dans la gestion quotidienne du forum. Nous lançons aussi le recrutement d'autres petits bras pour nous aider, toujours dans la modération du forum. Ainsi, si le coeur vous en dit et si vous avez de la motivation et du temps devant vous, n'hésitez pas à envoyer sur le compte fondateur ce bref formulaire :
Spoiler:
Code:
[i]≈ prénom, pseudo[/i] : [i]≈ âge[/i] : [i]≈ pays[/i] : (par rapport aux horaires de connexion) [i]≈ disponibilités[/i] : [i]≈ expérience en modération[/i] : [i]≈ vos points forts & faibles[/i] : [i]≈ ce que vous préférez faire[/i] : [i]≈ questions ou remarques particulières[/i] :
Merci d'avance
❖ point règlement Ces derniers temps, nous avons remarqué qu'en raison des nombreuses absences, beaucoup de personnages se retrouvaient dans les membres en danger alors même qu'ils étaient à jour. Evidemment, on ne vous imposera jamais de prendre de nouveaux RP pour en sortir, nous avons donc décidé d'assouplir un peu la règle à ce sujet. Ainsi, si vous êtes à jour et que vous êtes sur le point d'être dans les med/vous vous y retrouvez par inadvertance, inutile de poster une absence, envoyez-nous juste un petit mp pour nous le dire (avec la preuve que vos rp sont bien à jour) si vous deviez vous retrouver dans ce cas de figure plusieurs semaines d'affilée, de la même manière, il suffit de nous prévenir en amont par un message, pour faciliter notre travail de gestion.
❖ intrigue et animations Nous vous proposons aujourd'hui de participer à un week-end ski organisé par la mairie. Deux topics communs vous sont ouverts, l'un autour d'une journée ski et l'autre autour d'une course à la nage dans un lac glacé (parce que ça s'fait beaucoup dans le Vermont, il paraît). Aucune inscription n'est requise, mais vous pouvez en discuter ici, notamment pour trouver des partenaires
Le Corbeau a encore fait parler de lui sur son blog. Pour ceux qui auraient raté le coche de sa première salve d'énigmes, vous pouvez vous rattraper avec cinq nouvelles situations, les explications et les énigmes sont ici. Il n'est donc pas trop tard pour participer
Selene n'est pas en reste, puisqu'elle est bien décidée à se faire entendre elle aussi. Vous trouverez un nouvel article sur son propre blog. N'hésitez pas à commenter ou à l'évoquer dans vos rp.
❖ nouveautés Comme d'habitude, voici la nouvelle édition du Redwood Echo. Merci à ceux qui y ont contribué, on espère qu'elle vous plaira et on vous souhaite une bonne lecture. Là encore, plus c'est interactif, mieux c'est, vous pouvez tout à fait commenter chacun des articles ! Sur suggestion de notre @Jamie Whelan préféré, nous avons mis à jour les smileys. Voici quelques nouveautés à utiliser à foison : Si vous avez d'autres idées, vous pouvez nous les soumettre, on adore les smileys (tant qu'ils ne sont pas trop gros bien sûr)
C'est tout pour cette fois, on vous remercie encore pour votre attention. Merci à vous tous de faire de Redwood ce qu'il est aujourd'hui, on vous aime beaucoup, beaucoup, beaucoup
(et comme toujours le lien qui sent bon la poudreuse et qui n'a pas peur des gamelles dans la neige de PRD. Vous pouvez faire la promotion de vos scénarios ou simplement la publicité du forum pour ramener de nouveaux copains)
Votre staff dévoué
Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.
♔
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : vala29
CREDITS : fassylovergallery (avatar) ; atlantis (code signature) ; linkin park - lost (lyrics) ; apara-dise-penguin tumblr (gifs)
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 09 février 2024 Ven 9 Fév - 21:08
Tellement magnifique cette nouvelle version J'adore le bleu ! Et puis ça va tellement bien avec le ski et l'hiver Vous gérez tellement Merci pour toutes ces nouveautés
[ ✮ ] // just a scar somewhere down inside of me, something i can not repair, even though it will always be i pretend it isn't there (this is how i feel), i'm trapped in yesterday (just stay out of my way) where the pain is all i know (this is all i know)
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 09 février 2024 Ven 9 Fév - 21:19
D'habitude je ne suis pas une grande amoureuse de l'hiver #teamfrileuse, mais j'aime bien cette version Je suis joie de voir du bleu, cette couleur m'est tellement apaisante Et cerise sur le cheesecake qu'est ce design, le lama. C'est le premier truc que j'ai vu et j'ai été conquise Et puis toutes ces nouveautés encore, toujours aussi cool ! Hâte de participer à cette deuxième édition des leaks Vous êtes au top, comme d'hab
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
:
:
Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she is brave and strong and
broken all at once.
CREDITS : monocle (vava), Anna Funder (quote), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 09 février 2024 Ven 9 Fév - 22:19
DANNYYYYYYY Très instructif ce petit article
Maintenant que j'ai fait ma groupie : DU BLEUUUUUUUUU Et pas n'importe quel bleu, du PASTEL Ça m'avait manqué Les petites touches violet en plus, c'est juste parfait, les anciens savent comme les versions 29 et 35 ont marqué C'est toujours aussi beau et aussi doux et tous ces détails sur le header (vive les lamas )
Encore félicitations à Debbie, et merci pour ton travail depuis si longtemps, ça va faire bizarre de ne plus voir tes passages matinaux dans les recensements ect et bravo au petit suricate (aka Pascale) pour cette promotion
Hâte de terminer mes kits pour pouvoir me poser pépouze lire tous ces nouveaux articles, vraiment hâte des prochains round de Norback le corback aussi vous aurez déjà compris que j'ai adoré l'édition du RH écho, comme toujours (le courrier du coeur m'a trop fait rire)
Et un gros merci pour l'ajout des smileys
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2172
PSEUDO : Timon
CREDITS : esperanza (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Van des bois & Morgane la maman
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : Fraichement célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 09 février 2024 Ven 9 Fév - 23:53
Je ne vais pas être très original en disant que j'aime beaucoup ce design. C'est jolie bien que pas très chaud haha. C'est doux. Comme toujours vous faites un super travail ! Bravo à Debbie pour toutes ces années de travails! Et felicitation Pascale pour la promotion, c'est mérité !
Les nouvelles énigmes du corbeau son chouette et encore un jolie travail pour le journal local ! Encore une maj qui fait plaisir à découvrir !
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 596
PSEUDO : s-a
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 09 février 2024 Sam 10 Fév - 9:12
Très jolie cette nouvelle version, comme toujours Bravo à vous et merci pour toutes ces nouveautés
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 09 février 2024 Sam 10 Fév - 10:04
Quel joli design je me lasse jamais du bleu, comme déjà dit, je valide, et ça va parfaitement avec la saison
je valide aussi les nouveaux émojis
et j'en profite pour féliciter également Pascale pour sa promotion
PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 09 février 2024 Sam 10 Fév - 10:25
Pfiou encore un joli boulot J'acquiesce les propos de Sarah quant au fait que ça donne froid chaaaaud mais c'est très élégant et j'ai hâte de me plonger plus en détail dans les sujets communs et les articles de blog
Merci à Debbie et félicitations à Pascale aussi Et merci à Jaja pour les smileys (je m'attendais à ce qu'il y en ait + de proposés )
Et puis merci à vous pour tout le travail
COEUR : self-partnered.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 09 février 2024 Sam 10 Fév - 10:38
j'aime beaucoup le côté acidulé des couleurs (et les lamas aussi ) comme toujours c'est une très chouette version, merci pour le temps et l'énergie que avez consacré à préparer toutes ces nouveautés et un petit mot en particulier pour Debbie, je suis bien contente que tu restes avec tes cinq loustics, et merci pour ces années passées comme staffienne et félicitations à Pascale aussi bien sûr
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 465
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Berenice
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 09 février 2024 Sam 10 Fév - 10:52
Trop de choses à dire, par où commencer ?
Déjà, le design : magnifique, vraiment, les couleurs sont absolument superbes et l'ambiance tellement douce C'est froid mais les tonalités de roses/violet donnent du pep's (oui j'utilise encore ce mot, je suis VIEILLE laissez-moi tranquille ) et le lama est juste adorable. Bravo Watson c'est vraiment magnifique ! J'en profite aussi pour glisser ici que j'adore comme tout le monde change ses kits en fonction du nouveau thème donné à chaque maintenance, on dirait un petit matin de Noël de découvrir tous ces changements
Le staff : Petit pincement au cœur, forcément, mais énorme soulagement de garder notre Debbie adorée parmi nous même si son emploi du temps va être très chargé très bientôt Comme Jamie, les petits post matinaux vont me manquer. Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait sur le forum et merci aussi de ne pas nous quitter définitivement Et évidemment, félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions Pascale pour ta promotion C'est tellement chouette de te voir intégrer le staff, bravo !
Les intrigues et animations envoient encore du rêve, comme d'habitude J'ai très hâte de suivre la deuxième vague de recherche des secrets, de beaux duos se forment déjà donc comptez sur moi pour stalker à fond Merci pour ces super idées qui rythment la vie du forum, c'est toujours frais et inattendu, vous gérez
Pour terminer, cette édition du RE m'a fait mourir de rire
Bref, comme d'habitude c'est un énorme plaisir de découvrir toutes vos surprises après une maintenance alors merci beaucoup pour tout ce travail