i had all and then most of you some and now none of you take me back to the night we met i don't know what i'm supposed to do haunted by the ghost of you
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: i’m a nightmare dressed like a daydream (mila) Lun 1 Avr - 21:14
Une substitut du procureur, j'aime trooooooop
Rebienvenue avec la grande soeur Hargreaves, je suis trop joie de voir la famille s'agrandir et je ne peux que te dire combien tous tes choix sont excellentes J'ai hâte que l'on puisse creuser notre liens Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver
-- In the mood for bad ideas --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1468
PSEUDO : Debbie
CREDITS : Belyn (code sign) - Regi ft Jack Reese (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : never ever have I met somebody like you ✹☽★
INFOS RP
Sujet: Re: i’m a nightmare dressed like a daydream (mila) Mar 2 Avr - 6:42
Non mais à un moment va falloir arrêter, c'est quoi cette famille de BG
Ooouuuh Mila qui loge à l'auberge, ça promet déjà, Max va devoir bien se tenir et arrêter d'embêter les clients (coeur sur toi @Jackson Higgins )
Trop contente de te retrouver et avec ce PL familial en plus, déjà tellement hâte de la voir en jeu! Vite lire la suite des aventures des Hotgreaves!
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: i’m a nightmare dressed like a daydream (mila) Mar 2 Avr - 10:11
Aaaaah mais tu te multiplies mais que avec des personnages de qualité je veux aussi venir réclamer un lien que ce soit avec Leo ou Sam (quitte à gratter l'amitié avec toute cette famille )
Rebienvenue à la maison !
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 194
PSEUDO : vala29
CREDITS : ethereal (avatar) ; atlantis (code signature) ; lord huron - the night we met (quote)
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INFOS RP
Sujet: Re: i’m a nightmare dressed like a daydream (mila) Mar 2 Avr - 12:50
@Tom Hargreaves Contente que mes choix te plaisent j'ai hâte d'entrer dans cette grande famille
@Maxine Walsh la belle-sœur ! Sois sage, je t'ai à l'œil
@Leo Jensen oh mais je pensais déjà venir quémander un lien à Sam, et à Leo
Merci, vous êtes des amours
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 6 ans (Loki) et une boston terrier de 7 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !
LITTLE TALKS : 675
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: i’m a nightmare dressed like a daydream (mila) Mar 2 Avr - 15:03
Bon retour et quel retour, dans la meilleure famille du forum !
Eliot a toujours été très sage, donc ne t'en fais pas pour lui.
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell ♫
Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 194
PSEUDO : vala29
CREDITS : ethereal (avatar) ; atlantis (code signature) ; lord huron - the night we met (quote)
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
INFOS RP
Sujet: Re: i’m a nightmare dressed like a daydream (mila) Mar 2 Avr - 15:59
@Eliot Hargreaves le plus sage d'entre nous je suis sûre Merci à toi J'espère que Mila te plaira
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INFOS RP
Sujet: Re: i’m a nightmare dressed like a daydream (mila) Mer 3 Avr - 17:01
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
Mildred, la tête d'ampoule Je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ce que tu as fait de l'aînée, on le sent bien dans ta fiche que she's the boss Puis, l'histoire de Matthew En plus de Seb, ça m'a donné des idées pour un lien avec Roy (il aime bien les Hargreaves, apparemment ) Oh et comment ça, une Audi ? Une admin viendra te mettre ta couleur, dès que possible
INFOS RP
Sujet: Re: i’m a nightmare dressed like a daydream (mila) Mer 3 Avr - 18:05
@Sebastian Hargreaves validée par le frangin lui même but don't forget, she's the boss J'ai hâte de lire cette idée de lien Ouais une Audi Pourquoi ?
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i’m a nightmare dressed like a daydream (mila)