AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Absence de James et Dheeraj 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Absence de James et Dheeraj 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Absence de James et Dheeraj 3118605328
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Absence de James et Dheeraj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Absence de James et Dheeraj Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 114
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ALTER-EGO : James Gillespie
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence de James et Dheeraj Empty
MessageSujet: Absence de James et Dheeraj Absence de James et Dheeraj EmptyJeu 2 Mai - 12:22

Hello tout le monde,

Je pensais, ou plutôt j'espérais, que mes soucis soient terminé d'ici là MAIS FREAKING NOT ça fait que commencer. Après avoir passé un examen médical, je suis en train de me battre avec toutes les administrations du monde (enfin juste de deux pays, mais c'est déjà suffisamment relou avec un seul...) juste pour obtenir UNE FREAKING CONSULTATION. Par téléphone me diriez vous ? C'est plus rapide ! ET BAH NAN C'EST LA MERDE. Par internet ? Les prises de rendez-vous par plateforme et tout ça ? ET BAH NAN ils prennent pas de premier patient et mon ancienne neurologue ne bosse plus là où elle me suivait, lolilol. Par mail alors ? Oui, oui, par mail tu peux.... Si t'envoie ton dossier COMPLET qui évidemment ne passe pas parce que TROP LOURD.

Oui désolé, je pète les plombs, je viens de taper une crise de larmes et je suis sur le point de me dire que la meilleure chose à faire c'est d'aller perdre ma journée aux urgences alors que je sais pertinemment que ce n'est pas une urgence mais "simplement" une aggravation de séquelles.

Je n'ai pas du tout la tête à RP en conséquence, je vous aime, mais là, je craque.

Des bisous :hert:

PS : si vous avez des recommandation de séries, dessins animés, jeux ou whatever qui me permettraient d'éteindre mon cerveau cinq minutes, je pense que c'est encore le mieux à faire... Merci  Absence de James et Dheeraj 1685057867 J'vous aime

PPS : du coup vous pouvez archiver l'absence de James, merci bulle
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- membre qu'on adore --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
Absence de James et Dheeraj Tumblr_pfgo5fO9h01xt328io5_400

[ dispo ;; 0 rp ]
paul #1hailee #1mannynova #1
LITTLE TALKS : 380
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. icemacklin [ profil. ] gif. disneyfolk, quote. jackie kennedy [ signature. ] gifs. ripe, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : zeppelin (quinn)
ÂGE : 29
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur, au chômage;; les capacités pour se trouver une entreprise où mettre ses études à profit mais elle reporte au lendemain l'envoie de cv et se complaît parfois trop dans sa non-activité. et puis, quelques doutes se sont immiscés.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence de James et Dheeraj Empty
MessageSujet: Re: Absence de James et Dheeraj Absence de James et Dheeraj EmptyJeu 2 Mai - 13:34

bon courage à toi
je passe surtout pour les recommandations qui m'aident, en ce moment : gloutons & donjon (sur netflix, un anime), argylle en film et en jeu : divineko (tu joues un chat et y a des monstres qui t'attaquent et pour les détruire tu dois dessiner les formes sur les monstres, au début ça a l'air easy mais ça se complique vite et c'est sympa et ça permet de faire bosser la coordination cerveau/main), si t'aimes la déco d'intérieur : design home. après moi je suis une pro mahjong pour la détente et jeux où il faut chercher les objets (en ce moment june's journey). (tous sont gratuits et s'il y a des options payantes tu peux quand même avancer sans rien payer).
Absence de James et Dheeraj 1685057867

_________________
‹ like we didn't exist
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Absence de James et Dheeraj 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Absence de James et Dheeraj JS6hD8n Absence de James et Dheeraj CgPoRiX Absence de James et Dheeraj PvSCGHa Absence de James et Dheeraj 729AF81 Absence de James et Dheeraj LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence de James et Dheeraj Empty
MessageSujet: Re: Absence de James et Dheeraj Absence de James et Dheeraj EmptyJeu 2 Mai - 14:09

Désolée j’ai vu cette nouvelle absence après avoir répondu dans l’autre, j’en profite pour éditer ton titre (je suppose que tu voulais dire jusqu’au 20 Mai et pas Avril Absence de James et Dheeraj 1813663382), j’espère que tu auras réussi à avoir un rendez-vous d’ici là Absence de James et Dheeraj 3843455399 Je te souhaite bon courage pour tout ça :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Absence de James et Dheeraj Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
Absence de James et Dheeraj 9nlt



LITTLE TALKS : 870
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence de James et Dheeraj Empty
MessageSujet: Re: Absence de James et Dheeraj Absence de James et Dheeraj EmptyJeu 2 Mai - 14:44

Se battre pour avoir simplement le droit de prendre un RDV médical... Quand je lis ce genre de choses, j'ai tellement envie de brûler des trucs Arrow

Je te souhaite bien du courage avec tout ça, le pétage de plombs semble bien compréhensible en tout cas Absence de James et Dheeraj 3823905807
Prends bien soin de toi et donne nous des nouvelles Absence de James et Dheeraj 3324230760

(Les derniers trucs que j'ai regardé sur Netflix sont franchement pas joyeux mais si tu aimes les podcast pour te vider la tête, mes préférés : Transfert, LSD, Mansplaining, Les maux bleus, Passages :hert: )

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Alessio Zanchetti
-- membre qu'on adore --
Alessio Zanchetti

PERSONNAGE
Absence de James et Dheeraj Ab36307959126f91ab947038d1703967
LITTLE TALKS : 38
PSEUDO : Callum
AVATAR : Lorenzo Zurzolo
CREDITS : Moi-même
ÂGE : 20
QUARTIER : Tu vis dans un petit studio au centre ville
MÉTIER : Barman, tu arrondis tes fins de mois grace à ton compte Onlyfan
COEUR : A l'intérieur de sa poitrine. Ne battant pour personne en particulier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Absence de James et Dheeraj Empty
MessageSujet: Re: Absence de James et Dheeraj Absence de James et Dheeraj EmptyJeu 2 Mai - 17:02

J'espère que ce n'est pas trop grave... En tout cas prend soin de toi. La santé avant tout

_________________

   
Never look back


Revenir en haut Aller en bas

Marty A. McDonald
-- audi alteram partem --
Marty A. McDonald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 545
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : William Moseley
CREDITS : (ava) mrs chaplin (ban profil) ethereal (signa) alaska + CCR lyrics
ALTER-EGO : Archibald, David, Tom, Rafael, Charlene, Griffin, William, Reid
ÂGE : 40
QUARTIER : 86, Lilac road (#4)
MÉTIER : Secrétaire particulier pour Castiel DeWitt
COEUR : Et si tu n'existais pas...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Absence de James et Dheeraj Empty
MessageSujet: Re: Absence de James et Dheeraj Absence de James et Dheeraj EmptyVen 3 Mai - 1:33

Bon courage, merci d’avoir pris le temps de nous prévenir Absence de James et Dheeraj 1685057867

_________________
   bad moon rising ~

Revenir en haut Aller en bas

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE


Absence de James et Dheeraj Giphy
LITTLE TALKS : 459
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Camille Dhont
CREDITS : belyn (code signature) - Anne-Marie (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
ÂGE : 23
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse de pole danse au Valhalla - recherche un deuxième petit boulot
COEUR : un bélier et une bélier ne sont pas faits pour être ensemble toute la vie? Luzia compte bien, pour une fois, donner tort à l'astrologie!
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence de James et Dheeraj Empty
MessageSujet: Re: Absence de James et Dheeraj Absence de James et Dheeraj EmptyVen 3 Mai - 2:34

Tellement désolée pour toi de lire ça... Beaucoup de courage Absence de James et Dheeraj 1685057867 Absence de James et Dheeraj 1685057867 Absence de James et Dheeraj 1685057867

_________________
I'll always take
your hand
And my mother says that you're bad for me
Guess she never felt the high we're on right now
And my father says I should run away
But he doesn't know that I just don't know how
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
Absence de James et Dheeraj 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence de James et Dheeraj Empty
MessageSujet: Re: Absence de James et Dheeraj Absence de James et Dheeraj EmptySam 4 Mai - 11:45

Bien du courage à toi, en te souhaitant que ça s'arrange pour le mieux :hert:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Absence de James et Dheeraj Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 114
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ALTER-EGO : James Gillespie
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence de James et Dheeraj Empty
MessageSujet: Re: Absence de James et Dheeraj Absence de James et Dheeraj EmptyDim 5 Mai - 18:33

Merci à tous Absence de James et Dheeraj 652387607
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Absence de James et Dheeraj Empty
MessageSujet: Re: Absence de James et Dheeraj Absence de James et Dheeraj Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence de James et Dheeraj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dheeraj - Jack & Jones
» Another brick in the wall - Dheeraj & Nova
» Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it.
» Nun liebe Kinder, gebt fein Acht - Dheeraj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: