AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Flood quête Anahid - Page 8 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Flood quête Anahid - Page 8 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Flood quête Anahid - Page 8 3118605328
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Flood quête Anahid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Flood quête Anahid - Page 8 Ef17e5dfbad7f84588474cacab2ca5a4

LITTLE TALKS : 1601
PSEUDO : sasa
CREDITS : (c) littlewildling-rpg altantis (code sign)
ALTER-EGO : Sam, Chase, Lucía
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood quête Anahid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 17:27

Bah justement je voulais pas vous spoiler le truc parce que j'ai eu absolument rien eu à faire aujourd'hui au travail Flood quête Anahid - Page 8 3496853304 Flood quête Anahid - Page 8 3405068066

(meilleur emoji Flood quête Anahid - Page 8 1107602502 )

je peux teaser deux secondes en lâchant la première lettre ici Flood quête Anahid - Page 8 1293989087

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1341
CREDITS : Pinterest
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 17:50

@Leo Jensen

La journée a dû te paraitre longue...

J'avais spoilé toute la première énigme moi aussi et sans que ça me pose le moindre souci, du moins jusqu'à la toute fin où je me suis dit qu'il restait plus grand-chose à trouver... Flood quête Anahid - Page 8 3267825882

Oh, merci ! :hert: Et les autres ? Flood quête Anahid - Page 8 1293989087 Flood quête Anahid - Page 8 1813663382

(Parce que pour pouvoir en discuter, il faut les avoir Flood quête Anahid - Page 8 2444425245 Oui, j'ai la flemme de chercher ce qui a déjà été trouvé...

Et @Castiel DeWitt sera d'accord avec moi ! On cherche du soutien là où on peut shame )
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE

INFOS RP

MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 17:54

Je comprends pour la flemme de chercher ce qui a déjà été retrouvé Flood quête Anahid - Page 8 1107602502 mais bon, y en a qui aiment enquêter quand même, je pensais que ce serait ton cas Flood quête Anahid - Page 8 3929863547

Spoiler:

@Peter Black Flood quête Anahid - Page 8 3391687172

Du coup ça donne : 1 /2 / 3 / 4 / 5

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Flood quête Anahid - Page 8 Giphy
LITTLE TALKS : 2946
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INFOS RP

MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 18:15

Bravo 🎊
J’étais partie farfouiller sur le forum. Je ne risquais pas de trouver Flood quête Anahid - Page 8 4177175295

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
INFOS RP

MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 18:30

@Leo Jensen

Oh, c'est surtout que j'aime l'idée qu'on fasse tous ensembles plutôt que je cherche toute seule dans mon coin, genre j'aurais pu le faire sans vous... No

Et en toute honnêteté, je suis pas sûre que j'aurais trouvé facilement ! :hubert: Il fallait y penser... (Tu auras largement mérité ton cookie de super détective ! :genie: )

Merci pour les lettres ! Flood quête Anahid - Page 8 3391687172 Et le fils d'Anahid n'est pas mort du coup ! Par contre, ça implique pas mal Asael... :fire:

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE

INFOS RP

MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 18:37

@Castiel DeWitt j'ai littéralement ouvert tous les sujets actifs sur le forum avant de faire un meltdown et avoir un début de migraine Flood quête Anahid - Page 8 3496853304

@Peter Black Flood quête Anahid - Page 8 3929863547 Flood quête Anahid - Page 8 3929863547 C'EST CA QU'ON VEUT, Leo il va être remonté comme un coucou Flood quête Anahid - Page 8 3496853304 (même s'il savait déjà que c'était un gros vilain le pasteur Flood quête Anahid - Page 8 1180453346 )

Pour la petite cachotterie c'est une dinguerie d'avoir caché les url en size 2 dans un post sous nos yeux je suis outrée Flood quête Anahid - Page 8 1107602502 c'était trop bien pensé Flood quête Anahid - Page 8 3496853304

Et en effet, le John il est médecin quelque part Flood quête Anahid - Page 8 2306841889 Ohio ?? Flood quête Anahid - Page 8 1107602502 Flood quête Anahid - Page 8 1107602502

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 8 EmptyJeu 10 Oct - 21:59

@Leo Jensen

Peter n'avait pas lu le journal, il pouvait donc pas évoquer le festival KMACB pour gagner le repas avec Chuck Norris.

C'est donc Leo qui sera encore le héros du jour... Flood quête Anahid - Page 8 3052466759

(Finalement, on devrait laisser Leo seul avec Venda, ça fonctionne super bien entre eux ! Flood quête Anahid - Page 8 1813663382 )

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE

INFOS RP

MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 8 EmptyJeu 10 Oct - 22:59

Flood quête Anahid - Page 8 1107602502 Flood quête Anahid - Page 8 1107602502 GOOD LUCK A EUX.

(oui y a une bonne alchimie, je ship 😭 )

Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
Asael O'Neil

PERSONNAGE
Flood quête Anahid - Page 8 470b
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Kat
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INFOS RP

MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 8 EmptyDim 13 Oct - 15:44

Comme promis, voici pour @Leo Jensen qui a bien rapidement trouvé les lettres d'Anahid :

Flood quête Anahid - Page 8 R9y7

Votre bilan d'étape 2 est disponible ici

C'est un bilan plutôt mitigé, comme vous le verrez : votre objectif principal ne sera atteint qu'à condition de participer au concours du festival et de le gagner (sans tricher :hubert: )

Alors, prêts à enfiler vos bottes de cow-boys ? Je propose de vous laisser un tour supplémentaire IRP pour décider de ce que vous voulez faire ensemble. Vous pouvez partir du principe que Venda vous laisse cinq minutes pour que vous en discutiez ou vous écoute silencieusement.

Réfléchissez bien, il se peut que chaque décision ait des conséquences terribles  Flood quête Anahid - Page 8 1f308

étoile:

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE

INFOS RP

MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 8 EmptyDim 13 Oct - 20:33

@Peter Black @Castiel DeWitt

Comme vous, je suis passée à côté de l'objectif donc ça me rassure Flood quête Anahid - Page 8 1107602502 je crois qu'en effet nos persos sont partis sur le principe qu'elle ignorait où Anahid serait internée, mais peut être qu'en acceptant de relever le défi, y aurait une possibilité de l'interroger sur l'Ohio ? Flood quête Anahid - Page 8 2306841889 i dont know Flood quête Anahid - Page 8 1107602502

merci pour le cookie Flood quête Anahid - Page 8 3929863547 Flood quête Anahid - Page 8 3929863547 j'en suis très fière Flood quête Anahid - Page 8 1293989087

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 8 Empty

Flood quête Anahid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant