MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Lun 7 Oct - 17:27
Bah justement je voulais pas vous spoiler le truc parce que j'ai eu absolument rien eu à faire aujourd'hui au travail
(meilleur emoji )
je peux teaser deux secondes en lâchant la première lettre ici
(Parce que pour pouvoir en discuter, il faut les avoir Oui, j'ai la flemme de chercher ce qui a déjà été trouvé...
Et @Castiel DeWitt sera d'accord avec moi ! On cherche du soutien là où on peut )
'Cause you dig your claws right into my heart so I won't forget ya ; 'cause you sink your teeth in every scar and it give me pleasure - - - - - - - - - - - - - - - - -
Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2946
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Lun 7 Oct - 18:15
Bravo J’étais partie farfouiller sur le forum. Je ne risquais pas de trouver
Oh, c'est surtout que j'aime l'idée qu'on fasse tous ensembles plutôt que je cherche toute seule dans mon coin, genre j'aurais pu le faire sans vous...
Et en toute honnêteté, je suis pas sûre que j'aurais trouvé facilement ! Il fallait y penser... (Tu auras largement mérité ton cookie de super détective ! )
Merci pour les lettres ! Et le fils d'Anahid n'est pas mort du coup ! Par contre, ça implique pas mal Asael...
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Lun 7 Oct - 18:37
@Castiel DeWitt j'ai littéralement ouvert tous les sujets actifs sur le forum avant de faire un meltdown et avoir un début de migraine
@Peter Black C'EST CA QU'ON VEUT, Leo il va être remonté comme un coucou (même s'il savait déjà que c'était un gros vilain le pasteur )
Pour la petite cachotterie c'est une dinguerie d'avoir caché les url en size 2 dans un post sous nos yeux je suis outrée c'était trop bien pensé
Et en effet, le John il est médecin quelque part Ohio ??
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Jeu 10 Oct - 22:59
GOOD LUCK A EUX.
(oui y a une bonne alchimie, je ship )
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Kat
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Dim 13 Oct - 15:44
Comme promis, voici pour @Leo Jensen qui a bien rapidement trouvé les lettres d'Anahid :
C'est un bilan plutôt mitigé, comme vous le verrez : votre objectif principal ne sera atteint qu'à condition de participer au concours du festival et de le gagner (sans tricher )
Alors, prêts à enfiler vos bottes de cow-boys ? Je propose de vous laisser un tour supplémentaire IRP pour décider de ce que vous voulez faire ensemble. Vous pouvez partir du principe que Venda vous laisse cinq minutes pour que vous en discutiez ou vous écoute silencieusement.
Réfléchissez bien, il se peut que chaque décision ait des conséquences terribles
Comme vous, je suis passée à côté de l'objectif donc ça me rassure je crois qu'en effet nos persos sont partis sur le principe qu'elle ignorait où Anahid serait internée, mais peut être qu'en acceptant de relever le défi, y aurait une possibilité de l'interroger sur l'Ohio ? i dont know
merci pour le cookie j'en suis très fière