AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Flood quête Anahid - Page 9 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Flood quête Anahid - Page 9 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Flood quête Anahid - Page 9 3118605328
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Partagez

Flood quête Anahid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1320
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Flood quête Anahid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 20:51

Oh mince, je me rends compte que j'avais pas écrit au bon endroit... shame  Alors je remets ici :

Citation :
C'est vrai que c'était mis dans nos objectifs (le réalise soudainement ! :hubert:  Flood quête Anahid - Page 9 1107602502 ) mais pareil que Castiel, je n'aurais jamais imaginé que Venda puisse savoir cela vu qu'elle refuse tout contact avec sa sœur depuis des années...

Mais Peter peut faire tomber son sac à main (il est doué pour faire tomber les choses ! Flood quête Anahid - Page 9 1813663382 ), en espérant qu'il y ait un indice dedans... Flood quête Anahid - Page 9 3267825882

Et félicitations à Leo pour son cookie largement mérité ! Flood quête Anahid - Page 9 3052466759


Mais réflexion faite, je me dis que Peter va poser directement la question ! Et ce sera à  @Leo Jensen de rattraper les choses Flood quête Anahid - Page 9 1107602502 , il a l'habitude maintenant ! Flood quête Anahid - Page 9 268809397

...Mais comment on fait si Venda ne fait qu'écouter sans répondre ? Flood quête Anahid - Page 9 3267825882

@Asael O'Neil  Grand Gourou de la quête Flood quête Anahid - Page 9 3644943631 Flood quête Anahid - Page 9 3644943631 On va avoir encore besoin des réponses de Venda pour ce tour !
Revenir en haut Aller en bas

Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
Asael O'Neil

PERSONNAGE
Flood quête Anahid - Page 9 470b
LITTLE TALKS : 123
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Ian Mckellen
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Kat
ÂGE : 85
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood quête Anahid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 21:08

Alors Flood quête Anahid - Page 9 1107602502

Je vous confirme que vous aviez bien compris les instructions : Venda ne sait pas où se trouve Anahid actuellement. En revanche, il y a bien des choses que Venda sait... et des indices que vous avez ratés alors qu'ils auraient pu vous mettre la puce à l'oreille pour lui poser d'autres questions Flood quête Anahid - Page 9 3429196223

Je ne veux pas trop vous aider trop vite mais disons que vous avez toutes les pièces en main, ne reste plus qu'à les assembler ! Si vous tenez à lui poser d'autres questions, Venda y répondra pour ce tour encore, mais comme dit plus haut : elle ne sait pas où est Anahid, il va falloir réfléchir à ce qu'elle sait potentiellement qui vous indiquera quand même le chemin. Bonne chance Flood quête Anahid - Page 9 1813663382

Et si vous ne voyez pas : pas de panique ! Je vous laisse encore réfléchir et reviendrai avec un indice plus éclairant si vous êtes vraiment bloqué.e.s à ce niveau, mais ça ne vous empêchera pas de terminer la prochaine étape de votre quête tranquillement.

_________________
Even God herself has enemies and once the water starts to rise and heaven's out of sight, She'll want the devil on her team.
•• amaaranth



étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1320
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Flood quête Anahid - Page 9 Empty
MessageSujet: sael Flood quête Anahid - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 22:19

Merci @Asael O'Neil pour ta réponse rapide ! Flood quête Anahid - Page 9 1214495017

Même si elle n'aide pas beaucoup... pleurs



Bon, après quelques recherches... (merci Wikipédia Flood quête Anahid - Page 9 1813663382 )


Donc Ohio, 3ème Etat producteur de pétrole juste après le Texas. Ca, ça peut parler à Venda puisque le Texas bat l'Ohio...

C'est aussi une terre agricole et d'élevage... Mais pas de chevaux, plutôt des porcs, bœufs et volailles, ce qui peut être plutôt sympa pour les fameux barbecue Texans !

...Est-ce que l'Ohio produirait des endives ? Flood quête Anahid - Page 9 3267825882

Ils ont aussi des super équipes sportives, notamment en foot et baseball !


C'est vrai que c'était une bonne tête de veau, ce Jackson. (C'est aussi le nom d'une ville dans l'Ohio !) Elle connait forcément l'adresse du premier mari d'Anahid puisque celui-ci est retourné à sa sortie de prison vivre dans sa famille...


J'ai posé tout ça là, je complèterais si je trouve d'autres choses intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Flood quête Anahid - Page 9 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1409
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood quête Anahid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 23:09

Alors j'espère que les indices demandent pas autant de recherches sur le background de l'Ohio Flood quête Anahid - Page 9 3496853304 en revanche y a pas quelque chose à exploiter par rapport à ce que Peter a trouvé dans le bureau d'Asael ? Y avait un lien avec les vétérans et un Dr ? Je sais plus Flood quête Anahid - Page 9 3267825882 je réfléchis un peu à autre voix; mais ouais Leo il va commenter quelque chose vis à vis de Jackson je pense déjà !

_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1320
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Flood quête Anahid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 9 EmptyLun 14 Oct - 0:22

@Leo Jensen

Ah, si mais on m'a demandé de ne pas exploiter ça tant qu'on m'en donnera pas le feu vert (que je n'ai toujours pas reçu. triste )

Donc, désolé... Même si l'idée était bonne ! (Parce que j'y ait pensé moi aussi ! pleurs )
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Flood quête Anahid - Page 9 Giphy
LITTLE TALKS : 2916
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 42
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood quête Anahid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 9 EmptyLun 14 Oct - 10:18

Je vais éplucher encore une fois les documents pour voir si je trouve quelque chose. J'avoue que @Peter Black est imbattable pour dénicher des infos Flood quête Anahid - Page 9 1107602502
Il ne nous reste plus qu'à faire fonctionner nos méninges ( les miennes sont déjà en vacances Flood quête Anahid - Page 9 2426067541 ) et jouer aux cow-boys  Flood quête Anahid - Page 9 1107602502
Je crois qu'ils n'ont pas vraiment le choix que de relever le défi  Flood quête Anahid - Page 9 3267825882
@Leo Jensen
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Flood quête Anahid - Page 9 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1409
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood quête Anahid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 9 EmptyLun 14 Oct - 13:48

Bon alors creusons nous Flood quête Anahid - Page 9 1107602502 Flood quête Anahid - Page 9 1107602502 et en effet je pense qu'ils ne peuvent que relever le défi Flood quête Anahid - Page 9 3496853304 je me réjouis de jouer ça Flood quête Anahid - Page 9 3929863547

_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas

Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
Asael O'Neil

PERSONNAGE
Flood quête Anahid - Page 9 470b
LITTLE TALKS : 123
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Ian Mckellen
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Kat
ÂGE : 85
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood quête Anahid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 9 EmptyLun 14 Oct - 16:36

Peter Black a écrit:
@Leo Jensen

Ah, si mais on m'a demandé de ne pas exploiter ça tant qu'on m'en donnera pas le feu vert (que je n'ai toujours pas reçu. triste )

Donc, désolé... Même si l'idée était bonne ! (Parce que j'y ait pensé moi aussi ! pleurs )

ah
ah
ah
ah
...
.............
.....................

Peter a le feu vert pour exploiter cette trouvaille Flood quête Anahid - Page 9 3429196223
Sorry j'avais zappé de lever l'interdiction Flood quête Anahid - Page 9 3496853304

_________________
Even God herself has enemies and once the water starts to rise and heaven's out of sight, She'll want the devil on her team.
•• amaaranth



étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Flood quête Anahid - Page 9 Giphy
LITTLE TALKS : 2916
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 42
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood quête Anahid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 9 EmptyLun 14 Oct - 17:32

C'est reparti pour un tour Flood quête Anahid - Page 9 3052466759
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1320
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Flood quête Anahid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 9 EmptyLun 14 Oct - 21:35

Asael O'Neil a écrit:


ah
ah
ah
ah
...
.............
.....................

Peter a le feu vert pour exploiter cette trouvaille Flood quête Anahid - Page 9 3429196223
Sorry j'avais zappé de lever l'interdiction Flood quête Anahid - Page 9 3496853304


Flood quête Anahid - Page 9 1107602502 Flood quête Anahid - Page 9 1107602502 Flood quête Anahid - Page 9 1107602502

Et moi qui cherchait désespérément à trouver un autre lien qui les aurait mené à Anahid... (tout en sachant pertinemment que j'avais DEJA quelque chose !)


Ah, mais on aurait pu remplir le second objectif !!! boxe (C'est qu'on plaisante pas avec les objectifs à atteindre ! Flood quête Anahid - Page 9 1107602502 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Flood quête Anahid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood quête Anahid Flood quête Anahid - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood quête Anahid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» ❖ flood de la paroisse
» flood de l'event
» ❖ FLOOD DES COUPLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: flood des rp
-
Sauter vers: