MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Dim 13 Oct - 20:51
Oh mince, je me rends compte que j'avais pas écrit au bon endroit... Alors je remets ici :
Citation :
C'est vrai que c'était mis dans nos objectifs (le réalise soudainement ! ) mais pareil que Castiel, je n'aurais jamais imaginé que Venda puisse savoir cela vu qu'elle refuse tout contact avec sa sœur depuis des années...
Mais Peter peut faire tomber son sac à main (il est doué pour faire tomber les choses ! ), en espérant qu'il y ait un indice dedans...
Et félicitations à Leo pour son cookie largement mérité !
Mais réflexion faite, je me dis que Peter va poser directement la question ! Et ce sera à @Leo Jensen de rattraper les choses , il a l'habitude maintenant !
...Mais comment on fait si Venda ne fait qu'écouter sans répondre ?
@Asael O'Neil Grand Gourou de la quête On va avoir encore besoin des réponses de Venda pour ce tour !
Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Kat
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Dim 13 Oct - 21:08
Alors
Je vous confirme que vous aviez bien compris les instructions : Venda ne sait pas où se trouve Anahid actuellement. En revanche, il y a bien des choses que Venda sait... et des indices que vous avez ratés alors qu'ils auraient pu vous mettre la puce à l'oreille pour lui poser d'autres questions
Je ne veux pas trop vous aider trop vite mais disons que vous avez toutes les pièces en main, ne reste plus qu'à les assembler ! Si vous tenez à lui poser d'autres questions, Venda y répondra pour ce tour encore, mais comme dit plus haut : elle ne sait pas où est Anahid, il va falloir réfléchir à ce qu'elle sait potentiellement qui vous indiquera quand même le chemin. Bonne chance
Et si vous ne voyez pas : pas de panique ! Je vous laisse encore réfléchir et reviendrai avec un indice plus éclairant si vous êtes vraiment bloqué.e.s à ce niveau, mais ça ne vous empêchera pas de terminer la prochaine étape de votre quête tranquillement.
C'est aussi une terre agricole et d'élevage... Mais pas de chevaux, plutôt des porcs, bœufs et volailles, ce qui peut être plutôt sympa pour les fameux barbecue Texans !
...Est-ce que l'Ohio produirait des endives ?
Ils ont aussi des super équipes sportives, notamment en foot et baseball !
C'est vrai que c'était une bonne tête de veau, ce Jackson. (C'est aussi le nom d'une ville dans l'Ohio !) Elle connait forcément l'adresse du premier mari d'Anahid puisque celui-ci est retourné à sa sortie de prison vivre dans sa famille...
J'ai posé tout ça là, je complèterais si je trouve d'autres choses intéressantes.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Dim 13 Oct - 23:09
Alors j'espère que les indices demandent pas autant de recherches sur le background de l'Ohio en revanche y a pas quelque chose à exploiter par rapport à ce que Peter a trouvé dans le bureau d'Asael ? Y avait un lien avec les vétérans et un Dr ? Je sais plus je réfléchis un peu à autre voix; mais ouais Leo il va commenter quelque chose vis à vis de Jackson je pense déjà !
Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2946
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Lun 14 Oct - 10:18
Je vais éplucher encore une fois les documents pour voir si je trouve quelque chose. J'avoue que @Peter Black est imbattable pour dénicher des infos Il ne nous reste plus qu'à faire fonctionner nos méninges ( les miennes sont déjà en vacances ) et jouer aux cow-boys Je crois qu'ils n'ont pas vraiment le choix que de relever le défi @Leo Jensen
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Lun 14 Oct - 13:48
Bon alors creusons nous et en effet je pense qu'ils ne peuvent que relever le défi je me réjouis de jouer ça
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Kat
Peter a le feu vert pour exploiter cette trouvaille Sorry j'avais zappé de lever l'interdiction
Et moi qui cherchait désespérément à trouver un autre lien qui les aurait mené à Anahid... (tout en sachant pertinemment que j'avais DEJA quelque chose !)
Ah, mais on aurait pu remplir le second objectif !!! (C'est qu'on plaisante pas avec les objectifs à atteindre ! )