AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 3118605328
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez

C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leila Andrews
-- membre qu'on adore --
Leila Andrews

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 217
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Keira Knightley
CREDITS : Avatar : showmeyouricons ; Gif : rampld (profil+ signa) ; signature : P!A
ALTER-EGO : Lizzie, Willlow, Alexander
ÂGE : 39
QUARTIER : Waterfall Avenue avec Edwin
MÉTIER : Serveuse au Snow Rose Cafe, professeure de violon occasionnellement
COEUR : Libre mais marié à un homme pour sa liberté, un paradoxe en soit
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* Empty
MessageSujet: C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* EmptyMer 25 Sep - 16:51

Hello !  C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 2124816589

Le mois de septembre est compliqué que ce soit pro et perso C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 1107602502. Au boulot c'est le rush, on est dans le jus, je suis claquée. Bref j'ai pas la tête à prendre le temps de rp malgré mon envie... Je suis désolée pour mes partenaires rp. Je me mets en présence réduite car j'ai espoir de pouvoir rp un peu ce week-end. Enfin voilà je ne veux pas me mettre la pression donc je verrais. Pour le perso et bah... J'approche des un an de petit potam et c'est la course à l'organisation (c'est vendredi et samedi je le fête avec toute la smala... C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 1107602502 C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 454505373). Bref, je vais y arriver hein...

Désolée pour mon inactivité je reviens vite ! :hert:

_________________

Secrets ★ Oh, got no reason, got not shame, Got no family I can blame, Just don't let me disappear, I'mma tell you everything (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- Pretty (and) bossy --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* Tumblr_pfgo5fO9h01xt328io3_400

⌜ dispo ;; 0 rp ⌟
hailee #2mannyjosephinesamanthaelizabethowen

⌜ résa ;; unlimited ⌟
nova, reid, charlotte
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : atlantis (manon)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. lilie [ profil. ] gif. disneyfolk, quote. jackie kennedy [ signature. ] ic. lune, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), cutie romy (rm)
ÂGE : 29
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* Empty
MessageSujet: Re: C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* EmptyMer 25 Sep - 17:38

Han un an vendredi C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 3823905807
bon courage pour le boulot et l'organisation de cet anniversaire, il sera trop chouette j'en suis sûre C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 3405068066
C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 1685057867 C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 1685057867

_________________
‹ like we didn't exist
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- eyes in the dark --
Owen Burrows

PERSONNAGE
C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* Tumblr_phqolpyF691s0t9k2o1_250

C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* JS6hD8n C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* LaUrDZm C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* PvSCGHa C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 729AF81 C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 3105
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : Swan (vava), alcara (sign), renegade (icon), Ashland (gif), Mike Flanagan (quote).
ALTER-EGO : oh-Jaja, superNova & Saul pleureur.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* Empty
MessageSujet: Re: C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* EmptyMer 25 Sep - 17:43

Déjà un an bébé potam olala C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 3823905807 (Je peux faire la blague de 'au pire il s'en souviendra pas' ? Arrow C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 1813663382) Tu as bien raison de ne pas te mettre la pression, bon courage pour ce planning chargé C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 4210665669 prends le temps qu'il te faut et reviens-nous en forme :hert:

_________________


--- our moments
fall around us like rain.

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11147
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : cheekeyfire (avatar) tess (gif)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* Empty
MessageSujet: Re: C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* EmptyJeu 26 Sep - 12:49

Bon courage à toi et passe un bon week-end C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 1685057867

_________________
everyone you know is fighting a battle you know nothing about.

be kind. always.
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- blue velvet --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* Jsix
LITTLE TALKS : 921
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) soeurdelune (icon) rimbaud (citation)
ALTER-EGO : ted, katey & charlotte.
ÂGE : 36
QUARTIER : waterfall avenue, la chambre trois à l'auberge.
MÉTIER : ancienne militaire, s'adonne à la peinture, anime des ateliers d'art en ville (#redwoodart)
COEUR : self-partnered.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* Empty
MessageSujet: Re: C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* EmptyDim 29 Sep - 17:00

repose-toi bien, j'espère que vous avez passé un bon moment pour fêter cet anniversaire C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 1685057867

_________________
moi,
l'autre hiver.
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* Icegif-1268

PRÉSALIENSTOPIC
C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* LsApcGa
LITTLE TALKS : 2764
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by atlantis / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 37
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* Empty
MessageSujet: Re: C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* EmptyMar 1 Oct - 15:11

Le temps passe vite C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 454505373 Bon courage et repose-toi bien :hert:

_________________

[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE


C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 200w
LITTLE TALKS : 442
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Camille Dhont
CREDITS : miss pie (code signature) - la petite sirène (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
ÂGE : 23
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse (de pôle danse) au Valhalla
COEUR : Vince envers et contre tout/tous
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* Empty
MessageSujet: Re: C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* EmptyMar 1 Oct - 15:47

Olala déjà un an! J'espère que l'anniversaire s'est passé comme tu le souhaitais, fais-lui de gros bisous de notre part C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 1685057867
A bien vite! C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 1336111789

_________________


Moi, je voudrais parcourir le monde
Moi, je voudrais voir le monde danser ♪

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- aye-aye, captain --
Jamie Whelan

PERSONNAGE

C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* M1HNqocT_o

C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* JS6hD8n C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* CgPoRiX C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* PvSCGHa C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 729AF81 C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6877
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : (av) miss who, (sign) Sarasvati, (gifs) pirateherokillian, (quotes) Stephen King, Jack Kerouac.
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
ÂGE : 45
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* Empty
MessageSujet: Re: C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* EmptyMer 16 Oct - 14:26

Coucou @Leila Andrews, où en es-tu C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 3843455399 As-tu besoin de plus de temps ? :hert:

édit: prolongement jusqu’à la fin du mois C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 3843455399

_________________


Yo ho, yo ho, a pirate’s life for me !


C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* 1v0LQ8Bk_o
C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* F8LYuni

:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* Empty
MessageSujet: Re: C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre* Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est la course... Pause ! Pr Jusqu'à fin octobre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» newsletter du 1er octobre
» Absence/présence réduite jusqu’au 16/10
» Newsletter du 18 octobre 2015
» Newsletter du 07 octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: