AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription jackie > owen 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) jackie > owen 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum jackie > owen 3118605328
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

jackie > owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackie Gordon
-- Pretty (and) bossy --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
jackie > owen Ce641a5122b1becd39b3a5a0a75aa970c306f747

⌜ dispo ;; 0 rp ⌟
hailee #2mannyjosephinesamanthaelizabethowen

⌜ résa ;; unlimited ⌟
nova, reid, charlotte
LITTLE TALKS : 831
PSEUDO : atlantis (manon)
CREDITS : av. hemlock [ profil. ] gif. lucybaird, quote. jackie kennedy [ signature. ] ic. lune, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), cutie romy (rm)
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

jackie > owen Empty
MessageSujet: jackie > owen jackie > owen EmptyDim 20 Oct - 16:39

Unknown contact
Tu as conscience que les patchs sont là contre les cernes, pas les rides du front et que ça se voit que t'approches de 40 ans ?

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.

jackie > owen 6e7e8c117811a5d5e53b838df1e7c43e7f6e9bde

jackie > owen JS6hD8n jackie > owen LaUrDZm jackie > owen PvSCGHa jackie > owen 729AF81 jackie > owen LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 3187
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP

jackie > owen Empty
MessageSujet: Re: jackie > owen jackie > owen EmptyDim 20 Oct - 16:46

Unknown contact
hmm qui ça pourrait être ? je me le demande bien

je sais pas quel nom entrer dans les contact, coward jackie ou mean jackie, une préférence ?

je peux peut-être demander à ma soeur ce qu'elle en pense

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- Pretty (and) bossy --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
jackie > owen Ce641a5122b1becd39b3a5a0a75aa970c306f747

⌜ dispo ;; 0 rp ⌟
hailee #2mannyjosephinesamanthaelizabethowen

⌜ résa ;; unlimited ⌟
nova, reid, charlotte
LITTLE TALKS : 831
PSEUDO : atlantis (manon)
CREDITS : av. hemlock [ profil. ] gif. lucybaird, quote. jackie kennedy [ signature. ] ic. lune, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), cutie romy (rm)
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP

jackie > owen Empty
MessageSujet: Re: jackie > owen jackie > owen EmptyDim 20 Oct - 16:51

Unknown contact
Coward ? J'y peux rien si t'as jamais eu l'honneur de recevoir un sms de ma part, ça se mérite tu sais.

Qui est le coward qui veut bring in sa soeur dans une affaire qui ne la regarde pas ? (sinon je pense qu'elle proposerait Cutie Jackie ce qui est vrai, c'est toi qui fais ressortir le pire de ma personnalité  jackie > owen 1f481 )

J'accepte aussi que tu m'enregistres à Worst Nightmare, je le prendrai pas mal venant de toi. Et puis, je suis touchée que tu veuilles enregistrer mon numéro, j'allais pas me donner cette peine avec le tien...

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.

jackie > owen 6e7e8c117811a5d5e53b838df1e7c43e7f6e9bde

jackie > owen JS6hD8n jackie > owen LaUrDZm jackie > owen PvSCGHa jackie > owen 729AF81 jackie > owen LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 3187
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP

jackie > owen Empty
MessageSujet: Re: jackie > owen jackie > owen EmptyDim 20 Oct - 17:23

Unknown contact
wow
quand je vois à côté de quoi je suis passé c'était pas la peine vraiment, je mérite pas

mais content d'apprendre que t'en as une part meilleure cachée quelque part, ça me rassure pour ma soeur (si c'est tout ce t'as trouvé pour justifier ta méchanceté gratuite, avec plaisir)

non ce serait un trop grand honneur à te faire et bien sûr, c'est plus facile pour le bloquer

merci pour les birthday wishes  jackie > owen 1f618  

le correspondant a bloqué votre numéro.

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

jackie > owen Empty
MessageSujet: Re: jackie > owen jackie > owen Empty

jackie > owen