QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: jackie > owen Dim 20 Oct - 16:39
Unknown contact
Tu as conscience que les patchs sont là contre les cernes, pas les rides du front et que ça se voit que t'approches de 40 ans ?
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3187
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: jackie > owen Dim 20 Oct - 16:46
Unknown contact
hmm qui ça pourrait être ? je me le demande bien
je sais pas quel nom entrer dans les contact, coward jackie ou mean jackie, une préférence ?
je peux peut-être demander à ma soeur ce qu'elle en pense
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: jackie > owen Dim 20 Oct - 16:51
Unknown contact
Coward ? J'y peux rien si t'as jamais eu l'honneur de recevoir un sms de ma part, ça se mérite tu sais.
Qui est le coward qui veut bring in sa soeur dans une affaire qui ne la regarde pas ? (sinon je pense qu'elle proposerait Cutie Jackie ce qui est vrai, c'est toi qui fais ressortir le pire de ma personnalité )
J'accepte aussi que tu m'enregistres à Worst Nightmare, je le prendrai pas mal venant de toi. Et puis, je suis touchée que tu veuilles enregistrer mon numéro, j'allais pas me donner cette peine avec le tien...
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3187
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: jackie > owen Dim 20 Oct - 17:23
Unknown contact
wow quand je vois à côté de quoi je suis passé c'était pas la peine vraiment, je mérite pas
mais content d'apprendre que t'en as une part meilleure cachée quelque part, ça me rassure pour ma soeur (si c'est tout ce t'as trouvé pour justifier ta méchanceté gratuite, avec plaisir)
non ce serait un trop grand honneur à te faire et bien sûr, c'est plus facile pour le bloquer
merci pour les birthday wishes
le correspondant a bloqué votre numéro.