AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Jackie > Hailee 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Jackie > Hailee 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Jackie > Hailee 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez

Jackie > Hailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jackie Gordon
-- Pretty (and) bossy --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
Jackie > Hailee Tumblr_pfgo5fO9h01xt328io3_400

⌜ dispo ;; 0 rp ⌟
hailee #2mannyjosephinesamanthaelizabethowen

⌜ résa ;; unlimited ⌟
nova, reid, charlotte
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : atlantis (manon)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. lilie [ profil. ] gif. disneyfolk, quote. jackie kennedy [ signature. ] ic. lune, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), cutie romy (rm)
ÂGE : 29
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jackie > Hailee Empty
MessageSujet: Jackie > Hailee Jackie > Hailee EmptyVen 20 Sep - 16:43

Jackie
Salut Hailee Jackie > Hailee 2600
Petite question : aimes-tu les chevaux ?


Jackie
PS : c'est Jackie, au fait ! Que tu me prennes pas pour un stalkeur Jackie > Hailee 1f440


@Hailee Burrows

_________________
‹ like we didn't exist
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- Jukebox de l'histoire --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 480
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : ndia (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia), bébé journaliste (esther) et l'artistico-british (aaron)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

Jackie > Hailee Empty
MessageSujet: Re: Jackie > Hailee Jackie > Hailee EmptyVen 27 Sep - 10:28

Hailee reçoit la fameuse notification qu'elle n'attendait plus. Elle aurait pu lui envoyer un message mais n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Pourtant c'est aussi simple que ça. Une seule petite question. Si elle aime les chevaux?

Hailee
Salut Jackie,
Il se trouve que oui, il y avait des chevaux près de la maison où nous habitions avec Owen quand on était petits... Et toi?  


Elle commence à écrire puis efface un nombre de fois honteusement élevé.

Hailee
J'avais enregistré ton numéro, ne t'en fais pas. Comment vas-tu? Tu as passé une bonne journée?


Envoyé. Dents serrées emprisonnant sa lèvre inférieure. Attendre la réponse...

_________________

No need to be anybody but oneself
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- Pretty (and) bossy --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
Jackie > Hailee Tumblr_pfgo5fO9h01xt328io3_400

⌜ dispo ;; 0 rp ⌟
hailee #2mannyjosephinesamanthaelizabethowen

⌜ résa ;; unlimited ⌟
nova, reid, charlotte
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : atlantis (manon)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. lilie [ profil. ] gif. disneyfolk, quote. jackie kennedy [ signature. ] ic. lune, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), cutie romy (rm)
ÂGE : 29
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jackie > Hailee Empty
MessageSujet: Re: Jackie > Hailee Jackie > Hailee EmptyDim 29 Sep - 14:44

Jackie
Parfait  Jackie > Hailee 1f60c
Oui, j'ai fais de l'équitation quand j'étais plus jeune et j'essaie de continuer à monter quand j'en ai l'occasion

Jackie is typing...

Jackie
Oui ça va et journée tranquille, et toi ? Tu as travaillé ?

Est-ce que ça t'intéresserait de faire une petite randonnée à cheval autour de Redwood ? Histoire de profiter des derniers jours de beau temps ?

Message supprimé

On peut voir pour faire ça en fin de journée. Aucune obligation !

_________________
‹ like we didn't exist
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- Jukebox de l'histoire --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 480
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : ndia (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia), bébé journaliste (esther) et l'artistico-british (aaron)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

Jackie > Hailee Empty
MessageSujet: Re: Jackie > Hailee Jackie > Hailee EmptyMar 8 Oct - 20:36

Hailey is typing...

Hailey is typing...


Hailee
Trop chouette.


Pas hyper satisfaite de sa réponse, la brune. Elle hésite à demander à Josephine de l'aide... Heureusement, Jackie relance.

Hailee
J'ai travaillé toute la journée je suis un peu fatiguée. Mais c'était intéressant. On a récupéré de jolis bols en céramique et j'ai passé la journée à les restaurer. Ils viennent sûrement de Syrie, vu les motifs.


Elle lui envoie une photo des jolis bols syriens en céramique, pas peu fière. Entre temps, Jackie lui a envoyé quelques messages dont un qu'elle voit supprimé. La curiosité la traverse. L'angoisse aussi, étrangement. Elle aurait voulu savoir. Au cas où...

Hailee
Ce serait trop cool! On pourrait aller du côté de là dont je t'avais parlé, la dernière fois. La grande clairière. Fin de journée c'est très bien on pourrait peut-être rester un peu pour regarder les étoiles?


Hailee
Si tu as du temps bien sûr.


Elle rajoute ça comme ça, toujours désireuse de faire au mieux pour ne pas paraître ennuyeuse ou trop "clingy". Reste cette curiosité envahissante... Alors elle décide de jouer sur son trait de personnalité le plus évident. Un peu de naïveté, beaucoup de technophobie.

Hailee
Un message s'est supprimé je crois... C'est normal?


Elle se mord la lèvre. L'attente serait interminable.


:hert::

_________________

No need to be anybody but oneself
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- Pretty (and) bossy --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
Jackie > Hailee Tumblr_pfgo5fO9h01xt328io3_400

⌜ dispo ;; 0 rp ⌟
hailee #2mannyjosephinesamanthaelizabethowen

⌜ résa ;; unlimited ⌟
nova, reid, charlotte
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : atlantis (manon)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. lilie [ profil. ] gif. disneyfolk, quote. jackie kennedy [ signature. ] ic. lune, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), cutie romy (rm)
ÂGE : 29
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jackie > Hailee Empty
MessageSujet: Re: Jackie > Hailee Jackie > Hailee EmptyMer 9 Oct - 15:49

Jackie
Oh trop classe les bols ! Ca a du te prendre grave du temps de les restaurer, non ? Pas trop mal au dos ? (Et aux yeux, aussi car je suppose qu'il faut être minutieux).
Du coup t'es pas qu'historienne, t'es aussi une vraie artiste, ca suffit d'avoir tous les talents hein, faut partager un peu  Jackie > Hailee 1f602

Citation :
Hailee
Ce serait trop cool! On pourrait aller du côté de là dont je t'avais parlé, la dernière fois. La grande clairière. Fin de journée c'est très bien on pourrait peut-être rester un peu pour regarder les étoiles?
Jackie reacted with  Jackie > Hailee 2764

Jackie
Oh oui, je suis très curieuse de découvrir cette clairière ! Je me suis empêchée de la chercher sur google map pour avoir la surprise et la découvrir vraiment à tes côtés  Jackie > Hailee 1f60a

Oh on peut peut-être combiner, il y a une éclipse lunaire dans quelques jours, c'est un phénomène assez rare, on pourrait voir les étoiles et avoir une vraie nuit noire ?

Enfin, on n'est pas obligées de camper, hein. Je sais même pas si je possède une tente  Jackie > Hailee 1f602 Mais je me dis, avant qu'il fasse trop froid et trop mauvais... ?

(Jackie panique au message qui suit : jouer l'honnêteté ou un innocent white lie ?)

Jackie
Oui, c'est ma faute, je l'ai supprimé... Désolée si ça t'a fait peur...  Jackie > Hailee 1f623 Parfois je pars dans mes bêtises mais j'assume pas toujours  Jackie > Hailee 1f602 Je veux pas te faire peur tout de suite  Jackie > Hailee 1f602  


bulle:

_________________
‹ like we didn't exist
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- Jukebox de l'histoire --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 480
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : ndia (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia), bébé journaliste (esther) et l'artistico-british (aaron)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

Jackie > Hailee Empty
MessageSujet: Re: Jackie > Hailee Jackie > Hailee EmptyMer 9 Oct - 18:25

Beaucoup trop heureuse de l'intérêt de Jackie au sujet de ces fameux bols syriens.

Hailee
Hahaha merci. Pour mon dos ça va, j'ai l'habitude. Même si ça m'a quand même pris toute l'après midi.  


Son coeur s'arrête brutalement alors qu'elle lit ses mots : "Je me suis empêchée de la chercher sur google map pour avoir la surprise et la découvrir vraiment à tes côtés". Pourtant ça n'a pas l'air de grand chose. Mais pour Hailee, c'est une déflagration. Elle met du temps à trouver les bons mots pour elle. C'est tout nouveau, tout ça. Surtout qu'au fond, elle n'a aucun vrai moyen de savoir si elle plaît à la blonde. S'il faut, Jackie est juste extrêmement friendly.

Hailee
Ce serait vraiment très chouette. Je n'ai jamais vu d'eclipse lunaire, il me semble. Ce serait avec plaisir de faire ça avec toi.


Qu'elle répond en essayant tant bien que mal d'avoir l'air à la fois un peu détachée... Mais quand même un peu intéressée... Bref, tout un art subtil, celui de la drague, qu'elle ne maîtrisait pas. De toute façon, advienne que pourra.

Hailee
On a une tente avec Owen, elle est super on peut voir à travers le toit si on enlève la toile. On peut la prendre au cas où il y a du vent, elle est très légère et facilement montable. Après il me semble qu'il va faire encore doux ces jours-ci... Il faudra juste qu'on se couve bien. Jackie > Hailee 1f60a


Elle sourit, un peu soulagée, en lisant la suite.
Elle hésite avant d'envoyer son prochain message puis finit par appuyer sur la flèche.


Hailee
Try me next time ;)


_________________

No need to be anybody but oneself
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- Pretty (and) bossy --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
Jackie > Hailee Tumblr_pfgo5fO9h01xt328io3_400

⌜ dispo ;; 0 rp ⌟
hailee #2mannyjosephinesamanthaelizabethowen

⌜ résa ;; unlimited ⌟
nova, reid, charlotte
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : atlantis (manon)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. lilie [ profil. ] gif. disneyfolk, quote. jackie kennedy [ signature. ] ic. lune, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), cutie romy (rm)
ÂGE : 29
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jackie > Hailee Empty
MessageSujet: Re: Jackie > Hailee Jackie > Hailee EmptyMer 9 Oct - 19:58

Jackie
Ah oui, rien de tel pour tester sa patience quoi... !

Jackie
Je suis trop contente  Jackie > Hailee 1f60a Je vais t'initier à l'admiration du ciel la nuit (non en vrai mes connaissances s'arrêtent ici, après je triche, c'est Instagram qui m'informe des événements Jackie > Hailee 1f62c ).

Oh je savais même pas qu'il existait des tentes comme ça, c'est trop bien ! J'ai des duvets chez mes parents et des sacs de couchage aussi, comme ça on se répartie le matériel ? Pour la randonnée à cheval, je dois aussi tout avoir en double si jamais tu as besoin, t'es un peu plus grande que moi mais le casque ça doit le faire.

Le Ranch loue sans doute sinon

Jackie is typing...

Jackie
Oh, tu n'as pas froid aux yeux, je vois  Jackie > Hailee 1f60f Well, ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde  Jackie > Hailee 1f60f

_________________
‹ like we didn't exist
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- Jukebox de l'histoire --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 480
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : ndia (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia), bébé journaliste (esther) et l'artistico-british (aaron)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

Jackie > Hailee Empty
MessageSujet: Re: Jackie > Hailee Jackie > Hailee EmptyJeu 10 Oct - 0:08

Hailee sourit devant son téléphone en lisant Jackie, si méticuleuse, si prévoyante. Elle repense à son frère qui la surnomme Bossy Jackie et son sourire s'élargit encore plus. Mélange d'attendrissement et d'admiration. Elle ne la voyait pas comme quelqu'un d'autoritaire ou control freak, mais plutôt comme une femme au fort caractère - utile - qui sait prendre les choses en main - rassurant -.

Hailee
Ca m'a l'air super tout ça.


Hailee is typing.

Hailee
J'ai vraiment hâte. Jackie > Hailee 1f60a


Et là, oh. my. god.
Sans s'en apercevoir, sa bouche s'est légèrement ouverte sur le coup de la surprise. Une douce chaleur traverse tout le long de son corps alors qu'elle pose le téléphone écran contre son lit.
Est ce que c'était du... flirt?
Est ce qu'Hailee avait flirté? Pour la première fois de sa vie?
Elle se mord la lèvre en reprenant son téléphone en main. Peut-être que c'était un peu trop pour elle sur le moment, d'où son corps tout freezé. Incroyable comme elle avait pu passer du chaud au froid en dix petites secondes. Sa bouche en ô s'est tout de même mue en un petit sourire en coin, relisant les derniers mots de Jackie.

Hailee
On se dit jeudi soir? J'ai regardé la météo et tout sera bien clair :) J'apporterai de quoi manger et une surprise.



_________________

No need to be anybody but oneself
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- Pretty (and) bossy --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
Jackie > Hailee Tumblr_pfgo5fO9h01xt328io3_400

⌜ dispo ;; 0 rp ⌟
hailee #2mannyjosephinesamanthaelizabethowen

⌜ résa ;; unlimited ⌟
nova, reid, charlotte
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : atlantis (manon)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. lilie [ profil. ] gif. disneyfolk, quote. jackie kennedy [ signature. ] ic. lune, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), cutie romy (rm)
ÂGE : 29
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jackie > Hailee Empty
MessageSujet: Re: Jackie > Hailee Jackie > Hailee EmptyJeu 10 Oct - 1:01

Citation :
Hailee
J'ai vraiment hâte. Jackie > Hailee 1f60a
Jackie reacted with Jackie > Hailee 2764

Jackie
Moi aussi Jackie > Hailee 263a

(Une surprise ? Quelqu'un a déjà inventé un accélérateur temporel parce que Jackie, elle en a besoin pour se téléporetr à jeudi soir, directement.)

Jackie
Jeudi soir c'est parfait, on se retrouve au ranch comme ça on part de là-bas et après je te suivrai.

Une surprise ? Si je deviens comme une enfant de 5 ans le soir de noël, je décline toute responsabilité Jackie > Hailee 1f602

Je promets pas de pas te spammer de messages pour essayer de savoir la surprise d'ici jeudi. Je m'excuse d'avance de le faire, d'ailleurs.

Non mais j'arrête de t'embêter avec ça. Pas de pression, ça je le promets. Et puis une randonnée à cheval avec toi c'est déjà franchement chouette comme programme donc te rends pas malade hein...

(Trop direct, peut-être ? L'envie d'effacer, de supprimer le message, de recommencer. D'éteindre le téléphone pour ne pas voir une annulation. Peut-être un peu de pleurer, aussi (pas qu'elle l'admette).)

Jackie is typing...


Jackie
Enfin, en tout bien tout honneur hein. J'aurai apprécié la randonnée même seule. C'est toujours plus cool d'avoir de la compagnie. Ca m'évite de parler toute seule à voix haute et que le cheval me juge. Oui, j'accorde une grande importance à ce que les chevaux peuvent penser de moi.

Puis j'imagine toujours croiser quelqu'un quand je parle ouvertement toute seule et je me dis qu'un jour ça donnerait lieu à un petit exorcisme et... Je vais pas te mentir, je suis pas très chaude.

Je m'éloigne du sujet, désolée. Je voulais dire : je suis contente que tu aies accepté car je te trouve vraiment chouette et que j'aime bien partager des activités avec toi. Voilà. Sur ce... A jeudi !

(Temps d'éteindre le téléphone et de s'enterrer sous une pile de couvertures en se gavant de sucreries pour oublier cet instant de pure panique)


_________________
‹ like we didn't exist
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- Jukebox de l'histoire --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 480
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : ndia (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia), bébé journaliste (esther) et l'artistico-british (aaron)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

Jackie > Hailee Empty
MessageSujet: Re: Jackie > Hailee Jackie > Hailee EmptyJeu 10 Oct - 15:15

Elle a presque mal aux zygomatiques en lisant la grappe de message de Jackie qui défile sous ses yeux.


Hailee
Tu me fais rire :)


Et elle rit presque devant son téléphone, comme une gamine excitée qui découvre le plaisir des sms avec son crush. Plaisir mélangé à l'angoisse de dire quelque chose de travers, après tout c'est plus difficile de déceler le ton dans l'écrit si instantané.

Hailee
C'est un tout petit truc, t'en fais pas
Et ça me dérange pas que tu me spammes Jackie > Hailee 1f60a  


Lire entre les lignes : please, spamme moi.

Hailee
Je te comprends totalement, ça ne nous a pas tellement réussi au 16ème siècle... Peut-être que l'exorcisme est quand même moins terrible que d'être brûlée vive, je ne sais pas
Dans le doute, je vais venir avec toi. Jackie > Hailee 1f60a
A jeudi Jackie!


Hailee mode weirdo, phénomène rare dont très peu de personnes ont eu l'occasion de faire l'expérience au cours de leur vie. Oh, she's special, Jackie.

_________________

No need to be anybody but oneself
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Jackie > Hailee Empty
MessageSujet: Re: Jackie > Hailee Jackie > Hailee Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jackie > Hailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» zep hemmings ; jackie gordon ; romy darling
» Owen > Hailee
» Owen > Hailee & Josephine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: Communications
-
Sauter vers: