AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Jackie > Hailee - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Jackie > Hailee - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Jackie > Hailee - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Jackie > Hailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jackie Gordon
-- Pretty (and) bossy --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
Jackie > Hailee - Page 2 Tumblr_pfgo5fO9h01xt328io3_400

⌜ dispo ;; 0 rp ⌟
hailee #2mannyjosephinesamanthaelizabethowen

⌜ résa ;; unlimited ⌟
nova, reid, charlotte
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : atlantis (manon)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. lilie [ profil. ] gif. disneyfolk, quote. jackie kennedy [ signature. ] ic. lune, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), cutie romy (rm)
ÂGE : 29
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jackie > Hailee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackie > Hailee Jackie > Hailee - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 15:35

(Tu me fais rire. Quatre mots qui suffisent. Joie, fierté, l'impression d'une victoire.)

Jackie
Il paraît que je suis encore plus drôle après 23h. Je te réserve un One Woman Show sous les étoiles, muscle les abdo et les joues pour pas avoir mal Jackie > Hailee - Page 2 1f602

Jackie is typing...

(L'hésitation à chaque phrase débutée, des messages effacés sans être envoyés. Le coeur qui s'emballe. Pas envie de mettre les pieds dans le plat. Pas envie d'agacer, Jackie. Pas envie de lasser.)


Jackie
Cet indice m'intrigue encore plus... J'ai pas hérité des gênes d'enquêteur de mon père... Petit en taille ?

(Le sourire large. Historienne Hailee is back. Tentée de la lancer sur le sujet — pas sûre toutefois que de parler de sorcellerie supposée et de bûcher soit le meilleur plan.)

Jackie
Y a peut-être possibilité de s'en sortir avec moins de traumatisme avec un exorcisme...
Merci de veiller à ce que personne ne me pense possédée. J'apprécie vraiment Jackie > Hailee - Page 2 263a

_________________
‹ like we didn't exist
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
Revenir en haut Aller en bas

Jackie > Hailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» zep hemmings ; jackie gordon ; romy darling
» Owen > Hailee
» Owen > Hailee & Josephine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: Communications
-
Sauter vers: