AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Duncan Wilde # The notebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 23:37

@Sierra Page , tes idées s'accordent aux miennes non ? Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 3267825882 L'idée de l'opération ne te plaît pas ? Elle aurait pu être l'interne de garde qui prévient Duncan ce soir là, car il est le chirurgien de garde par exemple. Et on développe le lien à partir de ça. Si elle était en dernière année lorsque Duncan est arrivé, je suppose qu'elle était beaucoup plus en pédiatrie que dans les autres services non ? Et on pourrait même partir sur le fait que Duncan lui avoue qu'en fait Colin est son demi-frère. Il aurait pu garder ça un peu pour lui au début, trouvant ça peut-être un peu gênant d'apprendre par son biais à elle qu'il trompait la mère de son bébé à l'époque. (ah ah j'espère que je me perds pas dans la chronologie !)

@L. Wolfgang Blackbird Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 2124816589
Ça serait avec plaisir car je n'ai presque aucun lien qui débute par le Mali et je trouve ça fort dommage ! Duncan a monté un projet en étant au Mali, construire une école. Wolfgang aurait pu venir à ce moment là faire le reportage photo ? Et Duncan l'aurait forcément inviter à participer à la construction Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 2264148496 Ça peut, peut-être donner un lien plutôt cool, tu en penses quoi ?

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 23:43

Duncan Wilde a écrit:


@L. Wolfgang Blackbird Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 2124816589
Ça serait avec plaisir car je n'ai presque aucun lien qui débute par le Mali et je trouve ça fort dommage ! Duncan a monté un projet en étant au Mali, construire une école. Wolfgang aurait pu venir à ce moment là faire le reportage photo ? Et Duncan l'aurait forcément inviter à participer à la construction Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 2264148496 Ça peut, peut-être donner un lien plutôt cool, tu en penses quoi ?

Pouah, je keaf ce que tu me proposes. Bien sûr qu'il aurait accepter, il en quête de rédemption pour des fautes commises par le passé, alors construire une école pour les enfants ça aurait été son rachat. Ils auraient continués à se donner des nouvelles après la construction et les routes qui se séparent ? Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 3614229903
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 20:13

Duncan Wilde a écrit:
@Sierra Page , tes idées s'accordent aux miennes non ? Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 3267825882 L'idée de l'opération ne te plaît pas ? Elle aurait pu être l'interne de garde qui prévient Duncan ce soir là, car il est le chirurgien de garde par exemple. Et on développe le lien à partir de ça. Si elle était en dernière année lorsque Duncan est arrivé, je suppose qu'elle était beaucoup plus en pédiatrie que dans les autres services non ? Et on pourrait même partir sur le fait que Duncan lui avoue qu'en fait Colin est son demi-frère. Il aurait pu garder ça un peu pour lui au début, trouvant ça peut-être un peu gênant d'apprendre par son biais à elle qu'il trompait la mère de son bébé à l'époque. (ah ah j'espère que je me perds pas dans la chronologie !)

@Duncan Wilde Effectivement, nos idées se rejoignent. Oui, l'idée de l'opération me plait :)
Elle serait effectivement plus souvent en pédiatrie, ca permettrait qu'ils se rapprochent ^^
Oh elle se sentirait tellement gênée d'apprendre qu'ils sont frères, qu'elle lui a confié tout ça en pensant qu'il y avait zéro chance qu'ils se connaissent. Je pense qu'elle l'éviterait au départ, de honte. Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 3363253711
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 16:18

Coucouuu ! Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 3189630431

J'ai vu que Duncan était chirurgien à Burlington, tout comme Saphyr ! Je pense qu'on pourrait essayer de trouver quelque chose ?
Un lien positif, ou négatif, à voir ! :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 21:58

@Saphyr Hayworth Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 2124816589

Avec plaisir pour un lien ! :nova: Peut-être que Duncan aurait pu être celui qui était en charge de lui faire "visiter" l'hôpital à son arrivée ? Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 3267825882

Après tout dépend ce que tu as besoin comme lien, si tu recherches du négatif... Mais Duncan est plutôt bonne "pâte" alors à part lui dire que l'humanitaire ça sert à rien et qu'il est complètement à coté de la plaque, je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver pour un lien négatif. A toi de me dire si tu as d'autres idées. :nova:

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 9:49

L'idée que ça soit Duncan qui lui fasse visiter l'hopital je plait bien !
Et du coup, on pourrait partir sur du positif, plutôt que du négatif comme ça. Genre Duncan est le repère de Saphyr dans l'hôpital, et ils se retrouvent pour manger ensemble, etc ? Ca peut finir en belle amitié justement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 14:05

Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 3405068066 Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 EmptySam 19 Oct - 11:55

Vu qu'on fait techniquement presque parti de la même famille Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 3843455399 :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 17:37

@Loan Ackles Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 2124816589

Effectivement. Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 1813663382

Sur quoi on part ? Du coté de Duncan, je pense qu'il serait au courant de l'existence de Loan, mais qu'il l'aurait jamais vu, ou juste aperçu. Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 3267825882

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 20:09

On peut partir sur ca pour la base et on pourra peut être se faire un rp ou ils se rencontrent vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde # The notebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» (m/f libres) - Le dispensaire M. Wilde
» (f/libre) GABRIELLA WILDE
» (m/libre) co-fondateur du dispensaire Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: