Sujet: Re: « Qui sourit n’est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le cœur qui n’atteignent pas les yeux. » J. Austen Sam 21 Juil - 17:50
Bienvenue parmi nous, avec ce super choix d’avatar. Daisy est tellement cute Et puis j’adore le choix de métier, hâte d’en savoir plus. Et comme Andy a dit si jamais tu as besoin, le staff est là pour toi
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: « Qui sourit n’est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le cœur qui n’atteignent pas les yeux. » J. Austen Sam 21 Juil - 17:52
Merci vous deux
et du coup, ça tombe bien car je rédige l'histoire et je me demandais si il était possible d'inclure mon personnage à l'intrigue de la Rose Lunaire. J'aimerais la voir blessé lors de la prise d'otages, ou en tout cas, un peu secoué par l'événement. Est-ce possible qu'elle ait fait partie des otages ?
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: « Qui sourit n’est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le cœur qui n’atteignent pas les yeux. » J. Austen Sam 21 Juil - 18:01
Bienvenu ! J'adore ton choix de métier il est juste cool et originale ! J'ai hâte de lire ton histoire, bonne rédaction
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: « Qui sourit n’est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le cœur qui n’atteignent pas les yeux. » J. Austen Sam 21 Juil - 18:01
Bienvenue parmi nous Daisy, je l'aime trop, elle est tellement chou et puis le nom + prénom, je suis fan également
Si tu as besoin n'hésite pas, on est là donc En revanche concernant la prise d'otages, c'est vraiment trop récent comme on vient de la clôturer, donc ce n'est malheureusement pas possible qu'elle ait directement fait partie des otages mais elle aurait pu être dehors, à attendre des nouvelles d'un ami par exemple, elle aurait pu participer indirectement en étant abordée par les journalistes, en étant secouée par l'événement de cette manière
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: « Qui sourit n’est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le cœur qui n’atteignent pas les yeux. » J. Austen Sam 21 Juil - 18:03
merci à vous, vous êtes mignons
Ouais, je comprend bien je vais faire ma chieuse et insister à Halloween ça marcherait du coup ?
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: « Qui sourit n’est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le cœur qui n’atteignent pas les yeux. » J. Austen Sam 21 Juil - 18:25
Maiiis non, t'es pas chiante Pour Halloween, vu que c'était une intrigue ouverte en quelques sortes, y'a aucun souci, elle a pu être là et être un brin traumatisée
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 914
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INFOS RP
Sujet: Re: « Qui sourit n’est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le cœur qui n’atteignent pas les yeux. » J. Austen Sam 21 Juil - 19:34
Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ta fiche, j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec l'un de mes personnages.
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INFOS RP
Sujet: Re: « Qui sourit n’est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le cœur qui n’atteignent pas les yeux. » J. Austen Sam 21 Juil - 19:35
fiche validée.
tu rejoins l'aventure.
C'est tout bon pour moi, j'aime beaucoup le personnage de June, son histoire, son caractère, tout j'ai hâte de la voir en rp bon jeu parmi nous donc
Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: « Qui sourit n’est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le cœur qui n’atteignent pas les yeux. » J. Austen
« Qui sourit n’est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le cœur qui n’atteignent pas les yeux. » J. Austen