AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Actually, it's just me. | Benny Cartwright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 10:39

@amaryllis miles Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 2124816589

Alors oui effectivement. Benny est aussi prof de littérature. J'imagine forcément que Amaryllis doit être prof depuis plus longtemps que lui au lycée ? Donc peut-être qu'elle aurait pu être une sorte de mentor un peu pour lui, à son arrivée lorsqu'il n'était pas encore titulaire ? Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 3267825882

+ si tu veux, Lana le post juste au dessus du tient, elle est aussi prof et elle vient tout juste d'arrivée au lycée. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 3760129495

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 13:24

@Benny Cartwright alors elle est prof depuis 8 ans à Burlington, et là elle est prof depuis 2 ans à RH. Du coup pour le côté mentor, c'est peut-être raté Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 3267825882 mais en tout cas, j'imagine qu'ils doivent bien se connaître s'ils enseignent la même matière. Je les vois bien partager le nom des élèves qu'ils ont et échanger des anecdotes. Ça pourrait être une amitié au boulot très sympa, qui déborde même du cadre professionnel vu que RH est une petite ville ?

Oui, nous sommes déjà en discussion d'un lien Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 1813663382 merci Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 17:11

@Benny Cartwright coucou Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 1336111789 je viens te voir par rapport au lien de collègue ! En lisant ta fiche, je me dis que le côté "dépressif" de Benny peut match avec Shiloh, si elle a eu l'occasion de le voir. Sinon, le côté un peu excentrique (tu mentionnes une réaction hyperactive au sucre, quelques fois où il met de l'eye-liner [...], je regroupe tout ça derrière le terme "excentrique" mais corrige moi si je fais fausse route Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 1107602502 ) doit rapidement l'agacer Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 3823905807
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 18:58

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 2124816589

@amaryllis miles Je suis désolée, je te réponds un peu tard, mais j'étais plutôt d'accord avec tes propositions. Effectivement pour le rôle de mentor ça va être difficile, mais pour le reste oui, on peut garder ce côté sympa d'une relation qui effectivement peut dépasser les portes du lycée. Peut-être qu'on pourrait dire qu'ils se réservent au moins un créneau par mois pour aller boire un verre en dehors du lycée ? :nova:

@shiloh bernthal Ah ah ça pourrait être un peu des deux. D'abord agacée par le comportement de Benny, elle découvre par la suite qu'il a ce côté mélancolique par moment ? Elle aurait pu s'en rendre compte récemment. En septembre, le corps de sa mère été retrouver à la bordure de la ville. Je pense que Benny n'a plus était très joyeux et fou depuis. Bon là il va un peu mieux, mais la nuance aurait pu être là. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 3405068066

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 21:09

@Benny Cartwright ça me va parfaitement, on part là-dessus Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 EmptySam 11 Sep - 14:09

Salut ! alors je viens à toi, car Audrey est le genre qui s'en fou des relations, elle a en marre, donc elle est célibataire, elle reprend de la drogue, elle est aussi tatoueuse et DJ, du coup je me disais qu'elle pourrait rencontrer Benny, lors d'une fête par exemple ? Ils habitent aussi dans le même quartier.

Sinon j'ai Bjorn, qui lui souffre de stress post-traumatique, du à son passé de soldat, il a grandi avec son père, car sa mère l'a abandonné, maintenant il vient se cacher ici, il tente de combattre ses démons, mais bon, faut pas trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 19:41

Salut, je viens également vers toi puisque j'ai vu que Benny était professeur d'anglais au lycée... et qu'il est donc plus que probable que Manon soit l'une des élèves qu'il a de façon régulière en cours. Elle est très studieuse, donc je pense que ça pourrait être positif entre eux. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 1685057867

Si tu penses que jouer un peu avec le métier de Benny pourrait t'intéresser, n'hésite pas. :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 21:55

@manon lockart Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 2124816589

Effectivement ça pourrait être cool, par contre je vois pas trop dans quel contexte on pourrait rp ? Prof - élève, c'est toujours un peu délicat ah ah, mais n'hésite pas à me dire si tu as des idées ! Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 73930096

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 EmptyDim 3 Oct - 13:24

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 1685057867
je viens t'embêter, j'aime trop ce perso mais j'ai jamais osé venir xD

il est super intéressant comme perso, très touchant, ça donne envie et beaucoup ou pas assez d'idées ^^ on pourra en parler en pv au pire :p mais je pense qu'avec Zig ça peut carrément coller !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 14:29

Yop je reviens ici, j'ai lu que Benny voyait toujours le fantôme d'une amie décédée, est-ce qu'il consulte ? Genre Bjorn, lui il est tellement habitué avec son passé de soldat, qu'il en prend de la drogue pour oublier, il a aussi des origines norvégienne, pour en revenir à Audrey, elle a un petit cottage en Ecosse, elle disons que c'est un peu, je vais un peu partout du moment que je peux m'amuser, elle a du mal voir à l'avenir, elle est tatoueuse / Dj , puis Seth dont le nom a une mauvaise réputation à Redwood Hills, son père était du genre violent, le grand frère de Seth était assez caïd, mais il a fini par quitter la ville jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actually, it's just me. | Benny Cartwright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» May the odds be ever in your favour | Benny Cartwright.
» @cartwright brewery
» @Benny.C
» Benny > Leah
» Benny | Sujets + évolutions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: