AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Actually, it's just me. | Benny Cartwright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2019 - 16:57

ptdr J'aime l'idée et c'est totalement le genre de Travis XD Ami des animaux et garçon qui aime courir à poil XD Je valide ce début complètement ^^
Je dois le préciser dans ma bio ^^ Travis est prof de théâtre au lycée. Bon après il a que quelques heures par semaines vu que c'est un cours optionnel, donc ils auraient pu ne pas se croiser immédiatement ^^

Ouais, je voyais pas forcément un lien très amical avec Gwenn-Aël. Ils ont pas du tout le même caractère, viennent pas du même monde et tout, mais Travis se ruinent littéralement pour sa mère et sa soeur et il aurait été choisir le meilleur avocat possible pour elle, même s'il a pas les moyens et doit se démerder pour le payer et même s'il adhère pas forcément à la personne. Tant qu'il fait le taff pour que ses filles en prennent le moins possible, il est prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:21

@Cearul Sheehan Je crois qu'il n'y aura jamais trop de toi dans la vie de mes persos. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 1685057867

Je pense que effectivement leurs conversations pourraient tourner rapidement sur du épique ! Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 1107602502 Faudrait qu'on voit comment ils se seraient rencontrer ? Peut-être que Benny aurait pu surprendre Cearul avoir une réflexion à voix haute et lui dire : Toi aussi tu as une amie qui est morte et qui te suis partout ? Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 1117004522 Quelque chose comme ça, peut-être à voir. Après pour le squattage, je crois juste que Benny s'imposerait comme Cearul s'impose chez les autres en fait. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 1107602502

@Travis Monroe Dans ces cas là, peut-être que Benny aurait pu le reconnaître, mais pas aller le voir à cause de la notoriété de Travis sur les réseaux sociaux ? Et Travis aurait pu ne pas faire forcément attention surtout qu'ils auraient pu se croiser seulement lors de rares occasions. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 3267825882 (Après on peut aussi jouer leur retrouvaille dans le passé et dire que aujourd'hui ils se côtoient, mais je trouve ça important de le jouer pour avoir les bases de leur relation, t'en penses quoi ?)

Pour ce qui est de Gwenn, on peut peut-être dire que la première fois que Travis est venu le voir, il lui a fait comprendre qu'il était pas le genre d'avocat qu'il pouvait se permettre ? Ce qui aurait énervé Travis ? Et peut-être même que parfois, il pourrait rendre service à Gwenn sans poser de question pour qu'il s'occupe en priorité d'elles. Genre il aurait pu venir une fois en disant qu'il avait pas assez pour le payer etc et Gwenn lui aurait dit : Sinon tu peux peut-être me rendre service... Mouahahahaah Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 1107602502

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2019 - 19:57

Ouais, je pense que ça peut le faire. Travis est un peu dans son monde, surtout quand il joue (ou du coup enseigne) et il peut ne pas faire attention à ce qui l'entoure. Du coup ça peut le faire qu'il ait jamais vraiment remarqué Benny et que le jour où il va vraiment faire gaffe il va être "OMG Benny !!!" Je suis d'accord. C'est important de jouer les retrouvailles ^^

J'aime bien l'idée pour Gwenn. Même s'il l'aime pas, c'est un excellent avocat et c'est tout ce qui compte et il ferait n'importe quoi pour sa famille, quitte à se foutre dans les ennuis. Après il a quand même une intégrité (et il est un peu connu sur le net, donc il peut pas se permettre de faire des trucs trop graves), mais il pourrait quand même rendre des services pour obtenir une ristourne sur la facture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 5:58

Aw same Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 1685057867

mdrrr j'aime l'idée de la rencontre Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 1107602502 Cearul va avoir buggé un peu et c'est rare qu'on réussisse à lui tirer ce genre de réaction. Il va penser qu'il prend de la drogue s'il continue comme ça Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 2162461796 Ils se connaissent depuis quoi ? Presque un an ? Quant à s'imposer, c'est la meilleure façon d'avoir des contacts avec Cearul alors je suppose que c'est pas plus mal Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 3058840010
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10824
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:25

Cearul Sheehan a écrit:
Quant à s'imposer, c'est la meilleure façon d'avoir des contacts avec Cearul alors je suppose que c'est pas plus mal Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 3058840010

Je vais te la ressortir celle-là Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 1813663382

Je suis déjà partie Arrow

_________________
Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:37

Archibald Stanhope a écrit:
Cearul Sheehan a écrit:
Quant à s'imposer, c'est la meilleure façon d'avoir des contacts avec Cearul alors je suppose que c'est pas plus mal Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 3058840010

Je vais te la ressortir celle-là Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 1813663382

Je suis déjà partie Arrow

Oh mais j'ai pas dit qu'il allait être sympa pour autant Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2019 - 23:29

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 19280213
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:57

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 2124816589 @nick mayland

On se fait quoi alors ? On se garde le même lien de base ? Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 3267825882

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:52

Alors du coup, vu que Nick a now 33 ans, ça va être compliqué pour avoir fait des conneries au lycée, mais on pourrait trouver une bêtise du genre qu'ils auraient pu faire, genre au milieu de la foire de RH ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 22:04

@nick mayland On peut très bien dire que c'est quelque chose qu'ils ont fait à une manifestation. Genre la police de présente et eux ils passent devant naked. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 1107602502

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actually, it's just me. | Benny Cartwright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» May the odds be ever in your favour | Benny Cartwright.
» @cartwright brewery
» @Benny.C
» Benny > Leah
» Benny | Sujets + évolutions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: