AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 3118605328

Partagez

Actually, it's just me. | Benny Cartwright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 22:23

@bjorn esbjorn Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 2124816589

Non Benny ne consulte pas. Pour lui ce n'est pas dérangeant, ni envahissant. Il voit sa meilleure amie seulement quand il se sent seul. Ce n'est pas quelque chose dont il parle en général. Il y a seulement sa soeur jumelle qui est au courant. J'espère que cela répond à ta question. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 1813663382

Sinon c'est gentil de ta part de me faire un résumé de tous tes persos, mais clairement je ne pourrais pas prendre un lien avec chacun ou du moins pas un rp, donc cela serait peut-être mieux que tu choisisses avec quel perso tu veux qu'on exploite un lien ?

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 22:26

Bien avec Audrey du coup, je pense ça passerait davantage, Bjorn est trop fragile puis Seth a déjà son petit monde au ranch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 EmptyMar 7 Déc - 19:32

Coucou mon cher collègue :)

J'viens discuter lien :D J'me dis que Leah aurait pu apprécier l'aide de Benny et le remercier encore maintenant de tout ce qu'il a pu faire. Même si elle a grave pris ses marques maintenant xD Je les vois bien s'entendre, pas mal discuter et rigoler ensemble :) Bon c'est pas folichon comme lien mais disons que c'est un début à un lien d'enfer :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 12:41

Salut,

Ils sont collègues déjà, mais à ce que j'ai lu ils ont d'autres points communs ?

Benny a écrit:
n'est pas pudique, pour lui un corps est un corps, il ne comprend pas trop pourquoi il faut absolument le cacher... ★ n'a jamais eu besoin de faire de gros efforts durant sa scolarité pour apprendre... ★ adore les animaux ★ a perdu sa meilleure amie, dans un accident de voiture ★ adore marcher pieds nus, porter des vêtements aux styles différents et se sentir libre.

Aurèle partage l'opinion de Benny sur le corps, c'est naturel, pourquoi faudrait-il en être dérangé ? A étudié avec facilité, et est arrivé à la philosophie presque par hasard. Ils sont originaires de la région tous les deux, ont sensiblement le même âge, adorent les animaux, aiment se démarquer, Benny par ses tenues et son attitude, Aurèle le faisait en s'engageant, il continue, mais plus discrètement.

Enfin, l'accident. Aurèle ne parlera pas de ce qu'il a vécu, mais s'il lui vient à l'oreille que son collègue a la chance de toujours "voir" son amie, il pourra l'envier. Les accidents de voiture ont une grande place dans sa vie à lui, celui de ses parents, puis... New York.

Je ne sais pas ce que tu en penses ? Dis-moi.

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 17:36

@Benny Cartwright
il parait que ça sent le prof cool par ici Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 18:07

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 2124816589 @Birdy Burrows

Tu avais des idées de liens ? Je me dis que Benny pourrait donner du temps pour aider les étudiants avec les projets qu'ils mènent au long de l'année. Des trucs qui leur prennent beaucoup de temps et qui nécessite de l'aide ou le regard d'un prof etc. Je sais pas si ça t'inspire quelque chose ? Je me dis que c'est toujours délicat un lien prof/élève, mais je pense on peut trouver un truc sympa à jouer ! Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 1813663382

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 18:10

Ouais, il pourrait être une sorte d'aide, de soutien quand elle se pense en échec. Birdy est méga perfectionniste, j'me dis qu'elle pourrait être genre sa meilleure élève depuis plusieurs promos ( les chevilles vont bien merci ! ) et du coup, ça lui donnerait envie de l'aider dans ses projets d'avenirs ?
Elle rêve d'aller à NY faire ses études.
@Benny Cartwright
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 18:19

@Birdy Burrows Surtout que Benny n'a pas les dernières années, donc peut-être que l'année dernière il aurait pu lui dire que si elle avait besoin durant sa dernière année, qu'elle n'hésite surtout pas à le soliciter pour un projet, une lettre de motivation ou de recommandation etc, que ça lui ferait plaisir de l'aider. On pourrait peut-être partir de ça ? Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 3267825882

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 18:21

@Benny Cartwright ouep, ça me va carrément ! ils seraient un peu restés en contact, et pourrait parfois discuter dans les couloirs au lycée, tout ça nuage
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 21:07

@Birdy Burrows C'est parfait alors ! Tiens moi au courant par mp si tu veux qu'on se lance éventuellement un rp. A voir si tu as un projet d'étude pour Birdy ou une autre idée, en tous les cas, je suis bien partante de mon côté. :nova:

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actually, it's just me. | Benny Cartwright. Actually, it's just me. | Benny Cartwright. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actually, it's just me. | Benny Cartwright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» May the odds be ever in your favour | Benny Cartwright.
» @cartwright brewery
» @Benny.C
» Benny > Leah
» Benny | Sujets + évolutions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: