AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ▽ mademoiselle audora : récolter ses points 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ▽ mademoiselle audora : récolter ses points 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ▽ mademoiselle audora : récolter ses points 3118605328
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

▽ mademoiselle audora : récolter ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points Empty
MessageSujet: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points EmptyLun 7 Juin - 17:52


Les points
Alors la chance te sourit ?




❖ Réclamer ses points :

☾ Il te suffit de remplir ce code et de le poster à la suite de ce message. N'oubliez pas de mettre votre défi en évidence dans votre rp/publication (gras, souligner, italique, couleur...)
+ Pas de panique nous validons tous vos défis sous un seul compte, aucun défi ne sera oublié.  :hert:


Code:
☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le [b]JJ/MM[/b]. ☽

Mon défi : "Ecrire votre défi ici."
Les preuves : [url=LIEN DE VOTRE PREUVE]Par ici.[/url]


❖ Ils ont relevé le défi :
- @Alexis Powell (1 défi réalisé)
- @Aspen Vaughn (16 défis réalisés)
- @Elea Berry (1 défi réalisé)
- @Gabriel Sinclair (1 défi réalisé)
- @Hannah Brennan (2 défis réalisés)
- @Jayden Jackson (1 défi réalisé)
- @Katey Swanson (1 défi réalisé)
- @Levi Brasher (2 défis réalisés)
- @Liam Swire (1 défi réalisé)
- @Oliver Hale (10 défis réalisés)
- @Ophelia Lindstrom (2 défis réalisés)
- @Tessa Flores (1 défi réalisé)
- @Tom Hargreaves (4 défis réalisés)
- @Tristan Earnshaw (2 défis réalisés)
- @Victoria Atterton (10 défis réalisés)

(☆) N'hésitez pas à contacter un membre du staff ou de l'animation si besoin. Merci pour votre participation. :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3079
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points EmptySam 12 Juin - 22:02

▽ mademoiselle audora : récolter ses points 2124816589 J'ignaure avec un défi réalisé ▽ mademoiselle audora : récolter ses points 1813663382

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 12/06. ☽

Mon défi : "Tu vas remporter un voyage au soleil très prochainement, quelle chance ! "
Les preuves : Par ici.

Merci :hert:

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points EmptyDim 13 Juin - 14:26

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 12/06. ☽

Mon défi : "La météo annonçait du soleil, mais tu vas quand même te retrouver sous la pluie. Les joies du Vermont..."
Les preuves : Par ici.

merci ▽ mademoiselle audora : récolter ses points 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points EmptyDim 13 Juin - 21:16

@Tessa Flores C'est bon et ajouté ! ▽ mademoiselle audora : récolter ses points 1685057867

Juste la prochaine, bien mettre en évidence ton défi, mais je l'ai rajouté dans le premier post, ce n'était pas préciser. ▽ mademoiselle audora : récolter ses points 73930096

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points EmptyLun 14 Juin - 10:02

Hello ▽ mademoiselle audora : récolter ses points 3843455399

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 12/06. ☽

Mon défi : "Lors de votre prochaine sortie vous trouverez un ticket de loto gagnant d’une valeur de 100$."
Les preuves : Par ici.

Merci :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
▽ mademoiselle audora : récolter ses points Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9444
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points EmptyLun 14 Juin - 11:07

c'est noté, merci :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points EmptyLun 14 Juin - 13:35

Hello ▽ mademoiselle audora : récolter ses points 2124816589

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 12/06.

Mon défi : "Tu vas te tordre la cheville, outch !"
Les preuves : Par ici.

Merci ▽ mademoiselle audora : récolter ses points 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points EmptyLun 14 Juin - 14:00

C'est validé @Hannah Brennan :hert:

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points EmptyLun 14 Juin - 17:38

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 12/06. ☽

Mon défi : "On t'offre une consommation gratuite à un bar."
Les preuves : Par ici.

Promis, je passerais pas que par les sms uniquement, j'ai bien noté ▽ mademoiselle audora : récolter ses points 1336111789 merci :hert:
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
▽ mademoiselle audora : récolter ses points SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4440
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 32
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points EmptyLun 14 Juin - 17:48

Je t'ajoute I love you

_________________
▽ mademoiselle audora : récolter ses points DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ mademoiselle audora : récolter ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ Mademoiselle Audora (animation)
» ▽ résultats : mademoiselle audora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: gala de bienfaisance :: jeu de la voyante
-
Sauter vers: