AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

▽ mademoiselle audora : récolter ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 EmptyLun 12 Juil - 19:47


_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 13:00

Coucou !

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 12/07. ☽

Mon défi : "Tu as perdu un objet auquel tu tiens beaucoup. Peut-être que quelqu'un t'aidera à le retrouver ? En attendant, tu n'arrives plus à remettre la main dessus."
Les preuves : Par ici.

Je n'ai pas surligné parce que c'est le thème entier du premier post, cet objet perdu ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 2264148496 ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 1685057867

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 13:36

@Ophelia Lindstrom c'est validé ! ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 73930096

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10827
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 21:16

Hello & merci I love you

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 13/07. ☽

Mon défi : "Tu croyais avoir une star à la table de ton café, alors tu lui as tout offert. C'est en regardant de plus prêt la photo que tu as fait avec la dite star que tu te rends compte que ce n'était pas du tout la personne que tu croyais. Tu auras fait au moins un heureux, quitte à faire un trou dans ta caisse."
Les preuves : Par ici.

_________________
▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 21:28

@Archibald Stanhope c'est validé ! :hert:

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4339
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 11:34

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 14/07. ☽

Mon défi : "Tu as voulu te prendre pour Britney Spears à une soirée, mais ça n'a eu l'effet que tu aurais voulu. Tu as fait un bide sur ta dernière publication Instagram. Mais rassure toi, il te restera toujours le cabinet Shelby, pour un stage si jamais tu ne deviens pas une star."
Les preuves : Par ici (en gras au tout début) + le post insta d'hier en préparation du défi  ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 1813663382 .

Bon, le cabinet Shelby va devoir se préparer psychologiquement à la venue de la nouvelle stagiaire ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 3760129495

Merci :hert:

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 14:34

@Aspen Vaughn c'est validé ! ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 1813663382

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1681
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 17:45

Hello ! ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 3052466759
J'ai pris mon temps (il fallait que l'occasion se présente) mais voilà, c'est posté.
Merci ha ha ! ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 1685057867

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 28/06. ☽

   Mon défi : "Eh bah ! Tu avais eu un doute, mais cette chemise tape-à-l'oeil a beaucoup de succès, à tel point qu'un joli minois t'offre un verre à cette soirée !"
   Les preuves : Par ici.

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10827
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 17:59

Je comptabilise ça, merci ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 3614229903

_________________
▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 EmptyVen 16 Juil - 3:46

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 06/07. ☽

Mon défi : "Il aurait mieux valu ouvrir les yeux, car ton petit orteil et le coin de ce meuble n'ont pas fait la plus douce des rencontres ! Ça restera sensible pour quelques jours au moins..."
Les preuves : Par ici.

Bon, c'est pas un meuble, c'est un rocher... mais j'avais pas de rp où je pouvais faire ça dans les temps, désolée. Gaby est en plein air presque partout... ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 1107602502

Merci ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 3324230760
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ mademoiselle audora : récolter ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ Mademoiselle Audora (animation)
» ▽ résultats : mademoiselle audora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: gala de bienfaisance :: jeu de la voyante
-
Sauter vers: