AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

▽ mademoiselle audora : récolter ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 19:41

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 27/06. ☽

Mon défi : "Ton patron est bien luné ou alors tu fais du super travail, en tous les cas tu as gagné comme il se doit une augmentation de salaire. Alors @Archibald Stanhope, on est généreux avec ses employés ?"
Les preuves : Par ici en gras.

Un mot, un geste, Lena fait le reste ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 1813663382
Merci @Archibald Stanhope, meilleur patron du monde wlove
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 19:53

@Lena Allen C'est validé ! :hert:

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 11:21

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 27/06. ☽

Mon défi : "Ce n'est pas la saison et pourtant, tu viens de découvrir un coin à champignons. Les plus beaux et les meilleurs de la région. Vraiment quelle chance, tu n'as plus qu'à les ramasser et en faire soit un bon petit plat, soit le business le plus juteux de toute la ville."
Les preuves : Par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1628
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 11:33

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 28/06. ☽

Mon défi : "Tu as gagné deux places d'entrées pour un parc d'attraction de ton choix. Alors, ton coeur balance plutôt pour Mickey ou les chèvres de la ferme laitière dans le fin fond de Farming Area ?"
Les preuves : Par ici.

Thank youuuu ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 3052466759

_________________

   



▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 14:16

Hellooo

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 27/06. ☽

Mon défi : "Quoi ?! Non ! Attention ! Tu viens de te faire asperger par une moufette. Tu savais que l'odeur pouvait rester jusqu'à une semaine ? Pas de chance..."
Les preuves : Par ici.

Merci ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1379
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 21:05


_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 21:51

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le :28/06. ☽

Mon défi : "
Tu étais bien partie pour faire un vol plané en ratant cette marche dans l'escalier, mais... Ouf ! Rien de cassé et personne n'a remarqué !"
Les preuves : Par ici en gras.

merciiiii ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1379
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 23:58

Hello ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 3843455399

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 23/06. ☽

Mon défi : "Tu commences à avoir chaud, des sueurs froides, la nausée, des crampes à l'estomac ? T'aurais peut-être dû regarder la date de péremption sur la boîte d'oeufs ce matin. Ça t'aurais évité le passage urgent aux toilettes. Bon courage !"
Les preuves : Par ici. (en gras dans le rp)

Merci :hert:

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 14:16

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 27/06. ☽

Mon défi : "La chance ne se mesure pas en dollars ! Tu épargneras en énorme 3,50$ en trouvant des pièces dans un parcomètre lorsque tu y laisseras ta voiture et c'est super. Pas vrai ?"
Les preuves : Par ici en gras

Merci beaucouuup :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 14:33

Bonjour !

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 28/06. ☽

Mon défi : "Ton voisin devait faire un barbecue et la pluie l'a forcé à annuler. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, car voilà qu'il (ou elle) est venu t'offrir des petits plats de cette délicieuse nourriture en trop !"
Les preuves : Par ici.

Merci :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ mademoiselle audora : récolter ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» ▽ résultats : mademoiselle audora
» ❖ Mademoiselle Audora (animation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: gala de bienfaisance :: jeu de la voyante
-
Sauter vers: