AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

▽ mademoiselle audora : récolter ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1628
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 EmptySam 3 Juil - 19:52

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 03/07. ☽

Mon défi : "Tu te rends compte que tu gardes depuis des années une vieille collection (cartes, objets, figurines...) dans ton garage. Sur un coup de tête, tu la fais estimer, et surprise, elle vaut un paquet d'argent !"
Les preuves : Par ici, c'est souligné.


merci beaucoup! ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 1336111789

_________________

   



▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 EmptySam 3 Juil - 20:47

@Oliver Hale & @Joel Anderson c'est validé. :hert:

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 11:42

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 03/07. ☽

Mon défi : "Tu es la millième cliente de ce restaurant ! Pour te remercier, tu as le droit de manger à l'œil tout ce qu'il y a sur la carte."
Les preuves : Par ici (en gras).

Thank you ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 3052466759
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1097
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 12:48

C'est bon je te rajoute ça ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 2868117208

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 EmptyLun 5 Juil - 9:24

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 05/07. ☽

Mon défi : "Tu n'aurais pas du brusquer notre voyante durant sa pause, elle n'a pas apprécier. Maintenant, toi qui pensait vivre la meilleure randonnée de ta vie, tu vas t'apercevoir que la bouse sur tes chaussures c'était le cerise sur le gâteau de cette balade."
Les preuves : Par ici en gras.

Alors juste soyons clairs: je ne l'ai pas brusquée!!!  Je lui ai laissé 26 minutes puis demandé si elle a apprécié sa pause ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 1198957767 ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 454505373 par contre quand je la traite de sorcière elle me donne de la chance... elle est étrange cette voyante ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 1813663382 :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9471
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 EmptyLun 5 Juil - 14:00

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 3614229903 je te note ça :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 16:49

Hello ! ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 3052466759

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 06/07. ☽

Mon défi : "Lors du dernier contrôle, tu as eu la meilleure note de la classe ! Cela vaut bien une petite récompense, non ?"
Les preuves : Par ici.

Merci ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4447
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 16:51

Je te note ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 1336111789 Merci bulle

_________________
▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 20:40

☾ J'ai remis mon destin entre les mains d'Audora le 02/07. ☽

Mon défi : "Tu avais perdu cet objet depuis des années, alors que tu y tenais beaucoup. Et bien, c'est le grand jour, tu l'as enfin retrouvé."
Les preuves : Par ici en gras

Merci :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 20:44

@Victoria Atterton c'est validé ! ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 2264148496

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▽ mademoiselle audora : récolter ses points ▽ mademoiselle audora : récolter ses points - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ mademoiselle audora : récolter ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» ▽ résultats : mademoiselle audora
» ❖ Mademoiselle Audora (animation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: gala de bienfaisance :: jeu de la voyante
-
Sauter vers: