AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription zep // no one could make me stop - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) zep // no one could make me stop - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum zep // no one could make me stop - Page 3 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

zep // no one could make me stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
zep // no one could make me stop - Page 3 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 14:41

@James Wyatt Je sais pas si Zep va supporter le rochon longtemps, mais il peut le prendre comme un challenge et essayer zep // no one could make me stop - Page 3 3661136443
Alors en soit, pas forcément (c'est Tim qui parlait de photo) mais Zep est plutôt curieux donc il pourrait s'y intéresser, juste il en fera sûrement pas car je pense vraiment pas qu'il ait une inclinaison particulière, mais regarder, observer, essayer de comprendre la technique, ça, ouais, ça pourrait totalement le passionner zep // no one could make me stop - Page 3 1f440
Les photos que James fait pour son compte insta, c'est avec un vrai appareil ou genre un iPhone ? Car ça pourrait partir de là effectivement (et si Zep a réussi à communiquer avec Tim, il pourrait se dire que c'est de famille, la photographie apparemment zep // no one could make me stop - Page 3 1813663382 )

@Abby Newman Ah bah écoute, si tu peux, je dis pas non zep // no one could make me stop - Page 3 3405068066 merci et prends ton temps I love you (:

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
Shannon Jones

PERSONNAGE
zep // no one could make me stop - Page 3 Zw4UuHX
LITTLE TALKS : 4672
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 30
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 18:14

Zeppelin Hemmings a écrit:
@Shannon Jones oui c'est ce que je me disais, ils pourraient au moins se voir comme un échange de bons procédés. En plus j'ai lu dans ta fiche que Shannon veut surtout prévenir des dangers de la secte, etc, donc elle pourrait faire partie de ceux qui mettent un peu en garde Zep qui sera "oh mais vous me gonflez là, je gère vous inquiétez pas" (spoiler alert : il gère rien du tout) mais ouais, j'les verrai bien essayer de voir à intervalles régulières pour essayer de mettre en commun ce qu'ils ont trouvé sur la rose et en discuter ils vont monter un gang tqt

zep // no one could make me stop - Page 3 1107602502 zep // no one could make me stop - Page 3 1107602502 zep // no one could make me stop - Page 3 1107602502 un gang ça serait marrant. S'il gère rien du tout zep // no one could make me stop - Page 3 1107602502 alors Sha lui fera surement du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Reid Dewar
-- we are vain and we are blind --
Reid Dewar

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 799
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Luke Grimes
CREDITS : ultraviolences (ava), ethereal (icon sign), old money (code sign)
ALTER-EGO : A. Stanhope, D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, M. McDonald
ÂGE : 38
QUARTIER : #12 Farming area, une vieille maison qu’il loue pour presque rien. L’altruisme paie.
MÉTIER : www.rh.youreallowedtosee.com
COEUR : every heart is a lonesome hunter
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 18:18

@Zeppelin Hemmings comme promis, me voilà :regis:
Du couuuuup, je me disais que Zep et Reid devaient forcément s'être déjà croisés par rapport aux tours que fait Reid au Towen Museum concernant la RL. Penses-tu qu'il pouvait avoir trouvé cet Osborn Hasting étrangement insistant, voire carrément louche ? Du genre à le croire possiblement membre de la RL en fait ? zep // no one could make me stop - Page 3 1876938191 Reid est loin d'être personnellement obsédé par la Rose, mais il n'aimerait certainement pas avoir l'impression qu'on le surveille, si on retient cette piste zep // no one could make me stop - Page 3 1107602502

_________________
BURNING DOWN THE HOUSE

we’re in for nasty weather -- close enough but not too far, maybe you know where you are, fightin' fire with fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 18:48

@zeppelin hemmings Alors j'ai pas spécialement d'idée précise mais je me dis que Willow pourrait le voir dans son van une nuit et lui proposer de venir dormir chez elle. Elle vit seule dans un studio mais elle aime avoir du monde et puis elle fait de bonnes pâtisseries il parait zep // no one could make me stop - Page 3 3929863547
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
zep // no one could make me stop - Page 3 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:31

@Shannon Jones Bah c'est plutôt dans le sens où depuis qu'il est arrivé, la rose a rien fait, donc il se rend pas forcément compte de ce qu'il risque et il a tendance à penser que les gens exagèrent en voulant le mettre en garde zep // no one could make me stop - Page 3 1198957767

@Reid Dewar ahah clairement, comme je disais, je pense que Zep aura fait ce musée quasi dès son retour en ville, en mode "gimme more infooo" et je pense que ça peut totalement se faire ! Il est le genre à poser trop de questions et il aurait pu avoir assumé que Reid, forcément, en connait un rayon sur la rayon ou doit avoir les bons contacts/pouvoir lui dire où creuser pour trouver des informations, donc ça pourrait avoir eu l'air louche, surtout que Zep je pense qu'il aura eu un côté "enfin bon, tu me dis si tu veux hein mais ce serait cool" fin les phrases qui quand tu les entends tu te dis "... c'est ce que dirait quelqu'un qui veut l'inverse" zep // no one could make me stop - Page 3 1107602502
Ce serait fun que Zep retourne voir Reid régulièrement ou refasse le tour régulièrement à chaque fois pour vérifier des info, prendre des notes supplémentaires, ce qui ajouterait à l'impression de Reid d'être surveillé, peut-être ?

@Willow Stanhope ah oui, ça invite de parfaits inconnus à partager un petit studio zep // no one could make me stop - Page 3 4086824383 mais du coup je pense que Zep il aura trouvé ça louche qu'une nana qui sorte de nulle part vienne le déranger au milieu de la nuit (surtout si c'était avant qu'il bosse, il dormait la nuit il aurait été ronchon genre "mais kestu veux???? je dormais, ça va pas") avec une proposition, well, que ses parents auraient trouvé suspecte zep // no one could make me stop - Page 3 2444425245 donc on peut garder l'idée, mais Zep aurait décliné :hubert:
ça pourrait être fun, par contre, que le lendemain il soit allé prendre un café au café où Willow bosse et qu'il soit "ah, ouais, désolé si j'ai pas été agréable mais... t'es weirdo un peu quand même, fais gaffe, tu peux pas inviter n'importe qui à venir chez toi" (il va lui faire une leçon de morale en mode big bro zep // no one could make me stop - Page 3 2871254565 )

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
zep // no one could make me stop - Page 3 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2504
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 23:05

Quatre-cinq ans ça me parait peut-être un peu jeune pour emmener une petite sur un autre continent mais je voyais bien le voyage avoir eu lieu avant ses dix ans zep // no one could make me stop - Page 3 1336111789 mais du coup tout ça me paraît parfait et très prometteur ! (Je suis un peu fatiguée à cette heure je n’ajoute rien de très constructif Arrow) Il me semble que ça vaudrait le coup de jouer les retrouvailles à la mairie et de voir ce que ça pourrait nous donner, qu’en dis-tu ?
Je suis en absence pour le moment mais si ça ne te dérange pas de rp avec un escargot, je suis opé pour un sujet :hert: ou bien on peut attendre mon retour mi-juillet ou plus tard, c’est comme tu le souhaites !

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 13:21

@Zeppelin Hemmings haha oui elle est pas très méfiante mais justement j'avais dans l'idée qu'ils se connaissaient déjà un peu avant qu'elle lui propose mais on peut partir sur ça aussi ça peut être marrant à développer zep // no one could make me stop - Page 3 4177175295
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
Shannon Jones

PERSONNAGE
zep // no one could make me stop - Page 3 Zw4UuHX
LITTLE TALKS : 4672
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 30
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 20:57

Zeppelin Hemmings a écrit:
@Shannon Jones Bah c'est plutôt dans le sens où depuis qu'il est arrivé, la rose a rien fait, donc il se rend pas forcément compte de ce qu'il risque et il a tendance à penser que les gens exagèrent en voulant le mettre en garde zep // no one could make me stop - Page 3 1198957767

zep // no one could make me stop - Page 3 3405068066 c'est vrai c'était calme ces derniers temps. zep // no one could make me stop - Page 3 2871254565 Donc il risque de penser que Sha' exagère zep // no one could make me stop - Page 3 1107602502 ça pourrait être marrant à jouer :D.
Revenir en haut Aller en bas

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
zep // no one could make me stop - Page 3 Aebab045c750cd96dcd20cddc3753270d4e2c10b
LITTLE TALKS : 381
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:evermorerpg - gifs:alicemxkesthings -sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 38
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 21:45

Spoiler:

:miguel: :miguel:

_________________
• don't grow up, it's a trap
I'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
Revenir en haut Aller en bas

Reid Dewar
-- we are vain and we are blind --
Reid Dewar

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 799
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Luke Grimes
CREDITS : ultraviolences (ava), ethereal (icon sign), old money (code sign)
ALTER-EGO : A. Stanhope, D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, M. McDonald
ÂGE : 38
QUARTIER : #12 Farming area, une vieille maison qu’il loue pour presque rien. L’altruisme paie.
MÉTIER : www.rh.youreallowedtosee.com
COEUR : every heart is a lonesome hunter
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:56

@Zeppelin Hemmings C’est tout canon, alors, comme tu me dessines la dynamique zep // no one could make me stop - Page 3 73930096 Si tu veux, on verra pour mettre ça en pratique juste un peu plus tard ? Ma barque rpgique est un peu chargée dans le moment, le temps de te laisser t’installer aussi, et on se tient au jus ? I love you Ça promet ! zep // no one could make me stop - Page 3 2744386428

_________________
BURNING DOWN THE HOUSE

we’re in for nasty weather -- close enough but not too far, maybe you know where you are, fightin' fire with fire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

zep // no one could make me stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» zep // doesn't make a difference if we make it or not
» don't stop me now (jdh)
» Don't stop me now ~Van des bois !
» no wise words gonna stop the bleeding \ benedict
» w.b. please don't make any sudden moves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: