AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription zep // no one could make me stop - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) zep // no one could make me stop - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum zep // no one could make me stop - Page 5 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

zep // no one could make me stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
zep // no one could make me stop - Page 5 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 20:06

@Willow Stanhope coucou
Désolée déjà du grand grand retard TT j'étais en absence et là j'suis un peu sous l'eau pour rattraper tout mon retard. J'essaie de faire au plus vite mais à mon avis, j'aurai pas de dispo avant janvier zep // no one could make me stop - Page 5 3405068066

@Nicki Oxburry coucouu
pfiou du coup j'suis à la ramasse, j'ai pas mal de choses de libre donc après je dirai que ça dépend. Tu peux me faire un tit résumé de Nicki que je mette le cerveau en route ?

@Ian Carter avec grave plaisir !
Ian a vadrouillé sur les routes à quelle époque ? Ils auraient pu se rencontrer comme ça, discuter et se retrouver par hasard à Redwood Hills. Est-ce que Ian s'interroge sur la possible appartenance de son père à la secte ? Car sinon on peut se baser sur ça s'il "enquête" genre zep // no one could make me stop - Page 5 1813663382

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 16:57

Bonjouuuuuuuuur zep // no one could make me stop - Page 5 1293989087
Je viens par ici parce que Joe Quinn et Maya Hawke !!!
J'ai lu ta fiche et je vois deux points commun : la musique et la littérature. Eden joue du clavier dans un groupe de rock de Redwood et elle chante un peu. Si la piste de la musique t'intéresse on peut imaginer qu'ils se rencontrent lors d'une soirée scène ouverte dans un bar ou Eden pourrait vouloir prendre des cours de guitare.
Côté bouquin, elle fait partie du club de lecture et dévore essentiellement des romances. Peut-être des longs débats autours d'une bière et d'un burger pour que chacun défende ses goûts ?
Voilà toutes mes idées. N'hésite pas à venir papoter si ça te branche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 17:57

Hello :hert:

J'adore ton FC alors je suis venu par hasard ici, et je me dis qu'on pourrait peut-être trouver un petit qqch :nova: Luka est ami avec Katey, je ne sais pas ton lien avec elle mais peut-être que ça pourrait nous aider ! zep // no one could make me stop - Page 5 3760129495 Après, ses grands parents étaient assez obsédés par la RL et ses parents l'ont élevé pour ne pas y faire attention... Même s'il s'est toujours posé des questions. Il a perdu son père d'un cancer, d'où son métier (oncologue).

J'ai aussi @Siana Sleeman qui elle a perdu sa mère dans une fusillade de la RL... Donc ça pourrait aussi donner du lien :hert: J'te laisse me dire si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
zep // no one could make me stop - Page 5 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 18:12

@Eden Dixon ahah oui, ce duo est trop épique pour passer à côté, nous sommes bien d'accord
On peut même faire un petit mélange ? Ils se rencontrent via la musique où Zep aurait pu aller écouter le groupe (ils font du rock en plus si je me plante pas ? c'est essentiellement ce qu'il écoute donc ça l'aurait forcément attiré) et en papotant ils se rendent compte que oui, Zep peut lui donner quelques cours de guitare et qu'ils partagent aussi un amour pour les livres/la littérature (même si du coup, Zep a des goûts très très différents, ça peut donner des échanges intéressants ahah).
Même sur le caractère, ça peut être très sympa en vrai zep // no one could make me stop - Page 5 3267825882

@Luka Osborne coucou I love you
ça faisait longtemps que j'avais pas vu zac tiens zep // no one could make me stop - Page 5 1813663382
pour l'instant, zep se sert un peu de katey pour essayer d'avoir des renseignements sur sa famille quand ils étaient à redwood, trouver des traces de personnes qui peuvent avoir connu sa mère. il lui ment pas mal mais sans vraiment chercher à la blesser donc je pense qu'à l'avenir, ça peut donner quelque chose d'intéressant si luka apprécie pas ça zep // no one could make me stop - Page 5 3363253711 (d'autant que je pense que zep lui-même va s'en vouloir Arrow )
Sinon, je cherchais éventuellement quelqu'un que Zep aurait connu quand il est venu à Redwood la première fois et avec qui ça aurait pu clashé pour x ou y raisons à définir, si ça te botte ? ça peut évoluer irp bien sûr zep // no one could make me stop - Page 5 1813663382

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 9:01

@Zeppelin Hemmings Oui les Black Velvet font du rock alors ils peuvent parfaitement se rencontrer lors d'un live du groupe et papoter lorsque Eden sort de scène ! J'adore l'idée de mélanger musique et littérature, ca va donner des échanges aussi épiques que leur duo ah ah
Je suis dispo quand tu veux si ce lien te convient zep // no one could make me stop - Page 5 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
zep // no one could make me stop - Page 5 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 17:41

@Eden Dixon eh bah écoute, c'est parfait parce que oui, je vois déjà les débats houleux matière de littérature puis l'un change de sujet en parlant de groupe de rock et là paf, direct ça s'accorde zep // no one could make me stop - Page 5 1107602502
Et pour le rp écoute, je n'ai plus que RH en forum donc j'suis disponible aussi
Tu veux que je nous ouvre ça ? Je suis pas hyper à l'aise avec les rp de rencontre je t'avoue mais si tu veux jouer la rencontre pour poser le décor on peut se faire ça (:

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 18:45

Si tu n'es pas à l'aise avec les RP de rencontre alors on zappe cette étape ! On peut dire qu'ils ont déjà sympathisé et soit ils se renvoient pour manger ensemble, boire un verre ou aller à un concert tous les deux (Zep peut faire la connaissance de Huguette la camionnette en même temps !).
Si tu as une autre idée, je te laisse m'embarquer dans ta tête !
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
zep // no one could make me stop - Page 5 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 12:05

@Eden Dixon D'acc, eh bien je vois ce que l'inspi me souffle et dès que c'est fait je te passe le lien par mp :hert:

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
zep // no one could make me stop - Page 5 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 785
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 15:37

zep // no one could make me stop - Page 5 4233701662 J'laisse juste ma trace dans le van !

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
zep // no one could make me stop - Page 5 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 19:17

@van scars tant que j'ai ma place dans la cabane
(bon en fait j'viens de tilter que j'avais un jour de plus avant de partir en vac donc on peut parler rp sur didi quand tu veux I love you )

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

zep // no one could make me stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» zep // doesn't make a difference if we make it or not
» don't stop me now (jdh)
» Don't stop me now ~Van des bois !
» no wise words gonna stop the bleeding \ benedict
» w.b. please don't make any sudden moves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: