AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Darcy Morgan
-- membre qu'on adore --
Darcy Morgan

PERSONNAGE
Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 SYouMZn

~°~

☆ Reid (réservé)
LITTLE TALKS : 652
PSEUDO : Twilight Sparkle
AVATAR : Tom Sturridge
CREDITS : @lucy boynton
ALTER-EGO : Le rayon de soleil (Teleny)
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, au Woodhaven Inn
MÉTIER : Photographe professionnel, Urbex et créateur de contenu
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ☆ Haunted by the ghost of you Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:56

@Gabriela Paredes Alors oui on en a parler aux infos mais sans autant de couverture médiatique que pour un reporter vu qu'il est que photographe et créateur de contenu. Après sa libération et pendant son séjour à l'hôpital il a fait une petite vidéo pour rassurer tout le monde mais très rapide parce qu'il était pas encore complètement rétabli. Il a reprit ses vidéos sur la route de New York à Redwood.
On peut donc se faire une rencontre en ville, peut-être dans un café ou au parc, ou pendant que Darcy prend des photos ? Comme tu veux !

@Nova Collins Parfait pour le rp ! On se fait la rencontre entre les deux ça promet d'être marrant Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1107602502 Je te laisse le commencer avec plaisir !

Du coup, pour éviter trop de redondance dans les rps, je me disais qu'on pouvait faire la rencontre Nova/Darcy et la rencontre Garbiela/Darcy puis après ceux là (qui ne devrait pas être très long, c'est jamais très long les rps rencontre en général), on se fait un rp à trois en vadrouille dans la campagne du Vermont si ça vous va à toute les deux ?

_________________
solivagant
[so-li-va-gant] • Latin
(adj.) someone who wanders or travels the world alone;
a solitary adventurer.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 540
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : poets-dept (av), renegade (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ☆ Haunted by the ghost of you Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:29

Ça me va parfaitement @Darcy Morgan Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1851173030
Pour notre sujet rencontre, si jamais, on s'est dit avec @Zeppelin Hemmings (un metalhead qui vit dans les bois, dans un van aménagé) que s'ils vont quand même se balader ils pourraient tomber sur lui et se faire un petit flip (en tout cas Nova) Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1107602502 pour un petit rebondissement halloweenesque si ça te botte (et ça te fera un copain de plus Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1813663382)
Je pose ça là Arrow
Dans tous les cas je nous ouvre ça dès que j'aurai avancé ma maj (ça sera pas long) :hert:

(Est-ce que c'est Poe le chat sur son insta ? Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1107602502)

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Darcy Morgan
-- membre qu'on adore --
Darcy Morgan

PERSONNAGE
Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 SYouMZn

~°~

☆ Reid (réservé)
LITTLE TALKS : 652
PSEUDO : Twilight Sparkle
AVATAR : Tom Sturridge
CREDITS : @lucy boynton
ALTER-EGO : Le rayon de soleil (Teleny)
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, au Woodhaven Inn
MÉTIER : Photographe professionnel, Urbex et créateur de contenu
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ☆ Haunted by the ghost of you Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:43

@Nova Collins Génial Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1336111789 ! Et franchement j'adore l'idée avec Zeppelin ! S'il le souhaite, et si Gabriela est d'accord aussi, il pourra se joindre à l'aventure, je pense que 4 bras cassés en valent 3 donc ça pourrait nous faire un bon sujet à la fois drôle et spooky, un truc à la goonies/stranger things mais avec des adultes ? (Je sais pas si les sujets Rose Lunaire comme ça doivent passer par le staff ou pas cela dit). En tout cas j'ai super hâte de tout ça ça promet d'être génial ! Je propose qu'une fois les sujets rencontre bien lancé on commence l'autre histoire de pas perdre trop de temps Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1336111789

(Alors c'est pas forcément Poe mais j'avoue que j'ai bien rigolé en mettant cette image parce que j'ai aimé le clin d'oeil, donc ça peut totalement être lui Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1107602502 !)

_________________
solivagant
[so-li-va-gant] • Latin
(adj.) someone who wanders or travels the world alone;
a solitary adventurer.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 Ea7fc5bf60adf123bcc23e9253cd747dad969478

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 JS6hD8n Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 LaUrDZm Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 PvSCGHa Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 729AF81 Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2760
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : wiisemary (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ☆ Haunted by the ghost of you Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:02

@Darcy Morgan @Zeppelin Hemmings @Gabriela Paredes le scooby gang de rh Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1107602502
moi je suis trop fan de l'idée Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1813663382
si vous voulez on peut voir/anticiper tout ça en ouvrant un sujet flood pour en parler entre nous et au besoin on contactera le staff ? :hert:


(j'adore Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1107602502 et je note -et cherche un truc rigolo à répondre Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 3614229903)
mauvais compte on a rien vu

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ☆ Haunted by the ghost of you Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:00

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 2124816589

Je voulais passer avec Ian pour marquer le coup, mais comme tu m'avais écrit en mp que tu passerais voir mes autres persos, bah je passe en première. Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 2444425245

Duncan a fait de l'humanitaire au Mali durant pas mal d'années (de 2010 à 2016), il bossait dans l'hôpital, mais il a fait également construire une école dans le village où il se trouvait. C'était son gros projet et il ne voulait pas partir sans avoir fait ça. Depuis il se bat pour garder un dispensaire ouvert et faire opérer des enfants malades venant du Mali et il a également adopté une petite fille qu'il a soigné. Lorsqu'ils sont que tous les deux, en général, ils parlent en Bambara (car Duncan est archi nul en français eh eh). Je me suis dis que peut-être Darcy pourrait capter quelques mots à une conversation qu'ils auraient dans un lieu public et que la conversation s'engage comme ça entre eux. Bon, c'est pas très développer, mais y a une base d'idée. Et si Darcy était au Mali sur la même période, on peut même imaginer qu'ils ont bossé ensemble sur la construction de l'école. Que Darcy faisait une sorte de reportage photos etc. Les mêmes photos qui sont affichés dans le dispensaire de Duncan actuellement. Bref, à voir tout ça ! Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 2264148496

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Morgan
-- membre qu'on adore --
Darcy Morgan

PERSONNAGE
Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 SYouMZn

~°~

☆ Reid (réservé)
LITTLE TALKS : 652
PSEUDO : Twilight Sparkle
AVATAR : Tom Sturridge
CREDITS : @lucy boynton
ALTER-EGO : Le rayon de soleil (Teleny)
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, au Woodhaven Inn
MÉTIER : Photographe professionnel, Urbex et créateur de contenu
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ☆ Haunted by the ghost of you Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:25

@Nova Collins On attend l'avis de Zeppelin et Gabriela et on voit ça du coup !

@Duncan Wilde Oui j'ai pas encore pris le temps d'aller te visiter ailleurs Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 3363253711 J'aime beaucoup ton idée pour Duncan et Darcy ! Selon ma chrono, c'est complètement possible qu'ils se soient connu entre 2015 et 2016. Le Mali peut très bien être le premier pays hors des continents américains qu'il ai visité et il en a gardé un super souvenir avec Duncan et les enfants et les habitants. Darcy serait super étonné d'entendre du bambara en plein milieu du Vermont et il reconnait Duncan ! Ca serait grave son genre d'aller à sa rencontre, tout content de reconnaitre quelqu'un qu'il connait et de faire connaissance avec la petite Hawa (ça me fait si bizarre, c'est le prénom d'une de mes soeurs Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1107602502). Ils ont pu bien sympathisé à l'époque et maintenant ça reclique entre eux ! Ou alors c'est awkward, comme tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANDARCYWILLIAMSACHA

---
LITTLE TALKS : 539
PSEUDO : sandra
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
ÂGE : 29
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ☆ Haunted by the ghost of you Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:33

J'arrive après la bataille mais je suis d'accord pour tout (et pour le sujet flood si vous souhaitez qu'on entre plus dans les détails), ça peut être super fun Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 3929863547 Et je suis également d'accord pour faire le rp rencontre avant de passer à un possible rp à plusieurs, ça me parait plus logique (et ça permet de poser les bases et la dynamique de la relation) I love you

Du coup, est-ce que tu veux que j'ouvre le rp, ou je te laisse t'en charger? j'aime bien l'idée qu'il prenne des photos et qu'elle le chope en mode "eeeeeh, toi là, je te connais !!" Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1107602502

_________________
☆ break my heart again.
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Morgan
-- membre qu'on adore --
Darcy Morgan

PERSONNAGE
Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 SYouMZn

~°~

☆ Reid (réservé)
LITTLE TALKS : 652
PSEUDO : Twilight Sparkle
AVATAR : Tom Sturridge
CREDITS : @lucy boynton
ALTER-EGO : Le rayon de soleil (Teleny)
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, au Woodhaven Inn
MÉTIER : Photographe professionnel, Urbex et créateur de contenu
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ☆ Haunted by the ghost of you Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:42

@Gabriela Paredes Génial, on fait comme ça du coup ! Je regarde comment ouvrir ce sujet flood et je préviens tout le monde ! Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 3052466759

Pour le rp, ton contexte me va parfaitement et si tu veux bien, je te laisse l'ouvrir Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 3843455399

_________________
solivagant
[so-li-va-gant] • Latin
(adj.) someone who wanders or travels the world alone;
a solitary adventurer.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ☆ Haunted by the ghost of you Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:12

T'inquiète, je crois que c'est presque plus logique que ce soit moi, qui vienne te voir en connaissant ton perso, je sais exactement avec qui, il peut avoir des liens du côté des miens. Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1813663382

Ah chouette que mon idée te parle ! Je pense pas que ce serait bizarre avec Duncan, il a vraiment des bons souvenirs du Mali. Je crois qu'il serait surtout étonné de voir Darcy à RH, car j'imagine assez bien qu'avec tout le boulot qu'il y avait au Mali et bien, Duncan n'a jamais dû avoir le temps de raconter qu'il venait d'un petit patelin du Vermont. Surtout qu'à ce moment là, il vivait encore en Australie. Bref, ça pourrait être sympa à jouer à l'occasion si ça te dis. Autant un petit bout dans le passé, en mode construction de l'école que des retrouvailles à RH ! :nova:

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Morgan
-- membre qu'on adore --
Darcy Morgan

PERSONNAGE
Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 SYouMZn

~°~

☆ Reid (réservé)
LITTLE TALKS : 652
PSEUDO : Twilight Sparkle
AVATAR : Tom Sturridge
CREDITS : @lucy boynton
ALTER-EGO : Le rayon de soleil (Teleny)
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, au Woodhaven Inn
MÉTIER : Photographe professionnel, Urbex et créateur de contenu
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ☆ Haunted by the ghost of you Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:57

@Duncan Wilde Du coup on part sur ça entre Duncan et Darcy, ils se retrouvent à RH et ça reclique entre eux, ils reprennent leur amitié là où elle était ! Et puis comme ça, Hawa aura quelqu'un avec qui parler français Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1107602502 Et clair, ça serait super intéressant de se faire un rp flashback au Mali Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 1336111789

Si tu as d'autres idées de perso avec d'autres persos hésite pas du coup ! Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 632530762

_________________
solivagant
[so-li-va-gant] • Latin
(adj.) someone who wanders or travels the world alone;
a solitary adventurer.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ☆ Haunted by the ghost of you Darcy ☆ Haunted by the ghost of you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darcy ☆ Haunted by the ghost of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» @wander.darcy
» those who wander ┆Darcy.
» some legends are told (darcy)
» The Pint of No Return (Darcy)
» Darcy ☆ I am not the only traveler who has not repaid his debt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: