AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription bene & alli 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) bene & alli 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum bene & alli 3118605328
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

bene & alli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Sam + Jul + Miles + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

bene & alli Cd7c320eaa243a206a17a5306b18a8f6b65e9ba0

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 399
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from seblainelove & andrew2luv (Tumblr)
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 33
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

bene & alli Empty
MessageSujet: bene & alli bene & alli EmptyDim 18 Fév - 21:26


liste des RP

Les chiffres classent les sujets par chronologie
MAJ 27/03/2024

RPS EN COURS



mars 2024 :

9 ► juliet howell pyjama party for everyone. • dîner entre Ben et Juliet pendant une soirée des filles
7 ► Gabriela Paredes hello doggy ! • présentation de Buck à Gaby chez elle
6 ► Sacha Lewis la forme superbe de Buck se détachait en tête. • adoption de Buck, le chien
5 ► Simon Fitzgerald confidences by the fire. • discussion chez Bene avec Simon

février 2024 :

4 ► Henrik Stanhope no wise words gonna stop the bleeding. • préparation d'un gros projet professionnel avec Henrik autour d'une bonne bière
1 ► Arthur Horn kitchen plans. • visite d'une maison avec son ami Arthur pour travailler sur des plans de cuisine

juin 2018 :

Flash-back ► Lizzie Myers is it a date ? • le premier jour de l'histoire de Ben et Lizzie


RPS TERMINÉS


avril 2024 :

10 ► samantha orbison when memories become open wounds. • Alli consulte une pédopsychiatre après que son oncle se soit rendu compte qu'elle se scarifiait

mars 2024 :

8 ► Miles Henning aide ton prochain... la blague. • quelques insultes et beaucoup de courage [abandonné]

février 2024 :

3 ► lizzie myers froides retrouvailles. • première rencontre depuis la rupture trois ans plus tôt, levant de vieux quiproquos
2 ► Till Neuschwanstein if you walk in the sun, you'll be warmer. • balade avec Till et un groupe de d'enfants. discussions autour d'Alli
   

_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Sam + Jul + Miles + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

bene & alli Cd7c320eaa243a206a17a5306b18a8f6b65e9ba0

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 399
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from seblainelove & andrew2luv (Tumblr)
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 33
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

bene & alli Empty
MessageSujet: Re: bene & alli bene & alli EmptyDim 18 Fév - 21:26

tw : décès, addiction, alcool, suicide, dépression.


Chronologie

Life is never where you expect it to be. We think it's waiting for us, but it's already far ahead.

février 2024 ❖ Ben retrouve Lizzie par hasard au cours d'un week-end de ski organisé par la ville (RP). des quiproquos sont levés, une page se tourne.
fin décembre 2023 ❖ retour à Redwood Hills avec sa nièce, Allison, dont il est maintenant le tuteur légal. son neveu, Tim, étant resté avec les parents d'Edward à Portsmouth.
octobre 2023 ❖ décès de Lilli, la soeur de Ben, par overdose au sein de l'hôpital psychiatrique où elle réside.  
début 2022 ❖ le père de Ben fait un avc, il est transféré en maison de repos. la maison familiale est vendue. il contacte son frère qui travaille à Boston, mais ce dernier ne veut plus entendre parler de la famille.
fin 2020 ❖ il reçoit un appel de sa nièce qui lui indique que son beau-père, Edward, pompier, est décédé à la suite de ses blessures en intervention. s'en suit une forte dispute avec Lizzie qui met fin à leur relation. de retour dans son village natal pour aider sa sœur, son neveu et sa nièce, Ben retrouve sa sœur détruite par la mort de son compagnon. Lilli renoue avec ses démons et tente de mettre fin à ses jours, elle est hospitalisée. Ben s'occupe des deux enfants et également de son père qui vieilli mal et qui est toujours dévoré par l'alcool.
2018 ❖ il rencontre Gaby puis il rencontre Lizzie Myers, c'est le coup de foudre immédiat. Ben s'éloigne un peu de sa famille pour se consacrer à son bonheur naissant.
2017 ❖ se détache de la société pour laquelle il travaille pour devenir autoentrepreneur.
2015 ❖ naissance de Tim, le fils d'Ed et Lilli, le neveu de Ben.
2014 ❖ achète un vieux corps de ferme à Redwood Hills et entreprend de le retaper entièrement seul et avec ses amis.
2013 ❖ arrivée de Ben à Burlington pour le travail.
2012 ❖ sa sœur Lilliana (Lilli) qui avait disparu après le décès de sa mère revient à Portsmouth avec une petite fille de trois ans nommée Allison. Lilli cache son passé mais semble différente et semble avoir abusé des médicaments et de l'alcool. elle rencontre Edward, un ami d'enfance de Ben avec qui elle reconstruit sa vie.
2010 ❖ le père de Ben reprend contact avec lui mais Ben reste vivre chez ses tantes et poursuit ses études en alternance dans la société d'Isobel.
2008 ❖ Ben remonte la pente lentement, commence à s'intéresser au travail d'Isobel qui est cheffe de chantier.
2007 ❖ décès de la mère de Ben après trois ans de déliquescence, début 2007. son père sombre dans l'alcool, la soeur de Ben disparait avec un "copain" et le frère de Ben part chercher du travail ailleurs. en juin, Ben est pris en charge par sa tante et sa femme, Esme et Isobel, qui le trouvent en état de dépression extrême.
2004 ❖ alors qu'il est âgé de 13 ans, la mère de Ben tombe malade (maladie de Charcot).
1990 ❖ naissance de Ben à Portsmouth, cadet d'une famille de trois enfants, sa mère est horticultrice et son père est ouvrier en bâtiment. il est très proche de sa sœur Lilli et de sa mère, son père et son grand frère Harry restant le plus souvent ensemble.



Journal de Bene



Extrait journal de Ben – 25/03/2023
À ma douce Allison
Ma très chère nièce, ma moitié de fille, ma tendresse inconditionnelle... Je ne suis pas ton père, mais je me suis promis de prendre soin de toi dès la première fois que j'ai posé les yeux sur toi et si pour cela je dois te protéger de toi-même, je le ferai. Ma nièce, mon cœur, je te voyais déjà si grande que je n'ai pas su discerner le malheur qui te dévorait. Pardonne-moi, si tu veux bien, mon aveuglement. On va s'occuper de toi pour que tes lendemains s'ouvrent sur un soleil radieux. Je t'assure qu'un jour tu seras heureuse, peut-être pas tous les jours, mais la plupart du temps. Et pour les autres jours, je serai là pour t'aider à traverser les tempêtes.


Extrait du journal de Ben - 17/02/2024
À ma Liz :hert: - Et voilà...
Ca y est Liz, on s'est revus.
Bon... Et bah c'était pas fameux, hein ma Liz ? Ca restera pas dans les annales de nos meilleurs échanges... Je pense que c'est même un euphémisme. Je sais, tu dois te dire que j'ai monopolisé la parole et tu n'as pas pu en placer une... Ca a du te rappeler certains souvenirs de bavardages... Tu te souviens la fois où tu m'as demandé de me taire en plein milieu d'une phrase avant de t'endormir dans la minute qui suivait ? J'étais resté bête, à finir ma phrase dans ma tête...
Ma Liz, mon coeur tendre et mon esprit sauvage... Dire que tu me pensais infidèle... Je sais pas quoi te dire, c'est idiot, maintenant tu peux être en colère contre moi pour les "bonnes" raisons... Ça ne me procure aucune joie.
Au moins par rapport à y'a trois ans ou je suis resté mutique et cette fois où je me suis trop expliqué, on peut y voir un certain équilibre ? Ce n'était peut-être pas exactement comme je voulais le faire, mais j'ai pu répondre à tes questions, enfin...
Qu'est-ce que je suis sensé faire sans toi maintenant ? Comment j'avance sans toi déjà ? Est-ce que j'en ai envie... sans toi ?
Dis Liz, tu m'autorises à tourner la page ?
Dis Liz, toi aussi tu m'aimes encore ?
Dis Liz, tu vas tellement me manquer mais c'était chouette de te revoir.



Extrait journal de Ben – 04/10/2023
À ma mère. Poème en prose
Notre Lilli s’est éteinte aujourd'hui, te souviens-tu maman, comme sa flamme brillait dans notre tendre enfance ? Un brasier si intense, si fort, qu’on aurait cru qu’il durerait cent ans. Pourtant, me voilà seul en votre absence. Et dans la nuit mon cœur, creuse pour elle une nouvelle tombe silencieuse à côté de la tienne. Je reste seul, gardant vos restes, votre sang, votre cœur. Maintenant que vous êtes toutes deux parties, vos âmes ailleurs, bien loin de moi et de votre vie, je tâcherais de construire pour eux, ce que vous n’avez pas eu le temps de leur créer, un avenir meilleur.


Extrait du journal de Ben - 20/12/2020
À ma Liz. Lettre non envoyée.
Hey Liz... Ca se passe pas bien à la maison. Ma soeur a tenté de se tuer... Ils lui ont fait un lavage d'estomac mais elle refuse de s'alimenter, elle est devenue violente avec les infirmières, refuse de prendre le moindre traitement... J'ai signé aujourd'hui les papiers de son internement. Je me sens plus seul que jamais. Lizzie, si tu savais comme je m'en veux, pour elle, pour ses enfants qui seront sans leur mère à Noël à cause de moi, pour nous.
Je savais que notre histoire avait besoin de se libérer de ses secrets, bien sûr que je le savais, mais je pensais que la vérité éclaterait un jour naturellement, sans nous détruire. Pardonne-moi, j'avais tort, évidemment...
Hey Liz, qu'est-ce que tu fais, est-ce que tu lis ? À quoi tu penses ? Hey Liz, tu me manques tellement...




_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

bene & alli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bene ~ One day after the other
» (#119) hello doggy ! [Gab & Bene]
» (#029) pyjama party for everyone [Jul & Bene]
» Kitchen plans [Arthur & Bene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: répertoires
-
Sauter vers: