AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) battue dans la forêt - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) battue dans la forêt - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) battue dans la forêt - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(tc) battue dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Reagan Dewar
-- membre qu'on adore --
Reagan Dewar

PERSONNAGE
(tc) battue dans la forêt - Page 3 Kfdhhfn
REID ~ NICKI ~ GRIFFIN ~
~ SHANNON ~ LEO ~

---
LITTLE TALKS : 1912
PSEUDO : eachann/sandra.
AVATAR : Ginta Lapiņa
CREDITS : fassylovergallery (ava).
ALTER-EGO : gaby.
ÂGE : 34
QUARTIER : willow street, petit appart cosy, avec une chambre en trop. (#121)
MÉTIER : ratée à temps plein, ancienne mannequin à succès, escort-girl à la retraite, camgirl.
COEUR : i just wanna get high with my lover.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) battue dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) battue dans la forêt (tc) battue dans la forêt - Page 3 EmptySam 6 Avr - 1:41

Reagan ne s’intéresse aux événements de Redwood Hills que lorsqu’elle a l’occasion de montrer ses meilleurs atouts : sa garde-robe ou son talent pour emmerder le monde. Quand une battue est alors organisée pour retrouver un homme dont elle ne connait rien, Reagan est bien la dernière à s’y rendre – et surtout, la dernière à être au courant. Trop obnubilée par sa petite personne, elle ne fait même pas attention aux affiches, et encore moins aux informations ici et là sur la journée. Ce n’est que lorsqu’elle reçoit un texto de sa colocataire qu’elle réalise que quelque chose se passe dans les alentours. Il parait même que c’est un truc plutôt cool. De toute façon, Jillian ne lui laisse pas vraiment le choix et lui ordonne presque de la rejoindre. Confiante, et convaincue que celle-ci partage ses mêmes idées, Reagan décide donc de se rendre à cette fameuse « fête » (car connaissant sa colocataire, cela ne peut être autre chose qu’une giga party bien alcoolisée) avec l’envie de s’amuser un peu. A son arrivée, elle déglutit. Rien à voir avec le spectacle qu’elle s’était imaginée, elle tombe sur une bande de péquenots à la recherche d’un mec qui aurait disparu ? Très vite, elle rejoint Jillian qu’elle aperçoit l’attendre pour s’inscrire. En arrivant à sa hauteur, elle mime une moue boudeuse. « Sérieusement ? » C’est quoi cette blague ? « Tu m’invites à chercher un mec qui s’est surement juste perdu, qu’est ce qu’on s’en fout ? »

@Jillian Hopkings

_________________
☆ La nuit si je sors, pour ne plus m’endormir sur des rêves d’enfant, c’est que je rêve encore.


(tc) battue dans la forêt - Page 3 1685057867:

Revenir en haut Aller en bas

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
(tc) battue dans la forêt - Page 3 Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANDARCYWILLIAMSACHA

---
LITTLE TALKS : 540
PSEUDO : sandra
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
ÂGE : 29
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) battue dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) battue dans la forêt (tc) battue dans la forêt - Page 3 EmptySam 6 Avr - 2:05

Iseul adore résoudre les mystères qui entourent Redwood Hills alors quand un homme disparait et qu’une battue est organisée pour le retrouver, il s’empresse de rejoindre la joyeuse bande pour les aider. Il a l’impression de participer à une grosse chasse aux trésors et même si bon, techniquement, c’est loin d’en être une, il espère pouvoir faire partie des premiers à tomber sur le disparu. Et surtout, piqué par la curiosité et persuadé que sa disparition a forcément un lien avec la Rose Lunaire et toutes les histoires et les rumeurs dessinés autour d’elle, Iseul ne veut surtout pas rater la chance de pouvoir peut-être s’approcher un peu plus de la secte. Il se doute que cela risque d’être dangereux, mais très vite, il réalise qu’il sera accompagné pendant l’expédition et c’est tout de suite plus rassurant. Au mieux, ils gagneront ensemble, au pire, Iseul court vite. Bien sûr, si le joggeur est simplement tombé dans un trou ou s’est perdu en tournant à droite plutôt qu’à gauche, il sera forcément déçu mais ça, c’est le genre de truc qu’il gardera sagement pour lui. Arrivé jusqu’aux tentes pour s’inscrire et se lier à une autre personne, il se tourne vers la personne près de lui qui semble attendre son tour. « Alors, prêt pour une petite sortie en forêt ? Pas trop peur de tomber sur un cadavre ? » Iseul et sa délicatesse.

(libre à qui le souhaite)

_________________
☆ break my heart again.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) battue dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) battue dans la forêt (tc) battue dans la forêt - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 8:46

 Elle avait envie d’y aller, elle commençait a avoir froid malgré le café qu’elle avait but. Et là, il débarqua, venue de nulle part. Elle savait qu’il était dans la foule, mais elle ne l’avait pas vue arriver, pas entendue non plus. Elle aurait crut qu’il allait l’ignoré, ils s’ignoré en général en dehors des soirées.  Il aurait quand même put s’abstenir de faire sursauté Riley ainsi. Elle soupira doucement en l’entendant chuchoter qu’il était le grand méchant loup. Son égo était grand, oui ça c’était certain.  A son tour de sursauté quand il approcha son visage près, trop prêt du sien. Un instant la blonde avait bien crut qu’il allait l’embrasser. Mais non, bien sur que non. Et de toute façon, elle l’aurait probablement baffé s’il l’avait fait. Il le savait.  Elle posa doucement une main sur son torse pour le repousser doucement. « Arrête de rêver que je sois jalouse. » Dit elle en lui souriant amuser. Toujours a ce provoquer ces deux là. Toujours a ce chercher. Et on savait très bien que ca finissait toujours de la même façon. Au lit.  Elle poussa un petit soupire quand il parla de s’incruster avec elles. Qu’il le fasse, elle s’en fichait pas mal. Elle, elle n’avait qu’une envie : se mettre en marche pour se réchauffer. Elle posa les yeux sur son amie quand elle sembla reprendre sa contenance.  Elle souri et l’attrapa par le bras «  T’inquiète ma belle, chez lui y’a que son égo qui est grand. Le reste… » Elle rit doucement et fit un clin d’œil provocateur a Stellan qui avait bien compris de quoi elle parlait.  «  Aller on y va ? Parce que j’me géle le cul là. » Dit elle en se mettant a marcher. Elle posa rapidement ses grand yeux bleu sur le beau garçon qui s’était incrusté avec elle et soupira doucement «  J’aimerais bien moi aussi être sur une belle plage au soleil avec un  cocktail dans la main » Elle rit un peu «  Mais j’pense plutôt qu’il s’est vautré et  qu’il s’est bien fait mal et du coup peu pas rentré. » Elle perdit son sourire «  Ou alors… On va retrouver son cadavre… Comme celui de ma belle mère. » Dit elle en devenant surement un peu pale en repensant a cela.

@Riley Clarke @Stellan Velasco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) battue dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) battue dans la forêt (tc) battue dans la forêt - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 17:51

Louise était heureuse de voir autant de gens venir pour la battue. Elle souriait à tout ceux qui croisaient son regard. Elle s’excusa du regard lorsqu’elle vit la grimace de Kat en buvant du thé. Malheureusement, elle n’était pas le sponsor de tout ce qu’il y avait ici. Elle avait juste aidé à monter les tentes et servait ce qu’on lui avait demandé de servir. « Danny… » Elle sourit largement. Il était vrai qu’ils ne s’étaient pas beaucoup croisés. « Non, je suis là, j’étais partie voir un ami, mais je suis revenue depuis plus de six mois déjà… » Un nœud se serra dans sa poitrine. Elle ne s’était pas rendue compte à quel point elle avait eu envie de le voir. Entre Juliet à la maison, Thanksgiving, Noël, le nouvel an… Tout s’était passé si vite. Il fallait dire que Louise ne passait pas beaucoup de temps à traîner dans Redwood, toujours à droite à gauche sur différents projets personnels mais également professionnels avec l’école.

Elle tourna la tête vers Kat qui lui proposait de venir avec eux. Elle croisa le regard de June puis celui de Danny. Ils étaient censés être en binôme mais vu le monde qui arrivait, ils pouvaient se permettre d’être nombreux. « Oui, je participe à la battue, je suis venue plus tôt pour aider à préparer et à monter les tentes, mais on a pas besoin de moi sur place. » Danny indiqua la direction, elle hocha la tête. Elle commençait à connaître un peu cette forêt à force de s’y balader, mais Danny avait l’air de la connaître encore mieux. « Je vais chercher mon sac à dos dans la tente et on est parti. ». Elle avait prévu quelques choses pour la battue : lampe de poche, un ciré pour la pluie, canif, bouteille d’eau, quelques barres de céréales faites maison, couverture de survie et petite trousse de premier secours au cas où ils trouveraient le jeune homme malade ou blessé. Sans compter le talkie-walkie de groupe, une carte générale des lieux et une autre quadrillée de la parcelle de forêt à parcourir que Danny semblait déjà avoir récupéré, et le gilet fluorescent par personne. Cela avait duré moins d’une minute. Elle était ravie de partager cette battue avec le jeune homme mais également de rencontrer ces deux jeunes femmes. « Du coup, moi c’est Louise » leur dit-elle au cas où elles n’avaient pas entendu Danny la nommer.

Ils s’enfoncèrent dans la forêt. Plus sombre que d’habitude. Le temps était vraiment maussade, le soleil se devinait à peine sous les nuages. Il faudrait faire confiance à son sens de l’orientation et à sa boussole. Elle n’avait pas fait les scouts, mais elle avait été amish et se balader dans la forêt était une seconde nature chez elle. « Vous venez tous de Redwood donc ? » demanda Louise pour faire la conversation.

@June Austen @Kat Miller @Danny Oakes 

Gif from bigfreddieenergy tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) battue dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) battue dans la forêt (tc) battue dans la forêt - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 1:19

Une fois sur place, la jeune femme a un instant de regret, mais à défaut de faire demi tour, elle préfère s’entourer dans cette galère, en faisant croire à son amie que quelque chose de fascinant se tramait dans la forêt. Le temps est à chier, l’ambiance est bien morne (à la hauteur des évènements, vous me direz) mais Jillian est bien équipée. Elle attend donc son amie pour pouvoir s’inscrire (bien qu’elle ne comprenne pas le concept). Certains volontaires sont déjà présents, s’apprêtent à s’en aller, échangent des banalités d’usages et cherchent à former des groupes. Jillian, dans un élan d’associabilité qui lui est nouveau, reste un peu à l’écart et retourne sur terre seulement lorsqu’elle entend cette voix familière et si singulière : Reagan. Sa mine boudeuse lui arrache un sourire amusé, à la hauteur de sa remarque. Sans grand effort, la métisse prend un air mi offusqué mi choqué, une vraie comédienne digne d’un oscar en mettant sa main devant sa bouche. Son regard mi marron mi rouge par le THC qui frétillait dans son système, se perdit dans le sien : Que t’es négative, tu sais quoi, si ça se trouve, on le retrouvera, et qui sait, par destin, c’est peut être le futur père de tes enfants sataniques, ou sinon, si ça se trouve, on va retrouver son corps dans la forêt. Quoi qu’il en soit, j’ai envie de dire que c’est une aventure, et y avait rien à la télé. Elle se marre, hausse les épaules, puis finit par inscrire leurs deux noms. Elle en profite pour prendre un kit, puis cherche dans son sac une de ses gourdes qu’elle tend à Reagan. T’as l’air d’avoir soif, tiens. Et puis bon, maintenant que t'es là, autant rester, non ? Lance-t-elle, sur un ton jovial, maintenant qu’elles étaient deux, la métisse était bien de meilleure humeur - bien qu'elle n'était pas certaine d'avoir convaincu son amie.

@Reagan Dewar
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10850
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) battue dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) battue dans la forêt (tc) battue dans la forêt - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 3:06

Je le voyais bien faire ; cette façon d'être attentif à la moindre de mes paroles et ce ton, cette posture qui se voulait invitante. Jamie Whelan avait tout d'un professionnel et c'était probablement ce qui attisait le plus ma méfiance. Toujours était-il que nous nous retrouvions un peu à l'écart de son initiative et je n'avais pas résisté. Il aurait été difficile de me faire parler si je ne l'avais pas souhaité en premier lieu et tout cela était le résultat d'une réflexion qui s'était amorcée depuis plusieurs jours déjà. J'avais jeté un coup d’œil à mon employée pour m'assurer qu'elle était en mesure de s'occuper seule de la distribution pour quelques instants. Les habitants de la ville étaient nombreux à répondre présent à cet appel de bénévoles pour la battue. Reportant mon regard vers Jamie, j'hésitais à nouveau. Il se trompait dans ses suppositions. « Ce n'est pas un proche. » En tout cas, pas au sens symbolique qu'il semblait vouloir apposer sur la question. Je pinçais les lèvres quelques instants, contrarié par les circonstances, juste avant de lui souffler : « @Nate O'Reilly. » Mon regard s'accrochait aux siens durant les quelques secondes de silence qui suivaient cet aveu de ma part. Ce n'était pas le style de la maison de porter des accusations sans avoir de bonnes raisons de le faire. « C'est mon voisin. Et il a clairement fait comprendre, à plus d'une reprise, qu'il était prêt à tout pour se défendre de ce qu'il perçoit comme une menace, c'est-à-dire l'homme que je fréquente. » Certes, il s'agissait de plus qu'une fréquentation, mais je n'étais pas le genre d'homme à exposer ma vie privée auprès d'un inconnu. Il me fallait tout de même expliciter le sérieux de ce que j'avançais et surtout, de ce que je croyais de plus en plus probable même s'il m'était d'abord apparu que le professeur ne serait jamais capable d'une telle chose. Jusqu'où pouvait aller le désir de protéger son enfant ? « Je ne serais pas surpris que cette paranoïa aille jusque-là. » Je relevais les yeux pour croiser le regard du jeune homme avec qui Jamie parlait, juste avant que ce dernier n'arrive à moi pour recevoir ce café. J'étais légèrement agacé de son regard porté sur nous, mais je reportais aussitôt le mien vers le consultant. Le défiant sans doute un peu, malgré moi, de prendre au sérieux ce que je venais de lui confier.

@Jamie Whelan @Oscar Kidd

_________________
(tc) battue dans la forêt - Page 3 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) battue dans la forêt - Page 3 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

(tc) battue dans la forêt - Page 3 JS6hD8n (tc) battue dans la forêt - Page 3 CgPoRiX (tc) battue dans la forêt - Page 3 PvSCGHa (tc) battue dans la forêt - Page 3 729AF81 (tc) battue dans la forêt - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6459
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) battue dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) battue dans la forêt (tc) battue dans la forêt - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 15:57

Bien sûr que Jamie est attentif, à Archibald, à ce qu’il lui dit. Du moins, ce qu’il tente… hésite ? à lui dire. Il voit le monde autour d’eux, les gens qui font la queue, alors il cherche un peu plus de discrétion, pour éliminer une raison qui pourrait empêcher l’homme de parler. Les autres… Il suppose que l’identité de ce quelqu’un pourrait poser problème pour tout un tas de raisons qui reviennent souvent quand un témoin hésite à parler. Jamie n’en énumère que les plus sommaires, ce qu’il veut dire, surtout, c’est que peu qui est ce quelqu’un, il doit savoir. Il est à des kilomètres d’imaginer que c’est à lui que ça posera problème. Lui qui peut être si têtu. Lui qui n’en démord pas. Même des affaires passées. De celles qu’on lui a dit qu’il fallait mieux oublier. Et peut-être bien que Jamie devrait écouter davantage ce qu’on lui dit, peut-être qu’en fin de compte il aurait dû laisser monsieur Stanhope servir ses cafés bien tranquille, parce que le nom qui sort de sa bouche est loin, très loin de tout ce qu’il aurait pu imaginer. Nate. Bordel de merde. C’est très dur de continuer de sourire, d’afficher un air à peu près serein alors qu’Archibald lui explique tout le sérieux de tels soupçons. Nate, dans quoi tu t’es fourré. Et dans quoi il s’est fourré lui aussi ? À promettre de creuser une piste qu’il ne peut même pas envisager ? « Nate s’en prendrait à vous pour atteindre votre compagnon ? » Jamie essaie de comprendre, malgré tout. C’est bien la théorie exposée, tordue, paranoïaque, oui, ça oui. Jamie ne saurait jouer l’impartial plus longtemps. « Je vous avoue que je le serais, personnellement. Nate est impulsif, pas machiavélique. Il serait plutôt du genre à s’en prendre directement à cet homme s’il a un problème avec… » Ce ne serait ni honnête ni professionnel de prétendre ne pas connaitre Nate. Mais, alors qu’il tente de lui apporter du crédit sans même s’en cacher, Jamie réalise… « ...l’homme que vous fréquentez, comment s’appelle-t-il ? Il partage votre théorie ? » Peut-être trop de questions, peut-être trop direct. Il sent bien qu’il touche quelque chose, Jamie. En pensant à la façon qu’a Nate de gérer les conflits, à qui pourrait bien représenter une menace pour lui… Il y a quelque chose qui est en train de s’emboiter. Quelque chose qu’il n’aimera pas. « Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour… » M’occuper de ça. Pas le temps de finir sa phrase que le lascar réapparait. Ça fait longtemps que Jamie n’a pas été aussi content de le voir. Pour de vrai. « Pardon l’ami j’ai failli oublier le café. » Le café oui… ou Oscar. « Tu nous a dégoté de magnifiques gilets fluo ? »



_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) battue dans la forêt - Page 3 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(tc) battue dans la forêt - Page 3 Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) battue dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) battue dans la forêt (tc) battue dans la forêt - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 16:31

Au bout du compte, June ne se retrouvait pas en binôme mais en quatuor ! Elle était entourée de Kat, Danny et Louise. Comme on dit, plus on est de fous plus on rit. Quoique la, l’expression n’était pas vraiment appropriée… Il s’agissait quand même de rechercher un type qui avait disparu et personne ne savait sur quoi ils allaient tomber. June était plutôt contente d’être tombée sur ces trois-là car ils avaient l’air vraiment équipés et semblaient connaître la foret. June s’y était déjà baladée mais elle ne sortait pas des sentiers battus, par peur de se perdre. Elle ne s’éloignait jamais trop du chemin, le suivant gentiment quand elle se promenait par ici. Sûrement qu’étant plus jeune elle s’était montrée plus aventureuse, mais désormais elle se méfiait. La faute aux films d’horreur elle vous dira !

Le petit groupe commença sa marche et entra dans les bois. Malgré l’ambiance un peu glauque de la situation, c’était aussi l’occasion de faire de nouvelles rencontres. June ne connaissait aucun des trois membres de son équipe et Louise commença à faire la discussion pour qu’ils se connaissent. « Moi oui. Je suis née et j’ai grandi ici. Je n’ai jamais quitté la ville ! » Elle était un peu allé à Burlington pour apprendre à conduire les camions de l’entreprise de son père, mais à part ça, June était une enfant de Redwood ! Elle avait répondu la première et écouta avec attention les réponses des autres. Mais elle commençait aussi à se montrer plus attentive à son environnement et à ce qui l’entourait. Ils étaient la aussi pour chercher la trace d’un homme.

@Kat Miller @Danny Oakes @Louise Howell

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10850
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) battue dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) battue dans la forêt (tc) battue dans la forêt - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 4:08

La méfiance était une chose naturelle en ces circonstances particulières... Peut-être parce que, même si la raison d'être de la police était de servir justice et bien commun, nul ne souhaitait être impliqué dans des affaires trop tordues. En l'occurrence, cette histoire de vandalisme n'avait jamais vraiment cessé de me causer des ennuis. Tant bien que mal, j'avais su laisser cela derrière moi et tourner la page. Sur papier, l'affaire était terminée, mais l'enquête pour sa part n'avait connu qu'un cul-de-sac. Ce n'était pas le premier mystère à Redwood Hills, comme en témoignaient les circonstances potentiellement encore plus tragiques du soir. Oh, bien entendu. La réaction était toujours la même ; il fallait rester optimisme et croire que l'on pouvait compter les uns sur les autres. Tout comme j'avais cru ces quelques instants pouvoir compter sur le jeune homme qui avait tout mis en œuvre pour qu'il soit facile et sécurisant de lui confier ma pensée. Mon regard s'était obscurcit aussitôt sa première réaction. Il le connaissait. Bien sûr ! qu'il le connaissait, tout le monde connaissait tout le monde dans cette ville. Je pinçais les lèvres quelques secondes, une ombre évidente sur le visage. La confiance, cela s'envolait bien rapidement. Hélas ! « Je suppose que vous le savez déjà. Je vous suggère de regarder du côté des plaintes à la police pour voie de faits autour des mêmes dates. » Je regrettais et cela, amèrement, de lui avoir fait confiance trois minutes. « Effectivement. Je suppose aussi que vous n'êtes pas la personne à qui en parler et qu'il ne faut pas vous prendre au mot lorsque vous promettez d'y voir. » Rétorquais-je avec plus d'amertume que d'ironie. Et nous étions sauvés par l'intervention d'un curieux. Je plongeais dans le silence, juste avant d'acquiescer au changement de ton qui s'opérait. Je n'avais aucune envie de m'attarder. « Je vous ramène ces cafés. » Pas un regard de plus vers le consultant, qui une fois de plus, décevait ma confiance envers les forces de l'ordre de notre ville. Je leur avais promis ces cafés, mais je ne tenais pas à leur apporter moi-même. Une fois de retour derrière le stand et ces cafés préparés, je demandais à mon employée de leur mener les deux gobelets bien chauds. J'avais suffisamment donné pour ce soir.

@Jamie Whelan @Oscar Kidd
(HJ : Je vous laisse entre vous pour la suite :hert: (tc) battue dans la forêt - Page 3 3644943631 )

_________________
(tc) battue dans la forêt - Page 3 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) battue dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) battue dans la forêt (tc) battue dans la forêt - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 10:26

Louise… Ne serait-ce pas la fille à l’histoire un peu étrange ? Peut-être. Mais il y avait sans nul doute d’autres Louise dans le coin. Et Kat n’était même pas sûre du prénom. Quoi qu’il en soit, elle offrit un large sourire à l’inconnue qui les rejoignit pour se lancer dans l’exploration de la forêt. Enfin, ils pouvaient commencer les recherches et ne plus patienter en faisant les présentations. La fameuse Louise commença la discussion pour éviter qu’une ambiance trop lourde ne se fasse une place dans leur quatuor. Bonne idée. Et une première qui venait de Redwood. Louise aussi, apparemment. « Je suis pas née ici pour ma part, mais j’ai aussi grandi ici. Par contre j’ai beaucoup voyagé ces dix dernières années. » Qu’elle ajouta dans un sourire. Une façon d’expliquer pourquoi ils ne se connaissaient pas.

Le regard de la jeune femme se perdait régulièrement dans les alentours, elle prenait son rôle à coeur. Et puis, elle connaissait bien cette forêt, elle savait que la moindre anomalie lui sauterait aux yeux. Pourtant, elle faisait plus attention. Ce n’était pas qu’une simple randonnée. Malheureusement. « Vous le connaissez bien, Emrys Heathcliff ? » finit-elle par dire, sur un ton plus grave. Kat, elle, le connaissait un peu. Ils étaient de la même année, alors ils avaient fait toute une partie de leur scolarité dans la même classe. Mais de là à dire qu’elle le connaissait bien ? Mmh, pas vraiment. Il y avait des gens comme ça, qu’on côtoyait régulièrement sans vraiment prendre le temps, sans vraiment décider un jour d’en apprendre plus sur eux. Et Emrys en faisait partie. Peut-être parce que rien ne les avait rapprochés. Qui sait ?

@June Austen @Louise Howell @Danny Oakes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) battue dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) battue dans la forêt (tc) battue dans la forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) battue dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» dans la forêt (intrigue, groupe 2)
» dans un campement indien (intrigue, groupe 4)
» dans une serre potagère (intrigue, groupe 5)
» (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: