AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

❖ FLOOD D'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2735
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : proserpine. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 17:10

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 ImpressiveUnfitFlatfish-small

_________________

☆☆ Ils se marièrent et devinrent jeunes. Plus jeunes qu'ils ne se rappelaient l'avoir été dans leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 JS6hD8n ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 CgPoRiX ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 PvSCGHa ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 729AF81 ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 18:16

Qu'est ce que t'es sexy @Grace Fordham ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 308030598

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 20:04

@jamie whelan C'est toi qui a fait le gif de ta signature ? ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 73930096

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 JS6hD8n ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 CgPoRiX ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 PvSCGHa ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 729AF81 ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 EmptySam 17 Oct - 1:14

Duncan Wilde a écrit:
@jamie whelan C'est toi qui a fait le gif de ta signature ? ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 73930096
Non du tout ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 1107602502

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 EmptySam 17 Oct - 13:10

Hi ! alors je ne vais pas changer entièrement mon kit, mais pour Halloween, j'enfile tout de même un avatar ;)

Halloween est une fête que j'adore et j'ai beaucoup de bon souvenirs, concernant cette fête **
Quand j'étais petite, avec ma meilleure amie ont se déguisaient, et à partir de 20h ont faisaient la tournée des bonbons dans la cité (à savoir que toute les deux ont aimaient pas les bonbons xD).
Dès que j'en n'ai l'occasion, une soirée pour faire Halloween, je fonce, de toute façon avec moi Halloween c'est toute l'année.

Maintenant quelque chose fait de mes doigts, bien deux clips, on va dire que ça va faire un peu spécial halloween à vous de juger ;) (j'ai au moins 5 à 6 clips d'horreur je vais pas tout mettre lol mais si vous êtes curieux, n'hésitez pas aller sur ma chaîne c'est pas de l'art par contre lol)

Spoiler:

Maintenant un avatar ;)

@Jazz Asworth

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 3ao5

Quand je m'amuse un peu à grapher, j'ai sorti cette avatar du placard ;)
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 EmptySam 17 Oct - 20:41

@jamie whelan ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 1107602502 Pas grave, je te le dis quand même, je trouve l'effet cool !

@audrey j. frances Je faisais exactement comme toi gamine, sauf que moi j'aimais les bonbons et je fais des intolérances au sucre, alors ça virait au drame. ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 1107602502 Quoi que c'était dans le thème "horreur" Arrow

Pour tes vidéos, c'est hyper cool pas plus tard que tout à l'heure je regardais une nouvelle vidéo d'une chaine que j'adore. Je passerai des soirées entières à regarder des fan made comme ça. Ca doit prendre un temps fou à monter ce genre de vidéo. ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 3823905807

Et ton kit est top ! ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 2303552329

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 EmptySam 17 Oct - 20:46

Les fans made ** il y en a tellement, je mettais lancé dans le côté horreur, ça me détends lol bon maintenant j'ai arrêté, car les logiciels sont payants et ça devient cher

Merci pour le kit **
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 JS6hD8n ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 CgPoRiX ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 PvSCGHa ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 729AF81 ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 16:49

Duncan Wilde a écrit:
@jamie whelan ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 1107602502 Pas grave, je te le dis quand même, je trouve l'effet cool !
Moi aussi ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 73930096 Merci tumblr ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 1107602502

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 17:34

@audrey j. frances ohhhhh merciiii l'est top :mici:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 21:12

Je suis trop contente qu'il te plaise :nova: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ FLOOD D'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ flood de la chorale
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» ❖ flood de la paroisse
» flood de l'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: