✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 914
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN Ven 9 Oct - 11:34
@manny singh Là pour le coup, c'est à Manny lui-même qu'il fait de la concurrence.
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4855
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN Ven 9 Oct - 13:09
Vous avez tous des kits intéressant :o je dois aussi tenter de trouver quelque chose ^^.
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
J'avouuuue il est parfait et ça y est @Moira Miller tu as rejoint le côté obscur de la force ton avatar est
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN Ven 9 Oct - 23:02
@Ian Carter Cam, il fait exprès pour te donner envie d'aller faire un tour en mer avec lui et pour Victoria j'étais obligééééééééeeee tu sais bien "Let's go to the mall"
T'es sûr que tu veux rester en solitaire @Jamie Whelan ?
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN Sam 10 Oct - 13:48
Ohhhh mais vous êtes tous canons Va falloir que je me penche sur mes 2 filles aussi
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN Sam 10 Oct - 13:50
@robin myers@ian carter oui, ça y est.. Il y a aussi son rôle dans the gifted qui serait parfait mais j'ai trouvé que 2 avatars qui n'étaient pas top... Mais si certains veulent s'y frotter, Moira pourra avoir 2 kits d'Halloween
ils sont vraiment géniaux vos kits ! En effet celui de @lena allen est par-fait ! et j'aime beaucoup ton kit @noam o'hara