AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

❖ FLOOD D'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:32

Amy en mode diablesse ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 2444425245 ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13415
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:45

Elle est trop belle aussi ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 3189630431 ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 1410405357

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 Gt31
LITTLE TALKS : 9481
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:47

Mais vous êtes tous beaux ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 3189630431 j'aime beaucoup @Charlene Cartwright en Blanche-Neige aussi ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 1813663382 et j'avoue que ça me fait plaisir d'avoir un vrai costume cette année ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 3614229903

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:24

Vous êtes tous beaux avec vos costumes ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 1336111789

Je me lance avec Joey parce que j'suis à mi temps en ce moment, et faire mes avatars prennent du temps ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 1107602502 , mais les autres arrivent sous peu ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 1813663382 et je m'assortis avec @Ted O'Hara ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 2871254565

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 JS6hD8n ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 CgPoRiX ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 PvSCGHa ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 729AF81 ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:31

Y'a qu'un seul et unique Hook ici :koi: Quel affront @Judson Howell ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 4165109147 ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 1180453346
Pour la peine je pars en cow-boy solitaire  ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 2853823022 Arrow Arrow

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 YhgdQaU

PRÉSALIENSTOPIC
❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 2668
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:31

@Benny Cartwright est déguisé en leader de la Rose Lunaire en fait Arrow ou il se part sa propre secte ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 1813663382

_________________

[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:36

@manny singh Il leur faut bien un peu de concurrence. ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 2444425245 ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 1813663382

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 YhgdQaU

PRÉSALIENSTOPIC
❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 2668
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:36

J'aime trop ton kit haha j'en pleure presque ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 1107602502 Et Gwenn aussi hahaha

_________________

[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:48

J'adore vos kits ! ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 1336111789 ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 1685057867 Il faut vite que je trouve quelque chose pour Moira. J'ai hâte ! :😌
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4450
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:46

Joseph Edwards a écrit:
Je me lance avec Joey parce que j'suis à mi temps en ce moment, et faire mes avatars prennent du temps ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 1107602502 , mais les autres arrivent sous peu ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 1813663382

Je suis sure que l'effort en vaudra le coup ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 4233701662 Hâte de voir ça du coup ! Et Joey est menaçant avec cette tenue :hubert: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 1813663382

_________________
❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ FLOOD D'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ flood de la chorale
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» ❖ flood de la paroisse
» flood de l'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: