AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) le bal masqué - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) le bal masqué - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) le bal masqué - Page 5 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 21:58


 Bal masqué


Spoiler:

En d’autres occasions, la tête que fait Noam à son invitation aurait beaucoup amusé Oliver, mais ce soir il est trop nerveux pour se dérider. Il n’était pas préparé à ce qu’ils se voient ce soir, pour la première fois depuis une éternité. À ce que la chanson démarre si vite, sans qu’ils n’aient eu l’occasion d’échanger plus de quelques mots. À ce que ce soit aussi étrange de se faire face maintenant, avec tous ces non-dits et les idées qu’Hannah lui a mis dans la tête. Même d’entendre une réponse positive ne lui arrache qu’un sourire timide, qui se fait un peu plus franc quand le vétérinaire consent à lui donner sa main. Il n’exulte pas de joie, mais Oliver décide de se contenter de ce qu’on lui donne. Il fait glisser l’appareil photo sur son flanc avant d’approcher, de poser sa main libre sur l’épaule de Noam. Ils pourraient retourner près de la scène, avec les autres danseurs, mais l’idée ne lui traverse même pas l’esprit. Ils sont très bien ici, dans leur propre monde comme d’habitude. Y faire entrer d’autres personnes est une erreur qu’Oliver n’a aucune intention de commettre à nouveau. Quelques secondes suffisent à ce que le charme opère. Son regard rivé à celui de Noam, la musique pour guider leurs pas, c’est tellement facile d’oublier le reste de la fête. D’oublier tout ce qui a mal tourné. Un instant, les quelques semaines écoulées n’existent plus, ils pourraient aussi bien être de retour sur cette berge tant les seules pensées qu’Oliver parvient à former font écho à celles qui l’obsédaient déjà ce soir-là. Une seule manque à l’appel, à vrai dire : la conviction qu’un geste audacieux serait accueilli favorablement. C’est la crainte qui parvient à le raisonner, le pousse à regarder ailleurs, avant qu’il ait la bonne idée de compliquer encore un peu les choses. “C’est bien que tu sois venu ce soir.” Les bavardages agités font leur grand retour, tandis qu’Oliver prétend s’intéresser à quelque chose de passionnant derrière l’épaule de Noam. “Tu travailles tellement, en ce moment. Je commençais à envisager sérieusement un deuxième kidnapping pour t’obliger à te reposer un peu.” C’est faux, bien sûr, et sans doute très facile à deviner. Après tout, depuis quand prend-t-il le temps d’envisager quoi que ce soit ? En attendant, il parle et il préfère dire des choses stupides qu’en faire. Il regrette quand même que la seule occasion qu’ils aient de parler depuis si longtemps tombe précisément un soir où il ne peut pas en faire qu’à sa tête. Les quelque trois minutes offertes par cette danse ne lui suffisent pas, surtout s’il faut qu’il les gâche avec des babillages inutiles. C’est un peu frustrant de l’admettre, mais Hannah a raison, ils doivent discuter. Si Oliver n’est pas trop sûr de quoi exactement, il n’a pas besoin d’un autre indice que ses doigts qui se crispent un peu plus sur Noam à mesure que la chanson approche de sa fin pour le comprendre. Il n’a plus tellement de temps pour y aller en douceur, alors il se force à relever les yeux sur l’homme, et même à sourire. “J’vais devoir m’y mettre moi aussi après ça, mais… Peut-être qu’on pourrait aller quelque part tous les deux, après la soirée ? Pour parler.” Ça risque de prendre un moment, mais après tout Noam n’est pas un très gros dormeur, pas vrai ? À moins qu’il ne le soit soudainement devenu au cours du mois écoulé.

(@Noam O'Hara)


Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 22:37

Spoiler:






Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option. Bob Marley




Je savais qu'il y avait un gala de charité à Redwood, comment pouvais-je passer à côté de cette information, surtout quand on parlé de cet événement partout en ville, et même à la campagne. De mon côté, je me contentais de rester silencieux, ou je haussais tout simplement les épaules, un gala de charité, et alors ? Sérieusement un mec comme moi dans ce genre d'endroit ? Non ce n'était pas du tout ma place. Enfin c'était ce que j'avais en tête, jusqu'à ce que Lys me propose d'être son cavalier, jamais je ne pourrais lui refuser quelque chose, et être son cavalier, c'était même pour moi un honneur. Alors oui à présent j'avais un sourire assez bêta au visage, on me l'avait même fait remarqué, bon on me l'avait fait remarqué une seule fois, et je doute que cette personne ne recommence, vue le regard que je lui avais lancé. Oui c'était pour me taquiner, mais avec moi, il était préférable de ne pas trop baisser sa garde.

C'était le jour J ! Amaryllis préférée venir me chercher en voiture, plutôt que d'y aller en moto, ce que je pouvais tout à fait comprendre. Une tenue de soirée, de même qu'une robe, ça ne faisait jamais bon ménage avec une moto, surtout quand celle-ci se trouve en pleine campagne. J'avais enfilé un pantalon de smoking noir, une chemise blanche et une cravatte, pour ce qui était de la veste, oui je l'avais, mais pour le moment j'avais chaud, je pouvais toujours la garder avec moi.

Puis Lys fit son entrée, elle était magnifique comme toujours, aussi pétillante qu'une étoile, j'avais toujours d'yeux que pour elle, si celle-ci savait que j'étais toujours aussi fou amoureux d'elle. Respectant notre amitié, je suivi celle à travers le gala, celle-ci me proposant de regarder les peintures, hum ... Ce n'était pas vraiment mon truc "Comme tu veux, je te laisse choisir Lys" dis-je tout en voyant celle-ci faire face à une nouvelle cible, contribuer à ce gala de charité. Assez mal à l'aise, je me voyais mal glissé un chèque de deux chiffres, j'allais passer pour qui aux yeux de Lys ? Me tordant légèrement les mains, nerveux, je baissé la tête, n'osant pas vraiment croiser le regard de Amaryllis, mais je ne voulais pas non plus casser l'ambiance, me raclant la gorge, je repris "Tu t'y connais en tableau ? Enfin les peintures ?" dis-je en faisant signe de m'intéresser aux œuvres d'art.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


@Amaryllis Miles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 7:37


 Bal masqué


Spoiler:

Les organisateurs avaient mis le paquet, tout était splendide pour l'occasion. Les lumières, les ballons, les stands, on s'était donné du mal pour que cette soirée soit belle. Eleonore venait tout juste d'arriver et regardait de tout côté, repérant à l'avance ce qui lui serait utile. Le brouhaha ambiant ne la dérangeait pas, ce n'était qu'un murmure lointain dans ses appareils auditifs. Si cela devenait trop parasitant, elle les mettrait sur Off, mais pour l'instant, elle se contentait de profiter du moment.
Katey ne devait pas être bien loin, les deux amies s'étaient donné rendez-vous. C'est précisément à cette pensée que le portable de la miss se mit à vibrer et clignoter dans sa main. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Sans qu'elle ait eu le temps de bouger, la tornade blonde entra dans son champs de vision pour lui offrir une accolade rassurante. « Hey ! Ma belle ! » lança joyeusement Leo à sa camarade, prenant tout l'amour qu'elle lui donnait lors de cet échange. Mon Dieu que ça faisait du bien ! La brune avait bien besoin de moments de tendresse comme ça, elle les recherchait plus avidement que jamais, effet de ce secret qu'elle porte en elle, caché de tous puisque récemment découvert. « Euh... » répondit la Malone en jetant un œil sur les sculptures près d'elles, Katey s'interrompant elle aussi dans sa contemplation. « Non, mais c'est... intéressant, dirons-nous ! Mais tu as raison, c'est très beau. J'adore ! » lança la demoiselle, ses mains exprimant par des gestes graciles tout le fond de sa pensée, couplé à sa voix. Eleonore ne parlait jamais trop fort, ne pouvant pas s'entendre, elle se fiait à ses cordes vocales vibrant dans sa gorge. Katey avait l'habitude depuis le temps, et elle comprenait parfaitement son amie lorsqu'elle signait, tout autan que l'autre lisait sur ses lèvres lorsque le besoin s'en faisait sentir. Lune fatiguée de parler, l'autre de signer par moment. Un bon petit duo touchant. « Moi ça va toujours, et toi ?  Pas trop de boulot en ce moment ? »

@Katey Swanson

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 13:47

Spoiler:

Comme souvent, Eilin était en retard. Pressée, elle avait oublié que la plupart des horloges de la maison ne donnaient pas toutes la bonne heure, alors qu’elle faisait attention d’habitude. Et puis, elle ne trouvait pas son masque, et un bal masqué sans masque, ça n’avait plus aucun intérêt ! Elle avait donc retourné toute la maison, sa paire de chaussures à talons dans les mains, en quête du précieux Graal. Finalement, l’un des chats s’était tout bonnement couché dessus, et elle le houspilla avec toute la colère dont elle était capable avant de s’assurer qu’Ana, gardée par une baby-sitter, ne manquait de rien. Elle se mit ensuite en route en direction du lac Champlain. Elle avait décidé de venir seule, sans cavalier même si c’était la norme, car pourquoi s’embarrasser d’un cavalier ? Elle espérait retrouver des amis sur place, ou même son frère Julian, elle n’en savait rien. Comme toujours, Eilin préférait se laisser portée par les événements, elle irait là où le vent la portera et c’était très bien ainsi. N’était-ce pas à cela que servait ce genre d’événements mondains ? Cela lui rappelait affreusement le Colorado, Derek était friand de ce genre de rassemblements. Elle aussi, évidemment, elle adorait les fêtes.
Se garant sur le parking déjà bondé, elle enfila son masque sur ses yeux et s’approcha de l’entrée, le cœur battant. Il y avait du monde, et tant de choses à faire qu’elle ne savait où donner de la tête, alors d’instinct, elle se dirigea vers le bar à cocktails en se disant qu’elle aurait bien besoin d’une coupe de quelque chose. Avec de l’alcool, la fête est plus folle. Ensuite, elle attrapa quelques petits fours, dans l’attente de trouver quelqu’un avec qui discuter.

(libre)

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 20:13


Bal Masqué


Spoiler:

Elle est amusée à la remarque de Joel, elle peut comprendre l'inconfort d'un changement de tenue si radical, mais l'homme porte bien le costume alors elle le rassure en levant un pouce positif dans sa direction, comme pour lui dire qu'il ne ressemble pas un pingouin hors de son habitat naturel. La discussion et les compliments laissent place un échange sur l'adolescente qu'élève le père, face à elle. Elle rit de bon cœur. - Disons que j'ai un modèle à la maison, et que je sais comment peuvent être les ados. Même si elle ne se plaint pas vraiment, Tori a toujours été assez sage et docile. Elle sait aussi qu'avoir un parent en moins, a peut-être des effets un peu négatifs. En tous cas, elle est contente de voir qu'ils ont décidé de sortir de leurs maisons et venir profiter d'un peu de compagnie.

En tous les cas, voulant profiter de la compagnie de son ami qu'elle n'a pas vu depuis un peu trop longtemps, elle l'incite à l'inviter à danser. Et elle est ravie qu'il s'obtempère. Elle ne lui aurait pas reproché un refus. Cependant, les mimiques de Joel, lui tirent un nouveau rire et elle se laisse entraîner sur la piste de danse. S'accommodant au rythme de la chanson qui passe en fond. Elle aperçoit finalement Faith (@Faith Buchanan) au bord de la piste, occupé avec sa petite famille. Elle lui fait un rapide signe de la main. Cela lui extirpe un sourire attendri, avant de reposer son attention sur l'homme avec lequel, elle danse. - Alors dis moi, les Catamounts ont une chance de remporter un titre dans une quelconque discipline cette année ? Ou le Vermont est condamné à rester un état dont on ne parle jamais pour le sport ? Elle le taquine, elle n'est pas vraiment une experte dans le domaine sportif, mais c'est le métier de son cavalier alors autant le taquiner un peu. Le Vermont n'était pas vraiment connu par ses exploits sportifs. - On est entre nous, tu peux m'avouer que tu ne supportes pas les couleurs locales. Promis, ça restera entre nous. Elle lui envoie un sourire complice et malicieux, elle pourrait peut-être poser des questions sur son état d'esprit, et comment lui et sa fille vivent la situation. Mais Victoria a toujours pensé que la meilleure façon d'aider les gens, c'était de faire le pitre. Non, qu'elle ne soit pas une oreille attentive, si la situation l'exigeait. Mais le bal masqué n'était définitivement pas l'endroit.

@Joel Anderson

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 21:23


Bal Masqué


Spoiler:

Une danse, c'est une simple danse. Pourtant, mon regard se perd dans celui du jeune homme. Je suis reconnaissant qu'il ne nous ait pas traînées jusqu'à la piste de danse. C'est étrange, comme tout semble si simple à ce moment précis, quand les mots ne sont pas un handicap insurmontable. Les notes de musique s'égrainent et se font entendre au-delà du brouhaha de la foule. C'est stupide de laisser une boule d'anxiété se loger au creux de mon estomac quand finalement, il reprend la parole. Les mots ne sont pas une accusation. Ni une réelle menace. Je suis ravi qu'il regarde un peu ailleurs. M'évitant de voir ce qui peut se trouver au fond de ses yeux, dans lequel je l'admets, j'aime me plonger. Un petit pincement au cœur, inexplicable. - Je crois que j'avais mauvaise conscience, j'ai pris plus d'heures au cabinet. Et les mots peuvent laisser entendre que j'avais mauvaise conscience d'avoir séché le boulot une journée. Cependant la vérité, c'est que j'avais eu mauvaise conscience de le fuir sans réelle raison. Alors autant rendre les conditions les plus réelles possibles. Après tout, ce n'était que retrouver le rythme que j'avais avant de commencer à laisser des gens entraient doucement dans ma vie. Et je commençais à avoir des regrets de le faire ... Non, je n'avais pas envie de penser au négatif, pas maintenant. Je savourais le moment que je partageais avec lui.

Mais tout comme le coucher de soleil, le temps d'une chanson n'est pas éternel. Un peu déçu, mais pas surpris à ses premiers mots, je le scrute avec un peu plus d'intensité à la suite de ses mots. Parler. Un mot si redoutable, n'est-ce pas ? Ça ne m'a pas franchement réussi dans la vie. Je m'exprime bien souvent de travers, ou alors les mots refusent de se déloger du creux de ma gorge. Je hoche légèrement la tête. - Je ... Ma main glisse de sa place sur son dos pour aller se loger quelques secondes sur ma nuque. Un regard un peu rapide sur les alentours. Je finis par avouer, dans un murmure comme un secret entre nous. - Je ne pensais pas rester toute la soirée. Parce que les foules et moi, on ne fait pas vraiment un très bon ménage, soyons honnête. Et même si ce serait l'occasion de profiter un peu de la présence d'Oliver, il est là pour faire un travail et je ne veux pas le gêner dans sa tâche. Pourtant, j'ai au moins la présence d'esprit de me rendre compte de comment mes mots peuvent sonner à ses oreilles. Un refus, une autre fuite. Et peut-être qu'il y a une part de ça, mais pour le moment, la main sur mon épaule m'ancre bien à la réalité. Je plonge mon regard dans le sien. - Mais tu as raison, je crois qu'on doit parler. Savoir ce qu'il en est, une bonne fois pour toutes. Enfin, même si cela signifie si peu au final. Juste peut-être l'occasion de l'avoir de nouveau dans ma vie, et me laisser contaminer par sa bonne humeur. - Je suppose que je peux trouver de quoi m'occuper pendant que tu travailles. Le son de ma voix n'a pas vraiment de certitudes. À part Faith, je n'ai aucune idée si je vais rencontrer un autre visage familier, je n'ai même pas pris soin d'examiner les invités avant de m'isoler.

@Oliver Hale
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(tc) le bal masqué - Page 5 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4339
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 5 EmptySam 19 Juin - 6:50

Bal masqué



Une fois Aspen rassurée de voir que la tenue de Castiel est bel et bien complète, ils peuvent se mettre en route et se retrouvent bien vite sur le lieu de la fête.  Comme toujours, la rousse veut faire plaisir à ses abonnés et tenter de convaincre les derniers qui ne se sont pas déplacés à les rejoindre aujourd'hui.  C'est important.  Le décor de l'entrée étant dans la boîte, elle peut commencer à en apprendre un peu plus sur son acolyte.  Ce dernier veut en effet participer aux dons.  Elle l'écoute avec toute son attention et hoche la tête, comprenant ce qu'il voulait dire.  « Je trouve ça adorable de ta part de vouloir mettre en avant les artistes locaux et leur donner une telle visibilité. »  Une fille branchée comme Penny connaissait évidement l'hôtel dont il parlait.  Ils n'ont pas à avancer bien loin avant que Castiel ne s'arrête et souffle à l'oreille d'Aspen des paroles qui la gonflent de plaisir.  Une chose est sure, il sait parler aux femmes.  En tout cas, elle, elle a complètement des coeurs dans les yeux.  

Aspen n'est pas surprise le moins du monde par la présence du majordome de Castiel.  Avoir quelqu'un qui vous suit comme votre ombre, elle connait.  Sa mère, Emily Vaughn, étant une actrice hollywoodienne réputée depuis une quinzaine d'années, elle avait l'habitude d'avoir son garde du corps veillant sur elle en essayant de se faire le plus discret possible, dans les soirées mondaines ou en rue.  Certains fans sont vraiment des tarés !  Les deux nouvelles connaissances avancent ensemble jusqu'au stand suivant un peu plus original aux yeux de la jeune femme, des sculptures qui lui parlent peu.  Elle aurait elle aussi bien envie d'avoir un souvenir de ce moment, même si elle le sait complètement inoubliable.  « Si c'est pour la bonne cause en plus... »  Dit-elle dans un sourire.  Son portable jamais loin, elle le sortit pour faire quelques photos des stands et rit lorsqu'il lui offrit son plus beau profil.  « T'en fais pas, tes deux profils sont parfaits. »  En tout cas, c'était l'avis de l'influenceuse, mais peut-être n'était-elle pas vraiment objective en sa présence.  « On pourra en faire une dans un endroit où le décor s'y prêtera un peu mieux avec grand plaisir.  Il me faudra une preuve qu'on a passé la soirée ensemble, si on ne les croise pas, mes copines ne me croiront jamais. »  Sans doute devrait-elle éviter de dire ce genre de choses fort peu matures, qui soulignent la très grande différence d'âge qui les sépare, mais c'est plus fort qu'elle.  Le stand suivant attire l'attention de Penny.  L'homme travaille le bois d'érable, bien présent dans la région et ses yeux tombent sur une magnifique boîte à bijoux.  « Oh ça, j'adore ! »  Elle montra l'objet du doigt au directeur d'hôtel.  



Dezbaa pour Redwood Hills


@Castiel DeWitt:

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(tc) le bal masqué - Page 5 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

(tc) le bal masqué - Page 5 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1618
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 5 EmptySam 19 Juin - 7:29

 Bien que le regard que les autres posent sur lui lui importe peu, Joel est tout de même satisfait de savoir qu'il n'a pas l'air complètement déguisé.  Inutile de préciser le dernier événement auquel il a porté ce genre de vêtements.  Il chassa de sa tête les images de cette journée horrible.  Il rit et s'avoue percé à jour.  Il a beaucoup de mal à résister à Vanina, encore plus depuis qu'il est seul avec elle.  Leur relation lui semble pour l'instant tellement compliquée qu'il n'ose pas imaginer ce que ça donnerait s'il s'opposait tout le temps à elle.  

Les deux complices rejoignent la piste de danse, non sans avoir prévenu avec humour Victoria qu'il n'était sans doute pas le meilleur des danseurs.  Mais il aime encore bien ça, du coup autant se faire plaisir.  Lui qui avait peur de s'ennuyer en attendant sa fille était ravi d'être tombé sur l'infirmière qui était, comme dans son souvenir, d'une compagnie très agréable.  Cette dernière fait signe à quelqu'un en bord de piste.  Toujours très curieux, Joel lui demande : « Ce n'est pas l'organisatrice de la soirée ? »  Il lui semblait avoir vu sa tête dans le journal, au moment de la création de la fondation.  Il ne la connaissait pas personnellement mais n'avait pas l'impression de se tromper.  Le visage de Joel se fend d'un large sourire lorsque la brune aborde le sport et les équipes de l'université de la région.  Cependant, il risque un peu de la décevoir.  « Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'ils aient arrêté leur équipe de baseball qui était tellement prometteuse... du coup je t'avoue qu'à part leur équipe de basket masculine, j'éviterais de parier sur eux. »  Il n'était pas devin, mais il regardait énormément de matches, en vrai passionné.  Encore plus les professionnels que les équipes universitaires, mais certaines d'entre-elles détenaient des pépites et les futures stars de demain, il était donc de son devoir de garder un oeil sur les championnats universitaires.  « Bon, c'est vraiment parce qu'on est entre nous alors...  Je suis le plus grand fan des Baltimore Ravens, en foot »  Cette équipe de football américain était sa drogue.  « Mais dis-moi, tu me sembles bien informée sur le sport, je cherche une assistante si jamais tu as envie d'un peu changer d'air ? »  Évidemment il plaisantait, signe qu'il passait un bon moment.  C'est lorsqu'il s'avère sérieux comme un pape que l'on doit commencer à s'inquiéter.


Dezbaa pour Redwood Hills

@Victoria Atterton:

_________________

   



(tc) le bal masqué - Page 5 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13377
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 5 EmptySam 19 Juin - 11:35

Spoiler:

De toute évidence, Judson était perturbé par tout ce monde, par la perspective d’être vu pour la première fois au bras de Julia, et il en oubliait le protocole habituel quand on présentait deux personnes qui, à priori, ne se connaissaient pas. Judson avait parlé de Julia à Liam, il avait parlé de Liam à Julia, peut-être s’était-dit qu’ils avaient déjà dû se croiser à un moment ou un autre, car Redwood Hills était une petite ville. Mais ça n’avait pas l’air. « Ouais… Ouais, désolé. Julia, Liam… voilà » mais ils n’avaient pas besoin de lui pour faire les présentations et Judson adressa un regard entendu à l’adresse de Liam qui signifiait je te raconterai plus tard, car des choses à raconter, il en avait un paquet ! Tout en discutant, il attrapa deux verres, dont l’un pour Julia, puisque son meilleur ami en avait déjà un. « Rien de grave ? » s’inquiéta-t-il quand même quand Liam lui expliqua que son père avait eu un empêchement. « Tu peux rester avec nous, on est d’aussi bonne compagnie que ton père, promis » il plaisanta avant de porter son verre à ses lèvres. Julia fit remarquer que ce ne serait pas à la caserne qu’on aurait eu tant de choix dans les boissons et Judd éclata de rire « T’exagères, on est civilisés, quand même ! Bon, on aurait sûrement pas sorti ce vin, mais… Ouais, c’est pour ça qu’on est là, pour en profiter. Et faire une bonne action en passant, ça me semble important de soutenir la fondation » surtout qu’elle avait été fondée par l’une de ses anciennes amies, même s’il n’avait pas eu l’occasion d’échanger avec elle depuis longtemps. Cela, il ne le dit pas, ce n’était sûrement pas le moment. D’ailleurs, Julia lui faisait remarquer que sa sœur était dans les parages et Judd suivit son regard en fronçant les sourcils. Sa sœur… Juliet ou Louise ? C’était Juliet. Julia avait raison, elle était accompagnée par un homme qu’il n’aurait pas qualifié de charmant mais plutôt d’espèce de coq déplumé qui ne lui plaisait guère. « Elle ne m’avait pas dit qu’elle venait accompagnée… C’est qui, ce type ? Vous pensez que c’est son mec ? » non, Juliet lui en aurait parlé, si elle avait rencontré quelqu’un… pas vrai ? Judson plissa les yeux en les dévisageant au loin, essayant de se souvenir s’il avait déjà croisé ce type avant.      

@Julia Davies @Liam Swire

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 5 Giphy
LITTLE TALKS : 2621
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 5 EmptySam 19 Juin - 13:18

Autour de nous il y a foule et je constate que je suis le seul déguisé. Tous ont sortis leurs tenues de soirée. Je ne peux m’empêcher de jeter un regard meurtrier à Gustav. Soit, cela m’a amusé un moment, mais là, je commence à ne plus me sentir à ma place et j’ai horreur de ça.
« Si tu veux bien m’excuser quelques secondes, je dois dire quelques mots à … mon ombre » je désigne Gustav du menton. Une fois près de lui, je lâche
« Tu as trois minutes pour aller chercher mon costume de rechange dans la limousine et tu seras très aimable de me donner ton nœud papillon. Je t’attends ici »
L’échange a été bref et je retourne souriant vers Aspen. Cette fille est adorable et splendide.
Devant le stand d’objet en bois, la rousse semble avoir trouvé son bonheur. Le coffret est finement travaillé. C’est un très bel objet.
« Cadeau pour toi Princesse »
Je m’incline légèrement en une petite révérence lorsque je relève les yeux, j’aperçois mon majordome avec son précieux chargement. Puis je fais un signe discret à Gustav pour qu’il vienne s’occuper du côté pécuniaire de la transaction.
« Tu serais un amour si tu voulais bien choisir d’autres objets féminins qui pourraient orner les chambres. Je dois avouer que je ne suis pas doué pour ça. Par contre, je sais remplir les boites à bijoux. Je vais aller me changer, mais promis, je garde les menottes »
Un rire amusé vient ponctuer mes paroles tandis que je rajoute
« J’ai vu qu’il y avait un photographe au bord du lac, il pourra immortaliser cet instant maintenant que ma tenue fera honneur à la tienne »
Ma housse de protection qui contient mon costume sur le bras, je m’éclipse rapidement, laissant Aspen sous la protection de Gustav.
Je file vers les toilettes et me déshabille rapidement avant d’enfiler une chemise blanche sous un costume noir, sobre. Devant le miroir, j'ajuste le nœud papillon. Je me recoiffe du bout des doigts et file rejoindre Aspen. Je suis champion toutes catégories lorsqu’il s’agit de troquer une tenue pour une autre. Je suis rôdé à cet exercice entre les différentes réunions auxquelles je peux participer tout au long d’une journée.
Je mets la housse entre les mains de Gustav avant de m’emparer de la main de Aspen et de la faire tournoyer en souriant.
« Nous sommes beaucoup plus assortis comme ça, qu’en penses-tu ? Dis-moi ce que tu as trouvé pour décorer les chambres, ensuite, j'aimerai remettre un chèque au nom de l'association DeWitt au stand qui se trouve un peu plus loin, si cela ne te dérange pas, bien entendu.   »

@Aspen Vaughn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: gala de bienfaisance
-
Sauter vers: