AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

redwood echo - édition septembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 2641
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition septembre 2022 redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:29


Castiel DeWitt sur Nous avons vu
Encore une fois, je ne peux que constater la médisance de certains, toujours sous couvert d'anonymat. Je trouve ça déplorable. Personne ne devrait être pris pour cible. L'erreur est humaine et Aspen une jeune femme méritante, qui fait beaucoup pour la ville. Cette vidéo n'était qu'une atteinte à son intégrité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition septembre 2022 redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 9:45


TheQueen sur Nous avons vu
Effectivement, c'est bien déplorable de s'abattre sur une seule et unique personne qui n'a rien demandé... Vos esprits sont embrouillés, notre seule inquiétude devrait se tourner uniquement vers ces cambriolages, qui, il me semble, sont bien le fruit de cette Rose Lunaire (comme toujours). Je garde l'œil ouvert pour vous, je mène mon enquête.
TheQueen, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition septembre 2022 redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:43


kiddo sur Nous avons vu
La Guerre de Sécession, ça remonte au Moyen-Âge nan ?

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition septembre 2022 redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:24


4N0N1M05 sur On a vu
On peut parler de Peter Black qui est à plaindre, vu comment il s’amuse à croire qu’il peut gagner quelque chose dans sa vie avec les confitures de sa maman ? Ou encore de comment Waynichou continuer à vivre sa vie tranquille malgré son appartenance à la Rose Lunaire. Y a pas d’enquête là-dessus ? Foutent quoi les flics en fait ? Les vacances sont terminées au cas où si vous le savez pas.

Sinon on peut aider l’anonyme qui crève de jalousie de pas avoir eu d’informations croustillantes affichées sur le Redwood écho ? Cet inconnu qui a balancé la new aurait un truc à cacher ? Ça donne grave envie de creuser là-dedans. Hésitez pas à me balancer des commentaires pour voir si vous êtes partants que j’trouve un truc croustillant ou pas.


(hrp: j'vous aime hein !!)
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition septembre 2022 redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:52


Osborn (Zeppelin Hemmings) sur Nous avons entendu
Mince, mon secret a été découvert... Restera plus qu'à venir croquer dans vos jolis cous, alors

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition septembre 2022 redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:33


Nana.B sur ENTREVUE
Merci au Redwood Echo d'avoir bien pris le temps de m'interviewer, cet article a vraiment mis en lumière ma toute première expo. Evènement à la fois hyper gratifiant, mais aussi hyper stressant. Et merci à toi Will, pour ton commentaire encourageant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition septembre 2022 redwood echo - édition septembre 2022 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

redwood echo - édition septembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» redwood echo - édition septembre 2021
» Redwood Echo - édition septembre 2018
» redwood echo - édition décembre 2022
» redwood echo - édition mars 2022
» redwood echo - édition juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: the redwood echo
-
Sauter vers: