ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Nicki back in town ! Mar 27 Sep - 17:06
Nicki Oxburry a écrit:
Owww mon bébé Gaëlou d'amour ! j'l'aimais tellement d'amour ! Ptn j'ai relu ce rp y'a pas longtemps aussi, on avait tellement eu une idée enorme ca aurait était trop drôle qu'on puisse la finir ! (On la fait avec Aelys ? ) J'suis désolée pour les bad souvenir :( tu m'aime quand même j'espère et qu'on se trouvera des chouette liens ?
Mais bien sûr que j t'aime quand même, une mama ne renie pas ses enfants aussi facilement et tkt, Aelys est capable de bien plus de choses que Gael donc ça peut etre vraiment drôle hahaha
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Nicki back in town ! Mar 27 Sep - 20:36
Nicki Oxburry a écrit:
@zeppelin hemmings Merci ! Je viendrais surement gratter un lien avec toi !
Avec plaisir
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Nicki back in town ! Mer 28 Sep - 7:33
Haaaaaaa même pas eu le temps de te voir débarquer!!!
Bienvenue enfin avec cette bouille d’amour !!! <3 on va tellement s’amuser !!!! <3